[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
1 liga et 1 Ligue Europa. Depuis 2014 aucun titre, 1 équipe usée qui n'a pas de jeu. Désolé mais pour moi il n'est pas meilleur que notre Maestro. Depuis 2014 oui, mais fallait préciser la date parce que tu m'as choqué. Je pense que vous vous rendez pas compte de l'exploit enorme que c'est de placer l'Atletico à la lutte pour le titre espagnol, alors quand ce club en + de ça gagne une liga europe, gagne le titre et fait deux finales de C1. C'est juste sensationnel. Sans compter qu'il y a dû y avoir une (des) supercoupe(s) gagné(s) egalement. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
y'a aucun debat juste t'as posté une énormité. On peut nuancer sur simeone y'a plusieurs angles pour critiquer mais dire qu'il n'a rien gagné et qu'il est au niveau d'emery le bourricot c'est n'importe quoi. Déjà la comparaison est difficile car simeone n'a jamais eu le super effectif (cher) d'emery ni le championnat sans grande adversité. C'est énorme ce qu'il a fait avec l'atlé, finale de ldc, liga en tenant compte de son effectif et face aux grands real et barça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Bien vu, j'ai dû confondre avec Quintero ![]() Mea Culpa ![]() La c'est deja bien plus probable ![]() Juanfer ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Emery est un entraîneur qui a su tirer le meilleur de ses joueurs sur les aspects offensif et défensif a Séville en remportant 3 europa ligue.
Simeone est un entraîneur très exigeant sur le pressing et la rigueur défensive. Les performances de l'A Madrid sont dû à ces qualités. Toutefois les années où ils performent Simeone le doit à un 11 prêt à tout pour le combat. Selon moi il a des limites pour un club comme le PSG où le Qatar demandé de produire du spectacle. Et je ne pense pas que Simeone soit capable de le faire car depuis le temps qu'il est en place il aurait pu modifier sa façon de jouer et recruter les joueurs adéquats. Emery a des défauts mais le mec n'a pas carte blanche sur les joueurs qu'il doit mettre titulaire (voir au poste du joueur. CF Neymar), il doit prôner un jeu spectaculaire sans vrai 6 pour stabiliser le milieu, récupérer haut et éviter que l'équipe se disloque au fil du match et si le mec ne réussit pas avec ces handicap on ne fou a la porte à la fin de l'année. Après je ne remet pas en cause que ce qu'a fait Simeone par le passé est un exploit. Mais je réitère le fait que notre entraîneur n'a rien à lui envier, voir le contraire. (Aller, Simeone est bien plus couillu et est un vrai meneur d'hommes) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Allegri qui va faire 4 ans à la Juve.
Je trouve qu’il fait du vrai bon boulot. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Emery a des défauts mais le mec n'a pas carte blanche sur les joueurs qu'il doit mettre titulaire (voir au poste du joueur. CF Neymar), il doit prôner un jeu spectaculaire sans vrai 6 pour stabiliser le milieu, récupérer haut et éviter que l'équipe se disloque au fil du match et si le mec ne réussit pas avec ces handicap on ne fou a la porte à la fin de l'année. Ah si on avait recruté Kante au lieu de prendre Stambouli ..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah si on avait recruté Kante au lieu de prendre Stambouli ..... C'est pas de la faute à Emery. C'est sous Blanc alors qu'il était à Caen qu'il fallait faire ne pari. Une fois en premier league et après son titre avec Leicester il souhaitait aller dans un club tu top 4 anglais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
C'est pas de la faute à Emery. C'est sous Blanc alors qu'il était à Caen qu'il fallait faire ne pari. Une fois en premier league et après son titre avec Leicester il souhaitait aller dans un club tu top 4 anglais. Ah c'est sûr Emery n'était pas là en 2015. C'est la faute de nos recruteurs, DS et entraîneur de l'époque. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Bon ben le 6 Mars on saura si Emery est un héro qui peut hisser l'équipe très haut ou si son contrat n'est pas renouvelé et qu'on le remplace.
Ca veut dire plusieurs choses. Ca nous laissera le temps de bosser sur son remplaçant. Ca veut aussi dire que ça serait complètement illogique de le remplacer cet hiver car même si on trouve le coach qu'il nous faut on ne sera jamais à 100% pour le 14 Février. Enfin si on sort vu notre avance en L1 ça voudra dire que les 3 derniers mois de compétition seront particulièrement inintéressant entre le manque d'enjeu, un entraîneur partant et des joueurs qui auront en tête la CDM. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Simeone c'est aussi finale de c1 Perdue à la poisse et pas mal de demi finales.
Il est loin d'être parfait mais y'a pas comparaison avec Emery. Au moins on sera vite fixés avec le réal. Soit les joueurs paniquent encore et on se fait sortir comme des merdes soit on passe un cap. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai du mal à voir comment un mieux dans le prépa mentale pourrait provenir d'Emery...
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Oui ça c'est sûr mais au moins on sera fixés sur son sort.
|
|
|
![]()
|
|
D'après As, si Emery ne gagne pas la C1, il sera remplacé par l'un des noms suivants:
Luis Enrique, Antonio Conte, André Vilas Boas, José Mourinho, Carlo Ancelotti, Diego Simeone ou Mauricio Pocchetino. https://as.com/futbol/2017/12/25/internacio...556_820431.html |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé ![]() |
Ils citent tous les noms possibles, c'est une super info ça...
|
|
|
![]()
|
|
Ils citent tous les noms possibles, c'est une super info ça... Il y a quand même du contenu. Par exemple, Ancelotti serait le 7eme choix. Conte préfère la selection italienne ou encore Simeone préfèrerait rester à Madrid ou partir à l'Inter (choix du coeur). Egalement que d'après certains médias français et anglais, il y a un accord entre Luis Enrique et NAK. Ou enfin que la direction parisienne a certains doutes sur la capacité de Pochettino à faire briller le PSG en Europe et egalement que le Real Madrid aime bien Pochettino depuis que Tottenham les a tapé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Enrique ?
![]() Il manque Allegri ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Enrique ou Vilas Boas c'est une blague.
Mourinho j'étais son plus grand fan fût un temps, mais il est devenu la caricature de lui-même. Espérons qu'on n'ait pas à se poser la question cette saison. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Enrique ou Vilas Boas c'est une blague. Mourinho j'étais son plus grand fan fût un temps, mais il est devenu la caricature de lui-même. Espérons qu'on n'ait pas à se poser la question cette saison. Je suis d'accord avec toi, il est en déclin net même si il a gagne la PL il n'y a pas longtemps et la C3 il y a 6 mois. Il a perdu sa magie lorsque les joueurs étaient prêt à mourir pour lui. Je pense que son ego surdimensionné n'a jamais cessé de grandir et il a dépassé le seuil critique au point où il ne se remet + en cause pire encore il a perdu la flamme pour ses joueurs et n'hésite pas à se les mettre à dos. Le foot évolue sans cesse et les entraineurs stars si ils ne font pas l'effort d'évoluer regressent. On a pu le voir avec Capello ou Trapatoni qui etaient des genies et qui passés un certain age sont devenus médiocre. Chez nous Arthur Jorge aussi. Perso je prends pas Mourinho non plus. Même pas pour le jeu pcq le jeu c'est relatif. Le real en dehors des matchs face au Barça jouait tres bien. Pareil pour l'Inter et pareil pour Porto. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Et Allegri ?
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 18:46 |