[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,802 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis d'accord avec toi sur les compos, tu as oublié la gestion de Di Maria et Draxler également.
Mais un entraineur ce n'est pas juste un mec qui fait le 11, on attend surtout de lui de trouver une façon de jouer, des schémas préférentiels, de trouver un cadre qui permet aux artistes de s'exprimer tout en conservant un équilibre défensif et éviter de jouer les otaries en attaque. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Vous avez tendance à oublier que Henrique peut pas blairer Emery et voulait le jarter dès son arrivée. Si en plus, Emery n'est pas Neymar-compatible, il n'aura aucune raison de le garder et ce dès janvier. En grossissant un peu le trait, ce qui est demandé à Emery, c'est de: - faire jouer les 3 fantastiques devant à tous les matchs sauf coupe - faire jouer systématiquement Alves, Verratti et Rabiot et filer quelques miettes à Meunier pour qu'il ne veule pas se tirer - stabiliser avec un seul gardien - faire une rotation avec l'unique remplaçant de sa défense centrale, ce qui est plutôt simple avec le jeu des blessures et cartons Honnêtement, j'aime bien Emery (vraiment), mais il a presque aucune marge de manoeuvre en terme de décisions (OK, peut-être titulariser un peu plus LO Celso, et encore). Il y a des joueurs à faire jouer systématiquement, donc au final, y a pas grand chose à décider. Tu mets un Gourvennec ou un Capello, il te fait les mêmes 11 à peu de chose près. Hors un Mourinho ou Guardiola qui s'affirmerait pleinement, j'ai l'impression que c'est un poste d'entraineur "plot" qu'on offre aujourd'hui. Ben dans ce cas pourquoi cherche-t-on un éventuel remplaçant vu qu'il fait tout ce qui lui est demandé? -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 437 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
Il est trop défensif du coup on essai avec Mourinho et en plus il fait pas jouer nos jeunes du coup avec Mourinho qui avait KDB sous la main mais n'a pas voulu lui donner de temps de jeu lui préférant Oscar.
Puis y'a les rumeurs sur neymar qui se plaint du style d'entrainement d'Emery qu'il trouve trop 'physique' du coup on tenterait le coup avec Conte. ![]() Cavani ne participe pas assez au jeu on devrait on devrait peut-être essayer lukaku ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Oscar est plus jeune que De bruyne
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 437 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
Ah je voyais KDB un peu plus jeune en effet, ils arrivent en même temps à chelsea et Mourinho préfère oscar à KDB il a du flair ; d'ailleurs c'est pas lui aussi qui dégage Lukaku pour le racheter avec utd 90m ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
J'en connais un paquet qui doivent faire la fête à l'idée qu'on vire Emery, quitte à ne pas le remplacer d'ailleurs, mais tant qu'il est viré... Je ne suis pas sûr que tu aies beaucoup de monde qui soit pour le virer cet hiver alors que tous les voyants sont au vert, et je doute fort que ça arrive, sauf si on s'affiche contre Monaco et le Bayern. Sinon il y a Scolari qui est libre aussi, bizarre qu'il n'y ait jamais eu de rumeur. Lui Neymar sera obligé de le respecter. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Parce que Henrique peut pas le blairer et que ça doit pas être une relation idyllique avec Neymar, le strict minimum pour qu'ils bossent ensemble. Tu y vas un peu fort. Je ne suis pas sûr que tu aies beaucoup de monde qui soit pour le virer cet hiver alors que tous les voyants sont au vert, et je doute fort que ça arrive, sauf si on s'affiche contre Monaco et le Bayern. Sinon il y a Scolari qui est libre aussi, bizarre qu'il n'y ait jamais eu de rumeur. Lui Neymar sera obligé de le respecter. ![]() Il y a bien eu cette rumeur dans un canard espagnol pourri, genre Gol Digital ou Don Balon, mais ça a été démenti. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne suis pas sûr que tu aies beaucoup de monde qui soit pour le virer cet hiver alors que tous les voyants sont au vert, et je doute fort que ça arrive, sauf si on s'affiche contre Monaco et le Bayern. Sinon il y a Scolari qui est libre aussi, bizarre qu'il n'y ait jamais eu de rumeur. Lui Neymar sera obligé de le respecter. ![]() Scolari n'est pas archi périmé d'ailleurs ? À la rigueur qu'Henrique sonde des entraîneurs pourquoi pas histoire de mettre un peu la pression sur Emery, mais je ne pense pas que les Qataris veulent tout déstabiliser en cours de saison alors que comptablement ça tourne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
ça me semblerait tellement hâté et débile de le virer cet hiver alors qu'il suffira d'attendre l'élimination en 1/8 de C1
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais arrêtez avec Scolari c'est une catastrophe.
Si on vire Emery ça sera quoi le signal ? Même si tu gagnes tout partout t'es quand même viré ? |
|
|
![]()
|
|
Non mais arrêtez avec Scolari c'est une catastrophe. Si on vire Emery ça sera quoi le signal ? Même si tu gagnes tout partout t'es quand même viré ? Ah mais j'en veux pas de Scolari, je me disais juste que le rapprochement était facile à faire avec Neymar et je m'étonnais que les journaux n'y soient pas allés de leur petite théorie. Pour Emery je ne le vois pas se faire virer cet hiver, sauf si on se prend 4-0 à l'Allianz Arena. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Non mais arrêtez avec Scolari c'est une catastrophe. Si on vire Emery ça sera quoi le signal ? Même si tu gagnes tout partout t'es quand même viré ? Pour l'instant il a rien gagné et tout perdu plutot. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Scolari gentil bonhomme et meneur d'homme par contre niveau tacticien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour l'instant il a rien gagné et tout perdu plutot. Deux TDC, une CDL, une CDF ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on vire emery alors qu'il fait 0 défaite en une demi saison, ça va être sympa
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Si on vire emery alors qu'il fait 0 défaite en une demi saison, ça va être sympa ![]() Un entraîneur champion d'automne peut se faire éjecter... ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 03:28 |