[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Blablabla, je ne te donne aucune leçon et j'en n'ai absolument rien à faire de te donner quoi que ce soit, juste je ne suis pas ton pote, tu veux quoter mon post, c'est normal. Mais si tu trouves ça pas bon tu le dis sans indiquer cela comme débilisant, tu n'es pas d'accord tu n'es pas d'accord c'éest tout, je ne cherche pas à t'avoir dans mes amis. Et tu finis avec encore un message de bonhomme, tu es un chaud toi en fait. La vraie info c'est que tu respectes pas tes potes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bienvenu© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Entre Zeidler et Tuchel ça en fait 2 qui ont une expression de tueur en série, si les joueurs sont pas motivés avec ça...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai quand même peur d'un manque d'expérience du plus haut niveau si l'arrivée de Zeidler comme adjoint se confirme. Déjà que Tuchel n'a connu qu'une seule campagne de LDC.
Après je fondais beaucoup d'espoirs en Emery, donc je suis peut être d'un pessimisme exagéré maintenant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai quand même peur d'un manque d'expérience du plus haut niveau si l'arrivée de Zeidler comme adjoint se confirme. Déjà que Tuchel n'a connu qu'une seule campagne de LDC. Après je fondais beaucoup d'espoirs en Emery, donc je suis peut être d'un pessimisme exagéré maintenant. Passer du temps à Sochaux ça forge un homme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ben pour un adjoint il a une bonne expérience aux contraire. Des années comme entraîneur au haut niveau c'est rare. Bon après c'est pas un crack, il s'est fait viré pratiquement partout
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Annonce officielle du nouvel entraîneur demain ou après-demain dixit Nasser! (voir fin de l'article : https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...982/story.shtml )
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,598 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé ![]() |
c'est un sacré risque l'attelage Henrique/Tuchel , ça va faire comme certain duo improbable soit ça nous fait passer un cap ,soit ca va faire exploser le club et on va avoir le retour de la crise de novembre ( qui peut avoir lieu en septembre , en octobre en fonction de notre debut de championnat)
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment il nous a feinté le salaud... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Comment il nous a feinté le salaud... ![]() Il a pas feinté grand monde, à partir du moment ou il a parlé c'était sur qu'il ne rejoindrait pas le PSG ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tuchel officiel on peut fermer
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
faut créer un topic Tuchel en mode Deutsch Quality
-------------------- .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 11:38 |