[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas pourquoi tu dis qu'il est sous-estimé, il a une très grosse cote un peu partout en Europe. Son nom revient régulièrement dans des grands clubs et la Juve tient absolument à le garder. Lorsqu'il a signé à la Juve, il n'avait pas l'image qu'il a aujourd'hui. Il sortait d'un passage que certains jugeaient mitigé au Milan. Même durant sa première année à la Juve, on pouvait lire des commentaires comme quoi il profitait de la dynamique créée par Conte (un peu comme Blanc avec Ricardo à Bordeaux). Aujourd'hui oui, sa côte est énorme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un coach sous-estimé en effet, mais aujourd'hui je pense qu'il a prouvé qu'il appartenait au gratin. Pour moi c'est même limite le meilleur en Europe (plus flexible que Simeone, moins fantasque que Guardiola). Il a bénéficié du taff de Conte. © A l'époque les supps Milanais le torpillaient. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,349 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() En vrai la mutation d'Allegri en top coach européen a surpris tout le monde et les supporters de la Juve les premiers. À l'époque passer de Conte à lui était quand même assez dramatique. Après il est la preuve ultime que chaque environnement, chaque période a sa spécifité propre, aujourd'hui c'est sans nul doute le meilleur coach du monde quand il s'agit de répondre à une problématique donnée, hâte de voir comment il va pouvoir répondre au coaching transparent de Zidane. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu que ça parle régulièrement d'Allegri et que ça l'encense régulièrement depuis quelques temps, j'ai regardé un peu ce que nous disent les analyses du passé en j'en veux pas ![]() Je n'apprécie guère ces manoeuvres digne de la Russie. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
hâte de voir comment il va pouvoir répondre au coaching transparent de Zidane. Pareillement ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
En vrai ça me surprend de le voir encensé partout, étant donné que je regarde jamais la juve... Il en a fait une superbe machine, tout autant à l'aise en contre qu'en jeu de position, capable d'alterner entre le 4-3-3 (face aux blocs bas de Serie A) et le 3-4-3 quand il faut bétonner un peu plus en C1. Au départ il a effectivement capitalisé sur le travail de Conte (3-5-2) mais depuis il a changé quasiment tout l'effectif sauf la fameuse défense BBC, et surtout imprimé une philosophie beaucoup plus offensive. Quand tu regardes la Juve en Serie A, tu vois souvent des combinaisons à une touche impliquant trois ou quatre joueurs, visiblement travaillées à l'entrainement. La différence avec notre jeu poussif et frileux est assez flagrante. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait à Turin ils ont trouvé une potion magique qui rend bon même les entraîneurs, c'est louche. En même c'est le seul de l'effectif qui ne passe pas de contrôle antidopage après les matchs. Le Dr Riccardo Agricola s'occupe désormais du suivi médical du staff. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Info de la Gazzetta. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Classique. Allegri veut surtout prolonger et augmenter son salaire
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
On quand même réussi une chose depuis l’arrivée des Qataris, c’est à apparaitre dans toutes les discussions dès qu’un joueur ou entraineur arrive à un moment de sa carrière où il veut renégocier son contrat.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
C'est très bien d'essayer en tout cas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne parle pas forcément du cas Allegri, mais si c’est avéré qu’on a vraiment été en contact avec tous les noms évoqués alors oui c’est plutôt une bonne nouvelle vu que ça signifie qu’on bosse et qu’on est actif. Mais je pense qu’on est plutôt un simple faire valoir et que la route est encore longue avant de pouvoir avoir de bons joueurs au prix du marché.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
hâte de voir comment il va pouvoir répondre au coaching transparent de Zidane. ![]() Franchement en L1 contre des équipes qui n'ont aucune logique et aucun sens tactique je pense qu'il va autant galérer qu'Emery. Etre malin en L1 ne sert à rien, suffit de jouer un jeu débridé et de miser sur la supériorité de ton effectif. Regardez Jardim, il essaie de jouer au bricoleur, il s'affiche, il propose un jeu ouvert reposant sur d'excellents joueurs, il déroule. Le coach qui collerait le mieux à nos ambitions européennes et au championnat national c'est Simeone de toute façon, autant attendre la saison prochaine. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Le coach qui collerait le mieux à nos ambitions européennes et au championnat national c'est Simeone de toute façon, autant attendre la saison prochaine. Ca chiale que le jeu d'Emdry est chiant mais on prendrait Simeone ? Faudrait se charger en caféine avant d'aller au stade... |
|
|
![]()
|
|
Le coach qui collerait le mieux à nos ambitions européennes et au championnat national c'est Simeone de toute façon, autant attendre la saison prochaine. Je ne pense pas, car la Juve est dans une situation similaire à la nôtre en Serie A, avec des blocs regroupés et un championnat assez physique et très tactique. Face à ça, il a modifié sa tactique avec un 4-2-3-1 très offensif, comme je l'ai expliqué déjà par ailleurs. Allegri est moins rigide que Simeone tactiquement, après l'argentin excelle à son "jeu" et il faut reconnaitre qu'il a mieux su rivaliser avec le Real lors des dernières finales de C1. Est-ce qu'il saura aussi bien importer sa philosophie et sa grinta à un autre club et groupe, c'est aussi une question qu'on peut se poser. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 30/11/2012 Membre no 9,048 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut lui laisser une seconde chance à Unai.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 07:06 |