[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 437 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
Allegri c'est un coach beaucoup trop rigide pour notre effectif
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis d'accord avec toi, il est en déclin net même si il a gagne la PL il n'y a pas longtemps et la C3 il y a 6 mois. Il a perdu sa magie lorsque les joueurs étaient prêt à mourir pour lui. Je pense que son ego surdimensionné n'a jamais cessé de grandir et il a dépassé le seuil critique au point où il ne se remet + en cause pire encore il a perdu la flamme pour ses joueurs et n'hésite pas à se les mettre à dos. Le foot évolue sans cesse et les entraineurs stars si ils ne font pas l'effort d'évoluer regressent. On a pu le voir avec Capello ou Trapatoni qui etaient des genies et qui passés un certain age sont devenus médiocre. Chez nous Arthur Jorge aussi. Perso je prends pas Mourinho non plus. Même pas pour le jeu pcq le jeu c'est relatif. Le real en dehors des matchs face au Barça jouait tres bien. Pareil pour l'Inter et pareil pour Porto. Oui, enfin il a quand meme refait quelque chose de correct avec MU (qui battait sacrément de l'aile avant son arrivée). Meme s'il beneficie de moyens colossaux, il gagne la C3 (ce qui n'est pas rien, je l'echange contre n'importe lequel de nos titres, sans probleme), il est 2e de PL (simplement eclipsé par la machine City). D'ailleurs, allez vous balader un peu sur les forums mancuniens et vous verrez que peu de supporters veulent son depart. Bref, ca reste un manager solide, a mon sens. Si on doit trouver un remplacant a Unai, avec l'idée de greffer une paire de burnes a un effectif hyper talentueux mais un peu faible mentalement, je reste convaincu que Mourinho reste une alternative credible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 437 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
Humainement il s'était pris la tête avec Pirlo quand il coaché le milan AC paradoxalement ils se sont retrouver à la juventus ; il s'est aussi pris la tête avec Dani Alves et plus récemment il me semble qu'entre lui et Dybala c'est pas extraordinaire .
Pour Conte et Simeone tu prêches un converti. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Humainement il s'était pris la tête avec Pirlo quand il coaché le milan AC paradoxalement ils se sont retrouver à la juventus ; il s'est aussi pris la tête avec Dani Alves et plus récemment il me semble qu'entre lui et Dybala c'est pas extraordinaire . Peut-être mais Dybala c'est lui qui le recrute et l'amène à ce niveau, donc à partir de là... Tu as oublié Bonucci sinon. ![]() Après des grands coachs qui ne se sont jamais embrouillés avec personne, ça n'existe pas. L’exigence fait partie du métier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils vont surtout prendre un mec choisi par Neymar.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Tite.
Il est champion du monde ce sera pour lui. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Il est vraiment bon ce Tite? Un type de son âge qui n'a jamais entraîné en Europe, ça reste un gros pari.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé ![]() |
On a tellement l'effectif parfait pour Guardiola actuellement...
Il pourrait aligner ses petits milieux Di Maria-Verratti-Draxler... |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est vraiment bon ce Tite? Un type de son âge qui n'a jamais entraîné en Europe, ça reste un gros pari. Il est très brésilien dans le style, pas sûr que tout soit adaptable à l'Europe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est très brésilien dans le style, pas sûr que tout soit adaptable à l'Europe. Depuis tout à l'heure je cherche un entraîneur brésilien à avoir réussi en Europe et j'en trouve aucun. Luxemburgo au Real c'etait pas terrible. Scolari à Chelsea un fiasco. Limite Ricardo me semble un de ceux ayant fait une carrière honorable. J'en oublie peut-être. Édit: En creusant un peu je trouve Falcao, qui a fait Scudetto et finale de C1 avec la Roma dans les années 80. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Leonardo
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Très brésilien dans le style = nul tactiquement? En gros + un meneur d'homme? Pas du tout mais il a une vision du football très loin des standards européens, c'est assez dur à décrire. Dans son management pareil, il sait s'adresser à des locaux, pas sûr que ça passe avec tout le monde. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Pas du tout mais il a une vision du football très loin des standards européens, c'est assez dur à décrire. Dans son management pareil, il sait s'adresser à des locaux, pas sûr que ça passe avec tout le monde. Ok merci. Je dis ça parce que l'entraineur brésilien que je connais le mieux en dehors de Ricardo c'est Scolari. Scolari ne savait pas lire un match et faire les bons choix en cours de match pour remédirr aux problemes. Pas l'impression qu'il étudiait beaucoup l'adversaire non + avant. En revanche c'était un super meneur d'homme qui aimait ses joueurs et ses joueurs le suivaient. Et c'est + par le management des hommes plutôt que par l'analyse du jeu qu'il s'en sortait, de mon point de vue. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 14:07 |