[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs ça serait bien de mettre les noms au complet , ça fait un peu feignasse .
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
J'en sais rien j'ai rien suivi a la base.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Et après on se fout de ma gueule quand je parle d'esport avec son langage "incompréhensible"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Son départ ça commence à remonter, depuis de l'eau a coulé sous les ponts et il s'est toujours montré plutôt affable et bienveillant lorsqu'intérrogé sur le club ou sa politique. Il a un naturel très diplomate qui peut certainement tromper quand au fond réel de sa pensée mais je l'imagine assez bien enclin à revenir un jour si le timing est bon des deux côtés, à voir évidemment ce qu'il en est du côté de Nasser. Il est l'un des rares à avoir la carrure et l'expérience pour gérer un effectif comme le nôtre et monter un groupe commando pour la CL. Si Emery venait à échouer le club ne pourra que se tourner vers ce type de profil et il n'y en a pas 50 sur le marché. Je vois pas mal de raisons qui me feraient penser que l'idée ne serait pas mauvaise et, peut-être à tort, je ne le vois pas s'éterniser au Bayern. Je suis d'accord avec toi pour Carlo. Pour coacher tout ce beau monde il va falloir du lourd, or il n'y a pas beaucoup de coachs ayant le CV adéquat. D'ailleurs, encore une citation bienveillante de lui dans la Gazzetta : « Ils étaient déjà forts, ils sont désormais très forts. (...) Neymar est phénoménal, il aidera tout le groupe à grandir. Et puis, il y a d’autres grands joueurs, aux côtés du Brésilien : je pense à Verratti, à Cavani, à Di Maria, à Thiago Silva, à Dani Alves. Croyez-moi, le PSG luttera jusqu’au bout pour soulever le trophée. De plus, l’arrivée de Neymar, outre l’apport technique, a apporté l’enthousiasme nécessaire pour le moral de tout l’environnement du club. Le football est une forme de spectacle, il doit être considéré de la sorte. Si certains chiffres circulent, c’est que quelqu’un peut les payer. Moi, je ne me scandalise pas. Les jugements sur Neymar ne doivent pas être formulés sur la base des montants versés par le PSG à Barcelone, mais sur ce qu’il montrera sur le terrain. Avec le ballon au pied, Neymar, c’est du spectacle pur » Sinon je vois bien les qataris tenter ce cher Zidane si jamais le Real décide de s'en séparer... Deux C1, français avec une popularité dingue, sachant gérer les stars... |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon je vois bien les qataris tenter ce cher Zidane si jamais le Real décide de s'en séparer... Deux C1, français avec une popularité dingue, sachant gérer les stars... ![]() ![]() J'ose même pas imaginer la gueule des rats si on ramenait Zizou un jour, on leur aurait vraiment tout fait là, ça pourrait se finir façon ordre du temple solaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Zidane a déjà expliqué qu'il ne voulait pas aller au PSG.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon je vois bien les qataris tenter ce cher Zidane si jamais le Real décide de s'en séparer... Deux C1, français avec une popularité dingue, sachant gérer les stars... Faut pas rêver, il ne viendra jamais à Paris. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis d'accord avec toi pour Carlo. Pour coacher tout ce beau monde il va falloir du lourd, or il n'y a pas beaucoup de coachs ayant le CV adéquat. D'ailleurs, encore une citation bienveillante de lui dans la Gazzetta : « Ils étaient déjà forts, ils sont désormais très forts. (...) Neymar est phénoménal, il aidera tout le groupe à grandir. Et puis, il y a d’autres grands joueurs, aux côtés du Brésilien : je pense à Verratti, à Cavani, à Di Maria, à Thiago Silva, à Dani Alves. Croyez-moi, le PSG luttera jusqu’au bout pour soulever le trophée. De plus, l’arrivée de Neymar, outre l’apport technique, a apporté l’enthousiasme nécessaire pour le moral de tout l’environnement du club. Le football est une forme de spectacle, il doit être considéré de la sorte. Si certains chiffres circulent, c’est que quelqu’un peut les payer. Moi, je ne me scandalise pas. Les jugements sur Neymar ne doivent pas être formulés sur la base des montants versés par le PSG à Barcelone, mais sur ce qu’il montrera sur le terrain. Avec le ballon au pied, Neymar, c’est du spectacle pur » Sinon je vois bien les qataris tenter ce cher Zidane si jamais le Real décide de s'en séparer... Deux C1, français avec une popularité dingue, sachant gérer les stars... Une position d'autant plus étonnante qu'elle contredit complètement celle des dirigeants du Bayern. Après il ne faut pas oublier non plus qu'il nous a régulièrement chié dessus gratuitement quand il était au Real. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Mourinho et Carlo on dit que le prix du transfert n'est pas cher les mecs ne sont pas cons ils se placent on sait jamais
Meme Wenger a été soft pour commenter le transfert, t'as juste le debile Klopp qui prefere mettre 100M sur Naby Keita Les coachs savent que si Emery se plante c'est une occasion unique de Coacher un joueur comme neymar |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() J'ose même pas imaginer la gueule des rats si on ramenait Zizou un jour, on leur aurait vraiment tout fait là, ça pourrait se finir façon ordre du temple solaire. ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Ah non, Zizou ce sera pour l'équipe nationale après Deschamps.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Aliko Dangote risque de nous faire mal ....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aliko Dangote risque de nous faire mal .... ![]() C'est sérieux son affaire de rachat ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
C'est sérieux son affaire de rachat ? La plupart des infos que je trouve sur ce mec proviennent de sites africains... J'avais pas vue cette info sur l'équipe : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ali...-arsenal/826737 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 14:23 |