[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Les gens qui écrivent Conceicao sur ce topic devraient aller se laver les mains après. C'est sale. Pourquoi pas Dupraz tant qu'on y est. ![]() Capello c'est ca ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle limite ? De mauvaises décisions de gestion d'effectif. Zidane a voulu pousser des jeunes qui n'ont pas le niveau au lieu de recruter de l'expérimenté comme le réclamait Ronaldo. Avec le résultat qu'on voit en terme de classement en championnat et de pauvreté du niveau de jeu. Ils ont quelques individualités hors-classe qui les sauvent mais c'est un Real qui joue de façon dégueulasse. Zidane il est classe et il fera joli sur le banc de touche, en plus de faire plaisir à Neymar, mais c'est pas un grand coach pour moi, désolé. ![]() Capello c'est ca ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
Tuchel. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
On est d'accord que Conceicao vous faites semblant d'y croire ?
Il est peut-être dans la liste des entraineurs potentiels mais il doit être dernier ou avant-dernier choix si tout le reste échoue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps ça reste RMC, on a vu mieux comme source non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 22/02/2017 Membre no 11,035 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi le plus évident c'est Simeone. Celui que QSI voulait avant Emery, en relatif fin de cycle à l'atletico.
Ce serait le profil parfait pour recadrer le groupe tout en étant respecté et je l'imagine suffisamment fort et intelligent pour s'adapter à une équipe plus offensive, sachant qu'a l'atletico, l'ensemble de l'effectif poussait à une mise en place défensive. Et puis l'Inter ... aucune raison qu'il aille s'enterrer la bas. Je ne sais pas s'il viendra chez nous mais je met une pièce sur un départ de Madrid. Et à partir de là je ne vois pas trop ou il irait (Bayern, Arsenal je n'y crois pas, Chelsea à la rigueur ?) Si on fait le parallèle avec l'année dernière (Neymar) QSI veut le top du top dorénavant et ils l'auront. Comme l'année dernière. Et contrairement à beaucoup je les trouve très fort (et certes très riches) dans l'ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps ça reste RMC, on a vu mieux comme source non ? ![]() Loic Tanzi plus exactement, pas la pire des sources non plus. Après ça me laisse sceptique cet "informateur" qui dirait "il est pas italien, pas libre, il a une clause, etc." Il joue à Qui est-ce ou quoi ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Loic Tanzi plus exactement, pas la pire des sources non plus. Après ça me laisse sceptique cet "informateur" qui dirait "il est pas italien, pas libre, il a une clause, etc." Il joue à Qui est-ce ou quoi ? C'est clair c'est nimporte quoi ![]() Ca pu la com piloté du club , en gros ya zero info . |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Montella Houdini c'est validé ou pas ?
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Montella Houdini c'est validé ou pas ? Rincé
Ah -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Il risque aussi d'y avoir le poste du Celta aussi si Enrique retrouve un banc. Parce qu'Enrique est au Celta? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement je suis étonné de voir autant de septiques sur le forum concernant Conceicao pourtant c'est le profil Diego Simeone, c'est ce qui faut pour bouger nos mou du genou. Il y en a vraiment qui sont emballés de voir débarquer Pochettino ? il me fait ni chaud ni froid.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Franchement je suis étonné de voir autant de septiques sur le forum concernant Conceicao pourtant c'est le profil Diego Simeone, c'est ce qui faut pour bouger nos mou du genou. Il y en a vraiment qui sont emballés de voir débarquer Pochettino ? il me fait ni chaud ni froid. Le portugais serait tout simplement le pire choix en terme d'entraineur depuis QSI, Blanc c'était Guardiola à coté en terme de carrure et de palmarès c'est dire. J'imagine que c'est la manita et l'humiliation historique du 8 eme à domicile de Porto qui ont convaincu nos dirigeants... The Special Five. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement je suis étonné de voir autant de septiques sur le forum concernant Conceicao pourtant c'est le profil Diego Simeone, c'est ce qui faut pour bouger nos mou du genou. Il y en a vraiment qui sont emballés de voir débarquer Pochettino ? il me fait ni chaud ni froid. Il va arriver, faire sa zumba deux minutes et il va vite se calmer ou se faire virer parce que les joueurs vont invoquer le conseil des sages et tirer les oreilles de Nasser. On accentue les risques avec un quasi no name, vu notre vestiaire, très peu de chance que cela passe bien mais pire c'est qu'il est sûr que les hauts dirigeants continueront de donner raison aux joueurs avec un profil pareil. Ça ferait le troisième coach consécutif sans référence en ligue des champions. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Franchement je suis étonné de voir autant de septiques sur le forum concernant Conceicao pourtant c'est le profil Diego Simeone, c'est ce qui faut pour bouger nos mou du genou. Il y en a vraiment qui sont emballés de voir débarquer Pochettino ? il me fait ni chaud ni froid. J'ai bien aimé sont passage a Nantes, mais comme Babou1, je pense que c'est trop tôt pour lui et ça serait dommage qu'il se foire parce que lui aura manqué un peu plus d'expérience. On sort de 2 ans d’échec et pour relancer la machine, il faut prendre une valeur sur, pas un nouveau pari. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement je suis étonné de voir autant de septiques sur le forum concernant Conceicao pourtant c'est le profil Diego Simeone, c'est ce qui faut pour bouger nos mou du genou. Il y en a vraiment qui sont emballés de voir débarquer Pochettino ? il me fait ni chaud ni froid. Conceicao avec Nantes c’était sympa mais le gap avec Paris est tellement énorme ![]() Pochettino lui au moins connait deja un club un poil plus gros et un bien plus gros championnat. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2025 21:15 |