[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Au retour il a donc enlevé un joueur derrière pour l'ajouter au milieu et reprendre la possession. Ce 3-4-3 losange a permis au Barça d'avoir la possession très haut sur le terrain quitte à laisser de grands espaces derrière. notre defense tres basse a aussi permis au barca d'etre tres haut. Pour Enrique, Unzue est-il son Jean-Louis gasset? Et Unzue n'etait pas encore en duo avec Enrique quand celuici etait a la Roma. Martino, c'etait plutot bon. Pas vraiment une catastrophe. il n'a pas a rougir des resultats cette année la. les trophées ne se jouent a pas grand chose. Sinon l'an dernier, un des reproches fait a Emery etait sa politique avec les gardiens. Et on voit que des entraineurs comme Enrique et Ancelotti ont gagné des trophées avec des politiques similaires. Je pense que le responsable etait plus a chercher du coté de Dehon et de la qualite intrinseque des joueurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Pour être coach non mais pour être directeur sportif ou un genre de "directeur du football"... ![]() Persuadé qu'il finira par arriver dans l'organigramme du club TÔTOUTARD -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 501 Tribune : Canapé ![]() |
Pareil.
Wenger - 26 mars 2018 : Citation « J’ai toujours été proche du PSG, j’ai toujours supporté le PSG, et je pense qu’ils ont besoin de stabilité. [...] Les gens sont toujours très rapides pour prendre des décisions dans l’urgence. Quand vous êtes aux responsabilités, c’est un peu différent.»
-------------------- "Entre
Ce que je pense Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé ![]() |
Honnetement, a la place de Tuchel, et en ayant un avis neutre sur les deux clubs (i.e. sans etre supporter de l'un ou l'autre), je pense que je preferais prendre en charge Arsenal (attractivité de la BPL, beaucoup plus de temps a priori pour mettre en place mes idées, environnement moins "toxique" vu de l'exterieur) La BPL est certainement plus bandante que la L1 mais c'est aussi beaucoup plus compliquer de remporter des titres à l'échelle nationale, surtout vu le matos mis à disposition comparé à City. Et puis pas de C1 l'année prochaine sauf victoire finale en C3... -------------------- Toujours sur les pointes avant
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Si t'es sur téléphone c'est normal, je l'ai pas non plus. J'arrive à le télécharger que sur la version bureau du site. Ok merci -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 501 Tribune : Canapé ![]() |
Parisunited :
Citation Wenger quitte Arsenal … pour Paris ? Entre les deux hommes existe un lien d’amitié, bien qu’ils ne soient pas de la même génération. Cette complicité, entre deux personnalités qui aiment échanger dès que l’occasion s’y prête, date des années 2000, alors que Nasser n’était pas encore président du Paris Saint-Germain. Par la suite, devenu alors le boss du club de la Ville Lumière, le Qatarien a tenté à plusieurs reprises d’attirer l’ancien monégasque à Paris. Sans succès. Attaché à Arsenal, Wenger a toujours rejeté jusqu’ici les offres parisiennes, alors que la politique de recrutement du club londonien est aux antipodes de celles du PSG. Si son arrivée devait s’effectuer dans les prochaines semaines, le Français occuperait alors le rôle de manager général du club, et non pas celui d’entraîneur. Thomas Tuchel, qui a un accord avec Doha, occuperait alors le banc du club de la capitale. ![]() ![]() -------------------- "Entre
Ce que je pense Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Magnifique. A nous les Terrier, Bozok, Grandsir ....
Cest bien pensé de mettre lamitié avant la competence. Pitié que ce soit faux -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Bah il est loin d'être idiot même si l'entraîneur est dépassé et il a une bonne image ça pourrais pas faire de mal au club vu le vide laissé par Leo depuis son départ...
-------------------- "Entre
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée ![]() |
Il permettrait d'avoir un certain professionalisme au club, tout ce qu'il y a en dehors de l'équipe doit être amélioré, et puis Wenger c'est pas le mec à magouillé avec les agents comme Henrique, ca permettrait de changer l'image qu'on a à l'UEFA aussi.
Et puis il est très apprécié dans le monde du football, et n'hésite pas à tacler ses opposants, franchement en tant que directeur du football c'est parfait |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Il permettrait d'avoir un certain professionalisme au club, tout ce qu'il y a en dehors de l'équipe doit être amélioré, et puis Wenger c'est pas le mec à magouillé avec les agents comme Henrique, ca permettrait de changer l'image qu'on a à l'UEFA aussi. Et puis il est très apprécié dans le monde du football, et n'hésite pas à tacler ses opposants, franchement en tant que directeur du football c'est parfait Non car ça voudrait dire au revoir Antero. On pond le plus beau mercato de tous les temps et l'année d'après on vire le gars derrière tout ça. On peut tourner la chose dans tous les sens, c'est bien lui la base du triptyque Alves-Neymar-Mbappe. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 22/02/2017 Membre no 11,035 Tribune : Canapé ![]() |
Pour le coup Wenger aurait un effet "Laurent Blanc ++" sur l'image du PSG en France, le mec est presque inattaquable (ultra sucé depuis toujours).
Ca enverrait un message "raisonnable" pour le FPF. Il serait ultra compatible avec notre futur coach (aussi bien en terme de culture de jeu que de langue). Bon apres je peux pas l'encadrer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Non car ça voudrait dire au revoir Antero. On pond le plus beau mercato de tous les temps et l'année d'après on vire le gars derrière tout ça. On peut tourner la chose dans tous les sens, c'est bien lui la base du triptyque Alves-Neymar-Mbappe. Ça c’est ce que dit psgunited, moi je le vois bien en plus... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Ça c’est ce que dit psgunited, moi je le vois bien en plus... Un combo directeur sportif qui aime avoir ses hommes, président qui aime les joueurs, coach qui veut tout contrôler et manager général qui va nécessairement vouloir prendre un peu de lumière au PSG. LA SUITE VA VOUS ÉTONNER. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Antero a dit non à Nasser pour Aubameyang
Wenger a recruté Aubameyang Antero était le patron de la plaque tournante à talents sud-am de Porto Wenger n'a pas modifié la teneur de ses entrainements à Arsenal depuis 20 ans Antero magouille avec les agents comme tous les grands clubs Wenger a une tendance douteuse à recruter de très jeunes garçons qui ne serviront à rien dans son equipe |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Un combo directeur sportif qui aime avoir ses hommes, président qui aime les joueurs, coach qui veut tout contrôler et manager général qui va nécessairement vouloir prendre un peu de lumière au PSG. LA SUITE VA VOUS ÉTONNER. ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Antero a dit non à Nasser pour Aubameyang Wenger a recruté Aubameyang Dès le début tout est résumé. Brutal. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
À vous lire Aubameyang est la dernière des pipes
![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 127 Inscrit : 04/01/2017 Membre no 10,859 Tribune : Non précisée ![]() |
Grave, Aubameyang c'est pas n'importe qui quand même. Et je suis curieux de voir ce que va faire le prochain entraîneur d'Arsenal, il a un assez bel effectif, il lui manque peut-être un top milieu et un défenseur central.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 14:35 |