[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Avant de s'emballer, il est validé par Neymar Pai le Tuchel ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
What ? Il a fait une campagne dans sa vie, si tu parles de ses matches contre Sporting et Benfica je comprends que tu prennes ça pour des références. A t'il à son actif la plus grosse humiliation de l'histoire de la LDC? Non. On peut donc bien dire qu'il le baise niveau référence. Même Montella a plus de références que lui. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, les grands clubs prennent des valeurs sûre ou des anciens grands joueurs (de la maison si possible). C'est factuel, tu peux même pas le discuter cet argument. Les "grands entraîneurs" ils ont bien commencé un jour sans avoir rien gagné, c'est factuel. Surtout il faut comprendre qu'on n'est pas un grand club. Si tu parles du Real, du Bayern etc., ils ont pour eux d'avoir un palmarès qu'on n'aura jamais, tout entraîneur quel qu'il soit rêve d'y aller (on est bien placé pour le savoir avec Carlo). Nous on est dans la gamme en-dessous, ça veut pas dire qu'un Tuchel ne peut pas réussir chez nous. A contrario un entraîneur avec un gros palmarès n'est pas sûr de réussir non plus, exemple avec Mourinho qu'on était beaucoup à vouloir il y a encore 2 ou 3 ans. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Les arguments en faveur de Tuchel m'ont convaincu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
What ? Il a fait une campagne dans sa vie, si tu parles de ses matches contre Sporting et Benfica je comprends que tu prennes ça pour des références. Il prend 14 points dans sa poule et finit devant le Real avant de se qualifier en quart, quand Emery prend 6 points avec Séville et finit 3è. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Et tu ne réponds pas à ma question, tu penses vraiment que Luis Enrique serait un gain dans l'apprentissage des joueurs et qu'on a plus de chance de gagner la LDC avec lui qu'avec Tuchel ou même Emery? Je pense qu'on a effectivement plus de chances de gagner une LDC avec Enrique plutôt que Tuchel ou Emery. Je ne vais pas rentrer dans les détails parce que je ne pourrais pas, je ne suis pas les matchs comme vous. Et je pense effectivement qu'un grand coach ne te garantie rien, oui. Par contre, je suis convaincu de deux choses : il n'y a pas de coach miracle ou de profil parfait, donc il ne faut pas hésiter à renouveler tes projets sportifs si ça ne prend pas. Et dans le renouvellement justement, je crois que tu maximises tes chances de remporter une LDC si tu enchaînes les grands coachs parce que même en partant, il laissera toujours un peu de son expérience dans le club. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
A t'il à son actif la plus grosse humiliation de l'histoire de la LDC? Non. On peut donc bien dire qu'il le baise niveau référence. Même Montella a plus de références que lui. ![]() la plus grosse humiliation de l'histoire de la LDC ça reste la finale 2005, intestable a ce niveau restons sérieux ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quand même assez couillu d'écarter les solutions de facilité que sont Ancelotti, Enrique et Conte. Franchement pas du tout certain qu'un de ces 3 là veut vraiment venir...(au vu des rumeurs) -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ouais et Emery gagnerait tout avec le Real, c'est pour ça qu'il va retourner entraîner le Celta Vigo champion. Et c'est pour ça que Di Matteo entraine le Real et enchaine les grands clubs depuis sa LDC CHAMPION. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Et c'est pour ça que Di Matteo entraine le Real et enchaine les grands clubs depuis sa LDC CHAMPION. La seule exception depuis 10 ans qui profite de tout le taf de Mourinho, Hiddink et Ancelotti. Mais bon, si ton seul argument c'est "Chelsea a réussi avec un inconnu, NOUS AUSSI ON PEUT", oui, effectivement. Donc, Tuchel reprendra le boulot d'Emery, et on va rouler sur cette LDC. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
Chaque année, on se fait éliminer par manque de rigueur défensive, d'expérience et de sérénité et on tente un entraîneur qui coche aucune de ces cases.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour faire adhérer un vestiaire comme le notre, faut avant tout que la philosophie du coach plaise, à partir de là tout roule. Un Allegri si les joueurs kiffent pas son style, c'est pas son caractère ou sa légitimité qui va empêcher que ça parte en couille, Conte j'en parle même pas. Je veux dire par là que même avec ce genre de coach, les "garanties" tu les as pas.
Le style Tuchel, y'a quand même de fortes chances que ça plaise à Neymar. Et si c'est le cas, c'est gagné. |
|
|
![]()
|
|
Déception pas humiliation. La plus grosse humiliation c'est bien le 8 mars 2017. Déception quand tu menes 3 zéro à la MT d'une finale de LDC avec les bouteilles de champagne dans les mains prêtes à exploser ? Ahahah une déception ouais, j'échange pas tous les 6-1 du monde en 8 emes contre ça à moins d'etre sous narcotiques . "déception" ahahah -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Le style Tuchel, y'a quand même de fortes chances que ça plaise à Neymar. Et si c'est le cas, c'est gagné. Non. T'as 10 autres joueurs sur le terrain à transcender si tu veux espérer jouer 13 matchs de Ligue des Champions. La philosophie barcelonaise de Blanc plaisait beaucoup aussi. |
|
|
![]()
|
|
La seule exception depuis 10 ans qui profite de tout le taf de Mourinho. Mais bon, si ton seul argument c'est "Chelsea a réussi avec un inconnu, NOUS AUSSI ON PEUT", oui, effectivement. Donc, Tuchel reprendra le boulot d'Emery, et on va rouler sur cette LDC. Di Matteo a juste eu un joueur incroyable en état de grace comme Drogba sous la main, rien à voir quelconque travail de José qui avait quitté le club depuis très longtemps. Si Neymar nous fait une campagne de LDC de ce niveau on l'a gagnera meme avec Dupraz . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée ![]() |
Non. T'as 10 autres joueurs sur le terrain à transcender si tu veux espérer jouer 13 matchs de Ligue des Champions. La philosophie barcelonaise de Blanc plaisait beaucoup aussi. Avec Blanc les problèmes étaient autres. Aujourd'hui avec Neymar et Mbappé devant plus des renforts au milieu et à gauche, t'as un effectif bien plus fort. Donc oui, si les joueurs adhèrent à la philosophie, ça peut envoyer du football. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis presque emballé, vous arrivez à me vendre Tuchel.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Non. T'as 10 autres joueurs sur le terrain à transcender si tu veux espérer jouer 13 matchs de Ligue des Champions. La philosophie barcelonaise de Blanc plaisait beaucoup aussi. Il n'a manqué à Blanc, qu'un VRAI crack offensif et décisif pour aller très loin en LDC avec sa philosophie. On parle souvent du 3-5-2 contre City mais les prestations sur ces deux matchs de Zlatan et de Cavani sont justes criminelles bien plus que le coaching... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/03/2025 07:00 |