[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas un à priori, c'est un constat. Toi tu as un a priori sur le fait que je suis contre ,... Je reconnais une nette préférence pour d'autre activité, mais ai d'excellent souvenir de soirée Tekken , gran turismo, ... que j'ai eu aussi plus jeune et ne compte pas interdire l'acces à mon gamin aux jeux. Le fait qu'il puisse y avoir une relation aussi dans le jeux vidéo n’empêche pas que c'est plus facile à faire , que cela nécessite moins d'investissement . Elle est dispo 24/24, ne nécessite pas de sortir de chez toi, peux être jouer avec ou sans internet,... Tu m'excuseras , mais emmener mon fils au poney est bien plus chiant. N'offre absolument pas la même souplesse. Et globalement , vu le nombre d'addict au poney, et celui au jeu video, j'ai plus tendance à croire que peu de parents s'investissent autant que cela dans la relation au jeu vidéo. Je ne généralise aucunement, mais la facilité lié , rend les "dérives" bien plus facile. Encore une fois, je ne jette aucunement la pierre. https://www.lci.fr/high-tech/l-addiction-de...ie-2074707.html Ma position est bien plus proche de cet article. Ou effectivement je me méfie énormément des jeux de part la conception que les éditeurs en font ces temps ci . Qui est pour moi perverse. Les free to play sont pour moi les pires. Ce n'est absolument pas limité aux jeux videos. D'autres activités seront concernés mais le succès commercial du jeu video en fait un vecteur important . Bah l'amène pas au poney si c'est chiant. Et ça nous évitera tes pavés moralisateurs HS de 15 pages. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Bah l'amène pas au poney si c'est chiant. Et ça nous évitera tes pavés moralisateurs HS de 15 pages. Jamais réussi à terminer un de ses posts ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Bah l'amène pas au poney si c'est chiant. Et ça nous évitera tes pavés moralisateurs HS de 15 pages. J 'aime me faire chier , et participer à vous emmerder. ça te vas mieux? C'est plus court , moins construit et moins moral donc accessible pour vous. Ou 4 phrases , c'est déjà trop? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Euh ça n'a surtout rien à voir avec le topic.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
un fil intéressant sur le probable remplaçant d'Emery
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Obligation de se donner la main
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
"obligation de se donner la main" ![]() En tout cas c'est beau la théorie, j'espère juste qu'il pourra vraiment mettre en place tout ce qu'il veut. En année post-coupe du monde il peut y avoir des points perdus en août-septembre et donc derrière faudra vite des résultats. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Nos starlettes vont le lâcher dès novembre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Sympa le fil, le gars a pris le temps de résumer le bouquin.
Pas sûr que ça fonctionne trop avec notre équipe mais c'est intéressant comme approche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Nos starlettes vont le lâcher dès novembre ![]() Optimiste, a mon avis il passe pas l'ete. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci, ça donne encore plus envie ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Nasser continue à faire du Nasser, ça servira à rien.
Par contre vu que le mec a été choisi par l'émir, s'il se sent du coup obligé de le soutenir face aux joueurs, c'est exactement ce qu'il nous faut pour foutre un coup de pied au cul à notre vestiaire de couilles molles. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça peut être explosif mais tellement fou au niveau du jeu.
S'il est aussi obsessionnel que ce qui est dit il va devoir attacher les balles de tennis aux mains de Verratti pour les matches ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 445 Inscrit : 30/11/2016 Membre no 10,754 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout que Verratti profitera de cours particuliers tout l'été pendant que les autres seront en Russie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce manque de respect
![]()
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Incroyable ce manque de considération pour nous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a le ranks ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Pour info il a complété le thread quelques heures plus tard :
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 14:34 |