IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 173 174 175 176 177 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
Charly Gaul
posté 30/03/2018 14:27
Message #3481

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée

J'ai pas suivis toutes les pages, Tuchel c'est validé par Philo ? ca doit etre le forumeur qui l'a le plus vu à l'oeuvre.

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 30/03/2018 14:29
Message #3482

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (florian @ 30/03/2018 15:26) *
Se prendre une remontada en une mi-temps en finale c'est pas mal non plus, vous êtes bien indulgents avec Carlo.

edhelas2.gif

Deja on s'en branle un peu qu'il humilie un autre club que le PSG.
Et surtout avant ca il en gagne une puis retourne en finale (puis en gagne encore 2 derriere).

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
florian
posté 30/03/2018 14:31
Message #3483

#TeamPremierDegré

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Anglet
Membre no 266
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 30/03/2018 15:29) *
edhelas2.gif

Deja on s'en branle un peu qu'il humilie un autre club que le PSG.
Et surtout avant ca il en gagne une puis retourne en finale (puis en gagne encore 2 derriere).

Tu répond à coté... classic shit ! Le postulat est plus grosse humiliation de l'histoire de la LDC. Pas du PSG donc. On parlait pas non plus de comparer les palmarès respectifs. Ah il en faut de la patience...

--------------------
n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 30/03/2018 14:32
Message #3484

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (A.L.I @ 30/03/2018 15:24) *
En tout cas, malgré que je le connais pas du tout, j'aime bien cette idée. Après avoir écouté le podcast dans lequel Philo and co parlaient des coach, j'ai bien aimé son profil.

Ils n'ont pas encore parlé de lui dans le podcast non ? book2.gif

+Quote Post
Babou1
posté 30/03/2018 14:32
Message #3485

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (florian @ 30/03/2018 15:31) *
Tu répond à coté... classic shit ! Le postulat est plus grosse humiliation de l'histoire de la LDC. Pas du PSG donc. On parlait pas non plus de comparer les palmarès respectifs. Ah il en faut de la patience...

Oui oui je te remercie.

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 30/03/2018 14:35
Message #3486

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Charly Gaul @ 30/03/2018 15:27) *
J'ai pas suivis toutes les pages, Tuchel c'est validé par Philo ? ca doit etre le forumeur qui l'a le plus vu à l'oeuvre.

C'est pas encore Philo mais il a été conseillé au Bayern par Guardiola.

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Varino
posté 30/03/2018 14:35
Message #3487

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (Bob @ 30/03/2018 15:24) *

chiracsad.gif
J'esperais un Tusheule ou Tukeule... on va avoir droit a Toureule

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Tonio
posté 30/03/2018 14:38
Message #3488

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (florian @ 30/03/2018 15:31) *

Pour moi le 6/1 de l'an dernier est ce qu'il y a de plus sale dans l’histoire de la C1 malgré le fait que que l'autre soit arrivé en finale.

Tellement énorme hanouna.gif

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 30/03/2018 14:39
Message #3489

Légende

Membre no 9,320

Citation (VanRay @ 30/03/2018 15:20) *
Et la c'est l'inconnu.

On a lancé une pièce pour Emery, on recommence pour Tuchel, que l'histoire se répète ou non ça montre qu'on apprend rien dans ce club.

C'est ça.

Le mec n'a tenu que deux ans à Dortmund alors que son prédécesseur (avec un très fort caractère aussi) avait dû faire 7 ans.

Et on veut coller ce mec dans notre panier de crabes.

Tüchel ça aurait été nickel pour Arsenal par ex, effectif avec pas mal d'allemands ou ex-Bundesliga, philosophie générale offensive et pas franchement dictée par les résultats, possibilité d'avoir un cycle long...

Citation (Varino @ 30/03/2018 15:35) *
chiracsad.gif
J'esperais un Tusheule ou Tukeule... on va avoir droit a Toureule

Non il y a un umlaut sur le ü, donc c'est "tureule".

+Quote Post
Mackay
posté 30/03/2018 14:42
Message #3490

Titi dOr

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259

Citation (sukercop @ 30/03/2018 12:15) *
C'est deux exceptions, les autres vainqueurs sont Zidane, Ancelotti, Enrique, Heynckes, Guardiola, Mourinho, Guardiola encore, Ferguson...que des personnages rompus au plus haut niveau (en coach ou en joueur).

Ferguson a bien galérer au début avant de devenir ce qu'il est devenu unsure.gif

Il était même a 2 doigts de se faire virer tellement c'était mauvais au départ, comme quoi avec un peu de patience ph34r.gif

+Quote Post
A.L.I
posté 30/03/2018 14:43
Message #3491

Débutant
*

Inscrit : 07/03/2017
Membre no 11,077

Citation (Ozzy Ryss @ 30/03/2018 15:32) *
Ils n'ont pas encore parlé de lui dans le podcast non ? book2.gif

Il me semble que si, après je confond surement la date du podcast.

Il me semble même, que Philo avait fait un petit résumé du personnage.

+Quote Post
florian
posté 30/03/2018 14:48
Message #3492

#TeamPremierDegré

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Anglet
Membre no 266

Bref, de toute façon j'arrivais après la bataille, j'avais pas mal de pages de retard. Sinon Houdini a fini de me convaincre... jusqu'à ce qu'il rappelle qu'il était optimiste pour le virage Emery + recrutement low cost... Mais je trouve le choix ambitieux et même s'il apporte peu de garantie, on va pas s'ennuyer ! Et qu'en était-il des autres pistes ?
  • Carlo: Est-il toujours dans le coup ? il reste sur un bel échec. Voulait-il seulement revenir ? On fait que lire qu'il préfère Londres.
  • Allegri: Probablement trop compliqué à aller chercher, voire même à convaincre
  • Conte: David Luiz lui a semble-t-il savonné la planche bien comme il faut
  • Enrique: Très cher, et surtout qui le regrette ? Et vous auriez bien vécu le fait que ce soit Neymar qui décide ?
  • Pochettino: On peut débattre mais apportait-il vraiment plus de garanties ?
  • Conceicao: "trop tôt" wink.gif

Aucun nom n'emportait l'adhésion, et peu semblaient atteignables au final. Au final cela aurait pu être bien pire.

Citation (Mr Charo @ 30/03/2018 15:38) *
Pour moi le 6/1 de l'an dernier est ce qu'il y a de plus sale dans l’histoire de la C1 malgré le fait que que l'autre soit arrivé en finale.

Tellement énorme hanouna.gif

Je pense que j'aurais, largement, encore plus mal vécu ce qu'a vécu Milan en finale

--------------------
n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg

+Quote Post
sukercop
posté 30/03/2018 14:50
Message #3493

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (florian @ 30/03/2018 14:46) *
Au final cela aurait pu être bien pire.

Déjà, c'est pas fini.
Et ensuite, c'est quoi le niveau "bien pire" par rapport à un Tuchel?

Alors, on va recruter Neymar et Mbappé pour 400 millions, mais on aurait pu avoir bien pire que Tuchel, vous avez craqué ou alors vous considérez vraiment Henrique comme le derniers des clodos.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 30/03/2018 14:57
Message #3494

Légende

Membre no 9,320

Citation (florian @ 30/03/2018 15:48) *
  • Carlo: Est-il toujours dans le coup ? il reste sur un bel échec. Voulait-il seulement revenir ? On fait que lire qu'il préfère Londres.
  • Allegri: Probablement trop compliqué à aller chercher, voire même à convaincre
  • Conte: David Luiz lui a semble-t-il savonné la planche bien comme il faut
  • Enrique: Très cher, et surtout qui le regrette ? Et vous auriez bien vécu le fait que ce soit Neymar qui décide ?
  • Pochettino: On peut débattre mais apportait-il vraiment plus de garanties ?
  • Conceicao: "trop tôt" wink.gif

Aucun nom n'emportait l'adhésion, et peu semblaient atteignables au final. Au final cela aurait pu être bien pire.

Hormis sa sale gueule et le fait qu'il soit fortement marqué Barça, j'ai toujours trouvé les critiques excessives envers Luis Enrique.

En faire un peintre complet alors qu'il a coaché l'un des vainqueurs de C1 les plus impressionnants des dernières années (et qui restait sur une saison blanche), c'est pas très sérieux.

Sur le fond, je trouve ça un peu couillon de se précipiter pour signer un coach. Par ex Carlo n'est peut-être pas chaud pour l'instant mais quand il aura le choix entre Crystal Palace et le PSG je pense qu'il va changer ses critères de choix.

+Quote Post
Tonio
posté 30/03/2018 14:58
Message #3495

Membre no 9,271

Citation (sukercop @ 30/03/2018 15:50) *
Pour l'ensemble du débat autour du futur coach

Ou alors t'as aussi peut être pas si grandit que ça cosmoschtroumpf.gif

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Baojin
posté 30/03/2018 14:58
Message #3496

Membre habitué
**

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Il a pas encore signé de toute façon.

Enfin, on verra, si Philo est convaincu autant que Houdini, ça devrait le faire.

Est-ce qu'il est aussi ouf que Klopp ou pas ? Ça serait bien de voir des pétages de plombs épiques au bord de touche quand même.

+Quote Post
sukercop
posté 30/03/2018 15:12
Message #3497

Légende

Membre no 502

Citation (Mr Charo @ 30/03/2018 14:58) *
Ou alors t'as aussi peut être pas si grandit que ça cosmoschtroumpf.gif

C'est possible, quel rapport avec le débat?

+Quote Post
RegardZehef
posté 30/03/2018 15:21
Message #3498

Membre habitué
**

Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Philly
Membre no 9,716

Tuchel je trouve ca bandant, mentalite offensive, jeu de possession, et avec sa tete de fou je le vois deja peter des cables a la Christoph Waltz. La taille de ses couilles ca peut pas etre pire que les raisins secs d'Unai, avec son sourire crispe et son front suitant quand tu menes 2-0 contre Amiens.

+Quote Post
Tonio
posté 30/03/2018 15:21
Message #3499

Membre no 9,271

Citation (sukercop @ 30/03/2018 16:12) *
C'est possible, quel rapport avec le débat?

En gros est ce vraiment nous qui craquons comme tu le disais précédemment, et a tu tant appris au vu de tes dires sur le choix du futur coach ?

Luis Enrique car il faut contenter Neymar et donc le vestiaire ou parti, c'est justement pour moi l'inverse de ce qu'il nous faut.

Du changement, du coaching, de la tactique, de la rigueur et de l'implication. Seul bémol que je veut bien entendre au sujet de Tuchel c'est l’expérience des très grands clubs ok mais je suis prêt a prendre ce risque et surtout si nous devions a sa place nous taper Conceicao ou Enrique.

Au fond même Carlo et Conte m'excite moins, Allegri aurait par contre toujours ma préférence mais c'est apparemment infaisable.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
sukercop
posté 30/03/2018 15:28
Message #3500

Légende

Membre no 502

Citation (Mr Charo @ 30/03/2018 15:21) *
En gros est ce vraiment nous qui craquons comme tu le disais précédemment, et a tu tant appris au vu de tes dires sur le choix du futur coach ?

Je disais ça par rapport au fait que je m'étais joint à l'excitation de tous à la venue d'Emery. C'est bon, j'ai vu.
Par ailleurs, plus qu'un seul coach, c'est l'enchaînement des coachs qui comptent aussi, ça ferait du Blanc, Emery, Tuchel, je sais pas mais ça fait un peu décalage par rapport : à notre recrutement de joueurs, aux objectifs visés, aux autres grands clubs.

+Quote Post

231 Pages V  « < 173 174 175 176 177 > » 
Closed TopicStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/03/2025 10:12