IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 219 220 221 222 223 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
Watcntr
posté 23/04/2018 08:19
Message #4401

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 08/12/2016
Membre no 10,768
Tribune : Non précisée

Citation (Houdini @ 23/04/2018 09:06) *
Tuchel lui fait une liste de courses et il va les chercher. On a besoin de son réseau et de sa capacité à boucler les deals.
Et après je sais que Tuchel est un peu psychorigide mais je pense qu'il est aussi ouvert à discussion et contrebalancer son avis avec un DS qui a fait ses preuves c'est une bonne idée.

Le problème c'est surtout Nasser, s'il arrête de foutre son nez dans le sportif le duo Tuchel/Henrique peut rouler, s'il mène une troisième voie et continue d'être l'oreille des joueurs cela ne pourra pas marcher.

Le problème c'est qu'Henrique ne remplit pas ce rôle, or il est directeur sportif. Donc lorsque les joueurs veulent parler de quelque chose à quelqu'un d'autre que l'entraineur c'est directement Nasser puisque Antero n'est pas disponible. Donc les mêmes problèmes continueront
Go to the top of the page

+Quote Post
Houdini
posté 23/04/2018 08:23
Message #4402

SANDMAN ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

Mais ils veulent parler de quoi? Pour du temps de jeu c'est avec le coach, pour une prolongation avec Henrique qu'il s'agirait d'ailleurs de ne pas transformer en Kluivert, pour le reste ils n'ont qu'à s'acheter des potes.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Watcntr
posté 23/04/2018 08:43
Message #4403

Débutant
*

Membre no 10,768

Je sais pas forcément mais ils doivent vouloir se plaindre d'être remplaçant, ou de la tactique, ou d'entrainements trop durs.... ils peuvent en trouver des tonnes des motifs pour se plaindre. Et le problème c'est qu'en acceptant dès le départ de discuter avec eux sur leur mécontentement, ça doit être presque impossible à revenir dessus maintenant et ne plus les écouter.

Sauf peut être à placer entre Nasser et les joueurs un mec comme Wenger. Mais bon, si on le fait venir pour être assistante sociale.... ph34r.gif

+Quote Post
Tourista-chan
posté 23/04/2018 08:52
Message #4404

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Houdini @ 23/04/2018 09:23) *
Mais ils veulent parler de quoi? Pour du temps de jeu c'est avec le coach, pour une prolongation avec Henrique qu'il s'agirait d'ailleurs de ne pas transformer en Kluivert, pour le reste ils n'ont qu'à s'acheter des potes.

Des vacances, des mises au vert, des autorisations d'accès au vestiaire, de la salle fumeur, des séances vidéos, du contenu des entraînements, des places de parking, du menu de la cantine,... c'est pas les sujets qui manquent.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 23/04/2018 08:57
Message #4405

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Parisian @ 23/04/2018 05:44) *
Meme si je suis plutôt d’accord, Bielsa ca va au delà de son statut d’étranger et son passage a Lille mérite des critiques. Sinon l’exemple de St Etienne montre qu’on a aussi de bons coachs. Gasset en est vraiment un (Montpellier, ASSE)... dommage il attend qu’une chose c’est que Blanc reprenne une équipe pour redevenir son assistant jeanlucpicard.gif

Gasset c'est plutôt l'exception que la règle.

On se trimballe toute une colonie d'adeptes du "bloc bien en place", ou bien peut-être que j'ai une vision déformée du fait que je regarde assez rarement de la L1 hors PSG.

+Quote Post
Houdini
posté 23/04/2018 09:01
Message #4406

SANDMAN ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (Tourista-chan @ 23/04/2018 09:52) *
Des vacances, des mises au vert, des autorisations d'accès au vestiaire, de la salle fumeur, des séances vidéos, du contenu des entraînements, des places de parking, du menu de la cantine,... c'est pas les sujets qui manquent.

Si ça concerne le sportif c'est l'entraineur qui gère, le contractuel c'est le DS. C'est simple comme tout.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 23/04/2018 09:04
Message #4407

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Ozzy Ryss @ 23/04/2018 09:57) *
Gasset c'est plutôt l'exception que la règle.

On se trimballe toute une colonie d'adeptes du "bloc bien en place", ou bien peut-être que j'ai une vision déformée du fait que je regarde assez rarement de la L1 hors PSG.

Dalloglio, Jean-Louis Garcia ça essaye de jouer de foot, même si ça reste très faible.

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Tourista-chan
posté 23/04/2018 09:07
Message #4408

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (Houdini @ 23/04/2018 10:01) *
Si ça concerne le sportif c'est l'entraineur qui gère, le contractuel c'est le DS. C'est simple comme tout.

Et quand le DS est aux abonnés absents comme en ce moment ?
Et en plus, on sait bien que Nasser est proche des joueurs. Si ce n'est pas eux qui le sollicitent, c'est lui-même qui va s'inquiéter de leur petit confort.
C'est exactement ce que tu dis plus haut. T'as la théorie, qui devrait être simple comme tu le dis et t'as la pratique. Je ne vois pas Nasser changer d'attitude, même si Tuchel a le soutien du Qatar. C'est pas les pontes là-haut qui vont gérer le quotidien et les mauvaises habitudes.

+Quote Post
Houdini
posté 23/04/2018 09:12
Message #4409

SANDMAN ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (Tourista-chan @ 23/04/2018 10:07) *
Et quand le DS est aux abonnés absents comme en ce moment ?
Et en plus, on sait bien que Nasser est proche des joueurs. Si ce n'est pas eux qui le sollicitent, c'est lui-même qui va s'inquiéter de leur petit confort.
C'est exactement ce que tu dis plus haut. T'as la théorie, qui devrait être simple comme tu le dis et t'as la pratique. Je ne vois pas Nasser changer d'attitude, même si Tuchel a le soutien du Qatar. C'est pas les pontes là-haut qui vont gérer le quotidien et les mauvaises habitudes.

Mais depuis quand Henrique est aux abonnés absents? Ca sort d'où ce truc? Il ne donne pas d'interview donc il ne bosse pas?

Je pense que les pontes là haut ils doivent en avoir marre de se faire afficher et y'a moyen qu'ils aient envie de reprendre un peu la main, imposer Tuchel c'est un choix fort qui laisse espérer des lendemains meilleurs. C'est pas l'Emir qui gère le club mais à Doha il y en a d'autres qui surveillent tout ça et Tuchel va pouvoir s'appuyer sur eux pour faire ce qu'il souhaite et un président qui envoie un texto pour savoir si les entrainements sont pas trop fatigants je ne suis pas certain que cela passe.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 23/04/2018 09:16
Message #4410

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (Houdini @ 23/04/2018 10:12) *
Mais depuis quand Henrique est aux abonnés absents? Ca sort d'où ce truc? Il ne donne pas d'interview donc il ne bosse pas?

C'est pas ce qui disait Philo plus haut ? Qu'Henrique ne s'occupe que des transferts ? unsure.gif

Citation
Je pense que les pontes là haut ils doivent en avoir marre de se faire afficher et y'a moyen qu'ils aient envie de reprendre un peu la main, imposer Tuchel c'est un choix fort qui laisse espérer des lendemains meilleurs. C'est pas l'Emir qui gère le club mais à Doha il y en a d'autres qui surveillent tout ça et Tuchel va pouvoir s'appuyer sur eux pour faire ce qu'il souhaite et un président qui envoie un texto pour savoir si les entrainements sont pas trop fatigants je ne suis pas certain que cela passe.

Le management à distance, j'ai du mal à y croire. Mais bon, on va espérer.
Philo avait l'air de dire que Nasser était sur la sellette, peut-être que ça va l'inciter à faire profil bas si jamais Tuchel se plaint d'ingérence de sa part.

+Quote Post
Houdini
posté 23/04/2018 09:23
Message #4411

SANDMAN ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (Tourista-chan @ 23/04/2018 10:16) *
C'est pas ce qui disait Philo plus haut ? Qu'Henrique ne s'occupe que des transferts ? unsure.gif

Le management à distance, j'ai du mal à y croire. Mais bon, on va espérer.
Philo avait l'air de dire que Nasser était sur la sellette, peut-être que ça va l'inciter à faire profil bas si jamais Tuchel se plaint d'ingérence de sa part.

Oui Henrique ne s'occupe que des transferts car on a encore un coach fantoche et un président omnipotent ami ami. Je parle depuis le début de son rôle dans un éventuel duo avec Tuchel où malgré tout il y aurait moyen de le responsabiliser encore plus même si on file les pleins pouvoirs symboliques à l'allemand. Henrique est un gros bosseur et un professionnel accompli, arrêtez d'en faire un pitre à la Kluivert tout juste bon à faire le malin dans les salons VIP du Parc.

Mais pourquoi tu parles de management à distance? Tuchel et Henrique seront à Paris, c'est eux qui gèrent. Je dis juste que l'allemand aura ses appuis à Doha pour assurer que son message passe bien à Paris.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 23/04/2018 09:29
Message #4412

Icône de groupe

Membre no 1,171

On verra bien, je ne vais pas m'opposer à ton bel optimisme wink.gif

+Quote Post
Watcntr
posté 23/04/2018 09:33
Message #4413

Débutant
*

Membre no 10,768

Citation (Houdini @ 23/04/2018 10:23) *
Oui Henrique ne s'occupe que des transferts car on a encore un coach fantoche et un président omnipotent ami ami. Je parle depuis le début de son rôle dans un éventuel duo avec Tuchel où malgré tout il y aurait moyen de le responsabiliser encore plus même si on file les pleins pouvoirs symboliques à l'allemand. Henrique est un gros bosseur et un professionnel accompli, arrêtez d'en faire un pitre à la Kluivert tout juste bon à faire le malin dans les salons VIP du Parc.

Mais pourquoi tu parles de management à distance? Tuchel et Henrique seront à Paris, c'est eux qui gèrent. Je dis juste que l'allemand aura ses appuis à Doha pour assurer que son message passe bien à Paris.

Il faudra voir aussi comment se passe la cohabitation entre eux. Parce que déjà que Tuchel n'est pas le choix d'Henrique, si en plus on lui promet les pleins pouvoirs... Difficile de voir Henrique écouter les ordres d'un entraineur qu'il n'a pas choisi

+Quote Post
ribob
posté 23/04/2018 09:40
Message #4414

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade

Citation (Watcntr @ 23/04/2018 10:33) *
Il faudra voir aussi comment se passe la cohabitation entre eux. Parce que déjà que Tuchel n'est pas le choix d'Henrique, si en plus on lui promet les pleins pouvoirs... Difficile de voir Henrique écouter les ordres d'un entraineur qu'il n'a pas choisi

Qu’est ce que tu en sais?

Y a différent courant et son de cloche, le problème est là pour l’instant.
Que Nasser arrête de faire pote avec les joueurs.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Watcntr
posté 23/04/2018 09:45
Message #4415

Débutant
*

Membre no 10,768

Citation (ribob @ 23/04/2018 10:40) *
Qu’est ce que tu en sais?

Y a différent courant et son de cloche, le problème est là pour l’instant.
Que Nasser arrête de faire pote avec les joueurs.

J'en sais rien t'as raison. Mais quand on lit la lutte d'influence à l'intérieur du club, qu'Henrique se vante de pouvoir encore ramener un autre entraîneur (cf Philo), c'est difficile d'imaginer que du jour au lendemain tout s'arrange

+Quote Post
paname440
posté 23/04/2018 09:46
Message #4416

Membre habitué
**

Inscrit : 22/06/2013
Lieu : Reunion
Membre no 9,347

J'ai cru comprendre que Nasser était un peu en retrait cet saison, mais que RIBES essayer de prendre cet place auprès des joueurs.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 23/04/2018 09:52
Message #4417

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hong Kong
Membre no 231

Nan mais clairement, cette gouvernance est completement merdique.

Personne le comprend vraiment la pertinence du choix de Tuchel (on en a deja longuement parlé, pas la peine de revenir la dessus).

Personne ne comprend vraiment le role d'Henrique. Quelles sont ses prerogatives ? Quels sont ses objectifs ? Que fait-il vraiment ? etc.

Manque plus qu'une sanction de l'UEFA et c'est l'integralité de la direction du club qui est totalement discréditée.

+Quote Post
Watcntr
posté 23/04/2018 10:06
Message #4418

Débutant
*

Membre no 10,768

Citation (Julien del Paris @ 23/04/2018 10:52) *
Nan mais clairement, cette gouvernance est completement merdique.

Personne le comprend vraiment la pertinence du choix de Tuchel (on en a deja longuement parlé, pas la peine de revenir la dessus).

Personne ne comprend vraiment le role d'Henrique. Quelles sont ses prerogatives ? Quels sont ses objectifs ? Que fait-il vraiment ? etc.

Manque plus qu'une sanction de l'UEFA et c'est l'integralité de la direction du club qui est totalement discréditée.

C'est déjà le cas si on regarde bien, d'après les échos des personnes informées sur le club

Nasser et Henrique sont en danger et vont devoir rendre des comptes à Doha prochainement
Maxwell on ne sait pas vraiment ce qu'il fait
Emery ne continuera pas la saison prochaine
Le staff médical est remis en cause depuis bien longtemps

+Quote Post
sukercop
posté 23/04/2018 10:22
Message #4419

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Julien del Paris @ 23/04/2018 09:52) *

Rien que ça.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 23/04/2018 10:27
Message #4420

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (sukercop @ 23/04/2018 11:22) *
Rien que ça.

On achètera qui on veut ©

+Quote Post

231 Pages V  « < 219 220 221 222 223 > » 
Closed TopicStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/02/2025 18:06