[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais Philo tu sais bien que s'ils se font défoncer par le PSG, c'est autant pour notre match (ne jamais le sous-estimé) que pour leur prétention affichée en plus des Busquets et Iniesta sur une jambe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
90 points en championnat à trois points de l'armada madrilène, vainqueur de la Coupe, quart de finaliste de la c1 sorti par un futur finaliste, large vainqueur de la supercoupe, ça va c'est pas une saison de pitres. Mais ça c'est comme si tu me vendais notre saison comme Vainqueur de la coupe de France et de la coupe de la Ligue face au futur champion de France, huitième de finaliste de la LDC sorti par le Barca lui même battu par le futur finaliste et vainqueur du trophée des champions. Je m'excuse mais notre saison c'est de la merde et je pense que si tu demandes à la Direction sportive du Barça ce qu'elle en pense, elle ne doit pas être trop fan. Mais sinon on est d'accord et je n'ai jamais dit que c'était une saison de pitres, mais pas du niveau attendu pour le Barca et pour la qualité des joueurs qu'elle a. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais ça c'est comme si tu me vendais notre saison comme Vainqueur de la coupe de France et de la coupe de la Ligue face au futur champion de France, huitième de finaliste de la LDC sorti par le Barca lui même battu par le futur finaliste et vainqueur du trophée des champions. Je m'excuse mais notre saison c'est de la merde et je pense que si tu demandes à la Direction sportive du Barça ce qu'elle en pense, elle ne doit pas être trop fan. Mais sinon on est d'accord et je n'ai jamais dit que c'était une saison de pitres, mais pas du niveau attendu pour le Barca et pour la qualité des joueurs qu'elle a. La différence c'est qu'on n'a pas validé nos gros matches quand ils ont réussi tous les leurs donc le bilan est identique sur le forme mais pas vraiment sur le fond. Et non ce n'est pas une bonne saison pour eux mais faut pas non plus dire qu'ils ont tout raté, loin de là même. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ce très petit Barça finit invaincu contre les 3 meilleures équipes espagnoles : il domine le Real (et frôle même 2 victoires en 2 matches), il bat 3 fois en 4 matches l'Atlético (dont deux fois chez lui au passage, chose qu'il est bien évidemment facile de faire quand on est une très petite équipe) et gagne quatre fois contre Séville (dont une fois en novembre quand l'équipe de Sampaoli était en feu). En plus ton argument des petites équipes va dans le sens du mien, c'est bien parce qu'ils ont cartonné tous les autres gros qu'ils sont malgré tout à la lutte pour le titre jusqu'au bout. Les seules défaites lourdes de leur saison, c'est City (Guardiola les a baisés tactiquement), Paris où ils se font broyer à tous les niveaux et Turin où le 3-0 est quand même plutôt bien payé vu leurs occasions. 90 points en championnat à trois points de l'armada madrilène, vainqueur de la Coupe, quart de finaliste de la c1 sorti par un futur finaliste, large vainqueur de la supercoupe, ça va c'est pas une saison de pitres. J’ai jamais dit que c’était une petite équipe ![]() Sinon oui t’as raison ils ont « cartonné » le Real et l’atleti, il font nul + victoire a la dernière minute sur un cafouillage contre l’atleti et nul + victoire a la derniere minute contre le real à 10. Ils ont rien cartonné du tout. Et une saison ou le barca se fait cartonné (pour le coup c’est le bon mot) 3 fois par 3 équipes différentes en LDC, y’a pas du en avoir des masses. La différence c'est qu'on n'a pas validé nos gros matches quand ils ont réussi tous les leurs donc le bilan est identique sur le forme mais pas vraiment sur le fond. Et non ce n'est pas une bonne saison pour eux mais faut pas non plus dire qu'ils ont tout raté, loin de là même. City, PSG, Juve deja rien qu'en LDC, trois raclées. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais ça c'est comme si tu me vendais notre saison comme Vainqueur de la coupe de France et de la coupe de la Ligue face au futur champion de France, huitième de finaliste de la LDC sorti par le Barca lui même battu par le futur finaliste et vainqueur du trophée des champions. Je m'excuse mais notre saison c'est de la merde et je pense que si tu demandes à la Direction sportive du Barça ce qu'elle en pense, elle ne doit pas être trop fan. Mais sinon on est d'accord et je n'ai jamais dit que c'était une saison de pitres, mais pas du niveau attendu pour le Barca et pour la qualité des joueurs qu'elle a. Je suis d'accord avec toi sauf sur la fin. Comme le PSG, le Barca paye des erreurs de politique sportive qui les limite en terme d'objectifs. Ils ont la chance d'avoir un trio exceptionnel inamovible mais ils sont pas foutus de prendre des bons défenseurs, n'ont pas d'alternatives à Busquets et ne trouvent pas de successeurs à Iniesta ce qui fait trop pour pouvoir concurrencer le Real qui a aujourd'hui je pense la meilleure équipe sur le papier. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
1. J’ai jamais dit que c’était une petite équipe ![]() Sinon oui t’as raison ils ont « cartonné » le Real et l’atleti, il font nul + victoire a la dernière minute sur un cafouillage contre l’atleti et nul + victoire a la derniere minute contre le real à 10. Ils ont rien cartonné du tout. Et une saison ou le barca se fait cartonné (pour le coup c’est le bon mot) 3 fois par 3 équipes différentes en LDC, y’a pas du en avoir des masses. 2. City, PSG, Juve deja rien qu'en LDC, trois raclées. 1. Pour un petit Barça, ils ont quand même de sacrés scalps à leur palmarès. L'équipe a des problèmes structurels importants que je ne nie pas (arrière droit notamment) mais dans les gros matches, ils ont plus que largement répondu présents sur la saison. 2. Je parle des matches hors C1. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis d'accord avec toi sauf sur la fin. Comme le PSG, le Barca paye des erreurs de politique sportive qui les limite en terme d'objectifs. Ils ont la chance d'avoir un trio exceptionnel inamovible mais ils sont pas foutus de prendre des bons défenseurs, n'ont pas d'alternatives à Busquets et ne trouvent pas de successeurs à Iniesta ce qui fait trop pour pouvoir concurrencer le Real qui a aujourd'hui je pense la meilleure équipe sur le papier. Tu as raison, j'ai fait un peu un raccourci cependant si tu prends le 11 type ça reste une très grosse équipe. Rien que le fait de posséder le trio devant est incroyable. Après, tu as raison, ils ont une défense plus que moyenne, qu'ils pensent compenser en dominant les matches offensivement. Le niveau de la défense étant de plus encore plus préjudiciable pour une équipe qui aime jouer haut et prendre des risques. Quand tu vois le nombre de buts bêtes qu'ils ont pris cette année sur des erreurs. Mais ça ne se joue pas à 4/5 joueurs, rien qu'un bon joueur en défense centrale te remodifie cette équipe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Au match retour, ça s'inverse pas , je dirais ça s'équilibre, mais ce sont surtout les choix tactiques et les choix de joueurs qui font la différence. Pas d'accord, l'aspect physique était clairement en notre défaveur au match retour : Rabiot à peine sorti de l'hosto, Motta blessé, Di Maria pas en état de jouer, sans compter Kurzawa (pubalgie) et Meunier (cheville) qui commençaient à bien tirer la langue. On peut reprocher (à juste titre) à Emery d'avoir mal préparé ce match (plus mentalement que tactiquement), mais au niveau du choix de joueurs il avait pas trop d'alternatives. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Pas d'accord, l'aspect physique était clairement en notre défaveur au match retour : Rabiot à peine sorti de l'hosto, Motta blessé, Di Maria pas en état de jouer, sans compter Kurzawa (pubalgie) et Meunier (cheville) qui commençaient à bien tirer la langue. On peut reprocher (à juste titre) à Emery d'avoir mal préparé ce match (plus mentalement que tactiquement), mais au niveau du choix de joueurs il avait pas trop d'alternatives. D'ailleurs, au delà du portage de couilles de l'ensemble de notre effectif, on a toujours depuis QSI un gros souci de dimension physique et athlétique sur la durée d'une saison . Et toujours au moments cruciaux , on ne parvient pas à piétiner l'adversaire d'un point de vue physique . Au retour pour le Barça , si on était du niveau physique de la Juve pour défendre , jamais on ne se prend les 3 buts dans les 10 dernières minutes. Par ailleurs , nos joueurs "clés " sont en carton (Verratti, Di Maria, Motta, Pastore voire TS) , c'est comme le Barça , tu mets des problèmes physiques à Busquets, Iniesta et la MSN, ils déjouent direct. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin un début de rumeur Allegri dans France Football.
![]() L'italien pourrait partir si la Juve réalise le triplé et TS l'apprécierait depuis leur titre ensemble au Milan AC en 2011. Allez Antero. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin un début de rumeur Allegri dans France Football. ![]() L'italien pourrait partir si la Juve réalise le triplé et TS l'apprécierait depuis leur titre ensemble au Milan AC en 2011. Allez Antero. Remplacer Emery par Jesus non merci mais le remplacer par Allegri je suis plus pour ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin un début de rumeur Allegri dans France Football. ![]() L'italien pourrait partir si la Juve réalise le triplé et TS l'apprécierait depuis leur titre ensemble au Milan AC en 2011. Allez Antero. Aie, pour le PSG, je dois donc vouloir la victoire de la Juve... Gros dilemme ![]() Malheureusement, je suis très circonspect sur France Football quand ils parlent du mercato. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Ça serait un coup de génie mais France Foot, pas super fiable
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi partirait il s'il gagne tout avec la Juventus ? et surtout pourquoi la Juventus accepterait de le laisser partir ?
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Enfin un début de rumeur Allegri dans France Football. Allegri le 26/05/2017![]() L'italien pourrait partir si la Juve réalise le triplé et TS l'apprécierait depuis leur titre ensemble au Milan AC en 2011. Allez Antero. Citation Je veux rester, après il faudra parler. Le résultat de la finale de Ligue des champions influera-t-il sur ma décision ? Non, j’ai déjà fait mon choix. Si je serai là la saison prochaine ? Si les dirigeants ne me virent pas ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi partirait il s'il gagne tout avec la Juventus ? et surtout pourquoi la Juventus accepterait de le laisser partir ? 1. Comme Mourinho à l'Inter, parce qu'il ne fera jamais mieux. 2. Bonne question. Pour bons et loyaux services ? Ce sont souvent les coachs qui tiennent la décision sur leur avenir, l'influence des clubs est moindre cf. Carlo chez nous ou Sampaoli à Séville... EDIT : rah, Bob qui fusille l'espoir. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Et s'il gagne le triplé il voudra peut-être tenter le sixtuplé comme Guardiola et Luis Enrique.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu que ça parle régulièrement d'Allegri et que ça l'encense régulièrement depuis quelques temps, j'ai regardé un peu ce que nous disent les analyses du passé en j'en veux pas
![]() Vous parlez trop les gars sur AK. LEs entraineurs comme les joueurs ça se révèle ds la difficulté. Kombouaré a quoi, 10 ans maxi en tant qu'netraineur derrière lui et à part Strasburg on peut pas dire qu'il a échoué ds sa carrière. Tout le monde lui reconnait la volonté de pratiquer un jeu leché et porté vers l'avant sans négliger l'impact défensif et physique. Kombouaré ds ce verbatim prend conscience de sa chance et de celle du PSG de bénéficier d'un tel recrutement et à mon avis il va tout faire pour réussir.Et Pastore, si il peut progresser avec AK comme il progressera avec Paris car on peut pas venir me dire qu'à Palerme il y a eu des entraineurs exceptionnels ces derniers temps. Kombouaré peut très bien se révéler et être champion comme allegri l'a été avec le Milan la saison dernière ( et ce n'est pas un entraineur de calibre mondial celui-là). Voyons au bout de 3-4 mois les résultats, le jeu pratiqué et la question des égos dans l'effectif et là on jugera un peu des capacités d'antoine. J'ai l'impression que le niveau d'Arsenal dépend beaucoup de Rosicky ces derniers temps. ![]() Il a prouvé à quel point on a oublié quel crack il était. Malheureusement sa blessure sérieuse qui l'a privé des terrains pendant 2 ans aura été fatal. ![]() Van Persie qui tient l'équipe toute la saison c'est finalement troué sur l'action qui aurait tout changé. Il va regretté d'avoir voulu amuser la galerie... Et Chamberlain en milieu, le mec c'est un ailier et il te fait un gros match de malade au milieu. Sinon Ibracadabra le "meilleur joueur du monde" selon ce clown d'Allegri m'a bien fait marrer. Le Majax suèdois nous a refait le numéro archi connu du magicien qui disparait... Vous chiez sur RVP mais Ibra en LDC, c'est digne d'un Brandao ![]() Mesbah, bon c'est sa première en Cl, mais il a beaucoup ramé le pauvre. ![]() Bon, c'est PeUz ![]() Strama > Allegri. Et pourtant dieu sait que Strama c'est niveau Rémy Garde. Tactiquement c'est aussi faible que Leo mais je crois plus dans les capacités du brésilien pour motiver nos joueurs. Mancini >>>> Allegri Sinon on pourrait débaucher Montella. La Fio ne pourra pas résister des masses. Allegri qui devrait quitter Milan et si c'était lui ? Autant prendre Bkanc. ![]() Puis bon Thiago Silva a été coaché par Allegri... Il s'en remettra d'avoir Laurent Blanc comme entraîneur. C'est quoi les limites de Blanc? ![]() Le mec n'a entrainé qu'un seul club et il a fait champion. Alors OK c'est de loin la piste la moins sexy, mais j'en ai rien à foutre que l'agent de Menez et Matuidi soit egalement celui de Blanc, c'est pas important. Allegri a coaché Zlatan mais Blanc en serait incapable ? faut arreter la. Ils ont été coaché par Allegri au Milan ils sont encore vivants... Allegri nouvel entraineur de la Juve. ![]() Lorenzo Bianco à la Juve. Parfait. |
|
|
![]()
|
|
Vu que ça parle régulièrement d'Allegri et que ça l'encense régulièrement depuis quelques temps, j'ai regardé un peu ce que nous disent les analyses du passé en j'en veux pas ![]() Un coach sous-estimé en effet, mais aujourd'hui je pense qu'il a prouvé qu'il appartenait au gratin. Pour moi c'est même limite le meilleur en Europe (plus flexible que Simeone, moins fantasque que Guardiola). |
|
|
![]()
|
|
Un coach sous-estimé en effet, mais aujourd'hui je pense qu'il a prouvé qu'il appartenait au gratin. Pour moi c'est même limite le meilleur en Europe (plus flexible que Simeone, moins fantasque que Guardiola). Je sais pas pourquoi tu dis qu'il est sous-estimé, il a une très grosse cote un peu partout en Europe. Son nom revient régulièrement dans des grands clubs et la Juve tient absolument à le garder. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 06:58 |