[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a eu un match aller aussi. Idem avant la remontada, il y a eu un match aller. Foutre 3-0 au Bayern, 4-0 au Barça, c'était jamais arrivé dans l'histoire du club, ça compte aussi. De l'ère QSI, il compte deux des cinq meilleurs matches par exemple. A vous écouter, il est là malgré le fait d'avoir pris des 3-0 tous les week-ends. On a perdu 4 matches en 2017 sur environ 60 joués. 3-0 à un Bayern boiteux qui était au bord de l'implosion, et tu sais aussi bien que moi que ce résultat était très loin de refléter la physionomie du match. Les stats de possession, de centres dans le jeu, de corners étaient déjà inquiétantes. Donc j'espère que c'est pas à ce match contre le Bayern que tu pense quand tu parle de 2 des cinq meilleurs matchs de l'ère QSI. Aujourd'hui le bilan d'Emery dans les matchs décisif est juste pas bon du tout. Et encore une fois c'est pas d'avoir perdu contre le Bayern qui m'emmerde, c'est la manière, ce sentiment qu'Emery n'a rien fait pour gommer les lacunes de cette équipe. Un match contre le Bayern tu dois le prendre au sérieux. Quand on perds 1-0 face au Real y'a 2 ans qui avait critiqué l'équipe ou même Blanc ? personne parce que malgré le résultat c'était une vraie excellente performance, le genre de matchs qu'on attends du PSG en LDC. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
J'ai vu Luis Enrique dans la liste des successeurs possibles, j'ai ri .
Cet escroc va avoir une carrière à la Blanc après le PSG, annoncé partout signé nulle part... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Erreur sans nom si ca devait arriver. Ayé on perd deux matchs, faut virer le coach. Il est la, et à moins d'être largué pour le titre, y'a aucune raison de le sauter. Qu'il termine la saison et après on verra (mars avril). Y'a surtout aucune alternative à prendre cet hiver et la perle rare ferait sans doute que 6 mois. Faut voir comment on finit l'année aussi, ce qui peut être le plus chiant ce serait que les cadres le lachent et là on serait quasi obligé de le virer et espérer faire une chelsea de di matteo, bon si on finit pareil je prends hein ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
3-0 à un Bayern boiteux qui était au bord de l'implosion, et tu sais aussi bien que moi que ce résultat était très loin de refléter la physionomie du match. Les stats de possession, de centres dans le jeu, de corners étaient déjà inquiétantes. Donc j'espère que c'est pas à ce match contre le Bayern que tu pense quand tu parle de 2 des cinq meilleurs matchs de l'ère QSI. Aujourd'hui le bilan d'Emery dans les matchs décisif est juste pas bon du tout. Et encore une fois c'est pas d'avoir perdu contre le Bayern qui m'emmerde, c'est la manière, ce sentiment qu'Emery n'a rien fait pour gommer les lacunes de cette équipe. Un match contre le Bayern tu dois le prendre au sérieux. Quand on perds 1-0 face au Real y'a 2 ans qui avait critiqué l'équipe ou même Blanc ? personne parce que malgré le résultat c'était une vraie excellente performance, le genre de matchs qu'on attends du PSG en LDC. Et à la fin on finit deuxième et ce match n'a strictement rien donné sur la suite de la compétition. Comme quoi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
3-0 à un Bayern boiteux qui était au bord de l'implosion, et tu sais aussi bien que moi que ce résultat était très loin de refléter la physionomie du match. Les stats de possession, de centres dans le jeu, de corners étaient déjà inquiétantes. Donc j'espère que c'est pas à ce match contre le Bayern que tu pense quand tu parle de 2 des cinq meilleurs matchs de l'ère QSI. Aujourd'hui le bilan d'Emery dans les matchs décisif est juste pas bon du tout. Et encore une fois c'est pas d'avoir perdu contre le Bayern qui m'emmerde, c'est la manière, ce sentiment qu'Emery n'a rien fait pour gommer les lacunes de cette équipe. Un match contre le Bayern tu dois le prendre au sérieux. Quand on perds 1-0 face au Real y'a 2 ans qui avait critiqué l'équipe ou même Blanc ? personne parce que malgré le résultat c'était une vraie excellente performance, le genre de matchs qu'on attends du PSG en LDC. Si le 3-0 de l'aller ne reflète pas le match, le 3-1 du retour est tout aussi discutable. Tu lis la presse allemande, ils n'ont pas du tout la même vision du match par exemple et insiste sur le gros travail défensif que ça a nécessité. Et un Bayern, même en crise, ne perd pratiquement jamais 3-0. De tête, en 10 ans, je vois quatre claues de cette envergure : le 5-1 à Wolfsburg en 2009 avec une équipe très moyenne, le 5-2 en finale de Coupe d'Allemagne face à Dortmund alors qu'ils étaient rincés, le 0-4 à la maison contre Madrid en se jetant à l'attaque pour revenir au score et le 0-3 à Barcelone face à un Messi ultime. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Quand on gagne 3-0 et que le Bayern a 15 corners, on voit bien que le résultat est trompeur et en fait on se faisait doser.
Quand on perd 3-1 en ayant le double d'occasions nettes, le résultat est tout à fait logique, les statistiques ne prouvent pas tout. Face je gagne, pile tu perds. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Erreur sans nom si ca devait arriver. Ayé on perd deux matchs, faut virer le coach. Il est la, et à moins d'être largué pour le titre, y'a aucune raison de le sauter. Qu'il termine la saison et après on verra (mars avril). Et question sérieuse, qu'est-ce que tu crois qu'il peut bien se passer si Emery est débarqué? A la limite, un nouveau coach qui arrive donnera peut-être un peu le sourire à nos remplaçant complètement suicidés par la basque. Même si tu as déjà un grand coach de vérouillé pour la saison prochaine, tu prends un ticket Maxwell/Papus pour 6 mois, tu perds rien à essayer. Je crois que vous vous rendez pas compte de la valeur de cet effectif, qui est monstrueux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et question sérieuse, qu'est-ce que tu crois qu'il peut bien se passer si Emery est débarqué? A la limite, un nouveau coach qui arrive donnera peut-être un peu le sourire à nos remplaçant complètement suicidés par la basque. Même si tu as déjà un grand coach de vérouillé pour la saison prochaine, tu prends un ticket Maxwell/Papus pour 6 mois, tu perds rien à essayer. Je crois que vous vous rendez pas compte de la valeur de cet effectif, qui est monstrueux. ![]() ![]() ![]() Mais t'es complètement secoué. Tu crois que tu t'improvises coach comme ça en ayant des ambitions européennes ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
![]() ![]() ![]() Mais t'es complètement secoué. Tu crois que tu t'improvises coach comme ça en ayant des ambitions européennes ? Il trolle comme un cochon depuis quelques jours. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 362 Inscrit : 21/11/2017 Membre no 11,696 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais de quel bilan tu parle ? son bilan à la tête du PSG il est à l'heure actuelle absolument désastreux, dans n'importe quel grand club il aurait pris la porte en juin dernier pour son "bilan". Pep n'a pas été viré de City pourtant, il a un bilan a peu près similaire à Emery depuis 1 an et demi. Emery sera viré de toute façon, mais à partir du moment ou tu repars avec lui l'été dernier, il mérite d'aller au bout de la saison. Pour le moment il a 9pts d'avance en championnat et fini 1er dans le groupe de Ligue des champions avec le Bayern dedans. Difficile de faire mieux en terme de résultats, dans le jeu on marque beaucoup de but, c'est plutôt agréable à regarder, il y a moins de purges que la saison dernière. Je trouve que l'équipe est plus forte. Bien sur que le recrutement y est pour beaucoup mais si un entraîneur doit être jugé sur ses résultats alors il mérite de finir la saison. Le bilan doit être fait en mai pas en décembre. |
|
|
![]()
|
|
Pep n'a pas été viré de City pourtant, il a un bilan a peu près similaire à Emery depuis 1 an et demi. Pep n'a pas du tout le même bilan qu'Emery, et sa saison est parfaite, donc je vois pas pourquoi tu le cites. Par ailleurs, il doit faire partie des 3/4 coachs à qui tu essayes de faire confiance sur la durée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 362 Inscrit : 21/11/2017 Membre no 11,696 Tribune : Non précisée ![]() |
Pep n'a pas du tout le même bilan qu'Emery, et sa saison est parfaite, donc je vois pas pourquoi tu le cites. Par ailleurs, il doit faire partie des 3/4 coachs à qui tu essayes de faire confiance sur la durée. Pep n'a pas été champion la saison dernière et il est sorti par Monaco en 8ème de ligue des champions. Cette saison il a perdu 1 seul match, nous 2. Lorsque tu recrutes un entraîneur, tu lui fait toujours confiance sur la durée. Après oui, pep est un entraîneur qui a bien plus prouvé que Emery, il est dans une autre division, aucun débat sur ça. Forcément ça amène plus de certitude, mais si on compare juste les résultats c'est kif kif. Je le cite car tu disais qu'Emery, avec ce même bilan dans un autre club serait viré. Je joue le contre exemple City avec Pep. C'est très dur de gagner la C1 et 1 seul grand club va y arriver cette saison. Du coup, les 4-5 autres favoris vont ils viré leur entraîneur au mois de mai ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Pep n'a pas du tout le même bilan qu'Emery, et sa saison est parfaite, donc je vois pas pourquoi tu le cites. Par ailleurs, il doit faire partie des 3/4 coachs à qui tu essayes de faire confiance sur la durée. Ah bah oui, largué dans la course au titre dès la mi-saison, et éliminé en 8es de LDC contre Monaco qui leur en plante 3 à l'Etihad. Plus des fessées administrées par des clubs comme Everton. Effectivement, saison parfaite. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Pep n'a pas été viré de City pourtant, il a un bilan a peu près similaire à Emery depuis 1 an et demi. Pas comparable, pas le même championnat, la même adversité et le palmarès aussi. Même pas comparable à carlo se faisant virer au real pour benitez. Ah bah oui, largué dans la course au titre dès la mi-saison, et éliminé en 8es de LDC contre Monaco qui leur en plante 3 à l'Etihad. Plus des fessées administrées par des clubs comme Everton. Effectivement, saison parfaite. dénigrer pep pour sauver emery, vous délirez les mecs. Et pourtant je l'ai pourri le pep de POM l'an passé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas comparable, pas le même championnat, la même adversité et le palmarès aussi. Même pas comparable à carlo se faisant virer au real pour benitez. dénigrer pep pour sauver emery, vous délirez les mecs. Et pourtant je l'ai pourri le pep de POM l'an passé. Je ne dénigre pas Pep, c'est un coach d'exception et sans contestation le meilleur aujourd'hui. Mais voir tout le monde passer son temps à le sucer et à vanter son travail à City alors qu'il n'a rien accompli de plus qu'Emery à Paris, ça commence à devenir un peu chiant. Surtout que certaines critiques formulées envers Emery cette saison sont applicables à Pep. Ça se plaint de la gestion des remplaçants chez nous mais c'est bien pire à City. |
|
|
![]()
|
|
Ah bah oui, largué dans la course au titre dès la mi-saison, et éliminé en 8es de LDC contre Monaco qui leur en plante 3 à l'Etihad. Plus des fessées administrées par des clubs comme Everton. Effectivement, saison parfaite. Je parlais de cette saison, pas de la saison dernière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il y a eu un match aller aussi. Idem avant la remontada, il y a eu un match aller. Foutre 3-0 au Bayern, 4-0 au Barça, c'était jamais arrivé dans l'histoire du club, ça compte aussi. De l'ère QSI, il compte deux des cinq meilleurs matches par exemple. A vous écouter, il est là malgré le fait d'avoir pris des 3-0 tous les week-ends. On a perdu 4 matches en 2017 sur environ 60 joués. Ouais enfin par exemple son nul contre monaco de petite bite c'est pire qu'une defaite. Evidemment qu'il aurait du sauter pour sa saison derniere, evidemment qu'il doit finir la saison plutot qu'une solution bancale. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne dénigre pas Pep, c'est un coach d'exception et sans contestation le meilleur aujourd'hui. Mais voir tout le monde passer son temps à le sucer et à vanter son travail à City alors qu'il n'a rien accompli de plus qu'Emery à Paris, ça commence à devenir un peu chiant. Surtout que certaines critiques formulées envers Emery cette saison sont applicables à Pep. Ça se plaint de la gestion des remplaçants chez nous mais c'est bien pire à City. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je ne dénigre pas Pep, c'est un coach d'exception et sans contestation le meilleur aujourd'hui. Mais voir tout le monde passer son temps à le sucer et à vanter son travail à City alors qu'il n'a rien accompli de plus qu'Emery à Paris, ça commence à devenir un peu chiant. Surtout que certaines critiques formulées envers Emery cette saison sont applicables à Pep. Ça se plaint de la gestion des remplaçants chez nous mais c'est bien pire à City. Il est quand même plus logique d'accepter certaines contre perf de pep pour un dirigeant dans le top3 des championnats européens que d'accepter les mêmes pour emery dans un championnat sans rival et moins noté. Sans parler de la ldc, il perd le titre alors que sérieusement et sans dénigrer monaco y'avait moyen de le garder. Pep a une légitimité et un crédit qu'emery n'a pas (encore). Et si on devait comparer sur cette saison, les chiffres sont pour pep, largement leader sans défaite dans un championnat ultra concurrentiel. Quant à la gestion humaine de pep, ça n'a rien d'étonnant, il a toujours fait ainsi, l'épisode des gardiens est une bonne comparaison. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 22:57 |