[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Henrique, le mec manque quand même pas d'air: "si vous prenez pas mon coach à 16+5M, je viens pas". Euh, t'es qui connard ? Ça sort d'où ça ? ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Défoncer Nasser, defoncer Nasser euh je le connait le Babou1 je le pratique merci. Reconnaitre a démi mot un jour pour mieux occulté et enfoncé le lendemain ouais ok ![]() Nan tu decois Tonio, Nasser je l'ai toujours vomi ce raté, depuis tres longtemps avec la meme intensite, je dois etre un de ceux qui le meprisent lenplus sur ce forum et pas depuis cette saison ratee ou city. Sinon emery j'etais 1000% séduit par ce choix, je lui donnais carte blanche, relis bien je preferais meme ce nouveau cycle avec lui que simeone. Mais j'en suis vite revenu, entre son arrivee sur la pointe des pieds niveau autorité, ce qu'il s'est laisse imposé par les dirigeants, les joueurs, ses foirés sur le terrain en terme de resultat et de bilan, le contenu (et pour moi c'est vr1iment le pire de tout dans mon analyse de l'annee), je vois meme pas comment certains s'acharnent encore a le defendre. Et qu'on soit clairs, le jour ou nasser saute je suis aux anges, si je pouvais virer 80% de nos Matuidi Charopp de joueurs je le fais dans la minute, mais ca n'empeche en rien que emery prendrait le charter avec eux pour son annee minable. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Ça sort d'où ça ? ![]() Je sais pas, je lis qu'Henrique conditionne sa venue au fait d'avoir les pleins pouvoirs sportifs et que le recrutement de Jesus en serait l'acte 1. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Henrique, le mec manque quand même pas d'air: "si vous prenez pas mon coach à 16+5M, je viens pas". Euh, t'es qui connard ? Personne n'a jamais écrit ça. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis team Unai mais alors ceux qui font passer Jesus pour un peintre vous êtes ridicules, arrêtez de vous afficher. je regarde son passage au benfica (le plus marquant donc) QUOTE Championnat du Portugal : 2010, 2014 et 2015 Coupe du Portugal : 2014 Coupe de la ligue : 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015 Supercoupe du Portugal : 2014 Finaliste de la Ligue Europa : 2013 et 2014 Finaliste de la Coupe du Portugal : 2013 Finaliste de la Supercoupe du Portugal : 2010 Pas de doute c'est un bon coach, mais sur le reste, à 62 piges, je trouve ça très léger pour entrainer un grand club, supposément si paris en est un. Peintre pas peintre, on s'en fout il a pas le niveau point. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Combien de titres nationaux pour Unai ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas quel est votre délire avec le 10 Sport (je crois que j'ai vu Crocop en parler aussi) mais les journaux portugais qui en parlent s'appuient pas du tout sur ça. Au début, ça a été ça la source (et L'Equipe) mais depuis, pas mal d'autres sources ont confirmé. Philo, Tu as raison ce n’est pas Le10sports qui a créé le bouzin mais il y a bien contribué. Donc merci à l’Equipe une fois de plus de pourrir la préparation de la finale de la CDF. Si on remonte l’ordre chronologique des sources voici ce que j’ai trouvé : Le10sport le 25/05 à 10h45 qui cite l’Equipe comme quoi Henrique aurait des affinités avec Jesus parmi les entraineurs portugais ciblés https://le10sport.com/football/mercato/merc...ai-emery-313279 Ojogo le 25/05 à 16h57 qui cite l’équipe (le bon journal français lol) mais cite aussi le10sports comme quoi Jesus sera le prochain entraineur du PSG http://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/sporti...sg-8507179.html Le10sports le 25/05 à 23h qui précise qu’Emery ne pourra pas aller à l’Inter car c’est Spalletti qui est ciblé. Mais que Henrique a déjà tranché « il aimerait le remplacer dans les plus brefs délais » https://le10sport.com/football/mercato/merc...ai-emery-313339 Jornal de Noticias le 26/05 à 11h46 qui explique que Jesus est en train de négocier avec Paris, prêt à verser 15M au Sporting en indémnité (aucune source n’est précisée …) http://www.jn.pt/desporto/interior/jorge-j...sg-8509053.html Le10sports qui referme la boucle le 26/05 à 16h15 en citant Jornal do Noticias https://le10sport.com/football/mercato/merc...traineur-313509 Donc si on résume, l’équipe une fois de plus balance un article avec pas grand-chose, article visiblement payant ou déjà effacé car introuvable aujourd’hui, mais qui cette fois va toucher la presse portugaise car ça parle d’entraineurs portugais, ce qui pourrait sembler cohérent par rapport à l’arrivée d’Henrique. Le10sports qui fait ce qu’il sait faire avec des titres et articles à clics, reprend l’équipe et résume à sa sauce l’article. Comme Le10sports est gratuit, ça devient la seule source disponible. Ojogo tombe dans le panneau et relaie l’information au Portugal, Le10sports en rajoute une couche sans fondement sur la position d’Henrique à propos d’Emery. Jornal de Noticias sort l’information de la négociation de Jesus avec le PSG, sans citer aucune source et parle de 15M d’indemnités. Pour finir le10sports reprend le Jornal de Noticias pour refermer la boucle. Petite précision concernant le Jornal de Noticias, il est basé à Porto et aurait l'exclusivité d'annoncer que Jesus du Sporting négocie avec le PSG, le média est considéré comme un tabloid, d'ailleurs l'information n'est que dans la version en ligne non ? http://www.366.fr/366-lab/espagne-le-jorna...te-chaque-jour/ Citation Le quotidien basé à Porto, qui avait adopté le format tabloïd dès 1980, est désormais tout en couleurs. L’enchaînement des sections a été réordonné et les pages sont plus dynamiques, plus graphiques. La rédaction veut surtout proposer un journal moins prévisible, en renonçant notamment à la monotonie des “prémaquettes” pour surprendre ses lecteurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nan tu decois Tonio, Nasser je l'ai toujours vomi ce raté, depuis tres longtemps avec la meme intensite, je dois etre un de ceux qui le meprisent lenplus sur ce forum et pas depuis cette saison ratee ou city. Sinon emery j'etais 1000% séduit par ce choix, je lui donnais carte blanche, relis bien je preferais meme ce nouveau cycle avec lui que simeone. Mais j'en suis vite revenu, entre son arrivee sur la pointe des pieds niveau autorité, ce qu'il s'est laisse imposé par les dirigeants, les joueurs, ses foirés sur le terrain en terme de resultat et de bilan, le contenu (et pour moi c'est vr1iment le pire de tout dans mon analyse de l'annee), je vois meme pas comment certains s'acharnent encore a le defendre. Et qu'on soit clairs, le jour ou nasser saute je suis aux anges, si je pouvais virer 80% de nos Matuidi Charopp de joueurs je le fais dans la minute, mais ca n'empeche en rien que emery prendrait le charter avec eux pour son annee minable. Mes propos étaient un brin réducteur, je sais que tu penses.. Mais tu troll tellement ![]() Et je te rejoint sur certain point bref ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,287 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé ![]() |
En regardant divers forums footballistique, on s'aperçoit que Jesus fait l'unanimité au PSG.
Souvent par des commentaires du style " c'est bon ça ". |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
En regardant divers forums footballistique, on s'aperçoit que Jesus fait l'unanimité au PSG. Souvent par des commentaires du style " c'est bon ça ". Déjà que l'élite que constitue culture raconte n'importe quoi sur lui je me passerai bien de l'avis des gogoles des forums adverses. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca serait pas Emery qui aurait annoncé à sa direction qu'il souhaite quitter le club? Vu qu'il n'a plus qu'un an de contrat et qu'il sent bien qu'il n'ira pas beaucoup plus loin, il a peut-être demandé à être libéré...d'où la recherche d'un remplaçant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca serait pas Emery qui aurait annoncé à sa direction qu'il souhaite quitter le club? Vu qu'il n'a plus qu'un an de contrat et qu'il sent bien qu'il n'ira pas beaucoup plus loin, il a peut-être demandé à être libéré...d'où la recherche d'un remplaçant. Je suis assez d'accord avec toi. Voyant le bordel ici et Monchi qui l'attend à la Roma. Trop tentant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Attendons quand même la rumeur AVB ou Jardim avant de nous prononcer
![]() On n'a pas perdu la CDF même si c'était laborieux mais ça serait bien que la prince se rende compte que le vrai problème, c'est pas les coach. C'est le mec derrière qui chouchoute les joueurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez l'hurluberlu tu passeras lundi par le bureau de Mme Levasseur à la compta et salam
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le vois mal se déjuger maintenant. La saison est finie donc aucun intérêt de raconter n'importe quoi puis faire le contraire demain ou après-demain. Emery va rester Bonne nouvelle pour moi. Il a le droit à une seconde chance. Mais c'est évident que je comprends ceux qui veulent sa tête |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Le coup du topic a encore marché ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Est-ce que ca remet en cause la signature de Henrique ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 22:13 |