[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Je capte pas le rapport avec Emery.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Je capte pas le rapport avec Emery. Je pense que la seule raison pour laquelle on a pas signé Arsene c'est son amour pour les Gunners; mais s'il se fait jeter par de nouveaux actionnaires, les rumeurs de son arrivée chez nous vont reprendre quand on sait que Nasser l'estime beaucoup. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 374 Inscrit : 02/01/2016 Membre no 10,340 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que la seule raison pour laquelle on a pas signé Arsene c'est son amour pour les Gunners; mais s'il se fait jeter par de nouveaux actionnaires, les rumeurs de son arrivée chez nous vont reprendre quand on sait que Nasser l'estime beaucoup. Il a souvent été de ceux qui ont taclé QSI et le PSG par rapport au FPF. Ce n'est pas dit que Nasser souhaite le recycler, sans même tenir compte du fait qu'il ne soit plus tout jeune et ne fait absolument pas partie des entraîneurs "à la mode". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 425 Inscrit : 04/06/2017 Membre no 11,350 Tribune : Non précisée ![]() |
Conte a l'air mécontent.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 687 Inscrit : 08/04/2016 Membre no 10,479 Tribune : Non précisée ![]() |
Conte a l'air mécontent. Clairement entre Allegri et Conte il y a de quoi faire l'été prochain, ou le suivant. Le fait que le PSG est censé écraser la L1 ne les dérangera pas vu leur passé à la Juve et ce sont de tops entraîneurs qui seront peut-être bientôt en fin de cycle (surtout Allegri). Je soutiens Emery en attendant de voir cette saison mais s'il devait se planter, je serais super content d'avoir l'un de ces deux-là (bien plus qu'un Mourinho ou Jorge Jesus par exemple). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Oui on est dans une position assez confortable. Soit Emery réussit et tant mieux, soit il se barre et on a pas mal de choix qui se proposent à nous l'année prochaine.
Sachant qu'on a Neymar désormais qui va attirer du coach, ainsi qu'Henrique qui va bien tout anticiper. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Diego Simeone est en fin de contrat en juin prochain. ..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 997 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé ![]() |
Il a pour lui d'avoir été plus loin que les 1/8èmes. +1 avec Taikai Il me semble que Simeone était le 1er choix de QSI après le limogeage de lolo. Mais Simeone n'a pas voulu venir. Aujourd'hui que nous avons Neymar et Mbappé, je crois qu'il ne dira pas non une 2ème fois... Le 4 4 2 de Simeone a fait frisonné beaucoup d'équipe, il n'est pas arrivé en finale de LDC par hasard. ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 437 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
Traiter Emery de frileux et proposer Simeone
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
A priori ça serait chaud entre Conte et Abramovitch
![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut surtout garder Emery.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Faut surtout garder Emery. Si on fait demi de LDC, en sortant de justesse et qu'on survole la L1 peut-être. Sinon c'est la porte, il a une F1 sans les mains cette saison. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé ![]() |
Si on fait demi de LDC, en sortant de justesse et qu'on survole la L1 peut-être. Sinon c'est la porte, il a une F1 sans les mains cette saison. Je te rejoins. Si on ne fait pas les demis cette saison, Emery sera débarqué c'est sur! -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Faut surtout garder Emery.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 437 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
Si on veut voir du football champagne c'est soit guardiola ou Tuchel qu'il commence à prendre qlq cours de français.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais face à guingamp c'est du foot champagne ou pas?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 17:07 |