[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec tous vos postes sur Tuchel, j'espère qu'il va venir déçu si on à autres chose hormis Carlo, je veux Tuchel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Plein de solutions me vont pour ma part je ne sais pas vraiment préjuger qui réussira ou pas.
Ma préférence allait à Allegri, Ancelotti, Conte pour leurs références. Luis Enrique j'étais plus dubitatif mais il a des atouts aussi pourquoi pas. Pochettino et Tuchel présentent apparemment de vraies idées de jeu et un potentiel. Reste un doute sur leur gestion dans un club comme le nôtre qui n'est pas le plus accueillant pour passer un cap. Mais le pari est excitant, un peu comme pour Emery, mais il ne faut pas que cet échec nous angoisse. Chaque coach est différent. Du coup c'est plutôt sympa à suivre cette saga même si j'espère que le club aura vite les idées claires pour préparer la suite. Et qu'il fera corps derrière le coach choisi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Wenger qui demande la prolongation d'Emery
![]() Ca doit être dur de supporter les gunners ces dernières années ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Wenger : "j'ai toujours supporté le PSG". C'est nouveau ça?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Plein de solutions me vont pour ma part je ne sais pas vraiment préjuger qui réussira ou pas. Ma préférence allait à Allegri, Ancelotti, Conte pour leurs références. Luis Enrique j'étais plus dubitatif mais il a des atouts aussi pourquoi pas. Pochettino et Tuchel présentent apparemment de vraies idées de jeu et un potentiel. Reste un doute sur leur gestion dans un club comme le nôtre qui n'est pas le plus accueillant pour passer un cap. Mais le pari est excitant, un peu comme pour Emery, mais il ne faut pas que cet échec nous angoisse. Chaque coach est différent. Du coup c'est plutôt sympa à suivre cette saga même si j'espère que le club aura vite les idées claires pour préparer la suite. Et qu'il fera corps derrière le coach choisi. Je me trompe peut être mais quand vous regardez les Spurs vous trouvez vraiment qu'il y a une grosse identité de jeu? A part le pressing (pas facile à adapter avec notre effectif) c'est quoi le style Pochettino? Il m'a toujours paru être un coach qui s'adapte à son effectif plus qu'un coach dogmatique, plus Emery que Tuchel. |
|
|
![]()
|
|
Toi aussi tu le vois venir le double effet kiss cool? Ouais ça m'inquiète. Je me trompe peut être mais quand vous regardez les Spurs vous trouvez vraiment qu'il y a une grosse identité de jeu? A part le pressing (pas facile à adapter avec notre effectif) c'est quoi le style Pochettino? Il m'a toujours paru être un coach qui s'adapte à son effectif plus qu'un coach dogmatique, plus Emery que Tuchel. Aucune idée je me base sur ce que je lis ici. Trop peu vu Tottenham pour juger. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Wenger : "j'ai toujours supporté le PSG". C'est nouveau ça? Je ne sais pas mais il déteste l'OM en tout cas. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais non Tuchel est parfait pour Arsenal ça serait bien de se calmer sur les paris, un Ancellotti dans le contexte actuel serait idyllique, Allegri et Conte très bon aussi. Même Luis Enrique donnerait plus de garanties dans le contexte parisien. Même avis. Après le passage de blanc et emery, on devrait arrêter avec les paris et prendre un gros nom qui en impose, encore plus avec le clan neymar et les petits merdeux comme rabiot. Tuchel je ne suis même pas sur que nos joueurs le connaissent et ce malgré toutes les qualités qu'il semble avoir. Trop déçu par emery, je ne veux plus de pari et de hype jeune coach prodige. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai rien contre Tuchel au contraire mais je pense qu'il faut arrêter avec les "paris" a la Emery.
Je reste persuadé qu'avec cette équipe de chouineuse et Nasser il faut de l'entraineur reconnu avec un passif en LDC. Un mec légitime. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé ![]() |
Un Tuchel pourrait réussir à Paris, il ne faut pas généraliser le cas Emery qui s'est facilement laissé imposer des choix qui n'étaient pas les siens.
Mais si on choisit de faire un pari, il faudra que la direction soutienne le coach à fond quoiqu'il arrive parce qu'on sait tous comment se comportent nos divas quand on les sort de leur zone de confort. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
D'un autre côté, peut être qu'Emery s'est assis sur ses principes parce que sinon c'était la porte.
Donc Tüchel c'est cool et tout mais si c'est pour voir le coach se faire dégager dès le mois d'octobre car c'est soit lui soit le vestiaire, c'est pas l'idée du siècle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
D'un autre côté, peut être qu'Emery s'est assis sur ses principes parce que sinon c'était la porte. Donc Tüchel c'est cool et tout mais si c'est pour voir le coach se faire dégager dès le mois d'octobre car c'est soit lui soit le vestiaire, c'est pas l'idée du siècle. La porte de quoi, il s'est écrasé des le mercato puis en septembre dans la gestion du sportif. Il avait toutes les cartes en main pour imposer ce qu'il voulait en arrivant, nasser a du le supplier, y'avait plus personne sur sa short list, si emery refusait c'etait la merde noire a l'epoque. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 10:20 |