[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
On est un club du top 8 européen, cadre de vie incroyable, 3 titres assurés par saison, mercato à volonté et salaire de mammouth, normal que les coachs soient tentés par l'aventure, ajouté à ça que pour les agents on est un superbe épouvantail à brandir pour finaliser des négociations avec d'autres. Toutes les rumeurs sont crédibles : Conte est partant, Tuchel est sans emploi, Enrique est sans emploi, Carlo est sans emploi, Allegri est à un moment charnière de son aventure turinoise. Et c'est le milieu qui veut ça, ça tente, ça propose, ça négocie, ça balance à la presse, c'est le feu. Alors pourquoi on s'est retrouvé avec Blanc et Emery ? Une fois de plus j'ai bien peur que le PSG essuie le refus des premiers de la liste et doive se contenter d'un outsider/pari. Qui peut marcher bien sûr. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Bild c'est pas censé être de la merde (enfin au niveau des Anglais pour ce qui est des ragots) ?
Du mal à croire à cette rumeur qui sort de nulle part, sur le profil c'est quitte ou double avec notre effectif de branleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alors pourquoi on s'est retrouvé avec Blanc et Emery ? Une fois de plus j'ai bien peur que le PSG essuie le refus des premiers de la liste et doive se contenter d'un outsider/pari. Qui peut marcher bien sûr. Rien à voir entre les deux cas, notamment chronologiquement. Blanc, c'est le candidat de la panique parce que le PSG n'avait pas anticipé qu'Ancelotti allait vraiment partir. Et le PSG n'en était pas là où il en est aujourd'hui Emery est issu d'une liste de cinq noms mise en place dès l'échec de City acté. On sait que Simeone, Mourinho ou encore Guardiola étaient ciblé avant lui mais ils n'ont pas voulu/pu venir. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Alors pourquoi on s'est retrouvé avec Blanc et Emery ? Une fois de plus j'ai bien peur que le PSG essuie le refus des premiers de la liste et doive se contenter d'un outsider/pari. Qui peut marcher bien sûr. Emery était le numéro 2 de la liste après Simeone (qui avait pas mal hésité à l'époque), c'était pas un choix par défaut comme Blanc à l'époque. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a que deux noms qui seraient incontestables: Zidane et Guardiola.
Pour les autres, donnez leur un vrai bon 6 + un 9 sans infirmité moteur cérébrale et ils feront le taf. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est une simple reprise du Guardian d'hier. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 501 Tribune : Canapé ![]() |
T'a quelques liens pour les articles? Yep. Bon j'ai pas approfondi non plus, c'est juste les premiers résultats Google... ![]() http://www.goal.com/fr/news/71/allemagne/2...%A9-le-Borussia https://youtu.be/anJNa0cKPMo -------------------- "Entre
Ce que je pense Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Yep. Bon j'ai pas approfondi non plus, c'est juste les premiers résultats Google... ![]() http://www.goal.com/fr/news/71/allemagne/2...%A9-le-Borussia https://youtu.be/anJNa0cKPMo Danke ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc dernière info en date, on s'intresse a un entraineur sans club, qui a 0 palmarès mais qui parle français.
Deprime quand tu nous tient.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Le fonctionnement bordélique du club ne doit pas aider à motiver les coachs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Donc dernière info en date, on s'intresse a un entraineur sans club, qui a 0 palmarès mais qui parle français. Deprime quand tu nous tient.... Très bon résumé tout en honnêteté de Tuchel. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Mouais, au vu des résultats en L1 et en poule de LdC, je ne suis pas sûr que qu'on ait réellement besoin d'un coach offensif. Après, prendre un mec qui a de la poigne comme ces trois là quand t'as un vestiaire composé de stars et de mecs avec des status inamovibles comme le nôtre serait une belle connerie à mon avis. M'enfin, nos dirigeants ne sont plus à une connerie près. Il est vrai que nos envolees offensives face a Madrid ont fait frissonner l´Europe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Tuchel c'est une excellente idée, le problème c'est qu'il doit passer après Emery et c'est ça qui fais un peu peur. Mais franchement si c'est une solution de secours après avoir échoué sur les dossiers Conte ou Allegri on va pas pleurer.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Désolé si je dis une grosse connerie, mais je pose la question de façon très candide: y a-t-il une raison particulière d'aller chercher Tuchel plutôt que de reprendre un mec comme Kombouaré ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Désolé si je dis une grosse connerie, mais je pose la question de façon très candide: y a-t-il une raison particulière d'aller chercher Tuchel plutôt que de reprendre un mec comme Kombouaré ? ![]() Regarde la liste des clubs qui sont en contact avec Kombouaré et ceux avec Tuchel, t'auras déjà une partie de ta réponse. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Désolé si je dis une grosse connerie, mais je pose la question de façon très candide: y a-t-il une raison particulière d'aller chercher Tuchel plutôt que de reprendre un mec comme Kombouaré ? ![]() Tuchel sait faire une attaque placé. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Tuchel c'est une excellente idée, le problème c'est qu'il doit passer après Emery et c'est ça qui fais un peu peur. Mais franchement si c'est une solution de secours après avoir échoué sur les dossiers Conte ou Allegri on va pas pleurer. De toute façon si Allegri est retenu par la juve et que Conte file vers d'autres cieux il va vite se retrouver Tuchel sur la liste des prétendants. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 04:01 |