IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 151 152 153 154 155 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
Philo
posté 26/03/2018 12:31
Message #3041

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Julien del Paris @ 26/03/2018 13:28) *
Donc pour toi qui connais bien le foot allemand, c'est un haut potentiel authentique ?

C'est juste le coach allemand le plus demandé actuellement unsure.gif
Il a fait le tour à Dortmund et a globalement largement réussi. Aujourd'hui, c'est le Bayern ou l'étranger pour lui.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
NumeroStar
posté 26/03/2018 12:32
Message #3042

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Aucun titre de champion tout de meme, une coupe d'Allemagnes certes

--------------------
.

+Quote Post
Zul
posté 26/03/2018 12:41
Message #3043

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

Ca donne envie. Il peut avoir du caractère s'il n'a pas de légitimité il ne va pas imposer grand chose "j'ai fait gagner un trophée à Reus" :coolstorybro:

Finalement le cycliste n'est pas si mal.

QUOTE (Philo @ 26/03/2018 13:31) *
Il a fait le tour à Dortmund et a globalement largement réussi. Aujourd'hui, c'est le Bayern ou l'étranger pour lui.

C'est meilleur que klopp ?

+Quote Post
Julien del Paris
posté 26/03/2018 12:49
Message #3044

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hong Kong
Membre no 231

Citation (Philo @ 26/03/2018 12:31) *

Oui mais pour quelle(s) raison(s) ? Ses résultats bruts en clubs ne sont pas particulièrement dingues. Un mec comme Klopp avait pour lui d'avoir vraiment construit quelque chose a Dortmund avec de gros résultats.

Qu'est-ce qui fait de Tuchel un entraineur si demandé ? Un style de jeu particulier ? J'essaie juste de comprendre.

+Quote Post
Osiris
posté 26/03/2018 12:52
Message #3045

Membre habitué
**

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

surtout le problème avec tuchel c'est que c'est un emery en moins bien à ce jour
moins de titres, moins de grands joueurs sous ses ordres, moins d’expérience...

si on se sépare d'emery c'est pour prendre un ténor derrière, pas un puceau ayant juste eu un club de pré-formation

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 26/03/2018 12:58
Message #3046

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 26/03/2018 13:31) *

Après des bons coachs allemands y'en a pas des masses. ph34r.gif

+Quote Post
Babou1
posté 26/03/2018 13:00
Message #3047

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Osiris @ 26/03/2018 13:52) *
surtout le problème avec tuchel c'est que c'est un emery en moins bien à ce jour

si on se sépare d'emery c'est pour prendre un ténor derrière, pas un puceau ayant juste eu un club de pré-formation

En LDC il baise Emery, pré-psg et post-psg d'ailleurs.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
jp.sorin
posté 26/03/2018 13:00
Message #3048

CdP2.0 XIXe
**

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Julien del Paris @ 26/03/2018 13:49) *
Oui mais pour quelle(s) raison(s) ? Ses résultats bruts en clubs ne sont pas particulièrement dingues. Un mec comme Klopp avait pour lui d'avoir vraiment construit quelque chose a Dortmund avec de gros résultats.

Qu'est-ce qui fait de Tuchel un entraineur si demandé ? Un style de jeu particulier ? J'essaie juste de comprendre.

Tu peux lire cet article pour commencer

Citation (Gdf @ 26/03/2018 11:36) *

Sinon un mec de Dortmund qui n enchaine pas par Munich ca fait toujours plaisir ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
PSG1970
posté 26/03/2018 13:01
Message #3049

Débutant
*

Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Tours
Membre no 11,316

Citation (Philo @ 26/03/2018 13:31) *

Toi qui connait très bien Dortmund,tu en pense quoi de Tuchel au PSG ?
Il est ou sera du niveau Allegri ou Conte ?

--------------------
Un Jour Viendra

+Quote Post
sukercop
posté 26/03/2018 13:01
Message #3050

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Zul @ 26/03/2018 11:41) *

Non mais c'est certainement très bon Tuchel, comme Emery reste un bon coach qui fera le bonheur d'un club à la Séville prochainement
Les mecs ont des qualités, mais ça ne devrait pas être le débat. On évoque souvent la culture ligue des champions à infuser dans le club et à raison, mais sans préjuger de leur succès, tu as plus de chance d'imprimer cette mentalité en faisant venir de grands coachs plutôt que des paris.

Tuchel, je vois le genre, il va être loué, il aura pleins d'idées, ça risque même de bien partir, puis quand arriveront les échéances importantes, les égos vont commencer à s'exprimer, la pression environnante deviendra malsaine, et ça se terminera par un Neymar en première page de lequipe:"mais t'es qui toi Tuchel?". On trouvera pas la perle rare, mais on doit enchaîner les grands coachs à présent, Verratti, Kimpembe, qu'ils passent sous les mains d'Allegri, Conte, Simeone pour voir.

Que Tuchel aille faire les beaux jours du Bayern, il y gagnera peut-être même la LDC, c'est un club pour lui, pas le PSG

+Quote Post
smokey
posté 26/03/2018 13:04
Message #3051

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298

Citation (Osiris @ 26/03/2018 12:52) *

C'est surtout différent. Son style de jeu proné doit plaire aux qataris, il a du leur présenter un projet qui les fait bien bander.

+Quote Post
sahara
posté 26/03/2018 13:07
Message #3052

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,911

Citation (Babou1 @ 26/03/2018 10:18) *
On va se marrer.
Perso assez pour, en esperant qu'il ne laisse pas ses couilles en entrant sur le territoire comme l'autre froussard frontalier.

Ca me rappelle le commentaire que tu avais fait à l'annonce d'Emery (avec lequel j'étais d'accord) qui disait que la piste t'enchantait davantage que Simeone parce qu'Emery viendrait pour grandir avec le club, là où l'Argentin viendrait et mettrait le club à sa merci avec des menaces de se barrer à chaque été (si ma mémoire est encore intacte 2 ans après) ph34r.gif

--------------------
"And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu

+Quote Post
Philo
posté 26/03/2018 13:08
Message #3053

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Zul @ 26/03/2018 13:41) *
Ca donne envie. Il peut avoir du caractère s'il n'a pas de légitimité il ne va pas imposer grand chose "j'ai fait gagner un trophée à Reus" :coolstorybro:

Finalement le cycliste n'est pas si mal.

Dans l'idée, c'est un peu la même chose : un mec qui s'est fait connaître dans un petit club (Mayence), a confirmé à Dortmund et a des principes de jeu et un caractère très affirmés

Après, Klopp est plus vieux et a fait beaucoup plus avec Dortmund mais le Bayern était dans un creux donc dur à comparer en terme de résultat domestique.

Citation (Julien del Paris @ 26/03/2018 13:49) *

Il a fait de très bonnes choses avec des moyens réduits. Son Mayence était une équipe avec une très forte identité, idem pour son BVB, et il a globalement un gros cerveau + de bons résultats.

Quand le BVB gagne la Coupe, il va se qualifier à Munich par exemple et a quand même défié les yeux dans les yeux le Bayern de Pep puis d'Ancelotti alors que l'équipe de Klopp était en fin de cycle. Un mec comme Mkhitaryan a explosé avec lui, idem pour Aubam ou Weigl par exemple.

Citation (Osiris @ 26/03/2018 13:52) *

Le seul truc de commun entre les deux, c'est le profil d'outsider et de ne pas avoir été un grand joueur.
Pour le reste, pas grand chose à voir : Emery s'est fait connaître surtout via l'Europe, il a des principes de jeu mais n'est pas fermé, il s'adopte aux effectifs qu'il a, va tenter de parler pour désactiver le conflit, est globalement très modeste.
Tutuche, c'est vraiment pas ça laugh.gif
Déjà c'est possession à outrance, s'engueule régulièrement, est parfois accusé d'avoir un gros boulard, etc.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Gdf
posté 26/03/2018 13:10
Message #3054

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 501

Citation (joroto @ 26/03/2018 12:09) *
Donc dernière info en date, on s'intresse a un entraineur sans club, qui a 0 palmarès mais qui parle français.
Deprime quand tu nous tient....

Il est jeune, il a des idées nouvelles, une petite hype de Guardiola-bis et des gros clubs qui le suivent. En plus il parle français et il est libre.

Ca me parait normal qu'il soit sur la liste vu que les autres pistes ne sont pas si simples que ca en fait vu les contrats ou les exigences des uns et des autres.

--------------------
"Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même..."

+Quote Post
Babou1
posté 26/03/2018 13:12
Message #3055

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (sahara @ 26/03/2018 14:07) *
Ca me rappelle le commentaire que tu avais fait à l'annonce d'Emery (avec lequel j'étais d'accord) qui disait que la piste t'enchantait davantage que Simeone parce qu'Emery viendrait pour grandir avec le club, là où l'Argentin viendrait et mettrait le club à sa merci avec des menaces de se barrer à chaque été (si ma mémoire est encore intacte 2 ans après) ph34r.gif

Je crois que j'ai jamais été aussi enthousiaste que pour l'arrivée d'Emery.
Au final pour moi c'est peut etre le pire passage d'un coach que j'ai pu voir au PSG si on met à l'echelle des moyens, il a eu faux sur TOUT.

Je le hais parce qu'il avait tout pour réussir et poser ses balls, il est passé a coté de choses énormes pour lui et pour le club avec sa mentalité de petit peureux, gros gachis.

Sinon a part Luis Enrique, tous les projets me vont kratos77.gif
Mais un couillu qui va au bout de son truc s'il est choisi pour le mettre en place.

Citation (Philo @ 26/03/2018 14:08) *
Le seul truc de commun entre les deux, c'est le profil d'outsider et de ne pas avoir été un grand joueur.
Pour le reste, pas grand chose à voir : Emery s'est fait connaître surtout via l'Europe, il a des principes de jeu mais n'est pas fermé, il s'adopte aux effectifs qu'il a, va tenter de parler pour désactiver le conflit, est globalement très modeste.
Tutuche, c'est vraiment pas ça laugh.gif
Déjà c'est possession à outrance, s'engueule régulièrement, est parfois accusé d'avoir un gros boulard, etc.

Europa league.

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 26/03/2018 13:15
Message #3056

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

J'ai pas souvent maté le BVB mais je me souviens d'une équipe anarchique, si c'est lui on va laisser sa chance au produit, au pire on va bien rigoler. ph34r.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
sahara
posté 26/03/2018 13:15
Message #3057

Membre habitué
**

Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,911

Citation (Babou1 @ 26/03/2018 14:12) *
Je crois que j'ai jamais été aussi enthousiaste que pour l'arrivée d'Emery.
Au final pour moi c'est peut etre le pire passage d'un coach que j'ai pu voir au PSG si on met à l'echelle des moyens, il a eu faux sur TOUT.

Je le hais parce qu'il avait tout pour réussir et poser ses balls, il est passé a coté de choses énormes pour lui et pour le club avec sa mentalité de petit peureux, gros gachis.

Sinon a part Luis Enrique, tous les projets me vont kratos77.gif
Mais un couillu qui va au bout de son truc s'il est choisi pour le mettre en place.

Europa league.

je faisais référence à ce message-là : https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...t&p=2959281 ph34r.gif

Edit : où, il est vrai, tu ne montres pas un enthousiasme débordant à son arrivée.

--------------------
"And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu

+Quote Post
amphisbaena
posté 26/03/2018 13:16
Message #3058

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Normandie
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

Créativité et discipline, le type parle français... pas loin du candidat idéal, d'après ce que je lis (je connaissais quasiment rien de lui).

Il a pas la hype, mais ça peut nous faire faire des économies pour le FPF.

+Quote Post
Babou1
posté 26/03/2018 13:18
Message #3059

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (sahara @ 26/03/2018 14:15) *
je faisais référence à ce message-là : https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...t&p=2959281 ph34r.gif

Je le pense encore 2 ans apres.

Putain Emery kratos77.gif
Quelle trahison, a partir de son numero de jonglage avec les cristaline j'ai compris qu'il allait nous fourrer le pétochard basque.

--------------------

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 26/03/2018 13:18
Message #3060

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (sukercop @ 26/03/2018 14:01) *
Non mais c'est certainement très bon Tuchel, comme Emery reste un bon coach qui fera le bonheur d'un club à la Séville prochainement
Les mecs ont des qualités, mais ça ne devrait pas être le débat. On évoque souvent la culture ligue des champions à infuser dans le club et à raison, mais sans préjuger de leur succès, tu as plus de chance d'imprimer cette mentalité en faisant venir de grands coachs plutôt que des paris.

Tuchel, je vois le genre, il va être loué, il aura pleins d'idées, ça risque même de bien partir, puis quand arriveront les échéances importantes, les égos vont commencer à s'exprimer, la pression environnante deviendra malsaine, et ça se terminera par un Neymar en première page de lequipe:"mais t'es qui toi Tuchel?". On trouvera pas la perle rare, mais on doit enchaîner les grands coachs à présent, Verratti, Kimpembe, qu'ils passent sous les mains d'Allegri, Conte, Simeone pour voir.

Que Tuchel aille faire les beaux jours du Bayern, il y gagnera peut-être même la LDC, c'est un club pour lui, pas le PSG

Pas du tout d'accord.
On a les trois quarts de l'effectif composé de mecs jeunes qui doivent progresser. Les Verratti, Rabiot, Marquinhos et consorts, ça stagne méchamment quand même. Alors qu'ils ont encore de la marge. Kim et KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS doivent continuer à progresser aussi, pas envie de les voir stagner. Prendre un nom pour un nom à la Ancelotti c ne me fait pas du tout kiffer de ce point de vue là. Tuchel il en déjà fait progresser pas mal des joueurs et ça a l'air d'être une composante importante de son travail.
Ça pourrait être idéal pour prendre un Guardiola/Allegri DNS deux ans ou même un Sarri/Pochettino avec 2 ns d'xp en plus.

Reste Neymar. Difficile de composer avec lui tant ses besoins ne sont ps du tout ceux du club. Il finira pas sa carrière Paris, donc faut être capable de performer dans les 2 ans. Est-ce que Tuchel nous en empêche ? Bonne question...

+Quote Post

231 Pages V  « < 151 152 153 154 155 > » 
Closed TopicStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/03/2025 06:57