IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
Houdini
posté 23/10/2017 10:43
Message #601

SANDMAN ENTHUSIAST

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

L'homme.

--------------------
Flex.
Go to the top of the page

+Quote Post
romano
posté 23/10/2017 10:48
Message #602

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Lui ou Conte, 343 BRRRRRAAAAA.
D'ailleurs plutôt Contre qui a une vraie stature et est un bonhomme.
J'ai peur que Pochet se fasse bouffer chez nous.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Charly Gaul
posté 23/10/2017 10:54
Message #603

Membre accro

Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée

Citation (Houdini @ 23/10/2017 11:43) *

L'homme.

wub.gif

En attendant Pep, il n'y pas mieux pour Paris, mais il a l'air de se plaire à Tottemham..

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
Houdini
posté 23/10/2017 10:58
Message #604

SANDMAN ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (romano @ 23/10/2017 11:48) *
Lui ou Conte, 343 BRRRRRAAAAA.
D'ailleurs plutôt Contre qui a une vraie stature et est un bonhomme.
J'ai peur que Pochet se fasse bouffer chez nous.

Pochettino c'est PSG.
Dans sa tête il est costaud, il ne se fera bouffer de rien du tout à Paris, quand tu vois son petit discours d'accueil à Aurier tu as vite compris le personnage
Il est mûr pour un très grand club.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Alucard
posté 23/10/2017 11:13
Message #605

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Quand je vois l'animation offensive du Sporting je bande, avec nos joueurs j'imagine pas l'orgie . Papa savait pour Jesus, mais bon l'eunuque basque devait avoir une 2 eme chance pour montrer son talent de meneur d'hommes il parait.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Houdini
posté 23/10/2017 11:21
Message #606

SANDMAN ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (Alucard @ 23/10/2017 12:13) *
Quand je vois l'animation offensive du Sporting je bande, avec nos joueurs j'imagine pas l'orgie . Papa savait pour Jesus, mais bon l'eunuque basque devait avoir une 2 eme chance pour montrer son talent de meneur d'hommes il parait.

Non mais surtout Jesus c'était le dossier "en urgence", un peu à l'arrache. Avec un saison complète pour trouver l'homme parfait on sait que papa va nous gâter.

--------------------
Flex.

+Quote Post
M4URIC3
posté 23/10/2017 11:26
Message #607

Élite consanguine

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32

Pochettino c'est bien sympa mais avec ce vestiaire de starlettes, c'est probablement pas assez clinquant pour que ces merdeux daignent écouter quoi que ce soit.

Puis a sa place je reste a Tottenham en mode Football Manager. C'est beau ce qu'ils font - bien plus beau que le notre de projet. popcorn.gif

+Quote Post
Houdini
posté 23/10/2017 11:29
Message #608

SANDMAN ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (M4URIC3 @ 23/10/2017 12:26) *
bien plus beau que le notre de projet. popcorn.gif

Plus c'est gros plus ça passe les conneries. mellow.gif

Le projet des Spurs c'est de gagner la Premier League, le notre la Champions League, tu m'excuseras de préférer le notre.

--------------------
Flex.

+Quote Post
M4URIC3
posté 23/10/2017 11:31
Message #609

Élite consanguine

Membre no 32

Citation (Houdini @ 23/10/2017 11:29) *

Le projet des Spurs c'est de gagner la Premier League, le notre la Champions League, tu m'excuseras de préférer le notre.

Le chemin est le but. Comprenne qui pourra.

+Quote Post
Alucard
posté 23/10/2017 11:38
Message #610

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Houdini @ 23/10/2017 12:29) *

"Élite consanguine"

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
M4URIC3
posté 23/10/2017 11:50
Message #611

Élite consanguine

Membre no 32

Si vous arrivez à vous attacher à un Neymar autant qu'un supporter des Spurs s'attache à un Kane, tant mieux pour vous.

J'ai cité FM parce que le délire de la plupart des joueurs sur ce jeu c'est de prendre une équipe et d'y faire évoluer de jeunes joueurs du club.

Je ne crache pas dans la soupe mais oui, on peut préférer le projet des Spurs a celui du PSG même en tant que coach. Tout dépend dans quelles conditions tu arrives dans un club. Au PSG, Pochettino n'arriverait pas en mode Guardiola mais plutôt en mode on te vire dans l'année si tu ne passes pas les 8e. Y a qu'à écouter ce qui se dit ici: "En attendant Guardiola ce serait bien". rolleyes.gif

Du coup je serais à sa place, j'y réfléchirait a deux fois. Et d'un point de vue affectif, ce qu'ils font à Tottenham est beaucoup plus sympa.

+Quote Post
sukercop
posté 23/10/2017 11:52
Message #612

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Attendez une défaite avant de lui planter un couteau dans le dos. Vous avez été complètement contaminé par le "presque une défaite pour le PSG, presque une victoire pour l'OM! Gneu gneu".
Je suis pas son défenseur, mais il va faire sa saison le basque et vous apporter son gravier dans une beau colis parfumé.

+Quote Post
Zul
posté 23/10/2017 11:53
Message #613

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Houdini @ 23/10/2017 11:58) *
Pochettino c'est PSG.
Dans sa tête il est costaud, il ne se fera bouffer de rien du tout à Paris, quand tu vois son petit discours d'accueil à Aurier tu as vite compris le personnage

trop jeune, quand t'as pas de titres ou de grosses expériences dans les bagages associé à une aura ténue tu ne fait rien avec des starlettes.
L'anecdote aurier c'est de la branlette, le mec fait le fort avec un joueur dans une mauvaise passe, va dire pareil à neymar, je crois la poche il fermerait bien sa gueule avec nasser et antero dans le dos.

Très mauvaise idée pour moi.

QUOTE (sukercop @ 23/10/2017 12:52) *
Attendez une défaite avant de lui planter un couteau dans le dos. Vous avez été complètement contaminé par le "presque une défaite pour le PSG, presque une victoire pour l'OM! Gneu gneu".
Je suis pas son défenseur, mais il va faire sa saison le basque et vous apporter son gravier dans une beau colis parfumé.

c'est tout le mal que je lui souhaite mais j'ai l'impression qu'il a autant d'emprise sur ce groupe de lolo white. Aucun choix fort jusqu'ici et pourtant il sait bien que s'il ne tente pas, il partira en fin de "mandat".

Je vous jure il me fait penser à hollande dans ses non choix et son sempiternel consensus pour ne froisser personne.

+Quote Post
witchfinder
posté 24/10/2017 09:42
Message #614

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Houdini @ 23/10/2017 11:58) *
Pochettino c'est PSG.

Ce sera exactement pareil que ce que tu dis pour Motta:

Citation (Houdini @ 23/10/2017 11:33) *
Si on avait recruté un mec moyen bon oui, à partir du moment où tu vas chercher un mec à la Matic ou à la Nainggolan c'est terminé. C'est Machiavel, il règne dans l'ombre de son palais, son côté Littlefinger ne peut tenir que face à des joueurs de second rang, face à une référence du poste il rentre gentiment dans le rang. C'est une légende du club mais la saison passée était justement la saison "service rendu, on te laisse kiffer", cette année c'était prolongation mais rotation. Je pense que c'était l'idée de papa Antero qui avait bien posé ses couilles et le clan Motta avait fini par céder mais les événements ont fait que...

Je pense que malheureusement seuls trois coachs peuvent plier ce vestiaire: Pep, Simeone et Zidane (j'y croyais pas, mais je dois bien me rendre à l'évidence). Même un Conte j'y crois pas.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
VNR
posté 24/10/2017 09:51
Message #615

Membre habitué
**

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (witchfinder @ 24/10/2017 10:42) *
Je pense que malheureusement seuls trois coachs peuvent plier ce vestiaire: Pep, Simeone et Zidane (j'y croyais pas, mais je dois bien me rendre à l'évidence). Même un Conte j'y crois pas.

Simeone je suis un peu dubitatif aussi. Son jeu fermé et ses entrainements de l'enfer dégoûteraient vite les starlettes.

+Quote Post
Schultzy
posté 24/10/2017 10:48
Message #616

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Et Simeone je ne suis pas sur que beaucoup voit les matchs de son équipe parce que ça peu être bien chiant également, les matchs de ligue des champions l'ont bien mit en valeur, mais au quotidien y'en a pas mal qui risque d'être déçu.

Un coach qui rassemble jeu séduisant et résultat y'en a pas mille et même un Pep à même eu des critiques à city ou lors de sa dernière saison avec le Bayern.

On cherche un mec qui n'existe pas faut pas se leurrer.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
witchfinder
posté 24/10/2017 11:26
Message #617

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Mais déjà un mec que les joueurs regardent naturellement avec déférence.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
JCD
posté 24/10/2017 11:36
Message #618

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (witchfinder @ 24/10/2017 12:26) *
Mais déjà un mec que les joueurs regardent naturellement avec déférence.

Suis d'accord avec toi ça ferait pas de mal mais le problème vient également de plus haut je pense.
Nasser qui fait ami ami avec les joueurs depuis des années et passe tout les caprices ça n'aide pas et potentiellement ça mettrait en difficulté n'importe quel entraineur. De la même façon ne pas du tout respecter les désirs du coach niveau recrutement ça n'aide pas a asseoir son autorité. Le type veut un milieu et un gardien tu vas chercher tout sauf ça les joueurs voient ça et pensent que le bonhomme sur le banc pèse pas bien lourd.

+Quote Post
_jerome_
posté 24/10/2017 11:40
Message #619

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 447

Citation (JCD @ 24/10/2017 11:36) *
Suis d'accord avec toi ça ferait pas de mal mais le problème vient également de plus haut je pense.
Nasser qui fait ami ami avec les joueurs depuis des années et passe tout les caprices ça n'aide pas et potentiellement ça mettrait en difficulté n'importe quel entraineur. De la même façon ne pas du tout respecter les désirs du coach niveau recrutement ça n'aide pas a asseoir son autorité. Le type veut un milieu et un gardien tu vas chercher tout sauf ça les joueurs voient ça et pensent que le bonhomme sur le banc pèse pas bien lourd.

C'est vrai ce que tu dis mais on attend Emery sur l'animation offensive, et pour l'instant sur les derniers matchs, on est plus proche de néant qu'autre chose, la participation des latéraux est famélique, ainsi que la projection des milieux de terrains, les deux stars ne font que porter la balle, la passe à un partenaire mieux placé est la dernière solution. Il reste du temps pour progresser ...

+Quote Post
lausui
posté 24/10/2017 11:44
Message #620

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093

Citation (M4URIC3 @ 23/10/2017 12:50) *
Si vous arrivez à vous attacher à un Neymar autant qu'un supporter des Spurs s'attache à un Kane, tant mieux pour vous.

J'ai cité FM parce que le délire de la plupart des joueurs sur ce jeu c'est de prendre une équipe et d'y faire évoluer de jeunes joueurs du club.

Je ne crache pas dans la soupe mais oui, on peut préférer le projet des Spurs a celui du PSG même en tant que coach. Tout dépend dans quelles conditions tu arrives dans un club. Au PSG, Pochettino n'arriverait pas en mode Guardiola mais plutôt en mode on te vire dans l'année si tu ne passes pas les 8e. Y a qu'à écouter ce qui se dit ici: "En attendant Guardiola ce serait bien". rolleyes.gif

Du coup je serais à sa place, j'y réfléchirait a deux fois. Et d'un point de vue affectif, ce qu'ils font à Tottenham est beaucoup plus sympa.

Pas faux.

Citation (Schultzy @ 24/10/2017 11:48) *
Et Simeone je ne suis pas sur que beaucoup voit les matchs de son équipe parce que ça peu être bien chiant également, les matchs de ligue des champions l'ont bien mit en valeur, mais au quotidien y'en a pas mal qui risque d'être déçu.

Un coach qui rassemble jeu séduisant et résultat y'en a pas mille et même un Pep à même eu des critiques à city ou lors de sa dernière saison avec le Bayern.

On cherche un mec qui n'existe pas faut pas se leurrer.

Si il y a les résultats et que le jeu est moche mais qu'on sait que c'est la philosophie de l'entraineur et donc que c'est cohérent ça ne me dérange pas.

--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry

+Quote Post

231 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > » 
Closed TopicStart new topic
18 utilisateur(s) sur ce sujet (18 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/03/2025 14:20