IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
psycraft
posté 25/10/2017 15:28
Message #641

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée

Citation (Ozzy Ryss @ 25/10/2017 16:13) *
Moui, comme le dit aussi Roustan, Carlo a un certain âge, tout gagné, pas de problèmes financiers, est-ce qu'il aura envie de replonger dans le cirque du PSG après s'être fait jeter par le FC Hollywood ? Pas évident. sleep.gif

Il n'aura plus beaucoup d'occasions de prendre les rennes d'une équipe de ce calibre aussi et puis il nous fait des appels du pied depuis un moment.
Go to the top of the page

+Quote Post
Yan Le Flan
posté 26/10/2017 06:41
Message #642

Débutant
*

Inscrit : 04/01/2017
Lieu : Var
Membre no 10,858

Citation (psycraft @ 25/10/2017 16:28) *
Il n'aura plus beaucoup d'occasions de prendre les rennes d'une équipe de ce calibre aussi et puis il nous fait des appels du pied depuis un moment.
Tu penses donc à une arrivée de Carlo pour Noël ?

+Quote Post
AlBundy
posté 26/10/2017 08:45
Message #643

Débutant
*

Inscrit : 24/09/2015
Lieu : Nibar Bar
Membre no 10,269
Tribune : Canapé

Il ramène ses boules avec le sapin.

--------------------
"Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !"
"Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !"

l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match !

+Quote Post
Yan Le Flan
posté 27/10/2017 12:41
Message #644

Débutant
*

Inscrit : 04/01/2017
Lieu : Var
Membre no 10,858

Effectivement, tout concorde.

+Quote Post
cyba79
posté 02/11/2017 09:15
Message #645

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

http://parisunited.net/2017/11/01/info-par...-la-short-list/

Henrique pense à demain

Alors que le Paris Saint-Germain vient tout juste de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, après un nouveau carton contre Anderlecht (5-0), et une phase aller pour l’instant stellaire (17 buts marqués en 4 matches, 0 but encaissé), les dirigeants du club de la capitale ne pensent pas moins à la suite des opérations. En fin de contrat en juillet, Unai Emery ne poursuivra pas son aventure parisienne sans demi-finale de C1, qui ne sera pas non plus une garantie absolue de continuer. Le Basque va avoir une saison entière pour prouver sa valeur à la tête d’une formation de très haut niveau, et il est évident qu’il sera jugé par ses responsables en conséquence. Pour l’instant, tout se passe presque à merveille pour le PSG, déjà auteur de 53 buts depuis le début de saison, après seulement trois mois de compétition. Ce qui est une performance rarissime.

Henrique a une short-list

Antero Henrique, qui a désormais la mainmise sur le sportif, réfléchit d’ores et déjà à des pistes pour l’année prochaine, si Emery ne poursuivait pas l’aventure. L’été dernier, il aurait déjà souhaité que André Villas-Boas reprenne l’équipe, sans obtenir l’aval de Doha. Cette fois, il le décideur principal quant au maintien ou non de l’entraîneur espagnol, et à ce jour une short-list existe dans son esprit. Six coaches se dégagent, avec dans l’ordre de préférence du Portugais : Mauricio Pochettino, Antonio Conte, José Mourinho, Carlo Ancelotti, André Villas-Boas et Gallardo. Les deux premiers ne semblent pas inatteignables, alors que l’Argentin pourrait être en quête d’un nouveau challenge après 4 saisons brillantes à la tête de Tottenham. Faire son retour au Parc des Princes est l’un de ses rêves , et Antero Henrique le considère comme l’option prioritaire pour la saison prochaine, si Unai Emery ne devait plus être le coach du PSG. Pour Antonio Conte, la situation compliquée avec Marina Granovskaia, la représente de Roman Abramovitch à Chelsea, pourrait là aussi arranger les affaires parisiennes, alors que l’Italien est régulièrement annoncé sur le départ par la presse anglaise. Diego Simeone n’est, à cet instant de la saison, plus envisagé. C’est un tacticien plus qu’un meneur d’homme qui est désormais recherché.

Pochettino wub.gif

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
soken
posté 03/11/2017 13:20
Message #646

Membre habitué
**

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (cyba79 @ 02/11/2017 08:15) *
http://parisunited.net/2017/11/01/info-par...-la-short-list/

Henrique pense à demain

Alors que le Paris Saint-Germain vient tout juste de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, après un nouveau carton contre Anderlecht (5-0), et une phase aller pour l’instant stellaire (17 buts marqués en 4 matches, 0 but encaissé), les dirigeants du club de la capitale ne pensent pas moins à la suite des opérations. En fin de contrat en juillet, Unai Emery ne poursuivra pas son aventure parisienne sans demi-finale de C1, qui ne sera pas non plus une garantie absolue de continuer. Le Basque va avoir une saison entière pour prouver sa valeur à la tête d’une formation de très haut niveau, et il est évident qu’il sera jugé par ses responsables en conséquence. Pour l’instant, tout se passe presque à merveille pour le PSG, déjà auteur de 53 buts depuis le début de saison, après seulement trois mois de compétition. Ce qui est une performance rarissime.

Henrique a une short-list

Antero Henrique, qui a désormais la mainmise sur le sportif, réfléchit d’ores et déjà à des pistes pour l’année prochaine, si Emery ne poursuivait pas l’aventure. L’été dernier, il aurait déjà souhaité que André Villas-Boas reprenne l’équipe, sans obtenir l’aval de Doha. Cette fois, il le décideur principal quant au maintien ou non de l’entraîneur espagnol, et à ce jour une short-list existe dans son esprit. Six coaches se dégagent, avec dans l’ordre de préférence du Portugais : Mauricio Pochettino, Antonio Conte, José Mourinho, Carlo Ancelotti, André Villas-Boas et Gallardo. Les deux premiers ne semblent pas inatteignables, alors que l’Argentin pourrait être en quête d’un nouveau challenge après 4 saisons brillantes à la tête de Tottenham. Faire son retour au Parc des Princes est l’un de ses rêves , et Antero Henrique le considère comme l’option prioritaire pour la saison prochaine, si Unai Emery ne devait plus être le coach du PSG. Pour Antonio Conte, la situation compliquée avec Marina Granovskaia, la représente de Roman Abramovitch à Chelsea, pourrait là aussi arranger les affaires parisiennes, alors que l’Italien est régulièrement annoncé sur le départ par la presse anglaise. Diego Simeone n’est, à cet instant de la saison, plus envisagé. C’est un tacticien plus qu’un meneur d’homme qui est désormais recherché.

Pochettino wub.gif

Villas-Boas, c est un peu pour les grands clubs l'equivalent d'Elie baup en ligue 1. Il a eu des resultats par le passé mais son historique est mitigé, ses tactiques sont souvent pas tres spectaculaires, son nom revient tout le temps.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/11/2017 14:14
Message #647

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (soken @ 03/11/2017 13:20) *
Villas-Boas, c est un peu pour les grands clubs l'equivalent d'Elie baup en ligue 1. Il a eu des resultats par le passé mais son historique est mitigé, ses tactiques sont souvent pas tres spectaculaires, son nom revient tout le temps.

Pour AVB, c'est surtout qu'Henrique a bossé avec lui à Porto, et avec succès puisqu'ils ont remporté l'Europa League.

+Quote Post
VNR
posté 03/11/2017 15:02
Message #648

Membre habitué
**

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Pochettino à Paris c'est écrit et ça fait vibrer, par contre l'exigence est immense et il n'a jamais géré un vestiaire de classe mondiale, ce qui me parait malheureusement indispensable.

+Quote Post
Homer
posté 03/11/2017 17:03
Message #649

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (VNR @ 03/11/2017 15:02) *
Pochettino à Paris c'est écrit et ça fait vibrer, par contre l'exigence est immense et il n'a jamais géré un vestiaire de classe mondiale, ce qui me parait malheureusement indispensable.

C'est P.O.M. qui serait content, depuis le temps qu'il en parle (du temps de l'Espanyol déjà...).

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
soken
posté 04/11/2017 22:16
Message #650

Membre habitué
**

Membre no 9,949

Citation (Ozzy Ryss @ 03/11/2017 13:14) *
Pour AVB, c'est surtout qu'Henrique a bossé avec lui à Porto, et avec succès puisqu'ils ont remporté l'Europa League.

Enfin, on voit ce que ca donne les entraineurs qui ont gagne l'Europa league.

+Quote Post
Pauleta92
posté 05/11/2017 09:04
Message #651

Débutant
*

Inscrit : 21/09/2016
Lieu : 92000
Membre no 10,698

Pochet', ça serait une superbe image en terme de vécu, mais je n'arrive pas à appréhender si sa venue serait couronnée de succès ou non.

Avec les perf' qu'enchainent Monaco depuis plusieurs années, j'aurai envi qu'on s'intéresse à Jardim. Il connaît très bien le championnat de France et en champion's, il a su faire briller son équipe. Je crains que le hic serait la relation avec Neymar et Mbappe... Est-ce que ça a déjà été évoqué quelque part comme une option ?

+Quote Post
soken
posté 05/11/2017 14:59
Message #652

Membre habitué
**

Membre no 9,949

Citation (Pauleta92 @ 05/11/2017 08:04) *
Pochet', ça serait une superbe image en terme de vécu, mais je n'arrive pas à appréhender si sa venue serait couronnée de succès ou non.

Avec les perf' qu'enchainent Monaco depuis plusieurs années, j'aurai envi qu'on s'intéresse à Jardim. Il connaît très bien le championnat de France et en champion's, il a su faire briller son équipe. Je crains que le hic serait la relation avec Neymar et Mbappe... Est-ce que ça a déjà été évoqué quelque part comme une option ?

Jardim ne voulait pas faire jouer Mbappe et tu veux le recruter au PSG. Le Kylian ne serait pas content.

+Quote Post
Babou1
posté 05/11/2017 15:01
Message #653

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Un paysan comme jardim au psg ce serait une faute de gout immense, c'est comme si tu foutais le maestro et sa degaine de la famille addams au real.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
jp.sorin
posté 05/11/2017 15:04
Message #654

CdP2.0 XIXe
**

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Babou1 @ 05/11/2017 15:01) *
Un paysan comme jardim au psg ce serait une faute de gout immense, c'est comme si tu foutais le maestro et sa degaine de la famille addams au real.

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Homer
posté 05/11/2017 15:22
Message #655

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Ces pulls kratos77.gif Quelqu'un a encore le montage "un seul pull à Guy mythique" ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Pauleta92
posté 05/11/2017 16:54
Message #656

Débutant
*

Inscrit : 21/09/2016
Lieu : 92000
Membre no 10,698

Citation (jp.sorin @ 05/11/2017 15:04) *

Faut pas lui en vouloir, à l'époque, le PSG était pas loin d'être en précarité énergétique ph34r.gif

Monaco, y'a quand même pire comme bled de campagne. Après au niveau de la maîtrise du Français, il va bien finir par y arriver depuis le temps, mais après Luis, Léonardo, Vahid, Blanc ou le Maestro, n'allez pas me dire que c'est un critère réel laugh.gif et côté vestimentaire, de toute façon, les costumes sont fournis avec le poste.

Pour son utilisation de Mbappe, je sais bien que leur relation n'était pas idyllique mais je ne connais pas vraiment les circonstances... Au final, le gamin a explosé chez lui quand même dès sa deuxième année PRO.

J'avoue ne regarder que les matchs du PSG, donc pas le mieux placer pour donner un avis sur les autres entraîneurs, mais les résultats de Monaco sont quand même très probants malgré les contraintes qui lui sont imposées.

Bref, je suis juste surpris qu'il n'ait jamais été cité dans la longue liste des candidats potentiels.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 06/11/2017 06:17
Message #657

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hong Kong
Membre no 231

C'est normal que Henrique prospecte pour l'année étant donné que le contrat de Emery arrive a son terme. Pour moi, c'est tout a fait logique en terme de management (gouverner c'est prevoir).

Mais de la a vraiment souhaiter l'arrivée d'un nouveau coach, j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre. L'équipe tourne du feu de dieu, mets rouste sur rouste, et fait le meilleur début de saison de l'histoire du club. On verra en fin de saison si les résultats sont la ou non, mais a ce stade je vois pas trop ce qu'on peut esperer de mieux honnetement... mellow.gif

A la limite, si c'est pour chopper un entraineur star (type Mourinho) pourquoi pas, mais les autres noms regulierement cités me laissent un peu dubitatif.

Notamment, je suis assez insensible a la hype Pochettino. Je suis content pour lui qu'il ait de bons resultats avec Tottenham, mais pour moi ca reste un entraineur qui n'a encore rien gagné et qui n'a pas l'experience de gerer un vestiaire de stars (le PSG et Tottenham en terme de profil d'effectif ca n'a rien a voir). j'entends aussi qu'il a une methode de management assez radicale (en gros, tu marches avec moi ou tu degages). Donc gros risque.

Meme Carlo, avec les echos autour de son départ de Munich, je suis pas certain que ce soit une super idée (quand t'as tes joueurs qui se plaignent qu'ils ne bossent pas assez a l'entrainement, c'est hyper chaud quand meme...)

+Quote Post
Verrattissimo
posté 06/11/2017 13:02
Message #658

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
*

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75004
Membre no 9,929

Unai c'est un bon coach mais pas dans le top mondial, pochettino pour moi c'est un loser

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
cyba79
posté 06/11/2017 13:04
Message #659

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (Verrattissimo @ 06/11/2017 13:02) *
Unai c'est un bon coach mais pas dans le top mondial, pochettino pour moi c'est un loser

au moins ton point de vue a le mérite d'être clair !

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Zul
posté 06/11/2017 13:16
Message #660

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (cyba79 @ 06/11/2017 13:04) *
au moins ton point de vue a le mérite d'être clair !

il a le charisme d'une huitre avec son visage de victime, comment lui en vouloir.

Le maestro est dans la même catégorie cela dit, je me souviens de sa tronche lors de notre funeste élimination en 1/8, son attitude de non-guerrier transpirait de toute sa splendeur.

+Quote Post

231 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
Closed TopicStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/03/2025 11:45