[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Vous en parlez comme si c'était fait mais à ce que je sache, il n'y a rien d'officiel.
Bild a balancé le nom et ça a été repris par l'Equipe et le Parisien, v'là les références ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je disais ça par rapport au fait que je m'étais joint à l'excitation de tous à la venue d'Emery. C'est bon, j'ai vu. Par ailleurs, plus qu'un seul coach, c'est l'enchaînement des coachs qui comptent aussi, ça ferait du Blanc, Emery, Tuchel, je sais pas mais ça fait un peu décalage par rapport : à notre recrutement de joueurs, aux objectifs visés, aux autres grands clubs. Je ne peut que te rejoindre sur le contraste joueur de premier plan, entraineur de second rang mais malheureusement nous ne pouvons les avoir, encore aujourd'hui avec Allegri, après dans l’éventail de possibilité restant, hormis un retour de Carlo, Tuchel est ce qui me plait le plus. Et sinon nous sommes tous amoureux du club, rêver d'un avenir meilleur et s'enflammer un peu est normal, c'est bon même si chaque année on rage en mars faut pas s'en priver non plus, ce n'est que du foot ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Je disais ça par rapport au fait que je m'étais joint à l'excitation de tous à la venue d'Emery. C'est bon, j'ai vu. Par ailleurs, plus qu'un seul coach, c'est l'enchaînement des coachs qui comptent aussi, ça ferait du Blanc, Emery, Tuchel, je sais pas mais ça fait un peu décalage par rapport : à notre recrutement de joueurs, aux objectifs visés, aux autres grands clubs. Blanc a bien plus réussi que ce qu'on attendait (on ne le voyait pas tenir 6 mois) et Emery a carrément déçu par rapport à nos espérances. La conclusion c'est qu'il vaut mieux fermer nos gueules ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
RMC ![]() En tout cas tout le monde converge vers Tomas Tourrel -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
RMC ![]() En tout cas tout le monde converge vers Tomas Tourrel Quelle bande de merde, je vais allé en mettre une a Bouhafsi la cagole. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
L'un des avantages de Tuchel c'est qu'il ne sera lié à aucun "clan" existant du vestiaire, libre de construire la relation de son choix avec les cadres.
L'autre avantage pour les qataris c'est que comme il n'a rien gagné ce sera un fusible moins délicat à gérer qu'un Allegri en cas de nouvel échec en 1/4 de LDC... Mais c'est un putain d'allemand qui va commander à Paris, ça c'est un peu dur à avaler. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle bande de merde, je vais allé en mettre une a Bouhafsi la cagole. "Il n'est pas italien, il n'est pas libre, il n'est pas..." Ces pitres. Ils se font tous balader par Antero et ses fakes sources. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Blanc a bien plus réussi que ce qu'on attendait (on ne le voyait pas tenir 6 mois) et Emery a carrément déçu par rapport à nos espérances. La conclusion c'est qu'il vaut mieux fermer nos gueules ![]() Blanc, c'était, quoi qu'on en dise, un grosse expérience en tant que joueur, il a été champion du monde et connu les très grandes rencontres. C'est plutôt l'exemple qui a tendance à me conforter dans mon point de vue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Blanc, c'était, quoi qu'on en dise, un grosse expérience en tant que joueur, il a été champion du monde et connu les très grandes rencontres. C'est plutôt l'exemple qui a tendance à me conforter dans mon point de vue. Après il y a pléthores d'anciens footeux reconnus ayant foiré en tant que coach et quand même un certain nombre de coachs avec aucun passé de grand ou très grand joueur parvenant a obtenir des resultats. L'exemple Blanc est mauvais pour moi car c'est principalement lui qui nous a conduit dans ce confort handicapant en C1. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
N'empêche que ça taille à max Emery et ses 3xC3 et ça encense un mec qui a juste une coupe d'Allemagne, c'est original.
Mais bon, si on peut pas faire mieux, autant lui souhaiter bonne chance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Blanc, c'était, quoi qu'on en dise, un grosse expérience en tant que joueur, il a été champion du monde et connu les très grandes rencontres. C'est plutôt l'exemple qui a tendance à me conforter dans mon point de vue. Je trouve ta thèse tout à fait défendable. Dans notre position (on sort de deux 1/8 de C1) il vaudrait mieux essayer de minimiser les risques, Tüchel c'est tout l'inverse, un pari encore plus risqué qu'Emery en son temps, à tous les points de vue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
L'un des avantages de Tuchel c'est qu'il ne sera lié à aucun "clan" existant du vestiaire, libre de construire la relation de son choix avec les cadres. L'autre avantage pour les qataris c'est que comme il n'a rien gagné ce sera un fusible moins délicat à gérer qu'un Allegri en cas de nouvel échec en 1/4 de LDC... Mais c'est un putain d'allemand qui va commander à Paris, ça c'est un peu dur à avaler. Les allemands n’ont jamais bien réussi à Paris... Qui vivra verra, mais si c’est lui, son recrutement fait énormément penser à Emery. Quand je lis l’itw d’Ismael, j’ai l’impression de lire exactement la même chose que ce qu’on disait sur Emery. Perso, je voulais un coach expérimenté en C1 et c’est clairement pas son profil. Tant qu’à prendre un coach sans référence en C1, j’aurais pris Pochettino. Je ne dis pas que je serai déçu si c’est lui, mais je ne m’attendais pas du tout à ce profil. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve ta thèse tout à fait défendable. Dans notre position (on sort de deux 1/8 de C1) il vaudrait mieux essayer de minimiser les risques, Tüchel c'est tout l'inverse, un pari encore plus risqué qu'Emery en son temps, à tous les points de vue. Ce que tu dis sur les petits trucs appris dans les grands clubs, auprès des grands joueurs ou dans les grands matchs, c'est tout à fait ça. Tu prends Zidane, oui il n'avait aucune expérience de coach de haut niveau, mais c'est un des meilleurs joueurs de l'histoire, le mec a tout connu, côtoyé tout le monde, connait par cœur le Real, bon voilà, il arrive à la tête de l'équipe première, il gère avec une intelligence et une maîtrise incroyable tout ça, et t'es finalement pas trop surpris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
RMC ![]() En tout cas tout le monde converge vers Tomas Tourrel Tellement prévisible ces merdes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Après, la question est de savoir le degré de plénitude du choix par rapport à des vents qu'on se serait pris avec les autres cibles.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Va y avoir de l'action les amis
![]()
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
Intéressant ce que dit ce Römer Molina.
Si ça se confirme et qu'il ne se fait pas bouffer par l'environnement je suis dans la team optimiste perso. Edit : je le vois bien le coach capable de ressusciter Verattti. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
j'ose espérer que ce sera accompagné d'une réorganisation du sportif / direction avec une hiérarchie précise et des règles strictes établies par une autorité supérieure, qui puisse mettre un terme a la république des joueurs.
Sans cela quel que soit le nom, ça sert a rien de faire venir un mec autoritaire et couillu si il suffit d'aller pleurer au président, voir juste de dire non car on a un statut de super star... |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Va y avoir de l'action les amis ![]()
Ouais bon on ne sait pas si cette source s'y connait vu son profil : Citation Amoureux de badminton éternellement grincheux et condescendant. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/03/2025 13:43 |