IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
Julien del Paris
posté 10/11/2017 00:48
Message #701

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hong Kong
Membre no 231
Tribune : Non précisée

Citation (Zul @ 09/11/2017 23:23) *
et une gestion des hommes correctes sauf avec le bayern cela dit.

Conte, simeone, mourinho par contre ont besoin d'effectif sans cadre trop imposant.

Ca a l'air de bien se passer pour SP1 avec Ibra. cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Daaz
posté 10/11/2017 01:35
Message #702

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Julien del Paris @ 09/11/2017 23:48) *
Ca a l'ait de bien se passer pour SP1 avec Ibra. cosmoschtroumpf.gif

Ibra c'est différent, c'est le style de cadre qui conviendrait à tout coach parce qu'il est sérieux, bosseur, fédérateur, obsédé par la victoire et c'est pas un joueur capricieux. Donc évidemment que ça se passe bien avec Mourinho. Maitenant avec Neymar ce serait autre chose...

En tout cas pour moi, seuls Guardiola, Allegri ou Ancelotti conviendraient. Les autres sont soit trop rigides, soit ils proposent un jeu trop défensif, soit leur bilan en coupe d'Europe est médiocre, certains remplissant même plusieurs de ces caractéristiques.

Pour l'instant, je suis satisfait de ce qu'on voit cette saison avec Emery et il a tout mon soutien.

+Quote Post
Parisian
posté 10/11/2017 03:05
Message #703

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (StrikeSc2 @ 09/11/2017 21:49) *
Au psg le coach est critiqué parce que les joueurs trouvent qu'il faisait trop de vidéos.
Au bayern le coach s'est fait virer parce que les joueurs trouvent que le coach n'en faisait ou pas assez et qu'il devait organiser des séances d'entrainement derrière le dos du staff.

Au Bayern les critiques sont venues de mecs sur le banc et partiellement cramés.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 10/11/2017 03:54
Message #704

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hong Kong
Membre no 231

Citation (Daaz @ 10/11/2017 02:35) *
Ibra c'est différent, c'est le style de cadre qui conviendrait à tout coach parce qu'il est sérieux, bosseur, fédérateur, obsédé par la victoire et c'est pas un joueur capricieux. Donc évidemment que ça se passe bien avec Mourinho. Maitenant avec Neymar ce serait autre chose...

En tout cas pour moi, seuls Guardiola, Allegri ou Ancelotti conviendraient. Les autres sont soit trop rigides, soit ils proposent un jeu trop défensif, soit leur bilan en coupe d'Europe est médiocre, certains remplissant même plusieurs de ces caractéristiques.

Pour l'instant, je suis satisfait de ce qu'on voit cette saison avec Emery et il a tout mon soutien.

Guardiola, faut pas trop rever, il ne bougera pas a priori.
Ancelotti, j'ai des doutes sur son degre d'implication suite a son echec a Munich.
Allegri, sa capacite a reussir hors du Calcio reste a demontrer.

Bref, pour moi la seule alternative qui semble logique a ce stade c'est Mourinho (avec cependant un certain nombre de reserves sur la qualite du jeu).

Mais d'accord sur le soutien a Emery pour le moment.

+Quote Post
Philo
posté 10/11/2017 09:45
Message #705

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Parisian @ 10/11/2017 03:05) *
Au Bayern les critiques sont venues de mecs sur le banc et partiellement cramés.

Pas vraiment. ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
alexis
posté 10/11/2017 14:12
Message #706

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 09/11/2017 11:31) *
Ah ouais 10/15 ans carrémeent neokill@h.gif
Il gagne 2 coupes d'europe a porto y'a 13 ans, une autre LDC avec l'Inter y'a 7 ans, une autre coupe d'europe au passage y'a un an.
Entre temps il a été champion un peu partout.

Ces 4 dernières saisons sont quand même sur une dynamique inquiétante.
Et ses succès ( Porto /Inter l'ont été avec des effectifs qui au final n'était pas favoris.
Ses passages à Madrid et à Chelsea dans une position de club dominant sont des échecs ( relatifs ) au vu des effectifs disponibles.

Sa réussite de l'inter est également lié à des joueurs et un circonstanciel particulier ( fbaroud d'honneur de certains joueurs haut de gamme ( vieira, lucio , samuel), revanche de certains motta, etto, sur des clubs les ayant rejettés, talent d'autre sneijder, balotelli, quaresma, cambiasso,pandev). c'etait une superbe construction d'effectif digne du bayern, ou de madrid que l'on ne retrouve pas à l’heure actuelle vu la pénurie de grand joueur .

Si je pointe ce point, c'est qu'autant je pense qu'il peut aboutir à quelque chose à MU avec des joueurs près à faire les efforts sur bien des points et dans une situations similaires à celle de l'inter , autant je pense que chez nous, il aura les même difficulté à faire adhérer les joueurs.

L'effectif de MU est taillé pour lui. Il dispose d’expérience , de joueur sur la fin pret à croquer dans l'aventure ( Matic, Ibra, Valencia, Mata, Carrick , mais aussi de talent avec Martial, Pogba, Miktharian, rashford et qui présente de vrai analogie avec l'inter de 2010.

Notre effectif est complètement différent , avec une équipe très talentueuse, mais psychologiquement faible, inconstante, favorite et manquant de "faim".

Je n'enterrerais pas trop vite Emery sur certains aspect. Mais si il venait à rater sa deuxième saison, je ne vois réellement que Carlo ou Zidane pour apporter un réel gain sur tous les critères .

Allegri et Conte sont très interessant tactiquement , mais ont ils plus de légitimité qu'Emery auprès des joueurs. Entre 2 finales de LDC perdus, et 3 EL gagnés, je ne suis pas certains que le différentiel de statut soit si énorme dans l'esprit des joueurs.

Surtout , dans quel mesure , l'institution de la Juve, n'est pas une grande partie de leur succès? Les hommes passent , la juve reste, si je peux dire.

Je ne crois pas à Simeone qui a une nature profonde trop défensive .

Pochettino est comme Klopp, ou Tuchel , prometteur mais sans permettre un réel gap.

On arrive avec le semi échec d'Emery à un espèce de plafond de verre lié à notre structure / statut. ou il va falloir être judicieux pour faire fructifier rapidement la présence de Neymar.
Il faut gagner la ldc d'ici 2 ans pour basculer définitivement dans ce statut de club dominant nécessaire pour conserver Neymar, Mbappe...

Et à court termes, Carlo me parait l'option la plus intéressante.

+Quote Post
Parisian
posté 10/11/2017 14:12
Message #707

Bobo

Membre no 39

Citation (Philo @ 10/11/2017 10:45) *
Pas vraiment. ph34r.gif

Les deux noms que j’avais en tête c’était Robben, Boateng et Ribery et pensais urtout aux deux dernier d’ailleurs, j’avais oublié Muller et les autres ph34r.gif

+Quote Post
soken
posté 10/11/2017 14:34
Message #708

Membre habitué
**

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Babou1 @ 09/11/2017 10:06) *
Comment on peut trouver Emery sympathique ? Ca me depasse un peu la.

tu peux le trouver mou, sans personnalite mais il a l'air d'etre un mec sympa.

Citation (EdVed316 @ 09/11/2017 20:56) *
Au Bayern le coach s'est fait virer en tentant un coup de poker sentant que les mafiosos locaux ne supportaient pas de se voir gentiment diriger vers le caniveau. Carlo est TOUT SAUF CON. Il a très bien senti et vu ce qui se passait dans son dos.

Je le soupçonne d avoir eu une demi molle sur nos buts contre eux.

Carlo a joué un bras de fer GROSSIER.

C était volontaire. Et il savait qu'il perdrait.

pas besoin d etre un genie pour faire expres de perdre.

Citation (Wolf @ 09/11/2017 22:03) *
En gros on est bien avec Emery ph34r.gif

il manqué de personnalite ce qui l'empeche d'avoir un reel apport vu qu'il se fait victimiser par les cadors de l'effectif. En meme temps, les stars actuelles cherchent a etre en controle (comme en NBA).

+Quote Post
ManoCornuta
posté 12/11/2017 18:08
Message #709

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Bois Colombes
Membre no 8,170
Tribune : Canapé

+Quote Post
Babou1
posté 12/11/2017 18:13
Message #710

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Lui il avait decu cet été non ?

Sinon meme si je ne pleurerai pas le maestro, ce serait incomprehensible franchement.
Qu'on securise un vrai choix fort pour cet été.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Averell
posté 12/11/2017 18:13
Message #711

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Mais Mourinho c'est Mendes ou pas ?

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Babou1
posté 12/11/2017 18:15
Message #712

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Barman Corbin @ 12/11/2017 18:13) *
Mais Mourinho c'est Mendes ou pas ?

Oui.

--------------------

+Quote Post
Kaionedirection
posté 12/11/2017 18:19
Message #713

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

C'est impossible de le virer à la mi saison.
Aucun coach de première catégorie ne sera sur le marché et ça n'aurait aucun sens de mettre un coach de transition alors que les résultats sont bons.
Par contre, je veux bien croire que son maintien n'est pas forcément conditionné à une demi de C1 et que le Henrique le remplacera même s'il atteint cet objectif.

Bref il a intérêt à remporter la C1. ph34r.gif

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 12/11/2017 18:23
Message #714

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Babou1 @ 12/11/2017 18:13) *

Sinon meme si je ne pleurerai pas le maestro, ce serait incomprehensible franchement.
Qu'on securise un vrai choix fort pour cet été.

Qu’on fasse pas cette « connerie ».
Et je ne l’apprécie pas beaucoup.

Le Mou est fait pour chez nous dans sa prestance, son ego surdimensionné, ses punchlines de folies, mais sur ces dernières années et son Foot archi-défensif il me fait peur.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 12/11/2017 18:23
Message #715

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Du grand n'importe quoi.

+Quote Post
Homer
posté 12/11/2017 18:24
Message #716

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Babou1 @ 12/11/2017 18:13) *

Oui, c'est sur l'été d'avant qu'il avait été bon.

Ce serait signé Tanzi que ca serait complètement con de faire ca. On est leader partout, si encore on était hors course en C1, ou vraiment baltringués en Ligue 1, mais la...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Rjay
posté 12/11/2017 18:27
Message #717

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Ce serait complètement idiot et difficile à justifier.

Bon Duncan a été nul cet été en effet.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 12/11/2017 18:39
Message #718

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Il me semble que Duncan Castles est proche de Mourinho, possible que Mourinho essaye de gratter du fric.

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Kaionedirection
posté 12/11/2017 18:44
Message #719

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Oyé Sapapaya @ 12/11/2017 18:39) *
Il me semble que Duncan Castles est proche de Mourinho, possible que Mourinho essaye de gratter du fric.

En tout cas il a profité du fait que Mourinho et Manchester soient au coeur des rumeurs du moment pour balancer sa saucisse.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Babou1
posté 12/11/2017 18:49
Message #720

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Oui mais le fait qu'il parle de cet hiver ca ecarte quasiment mourinho.

--------------------

+Quote Post

231 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > » 
Closed TopicStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/03/2025 06:53