IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
Zul
posté 24/10/2017 12:23
Message #621

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

QUOTE (witchfinder @ 24/10/2017 10:42) *
Je pense que malheureusement seuls trois coachs peuvent plier ce vestiaire: Pep, Simeone et Zidane (j'y croyais pas, mais je dois bien me rendre à l'évidence). Même un Conte j'y crois pas.

Zidane il a fait une gestion à la carlo, il a filé les clés à CR7, c'est pas vraiment le meilleur exemple d'un entraineur qui a une emprise sur le vestiaire.

Tu es dur avec Conte au contraire c'est parmi les entraineurs qui ne se laissent pas faire, mais le problème se situerait plus avec nasser à mon avis, comme aujourd'hui il a des tensions avec abramovitch.

Tu peux rajouter mourinho dans ta liste même si tactiquement il est dépassé depuis un moment.

Il faut un certain caractère et une légitimité pour entrainer notre équipe, les 2 manquent à emery, gros bosseur mais trop diplomate.
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 24/10/2017 12:30
Message #622

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Zul @ 24/10/2017 13:23) *
Zidane il a fait une gestion à la carlo, il a filé les clés à CR7, c'est pas vraiment le meilleur exemple d'un entraineur qui a une emprise sur le vestiaire.

Tu es dur avec Conte au contraire c'est parmi les entraineurs qui ne se laissent pas faire, mais le problème se situerait plus avec nasser à mon avis, comme aujourd'hui il a des tensions avec abramovitch.

Tu peux rajouter mourinho dans ta liste même si tactiquement il est dépassé depuis un moment.

Il faut un certain caractère et une légitimité pour entrainer notre équipe, les 2 manquent à emery, gros bosseur mais trop diplomate.

Au contraire zidane est le premier et le seul a avoir su mettre Cristiano sur le cote pour le garder au chaud jusqu'au printemps en ldc.
Et a tout defoncer avec son équipe sans ronaldo

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
psycraft
posté 24/10/2017 13:22
Message #623

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (Schultzy @ 24/10/2017 11:48) *
Et Simeone je ne suis pas sur que beaucoup voit les matchs de son équipe parce que ça peu être bien chiant également, les matchs de ligue des champions l'ont bien mit en valeur, mais au quotidien y'en a pas mal qui risque d'être déçu.

Simeone a une approche extrêmement rigoureuse mais il est aussi dépendant de son effectif et en terme de résultats il parvient à tirer le meilleur de son équipe. Paris n'est pas l'Atletico et n'a pas les mêmes atouts, sans pour autant renoncer à ses principes il serait forcé de s'adapter et de proposer quelque chose de plus offensif. A moins qu'il ne fasse toute sa carrière à l'Atletico il lui faudra de toutes façons en passer par là un jour s'il veut voir autre chose.

+Quote Post
Zul
posté 24/10/2017 13:30
Message #624

Membre no 928

QUOTE (Babou1 @ 24/10/2017 13:30) *
Au contraire zidane est le premier et le seul a avoir su mettre Cristiano sur le cote pour le garder au chaud jusqu'au printemps en ldc.
Et a tout defoncer avec son équipe sans ronaldo

non il a mis cristiano de son coté, après qu'il ait été diplomate avec lui et que les 2 aient trouvé un accord c'est autre chose.

Jamais il réussit au real sans cristiano et ramos avec lui, ceux là même qui ont eu la peau de benitez. Il a rien imposé si ce n'est casemiro au milieu et l'éviction de james.

C'est pas un mourinho ou un simeone qui joue le tyran si c'est ça te parle plus comme avis. Sur le parallèle avec paris et pourquoi zidane ça ne marcherait pas c'est que (et je ne parle pas du fait qu'il soit marseillais) la gestion des cadres n'est pas défaillante ce sont les cadres eux même qui manquent, t'enlève alvès et un peu neymar à cause de son statut, y'a rien le néant, il faudrait donc un entraineur fort pas spécialement diplomate qui fasse avancer le groupe dans le même sens et décharge les joueurs d'une trop forte exposition/pression car ils sont incapables de la supporter.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 24/10/2017 14:12
Message #625

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Zidane gère bien la boutique au Real (le repositionnement de CR7 en pointe est une bonne idée même si Carlo avait déjà initié cette évolution) mais j'attends de le voir dans un autre contexte qui sera forcément moins évident.

Après il ne faut pas enterrer Emery trop vite. La seule chose que je souhaite, c'est qu'on rencontre en 1/4 un adversaire prestigieux car j'ai bien peur qu'on prenne de haut certaines équipes pourtant redoutables mais moins ronflantes.

+Quote Post
witchfinder
posté 24/10/2017 14:32
Message #626

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Zul @ 24/10/2017 13:23) *
Tu es dur avec Conte au contraire c'est parmi les entraineurs qui ne se laissent pas faire

Je ne parle même pas des qualités intrinsèques des candidats mais de l'image qu'ils imposent avant même d'avoir commencé à taffer avec le groupe.
Conte se laisse peut-être pas faire, mais si le mec impose pas le respect par son seul nom il aura le vestiaire à dos avec son approche martiale.
Il faut un mec avec lequel les joueurs puissent même pas imaginer pouvoir faire les fous.

Je sais, c'est très con, mais quand les mecs valent 200 millions et gagnent 10, 12, 16, 20...M/an, qu'est ce que tu veux que fassent des Emery ou Pochettino qui en plus ont zéro palmarès comme joueurs.

Après, je sais qu'on est pas encore près d'avoir un de ces entraîneurs, donc je sais pas quoi dire... Ca pue ?

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
Alucard
posté 24/10/2017 14:46
Message #627

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (witchfinder @ 24/10/2017 15:32) *
Je ne parle même pas des qualités intrinsèques des candidats mais de l'image qu'ils imposent avant même d'avoir commencé à taffer avec le groupe.
Conte se laisse peut-être pas faire, mais si le mec impose pas le respect par son seul nom il aura le vestiaire à dos avec son approche martiale.
Il faut un mec avec lequel les joueurs puissent même pas imaginer pouvoir faire les fous.

Je sais, c'est très con, mais quand les mecs valent 200 millions et gagnent 10, 12, 16, 20...M/an, qu'est ce que tu veux que fassent des Emery ou Pochettino qui en plus ont zéro palmarès comme joueurs.

Après, je sais qu'on est pas encore près d'avoir un de ces entraîneurs, donc je sais pas quoi dire... Ca pue ?

Sacchi, Mourinho avait zéro palmarès, le charisme et l'autorité c'est naturel pas une histoire de nom clinquant . C'est de la Branlette pure cette l'histoire, sinon chaque ex grand joueur serait un aussi un grand entraineur . Donc non ça ne pue pas, et vive l’enculage de mouche sur ce topic.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
JCD
posté 24/10/2017 15:46
Message #628

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (Alucard @ 24/10/2017 15:46) *
Sacchi, Mourinho avait zéro palmarès, le charisme et l'autorité c'est naturel pas une histoire de nom clinquant . C'est de la Branlette pure cette l'histoire, sinon chaque ex grand joueur serait un aussi un grand entraineur . Donc non ça ne pue pas, et vive l’enculage de mouche sur ce topic.

Il n'y a pas d'autorité sans hiérarchie claire. Là est notre soucis.
Prends qui tu veux chez nous sur le banc si Nasser n'en fait qu'a sa tête, que le DS n'écoute pas l'entraineur ect tu mets direct n'importe qui en grande difficulté vu notre effectif actuel.

+Quote Post
witchfinder
posté 24/10/2017 16:04
Message #629

Dieu tout-puissant

Membre no 723

Sacchi, Mourinho avait zéro palmarès, le charisme et l'autorité c'est naturel pas une histoire de nom clinquant . C'est de la Branlette pure cette l'histoire

Sacchi c'était la préhistoire, les joueurs n'étaient pas ce qu'ils sont actuellement, c'est à dire des mongolos branleurs métrosexuels milliardaires.
Mourinho s'est fait enculer par CR7.

sinon chaque ex grand joueur serait un aussi un grand entraineur .

Dommage de pas maîtriser le concept de condition nécessaire. sad.gif

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
Zul
posté 24/10/2017 17:54
Message #630

Membre no 928

QUOTE (witchfinder @ 24/10/2017 15:32) *

Champion de PL, de serie A, sélectionneur national, une carrière de joueur pas deg.

A part le fait qu'il est estampillé juventus, c'est celui qui a le meilleur palmarès depuis carlo comparé à ceux qui nous ont entrainé depuis QSI.

Après je comprend ton point de vue mais dans les gros noms qui collent à ce que tu voudrais et qui seraient possiblement libres y'a que simeone, et je me demande si au niveau du jeu ça collerait avec notre effectif.

+Quote Post
Baojin
posté 24/10/2017 18:19
Message #631

Membre habitué
**

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Citation (Schultzy @ 24/10/2017 05:48) *
Et Simeone je ne suis pas sur que beaucoup voit les matchs de son équipe parce que ça peu être bien chiant également, les matchs de ligue des champions l'ont bien mit en valeur, mais au quotidien y'en a pas mal qui risque d'être déçu.

Surtout que la magie de l'Atletico s'éteint de plus en plus. Cette année c'est la catastrophe. Les mecs arrivent à être 3e dans le groupe de la Roma et de Chelsea et c'est pas la fête du slip en liga non plus. Ils étaient bloqués de recrutement et il leur manque des joueurs clés mais quand même, ils sont sur la méga pente descendante (même si Correa explose enfin).

Zidane c'est très bien mais viendrait-il ? C'est une sardine et il est à la tête du Réal, à mon avis s'il bouge c'est uniquement pour prendre les bleus à la place du muppet show.

Pochettino c'est l'inconnue sur la gestion humaine et Pep gagne que dalle depuis des lustres et avec l'équipe qu'il avait à Barcelone, Lolo White aurait pas fait pire.

Mourinho et Anculotti c'est dépassé.

C'est pas évident de trouver un remplaçant qui marcherait pour sûr... Autant mettre motta directement mellow.gif Conte ça me semble être le gars qui remplis tous les besoins mais, c'est pareil, tu le déloges pas de Chelsea comme ça, c'est pas un jardinier.

+Quote Post
witchfinder
posté 24/10/2017 18:26
Message #632

Dieu tout-puissant

Membre no 723

Citation (Zul @ 24/10/2017 18:54) *
Champion de PL, de serie A, sélectionneur national, une carrière de joueur pas deg.

A part le fait qu'il est estampillé juventus, c'est celui qui a le meilleur palmarès depuis carlo comparé à ceux qui nous ont entrainé depuis QSI.

Après je comprend ton point de vue mais dans les gros noms qui collent à ce que tu voudrais et qui seraient possiblement libres y'a que simeone, et je me demande si au niveau du jeu ça collerait avec notre effectif.

Nan mais techniquement je critique rien de chez rien chez Conte, mais c'est pas un mec qui en imposera naturellement à Neymar et son entourage.

Zidane a tout gagné comme joueur ET comme entraîneur, le mec, Neymar ou pas, tu t'écrases forcément devant lui. Pep, bah Pep quoi, en plus estampillé Barça, Neymar Jr et Sr s'écraseront.

Simeone j'ai hésité à le mettre, pas tant à cause du jeu (je m'en branle du type de jeu du moment que c'est cohérent) mais parce qu'il a pas un palmarès qui t'écrases, mais je pense qu'il est suffisamment fou pour s'en sortir quand même.

Par contre c'est vrai que tout ça c'est du fantasme à l'heure actuelle.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
Houdini
posté 24/10/2017 23:16
Message #633

SANDMAN ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

On va prendre Tite et faire venir Coutinho et Fabinho. Tout le monde est content, le travail est facilité.

--------------------
Flex.

+Quote Post
M4URIC3
posté 25/10/2017 01:07
Message #634

Élite consanguine

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32

Citation (psycraft @ 24/10/2017 13:22) *
Simeone a une approche extrêmement rigoureuse mais il est aussi dépendant de son effectif et en terme de résultats il parvient à tirer le meilleur de son équipe. Paris n'est pas l'Atletico et n'a pas les mêmes atouts, sans pour autant renoncer à ses principes il serait forcé de s'adapter et de proposer quelque chose de plus offensif. A moins qu'il ne fasse toute sa carrière à l'Atletico il lui faudra de toutes façons en passer par là un jour s'il veut voir autre chose.

Il peut aller à la Juve, à Chelsea voir à MU et ça passera très bien aussi.

+Quote Post
elcuervo
posté 25/10/2017 01:13
Message #635

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Houdini @ 25/10/2017 00:16) *
On va prendre Tite et faire venir Coutinho et Fabinho. Tout le monde est content, le travail est facilité.

Probablement le seul coach que Neymar écoutera au moins 15mn.

+Quote Post
AlBundy
posté 25/10/2017 11:35
Message #636

Débutant
*

Inscrit : 24/09/2015
Lieu : Nibar Bar
Membre no 10,269

Peu importe le coach faudra déboulonner Motta / Silva pour imposer sa patte dans ce PSG.

--------------------
"Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !"
"Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !"

l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match !

+Quote Post
Yan Le Flan
posté 25/10/2017 11:58
Message #637

Débutant
*

Inscrit : 04/01/2017
Lieu : Var
Membre no 10,858

Citation (witchfinder @ 24/10/2017 17:04) *
Sacchi c'était la préhistoire, les joueurs n'étaient pas ce qu'ils sont actuellement, c'est à dire des mongolos branleurs métrosexuels milliardaires.
Sacchi avait surtout Berlusconi avec lui. Au début, Sacchi a menacé de partir si les joueurs (et pas des moindres hein, on parle de Gullit, Van Basten, etc.) ne suivaient pas ses consignes. Résultat : Silvio sort de ses bunga bunga et tape du poing sur la table pour cadrer les joueurs... Imaginable, ça, chez nous ?

Citation (Baojin @ 24/10/2017 19:19) *
Conte ça me semble être le gars qui remplis tous les besoins mais, c'est pareil, tu le déloges pas de Chelsea comme ça, c'est pas un jardinier.

Conte va dégager à la fin de la saison, vraisemblablement. Ça colle plus avec la direction.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 25/10/2017 14:29
Message #638

Légende

Membre no 9,320

Citation (witchfinder @ 24/10/2017 19:26) *
Nan mais techniquement je critique rien de chez rien chez Conte, mais c'est pas un mec qui en imposera naturellement à Neymar et son entourage.

C'est pas le clampin du coin non plus Conte. Il a eu une belle carrière de joueur (C1, C3, une autre finale de C1, finale de CDM...), et a appris le boulot auprès des meilleurs tacticiens italiens des 90's (Lippi, Sacchi, Trapattoni, Ancelotti...).

Et en tant qu'entraineur, son parcours est (à mon avis) plus probant qu'un Zidane puisqu'il reconstruit à partir d'une Juve qui était dans le ventre mou de la Serie A et idem à Chelsea.

Après pas sûr que le gars soit idoine si la tournure des évènements est telle que Roustan la raconte dans sa dernière vidéo (Neymar FC, etc..), même si à mon avis il est très improbable que Emery se fasse dégager à la trève (sauf crise de résultats), surtout pour Carlo qui a déjà dit qu'il n'entrainerait plus jusqu'à la saison prochaine et qui disait déjà dans son bouquin qu'il n'aimait pas reprendre les clubs en décembre/janvier.

+Quote Post
psycraft
posté 25/10/2017 14:42
Message #639

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (Ozzy Ryss @ 25/10/2017 15:29) *
... surtout pour Carlo qui a déjà dit qu'il n'entrainerait plus jusqu'à la saison prochaine et qui disait déjà dans son bouquin qu'il n'aimait pas reprendre les clubs en décembre/janvier.

Il avait dit exactement la même chose avant de nous rejoindre la première fois. Il viendrait sans problème je pense s'il en avait l'opportunité.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 25/10/2017 15:13
Message #640

Légende

Membre no 9,320

Citation (psycraft @ 25/10/2017 15:42) *
Il avait dit exactement la même chose avant de nous rejoindre la première fois. Il viendrait sans problème je pense s'il en avait l'opportunité.

Moui, comme le dit aussi Roustan, Carlo a un certain âge, tout gagné, pas de problèmes financiers, est-ce qu'il aura envie de replonger dans le cirque du PSG après s'être fait jeter par le FC Hollywood ? Pas évident. sleep.gif

+Quote Post

231 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > » 
Closed TopicStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/03/2025 13:29