IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 153 154 155 156 157 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
AlBundy
posté 26/03/2018 14:11
Message #3081

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 24/09/2015
Lieu : Nibar Bar
Membre no 10,269
Tribune : Canapé

Il serait bienvenue au pays des Tuches

--------------------
"Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !"
"Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !"

l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match !
Go to the top of the page

+Quote Post
BenBecker
posté 26/03/2018 14:12
Message #3082

Membre accro

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Ozzy Ryss @ 26/03/2018 15:09) *
Clairement, et ce bon vieux Jupp l'avait adoubé à l'époque comme un probable futur coach du Bayern.

Bon avec le BVB ça n'a pas produit autant de résultats qu'escompté à mon avis.

A l'époque du BVB , il n'y avait pas les turbulences aussi vis à vis de la gestion de l'effectif non? Genre des joueurs qui voulaient partir , prolonger etc?

+Quote Post
elcuervo
posté 26/03/2018 14:23
Message #3083

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

En ce qui me concerne, totalement sur la ligne Babou1.

J´esperais enormement a l´arrivee d´Emery, vous pouvez reprendre mes messages. En y repensant, le fait de degager le Demeure des Cevennes etait tellement essentiel apres son rate scandaleux face a City (incontestablement la meilleure opportunite en LDC de l´ere QSI). J´y croyais vraiment.

La desillusion arrive exactement au match PSG/Bordeaux de septembre 2016, alors que l´ecrasante majorite du forum se felicite du retour au 433 sous l´exigence des joueurs. Ensuite, on va d´immobilisme en immobilisme, aucun essai ou alors vite avorte (Draxler au milieu par exemple), combinaisons infantiles type corners a 2 10 fois par match, etc....

Alors la je me garde simplement de m´enflammer meme si, comme Dubbadda ou Nemeto, tout me va sauf Louis Henri qui semble la meilleure chance de ne rien changer.

Et je dis clairement que je prefere mille fois le depart de Neymar et l´arrivee d´un grand coach que l´inverse.

+Quote Post
joroto
posté 26/03/2018 14:41
Message #3084

Membre habitué
**

Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267
Tribune : Non précisée

Citation (Dubdadda @ 26/03/2018 13:31) *
Je rejoins Babou1 sur le fait qu'après la déception Emery il faut quelqu’un avec une identité de jeu forte et avec un caractère suffisamment fort pour pouvoir l'appliquer. Je peux me tromper mais dans une logique de « spectacle » prônée par les Qataris (je caricature), Tuchel est sans doute mieux placé que Conte ou Allegri.

Helas je pense que c'est plus la notoriété de ton entraaineur qui provoque l'adhésion de prime abord des joueurs plutot que le caractère. (Dans un contexte de vestiaire xxl bien-sûr).
Il a beau avoir un caractere en beton, si ca bloque des le depart avec des joueurs comme neymar ou alves and co, il pourra avoir toutes les idees du monde que ca restera au stade d'idée.
D'ou mon etonnement pour la piste tuchel. Il a pas (pu) prouvé qu'il savait gerer des ego surdimensionné comme ceux de nos stars.

+Quote Post
Shalashaska
posté 26/03/2018 14:48
Message #3085

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Citation (elcuervo @ 26/03/2018 15:23) *
En ce qui me concerne, totalement sur la ligne Babou1.

J´esperais enormement a l´arrivee d´Emery, vous pouvez reprendre mes messages. En y repensant, le fait de degager le Demeure des Cevennes etait tellement essentiel apres son rate scandaleux face a City (incontestablement la meilleure opportunite en LDC de l´ere QSI). J´y croyais vraiment.

La desillusion arrive exactement au match PSG/Bordeaux de septembre 2016, alors que l´ecrasante majorite du forum se felicite du retour au 433 sous l´exigence des joueurs. Ensuite, on va d´immobilisme en immobilisme, aucun essai ou alors vite avorte (Draxler au milieu par exemple), combinaisons infantiles type corners a 2 10 fois par match, etc....

Alors la je me garde simplement de m´enflammer meme si, comme Dubbadda ou Nemeto, tout me va sauf Louis Henri qui semble la meilleure chance de ne rien changer.

Et je dis clairement que je prefere mille fois le depart de Neymar et l´arrivee d´un grand coach que l´inverse.

Neymar, c'est plus qu'un joueur quand même. Son arrivée relance à elle seule un projet qui pour la première fois semblait régressé (le mercato Jésé/Ben Arfa mellow.gif ).

Je ne connais pas très bien Tuchel mais il faudrait être très très con pour se mettre à dos Neymar donc c'est pas parce que c'est une forte tête qu'il est forcément incompatible avec notre numéro 10. Son jeu offensif lui donne déjà des points à l'inverse de coach comme Conte ou Mourinho qui frustrent leurs joueurs avec leurs principes ultra rigoristes.

Cela dit, il me semble avoir lu plusieurs fois Philo dire que le Dortmund de Tuchel partait dans tous les sens et qu'il faisait des fois des trucs incompréhensibles tactiquement.

+Quote Post
BenBecker
posté 26/03/2018 14:50
Message #3086

Membre accro

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (joroto @ 26/03/2018 15:41) *
Helas je pense que c'est plus la notoriété de ton entraaineur qui provoque l'adhésion de prime abord des joueurs plutot que le caractère. (Dans un contexte de vestiaire xxl bien-sûr).
Il a beau avoir un caractere en beton, si ca bloque des le depart avec des joueurs comme neymar ou alves and co, il pourra avoir toutes les idees du monde que ca restera au stade d'idée.
D'ou mon etonnement pour la piste tuchel. Il a pas (pu) prouvé qu'il savait gerer des ego surdimensionné comme ceux de nos stars.

Après on en sait rien. Si Neymar est emballé par un jeu offensif, et que tuchel lui convient, tout est ok pour que l'Allemand mette en place ses idées de jeu.
Après le reste des branleurs seront mis au pas, il n'y a pas de mecs avec statuts à ce point ingérable , le tout c'est que le coach soit soutenu par le leader. En l'occurrence Neymar et Alves.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 26/03/2018 14:53
Message #3087

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (elcuervo @ 26/03/2018 15:23) *

Les deux ne sont pas antinomiques, après ça dépend de ce qu'on entend par "grand coach". Je pense au contraire que le clan Neymar voudra le CV apportant le plus de garanties possibles.

+Quote Post
Baojin
posté 26/03/2018 14:54
Message #3088

Membre habitué
**

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Ah ben pareil que vous sur Emery, en extase à la signature et désillusion totale après les matchs de préparation et qu'on est revenus au 4 3 3 des familles. Franchement c'était dur de voir un mec foutre ses convictions au feu aussi rapidement.

Pour Tüchel, je ne pense pas que ça soit Neymar le problème majeur hein, le gars donne tout comme un CR7 ou Messi pour faire au mieux, s'il pense que la tactique X ou Y va être efficace, il va y aller.

Le problème c'est les TS, Motta, Alvès, Rabiot et autres qui se rebellent dès que tu les bouge un peu et qui, eux, peuvent entraîner Neymar (et Nasser bien évidemment) dans leur délire.

Alors Motta va dégager (sauf si adjoint de Tüchel ph34r.gif ) mais les autres vont rester, car comme le dit si bien Philo pendant le podcast, Paris va jamais les dégager car on trouvera pas de remplaçant équivalent, surtout avec le FPF. C'est ça qui fait chier, on peut pas reconstruire et on a un vestiaire qui a pris le pouvoir et que tu peux pas dégager car sportivement tu te suicides sinon.

+Quote Post
Dubdadda
posté 26/03/2018 14:56
Message #3089

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Joroto, tu as raison mais est-ce que l’adhésion ne se fait pas aussi sur le jeu et les résultats ? Carlo s’est mis à dos plusieurs joueurs au Bayern, Allegri pareil, Conte j’en parle même pas... la solution parfaite n’existe pas et même Pochettino tu peux dire que la majorité des stars qu’il manage il les a formé

+Quote Post
Lask
posté 26/03/2018 15:01
Message #3090

Ouh ah Banlieue rouge

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Tuchel qui cherche son adjoint, on a qu'à lui coller Motta en bon soldat.

+Quote Post
elcuervo
posté 26/03/2018 15:05
Message #3091

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Ozzy Ryss @ 26/03/2018 14:53) *
Les deux ne sont pas antinomiques, après ça dépend de ce qu'on entend par "grand coach". Je pense au contraire que le clan Neymar voudra le CV apportant le plus de garanties possibles.

J´aimerais bien mais pas sur. Ce que je lis sur Neymar et son paternel n´est quand meme pas excessivement rassurant. Depuis quand un joueur participe aussi activement au choix du coach?

+Quote Post
Dubdadda
posté 26/03/2018 15:09
Message #3092

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Depuis qu’on l’a acheté 220 millions et qu’il permet à lui seul de générer des nouveaux partenariats (c’est un constat pas une défense)

+Quote Post
Wolf
posté 26/03/2018 15:18
Message #3093

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (Lask @ 26/03/2018 14:01) *
Tuchel qui cherche son adjoint, on a qu'à lui coller Motta en bon soldat.

Motta l'année prochaine et Ibra dans deux ans smoke2.gif

+Quote Post
Marco RAUS
posté 26/03/2018 15:23
Message #3094

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 25/01/2018
Membre no 11,783

Citation (Beuzech @ 26/03/2018 10:47) *
lors de son entretien avec le club, il aurait parlé français et fait bonne impression :

Il a parlé français avec Nasser ? edhelas.gif

+Quote Post
VanRay
posté 26/03/2018 15:24
Message #3095

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2010
Lieu : NanterreU
Membre no 1,408

Ouais non Tuchel est parfait pour Arsenal ça serait bien de se calmer sur les paris, un Ancellotti dans le contexte actuel serait idyllique, Allegri et Conte très bon aussi.

Même Luis Enrique donnerait plus de garanties dans le contexte parisien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 26/03/2018 15:24
Message #3096

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (elcuervo @ 26/03/2018 16:05) *
J´aimerais bien mais pas sur. Ce que je lis sur Neymar et son paternel n´est quand meme pas excessivement rassurant. Depuis quand un joueur participe aussi activement au choix du coach?

C'est pareil au Barça avec Messi ou au Real avec CR7.

Je pense que les Müller, Hümmels, Boateng, Neuer seront consultés pour le choix du prochain coach du Bayern.

+Quote Post
Alucard
posté 26/03/2018 16:16
Message #3097

⭐⭐
Icône de groupe

Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (elcuervo @ 26/03/2018 15:05) *

Depuis que tu es bloqué dans ta faille spatio-temporelle des 90's avec 4 offensifs, de rien.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
joroto
posté 26/03/2018 16:32
Message #3098

Membre habitué
**

Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267

Citation (Dubdadda @ 26/03/2018 14:56) *
Joroto, tu as raison mais est-ce que l’adhésion ne se fait pas aussi sur le jeu et les résultats ? Carlo s’est mis à dos plusieurs joueurs au Bayern, Allegri pareil, Conte j’en parle même pas... la solution parfaite n’existe pas et même Pochettino tu peux dire que la majorité des stars qu’il manage il les a formé

Disons que j'ai peur que les joueurs n'ai pas plus de consideration pour tuchel que pour emery. De toute facon la seule solution evidente (jeu, notoriété) c'est pep mais il est innaccessible pour l'instant. La deuxieme piste serieuse c'est allegri qui coche bcp de case. Tout les autres coches certaines cases mais pas forcement toutes les principales (jeu offensif, pas figé sur un système, caractère, ayant prouvé au haut niveau). Si Allegri ca pue, je vais etre decu quelque soit le choix je pense.

+Quote Post
Marco RAUS
posté 26/03/2018 16:35
Message #3099

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 25/01/2018
Membre no 11,783

Tuchel prone un jeu offensif, à la différence de Conte.
Management au ceinturon, avec une dispense pour Neymar, et ça va rouler.

+Quote Post
Baojin
posté 26/03/2018 17:11
Message #3100

Membre habitué
**

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

De toute façon, tout ça c'est de la poudre aux yeux.

On sait tous que ça sera (H)Enrique

hanouna.gif

+Quote Post

231 Pages V  « < 153 154 155 156 157 > » 
Closed TopicStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/03/2025 10:53