[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Un tweet d'hier soir. Je ne vois pas trop où ce cher Carlo va pouvoir aller en Angleterre : Chelsea a l'air de privilégier Luis Enrique, Wenger risque de finir son contrat jusqu'en 2019 (et de toute façon je les vois repartir avec un coach jeune), Pochettino va rester à Tottenham, Mou à MU, Klopp à Liverpool et Pep à City. Bref à part Chelsea éventuellement... (et d'où il s'était fait virer salement) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il reste l'option Italienne
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il veut juste retourner à Londres le gros. Si on lui propose Crystal palace il serait capable d'accepter
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec nous avait fait chier pour venir
Nous a chie dessus en partant Qu'il reste loin de Paris ce gros lard |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Favoris des bookmakers en tout cas. On peut vraiment parier la dessus ? ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu peux parier sur n'importe quoi en Angleterre
![]() Tuchel est le grand favori des bookies à la fois pour Arsenal et PSG. Par ailleurs, selon Bild hier, c'est pas Tuchel qui a refusé le Bayern mais les joueurs cadres du vestiaire bavarois qui ont dit nein. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un tweet d'hier soir. Je ne vois pas trop où ce cher Carlo va pouvoir aller en Angleterre : Chelsea a l'air de privilégier Luis Enrique, Wenger risque de finir son contrat jusqu'en 2019 (et de toute façon je les vois repartir avec un coach jeune), Pochettino va rester à Tottenham, Mou à MU, Klopp à Liverpool et Pep à City. Bref à part Chelsea éventuellement... (et d'où il s'était fait virer salement) C'est surtout Luis Enrique qui fait un gros forcing. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Donc en gros s'il a le choix entre Chelsea et Paris, il choisi Chelsea. Cette PL nous fait de l'ombre quand même. Pourtant l'effectif n'est pas hyper bandant à Chelsea, les russes ont désormais des oursins dans les poches, et en plus ils ont de bonnes chances de ne pas disputer la C1 l'année prochaine. Enfin j'ai lu que le père Carlo a toujours sa famille à Londres, ceci explique peut-être cela. Pour Tüchel, c'est logique, l'ensemble de la presse allemande a au moins évoqué des contacts et Bild ça reste assez sérieux comme source. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc en gros s'il a le choix entre Chelsea et Paris, il choisi Chelsea. Cette PL nous fait de l'ombre quand même. Comme s'il va avoir le choix ![]() Il force de partout car il a peu de propositions. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
Et Emery. Aucun club du top 5 espagnol va le calculer, et pour les autres il devrait réduire drastiquement son salaire. Reverra-t-on un jour un grand entraineur au PSG ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Voilà de quoi nous rassurer, au moins jusqu'en juin 2019 *Rjay*
"Tant que j'aurais la force physique et la motivation, j'entraînerai. Evidemment, cela dépend de mon état physique et mental. A un moment donné, il faudra que je prenne une décision, mais je vis le moment présent. Je veux juste faire le mieux pour mon club, je ne me préoccupe pas du reste. Cela ne changera pas jusqu'à la fin de la saison ou la fin de mon contrat. Je ne sais pas ce que je ferai après", a commenté Wenger pour beIN Sports. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et Emery. Aucun club du top 5 espagnol va le calculer, et pour les autres il devrait réduire drastiquement son salaire. Reverra-t-on un jour un grand entraineur au PSG ? ![]() Emery je m'en fait pas pour lui, il retrouvera beaucoup plus vite du taff que Lolo White. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Emery je m'en fait pas pour lui, il retrouvera beaucoup plus vite du taff que Lolo White. Et contrairement à Lolo, il est largement capable de baisser ses prétentions afin de pouvoir faire son métier. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Emery je m'en fait pas pour lui, il retrouvera beaucoup plus vite du taff que Lolo White. Je ne suis pas sur que Laurent Blanc recherche d'ailleurs un poste ce qui peut pas mal diminuer les chances de retrouver. Pour Emery, c'est une évidence qu'il saura rebondir, j'imagine, en Espagne. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans un certain sens, tout comme Lolo Blanc, on s'en bat les couilles qu'il parvienne à rebondir ou non.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne suis pas sur que Laurent Blanc recherche d'ailleurs un poste ce qui peut pas mal diminuer les chances de retrouver. Pour Emery, c'est une évidence qu'il saura rebondir, j'imagine, en Espagne. Une possibilité à la Real Sociedad où son ami Roberto Olabe revient comme Directeur du Football -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 19:11 |