[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Le travail paye car au milieu et offensivement rien a changer a City, quand nous devant on intègre 2 nouveaux joueurs et au milieu également tu intègres un joueur qui avait jamais jouer a ce poste avec nous, c'est pas la même et forcément ça se travail aussi et encore on est pas a plaindre je pense, c'est pas parce qu'il y'a 2 défaites que direct c'est a chier, puis le taf et fait et on verra ce qu'il en sera des équipes l'année prochaine. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
A lire le forum on a même l'impression que la plupart préfererait reprendre Blanc. C'est quand même triste tant tactiquement ça n'a rien à voir.
Alors certes dans le lot y a des gros trolls (qui ont d'ailleurs disparu après Strasbourg PSG et leur trident offensif rêvé avec le crack Di maria) mais d'autres ont l'air de vraiment croire que notre coach est facultatif ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Trop tactique la coulante contre le Barça et le Bayern ah oui.
Bref, pas besoin d'épiloguer, le juge de paix sera les résultats en LDC, je calcule même pas la ligue 1 à ranger au rang des formalité cette saison. Il fera sûrement la saison, j'espère que les dirigeants planchent sur du lourd pour la saison prochaine. Par contre, je suis convaincu que l'on va encore échouer cette saison, probablement salement, et il y a deux observations inquiétantes : La gestion catastrophique des remplaçants et de l'effectif plus généralement. Si vous avez le sentiment que le coach a des soutiens, je n'en ai pas l'impression, c'est pas l'image qu'on a de l'extérieur. L'approche des gros matchs. Contre le Bayern, c'est ce qu'on voit tous les ans, des joueurs et une équipe mal préparée pour ce genre de rendez-vous. J'ai vu la même chose que le 8 mars dans l'esprit, sauf que le Bayern est moins talentueux que le Barça et que le PSG a, à présent, un talent fou devant. La même peur, manque de préparation et la passivité d'Emery devant les évènements. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est dingue à quel point ce 6ème match de poule est devenu le cheval de bataille de certains à longueur de journée alors qu'on nous expliquait à chaque victoire du PSG que la vérité des phases de groupe n'est pas celle de Mars-Avril-Mai et que l'équipe était prête trop tôt.
![]() Qu'on soit déçu du résultat, de la manière, qu'on s'attendait à une victoire oui mais ce n'est pas ce match qui effacera tout le reste du début de saison. Et les comparaisons avec ce qui s'est passé à Barcelone ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et question sérieuse, qu'est-ce que tu crois qu'il peut bien se passer si Emery est débarqué? A la limite, un nouveau coach qui arrive donnera peut-être un peu le sourire à nos remplaçant complètement suicidés par la basque. Même si tu as déjà un grand coach de vérouillé pour la saison prochaine, tu prends un ticket Maxwell/Papus pour 6 mois, tu perds rien à essayer. Je crois que vous vous rendez pas compte de la valeur de cet effectif, qui est monstrueux. Se faire enculer sur les gros matchs, version Barca-PSG (ou PSG-Juve, ou Brésil-Allemagne), mais dès l'aller. Quand bien même on changerait de coach, l'équipe sera la même, tes remplaçants, ils se poignarderont un peu plus le cul avec une saucisse. A ce compte la, autant reprendre Luis le dépassé. Coach, ce n'est pas qu'être un G.O. du club Méd. A lire le forum on a même l'impression que la plupart préfererait reprendre Blanc. Plutôt crever. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Le travail paye car au milieu et offensivement rien a changer a City, quand nous devant on intègre 2 nouveaux joueurs et au milieu également tu intègres un joueur qui avait jamais jouer a ce poste avec nous, c'est pas la même et forcément ça se travail aussi et encore on est pas a plaindre je pense, c'est pas parce qu'il y'a 2 défaites que direct c'est a chier, puis le taf et fait et on verra ce qu'il en sera des équipes l'année prochaine. Ca je suis daccord, mais faut reconnaître que Guardiola reste le maître incontesté, il arrive a rendre ses joueurs intelligents, la maîtrise et l’intelligence de jeu collective de city c'est du grand art, c'est un bâtisseur de génie, Emery ne se revendique même pas de son école je pense, nous on a gagné en spectacularité, et en transition de jeu, mais le reste ca reste léger collectivement. J'espere que Guardiola ne restera pas encore plusieurs saisons à City, si on peut le choper un jour ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
On a l'impression qu'Emery à surtout un problème de crédibilité au sein du vestiaire.
Je ne suis pas sûr qu'il ne demande pas à M'bappe et Neymar de défendre sur leur latéral, alors qu'ils le font peu. Idem pour les nombreuses petites accroches avec T.Silva rapporté à chaque désillusion. Plus qu'un tacticien, il faut un vrai meneur d'homme, charismatique. C'est pour cela que des Ancelotti, Zidane, Mourinho et Pep réussissent partout et sont écouté des plus grands. Parce que leur passé d'entraineur et/ou de joueur inspire le respect. J'adorerais un Allegri, mais avec 2 echecs en finale de la LDC, inspirera t'il le respect à Neymar? Autant au Barca tu pouvais avoir Enrique, on s'en fou, l'institution du barca fait qu'elle est au dessus de tout le monde, ce qui n'est pas le cas chez nous. Moi je rêverais de revoir Ancelotti, même si ça s'est mal terminé. Parce qu'il sait préparé ses équipes pour les grands chocs, qu'il a tout prouvé en tant qu'entraineur, qu'il est adoré des joueurs qu'il a eu (sauf au Bayern apparemment), qu'il ne nous ramenerait pas Berchiche en lateral gauche et qu'il saurait prendre son téléphone pour convaincre un joueur de signer au PSG (Et en plus il a fait éclore Rabiot) |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est peut être ça le problème : la légitimité du coach aux yeux des joueurs.
Maintenant des compétiteurs comme neymar ou alves s'en foutent un peu, s'ils veulent gagner quelque soit le coach ils feront le boulot (en espérant que munich soit un accident). |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est peut être ça le problème : la légitimité du coach aux yeux des joueurs. Maintenant des compétiteurs comme neymar ou alves s'en foutent un peu, s'ils veulent gagner quelque soit le coach ils feront le boulot (en espérant que munich soit un accident). Oui il s'en foutent peut être de ce que dit Emery. A leurs yeux ce n'est qu'un entraineur qui a gagné avec Seville. Après j'aimerais qu'il me fasse mentir mais je ne pense pas qu'il gagnera en crédibilité avec cet effectif. Si le PSG gagne ce sera grace aux recrues, si le PSG perd comme mardi, c'est un coach qui n'a pas assez de compétences. Enfin ça va pas être de la tarte de trouver le bon coach ! |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 437 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
T'as beau avoir tout gagner c'est pas pour autant que le message passera mieux suffit de voir ce mourinho à pris à madrid ou chelsea et ce que ancelotti à pris à munich.
Des coach qui n'ont pas besoin de gagner en crédibilité auprès des joueurs il y a guardiola et c'est tout. Simeone après tout ce qu'il a fait à l'atletico ça lui arrive aussi d'avoir des tensions avec son vestiaire. |
|
|
![]()
|
|
T'as beau avoir tout gagner c'est pas pour autant que le message passera mieux suffit de voir ce mourinho à pris à madrid ou chelsea et ce que ancelotti à pris à munich. Des coach qui n'ont pas besoin de gagner en crédibilité auprès des joueurs il y a guardiola et c'est tout. Simeone après tout ce qu'il a fait à l'atletico ça lui arrive aussi d'avoir des tensions avec son vestiaire. Mourinho a mis de l'eau dans son vin a MU, Simeone n'a rien gagné, pour Ancelotti même Pep a eu du mal au Bayern alors qu'il faisait jouer tous les cadres. Ancelotti a voulu installer Coman a la place de Robben et à sortit Muller du 11, il en fallait pas plus pour que ces 2 cons retournent le vestiaire. L'italien a été aimé par tous les joueurs où il est passé hormis en Allemagne. Guardiola si il ne gagne rien encore cette année il va passer pour l'entraîneur qui a su profiter de l'équipe de rêve du Barça et c'est tout. Il a des idées très précises et arrêtées de faire jouer son équipe. Il s'adapte pas son système a ses joueurs mais recrute en fonction de son système et de son animation. Mais peut être qu'Areola va devenir décisif, qu'on va recruter un 6 performant, que Kurzawa va confirmer son statut de meilleur joueur des phases de poule de la LDC et qu'on va la remporté... Et on sera content du basque ! |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
1 liga et 1 Ligue Europa. Depuis 2014 aucun titre, 1 équipe usée qui n'a pas de jeu. Désolé mais pour moi il n'est pas meilleur que notre Maestro. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Quel débat ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
![]() Quel débat ! y'a aucun debat juste t'as posté une énormité. On peut nuancer sur simeone y'a plusieurs angles pour critiquer mais dire qu'il n'a rien gagné et qu'il est au niveau d'emery le bourricot c'est n'importe quoi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
y'a aucun debat juste t'as posté une énormité. On peut nuancer sur simeone y'a plusieurs angles pour critiquer mais dire qu'il n'a rien gagné et qu'il est au niveau d'emery le bourricot c'est n'importe quoi. Enfin niveau énormité tu faisais bien passer Jorge Jesus pour le Messi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Enfin niveau énormité tu faisais bien passer Jorge Jesus pour le Messi ![]() Quote stp. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Pas facile de trouver un profil qui nous conviendrait.
Il nous faut un entraîneur qui soit capable d'être offensif pour l'attractivité du club et du championnat (sans parler des forces de l'effectif). Après je pense qu'il nous faut surtout un meneur d'homme, qui soit capable de remettre un peu de l'ordre dans le vestiaire et de mettre fin à certains comportements. Mais il faut un coach qui sache le faire en étant diplomate et en fédérant et pas en s'imposant par la force car je ne pense pas que ça marcherait avec nos joueurs. Perso j'ai du mal à voir un nom se détacher du lot mais je ne connais pas forcément les méthodes de tous les coachs évoqués. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 18:36 |