[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() L'homme. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Lui ou Conte, 343 BRRRRRAAAAA.
D'ailleurs plutôt Contre qui a une vraie stature et est un bonhomme. J'ai peur que Pochet se fasse bouffer chez nous. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() L'homme. ![]() En attendant Pep, il n'y pas mieux pour Paris, mais il a l'air de se plaire à Tottemham.. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Lui ou Conte, 343 BRRRRRAAAAA. D'ailleurs plutôt Contre qui a une vraie stature et est un bonhomme. J'ai peur que Pochet se fasse bouffer chez nous. Pochettino c'est PSG. Dans sa tête il est costaud, il ne se fera bouffer de rien du tout à Paris, quand tu vois son petit discours d'accueil à Aurier tu as vite compris le personnage Il est mûr pour un très grand club. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Quand je vois l'animation offensive du Sporting je bande, avec nos joueurs j'imagine pas l'orgie . Papa savait pour Jesus, mais bon l'eunuque basque devait avoir une 2 eme chance pour montrer son talent de meneur d'hommes il parait.
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Quand je vois l'animation offensive du Sporting je bande, avec nos joueurs j'imagine pas l'orgie . Papa savait pour Jesus, mais bon l'eunuque basque devait avoir une 2 eme chance pour montrer son talent de meneur d'hommes il parait. Non mais surtout Jesus c'était le dossier "en urgence", un peu à l'arrache. Avec un saison complète pour trouver l'homme parfait on sait que papa va nous gâter. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Pochettino c'est bien sympa mais avec ce vestiaire de starlettes, c'est probablement pas assez clinquant pour que ces merdeux daignent écouter quoi que ce soit.
Puis a sa place je reste a Tottenham en mode Football Manager. C'est beau ce qu'ils font - bien plus beau que le notre de projet. ![]() |
|
|
![]()
|
|
bien plus beau que le notre de projet. ![]() ![]() Plus c'est gros plus ça passe les conneries. ![]() Le projet des Spurs c'est de gagner la Premier League, le notre la Champions League, tu m'excuseras de préférer le notre. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
![]() Plus c'est gros plus ça passe les conneries. ![]() Le projet des Spurs c'est de gagner la Premier League, le notre la Champions League, tu m'excuseras de préférer le notre. "Élite consanguine" -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Si vous arrivez à vous attacher à un Neymar autant qu'un supporter des Spurs s'attache à un Kane, tant mieux pour vous.
J'ai cité FM parce que le délire de la plupart des joueurs sur ce jeu c'est de prendre une équipe et d'y faire évoluer de jeunes joueurs du club. Je ne crache pas dans la soupe mais oui, on peut préférer le projet des Spurs a celui du PSG même en tant que coach. Tout dépend dans quelles conditions tu arrives dans un club. Au PSG, Pochettino n'arriverait pas en mode Guardiola mais plutôt en mode on te vire dans l'année si tu ne passes pas les 8e. Y a qu'à écouter ce qui se dit ici: "En attendant Guardiola ce serait bien". ![]() Du coup je serais à sa place, j'y réfléchirait a deux fois. Et d'un point de vue affectif, ce qu'ils font à Tottenham est beaucoup plus sympa. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Attendez une défaite avant de lui planter un couteau dans le dos. Vous avez été complètement contaminé par le "presque une défaite pour le PSG, presque une victoire pour l'OM! Gneu gneu".
Je suis pas son défenseur, mais il va faire sa saison le basque et vous apporter son gravier dans une beau colis parfumé. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Pochettino c'est PSG. Dans sa tête il est costaud, il ne se fera bouffer de rien du tout à Paris, quand tu vois son petit discours d'accueil à Aurier tu as vite compris le personnage Il est mûr pour un très grand club. trop jeune, quand t'as pas de titres ou de grosses expériences dans les bagages associé à une aura ténue tu ne fait rien avec des starlettes. L'anecdote aurier c'est de la branlette, le mec fait le fort avec un joueur dans une mauvaise passe, va dire pareil à neymar, je crois la poche il fermerait bien sa gueule avec nasser et antero dans le dos. Très mauvaise idée pour moi. Attendez une défaite avant de lui planter un couteau dans le dos. Vous avez été complètement contaminé par le "presque une défaite pour le PSG, presque une victoire pour l'OM! Gneu gneu". Je suis pas son défenseur, mais il va faire sa saison le basque et vous apporter son gravier dans une beau colis parfumé. c'est tout le mal que je lui souhaite mais j'ai l'impression qu'il a autant d'emprise sur ce groupe de lolo white. Aucun choix fort jusqu'ici et pourtant il sait bien que s'il ne tente pas, il partira en fin de "mandat". Je vous jure il me fait penser à hollande dans ses non choix et son sempiternel consensus pour ne froisser personne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Pochettino c'est PSG. Dans sa tête il est costaud, il ne se fera bouffer de rien du tout à Paris, quand tu vois son petit discours d'accueil à Aurier tu as vite compris le personnage Il est mûr pour un très grand club. Ce sera exactement pareil que ce que tu dis pour Motta: Si on avait recruté un mec moyen bon oui, à partir du moment où tu vas chercher un mec à la Matic ou à la Nainggolan c'est terminé. C'est Machiavel, il règne dans l'ombre de son palais, son côté Littlefinger ne peut tenir que face à des joueurs de second rang, face à une référence du poste il rentre gentiment dans le rang. C'est une légende du club mais la saison passée était justement la saison "service rendu, on te laisse kiffer", cette année c'était prolongation mais rotation. Je pense que c'était l'idée de papa Antero qui avait bien posé ses couilles et le clan Motta avait fini par céder mais les événements ont fait que... Je pense que malheureusement seuls trois coachs peuvent plier ce vestiaire: Pep, Simeone et Zidane (j'y croyais pas, mais je dois bien me rendre à l'évidence). Même un Conte j'y crois pas. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que malheureusement seuls trois coachs peuvent plier ce vestiaire: Pep, Simeone et Zidane (j'y croyais pas, mais je dois bien me rendre à l'évidence). Même un Conte j'y crois pas. Simeone je suis un peu dubitatif aussi. Son jeu fermé et ses entrainements de l'enfer dégoûteraient vite les starlettes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Et Simeone je ne suis pas sur que beaucoup voit les matchs de son équipe parce que ça peu être bien chiant également, les matchs de ligue des champions l'ont bien mit en valeur, mais au quotidien y'en a pas mal qui risque d'être déçu.
Un coach qui rassemble jeu séduisant et résultat y'en a pas mille et même un Pep à même eu des critiques à city ou lors de sa dernière saison avec le Bayern. On cherche un mec qui n'existe pas faut pas se leurrer. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Mais déjà un mec que les joueurs regardent naturellement avec déférence.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Mais déjà un mec que les joueurs regardent naturellement avec déférence. Suis d'accord avec toi ça ferait pas de mal mais le problème vient également de plus haut je pense. Nasser qui fait ami ami avec les joueurs depuis des années et passe tout les caprices ça n'aide pas et potentiellement ça mettrait en difficulté n'importe quel entraineur. De la même façon ne pas du tout respecter les désirs du coach niveau recrutement ça n'aide pas a asseoir son autorité. Le type veut un milieu et un gardien tu vas chercher tout sauf ça les joueurs voient ça et pensent que le bonhomme sur le banc pèse pas bien lourd. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 447 Tribune : Canapé ![]() |
Suis d'accord avec toi ça ferait pas de mal mais le problème vient également de plus haut je pense. Nasser qui fait ami ami avec les joueurs depuis des années et passe tout les caprices ça n'aide pas et potentiellement ça mettrait en difficulté n'importe quel entraineur. De la même façon ne pas du tout respecter les désirs du coach niveau recrutement ça n'aide pas a asseoir son autorité. Le type veut un milieu et un gardien tu vas chercher tout sauf ça les joueurs voient ça et pensent que le bonhomme sur le banc pèse pas bien lourd. C'est vrai ce que tu dis mais on attend Emery sur l'animation offensive, et pour l'instant sur les derniers matchs, on est plus proche de néant qu'autre chose, la participation des latéraux est famélique, ainsi que la projection des milieux de terrains, les deux stars ne font que porter la balle, la passe à un partenaire mieux placé est la dernière solution. Il reste du temps pour progresser ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Si vous arrivez à vous attacher à un Neymar autant qu'un supporter des Spurs s'attache à un Kane, tant mieux pour vous. J'ai cité FM parce que le délire de la plupart des joueurs sur ce jeu c'est de prendre une équipe et d'y faire évoluer de jeunes joueurs du club. Je ne crache pas dans la soupe mais oui, on peut préférer le projet des Spurs a celui du PSG même en tant que coach. Tout dépend dans quelles conditions tu arrives dans un club. Au PSG, Pochettino n'arriverait pas en mode Guardiola mais plutôt en mode on te vire dans l'année si tu ne passes pas les 8e. Y a qu'à écouter ce qui se dit ici: "En attendant Guardiola ce serait bien". ![]() Du coup je serais à sa place, j'y réfléchirait a deux fois. Et d'un point de vue affectif, ce qu'ils font à Tottenham est beaucoup plus sympa. Pas faux. Et Simeone je ne suis pas sur que beaucoup voit les matchs de son équipe parce que ça peu être bien chiant également, les matchs de ligue des champions l'ont bien mit en valeur, mais au quotidien y'en a pas mal qui risque d'être déçu. Un coach qui rassemble jeu séduisant et résultat y'en a pas mille et même un Pep à même eu des critiques à city ou lors de sa dernière saison avec le Bayern. On cherche un mec qui n'existe pas faut pas se leurrer. Si il y a les résultats et que le jeu est moche mais qu'on sait que c'est la philosophie de l'entraineur et donc que c'est cohérent ça ne me dérange pas. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 14:20 |