[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
ouf
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Espérons que tu aies raison Philo, mais il ne te laisse pas de gros doutes Emery ?
Qu'est ce qui emporte une telle.adhésion de ton côté ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Le coup du topic a encore marché ![]() Tu avais tout prévu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Euh si ça veut dire pas de Henrique y'a pas de quoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
![]() ![]() Le coup du topic a encore marché ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Espérons que tu aies raison Philo, mais il ne te laisse pas de gros doutes Emery ? Qu'est ce qui emporte une telle.adhésion de ton côté ? y'a des doutes mais laissé Emery qui connait le contexte L1 une saison de plus > Jorge Jesus bien sur si Guardiola était libre faut pas etre borné non plus mais y'a personne de credible sur le marché Emery une saison de plus et ensuite tu vois j'espere que Nasser bluff pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Espérons que tu aies raison Philo, mais il ne te laisse pas de gros doutes Emery ? Qu'est ce qui emporte une telle.adhésion de ton côté ? Je ne suis pas Philo, je n'ai ni ses infos ni ses compétences, mais Emery a au moins pour lui de connaitre tout l'effectif maintenant. Il sait quels postes renforcer, et maintenant qu'il y a un vrai DS ce serait bête de pas en profiter. Un nouvel entraineur aurait indiqué une nouvelle période d'adaptation, et Dieu sait que cette intersaison est primordiale pour l'avenir du club. Après, son bilan est moche évidemment que vous avez raison. Et oui il y a beaucoup de doutes sur son niveau. C'est dégueulasse dans le jeu, mais c'est pas simple non plus avec un gars comme Cavani. A eux de faire le mercato qu'il faut. Et puis on dit souvent qu'il faut avoir vécu l'enfer pour connaître le paradis. Le 8 mars on a connu l'enfer. Pourquoi pas s'en servir positivement ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne suis pas Philo, je n'ai ni ses infos ni ses compétences, mais Emery a au moins pour lui de connaitre tout l'effectif maintenant. Il sait quels postes renforcer, et maintenant qu'il y a un vrai DS ce serait bête de pas en profiter. Un nouvel entraineur aurait indiqué une nouvelle période d'adaptation, et Dieu sait que cette intersaison est primordiale pour l'avenir du club. Après, son bilan est moche évidemment que vous avez raison. Et oui il y a beaucoup de doutes sur son niveau. C'est dégueulasse dans le jeu, mais c'est pas simple non plus avec un gars comme Cavani. A eux de faire le mercato qu'il faut. Et puis on dit souvent qu'il faut avoir vécu l'enfer pour connaître le paradis. Le 8 mars on a connu l'enfer. Pourquoi pas s'en servir positivement ? Il faut juste que le nouveau directeur sportif s'entende avec Emery. Si c'est le cas, maintien logique évidemment. A voir maintenant si le DS sera bien Henrique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Si il pouvait par la même occasion arrêter de jouer au BFF avec les joueurs voir leur mettre quelque coup de pression, c'est le paradis... enfin SI ![]() -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 27/12/2016 Membre no 10,831 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Et l'autre truc c'est sûrement qu'Antero ne viendra pas, aucune raison pour lui de venir si il a pas la main a moins qu'il vienne pour se gaver de commissions. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Et l'autre truc c'est sûrement qu'Antero ne viendra pas, aucune raison pour lui de venir si il a pas la main a moins qu'il vienne pour se gaver de commissions. Après il va peut être travailler de concert avec Emery. On en sait rien en fait, on spécule sur ce que l'on peut lire (qui peut être vrai, faux, partiellement vrai). Inch' ça se passe bien. J'ai envie d'être positif ce soir. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Espérons que tu aies raison Philo, mais il ne te laisse pas de gros doutes Emery ? Qu'est ce qui emporte une telle.adhésion de ton côté ? Son engagement, son travail, son honnêteté, des choses qu'on a vues pendant les matches, etc. Je pense qu'on sera encore dégueu en championnat l'an prochain, parce que c'est pas un entraîneur qui sait percer des blocs bas, mais ses matches de coupes, à part Barcelone, je leur trouve tellement de motifs d'espérer. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
y'a des doutes mais laissé Emery qui connait le contexte L1 une saison de plus > Jorge Jesus bien sur si Guardiola était libre faut pas etre borné non plus mais y'a personne de credible sur le marché Emery une saison de plus et ensuite tu vois j'espere que Nasser bluff pas ![]() Ouais enfin au vu de sa saison il y'a pas non plus de quoi sauter au plafond , pas réussir avec City c'est un sale échec vu les moyens encore mis cette saison pour eux. |
|
|
![]()
|
|
Son engagement, son travail, son honnêteté, des choses qu'on a vues pendant les matches, etc. Je pense qu'on sera encore dégueu en championnat l'an prochain, parce que c'est pas un entraîneur qui sait percer des blocs bas, mais ses matches de coupes, à part Barcelone, je leur trouve tellement de motifs d'espérer. T'inquiète, ça passe crème avec Aubame, le profil idoine. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 27/12/2016 Membre no 10,831 Tribune : Non précisée ![]() |
Après il va peut être travaillé de concert avec Emery. On en sait rien en fait, on spécule sur ce que l'on peut lire (qui peut être vrai, faux, partiellement vrai). Inch' ça se passe bien. J'ai envie d'être positif ce soir. Oui c'est vrai, j'espère en tout cas. Bon je vais coucher avec une bonne nouvelle ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
y'a des doutes mais laissé Emery qui connait le contexte L1 une saison de plus > Jorge Jesus bien sur si Guardiola était libre faut pas etre borné non plus mais y'a personne de credible sur le marché Emery une saison de plus et ensuite tu vois j'espere que Nasser bluff pas ![]() Favre, il ne lui a pas fallu longtemps pour intégrer le contexte L1. C'est vraiment une fausse excuse ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Son engagement, son travail, son honnêteté, des choses qu'on a vues pendant les matches, etc. Je pense qu'on sera encore dégueu en championnat l'an prochain, parce que c'est pas un entraîneur qui sait percer des blocs bas, mais ses matches de coupes, à part Barcelone, je leur trouve tellement de motifs d'espérer. Merci. Pas très rassurant, mais on verra bien la deuxième saison. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Son engagement, son travail, son honnêteté, des choses qu'on a vues pendant les matches, etc. Je pense qu'on sera encore dégueu en championnat l'an prochain, parce que c'est pas un entraîneur qui sait percer des blocs bas, mais ses matches de coupes, à part Barcelone, je leur trouve tellement de motifs d'espérer. Sa principale qualité, que personne ne peut lui enlever, c'est que c'est un gros bosseur (ou alors il est très fort en communication) donc j'espère qu'il ne s'interdit pas de progresser dans la gestion offensive des matchs. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 22:22 |