[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Mon préféré (en dehors de Guardiola comme tout le monde) c'est Allegri mais on est pas dessus apperemment. Klopp ça pourrait coller aussi mais on est pas dessus non plus.
Conte, Simeone et Mourinho j'ai tres peur. Meme si parfois on a besoin de recadrage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mon préféré (en dehors de Guardiola comme tout le monde) c'est Allegri mais on est pas dessus apperemment. Klopp ça pourrait coller aussi mais on est pas dessus non plus. Conte, Simeone et Mourinho j'ai tres peur. Meme si parfois on a besoin de recadrage. Allegri mouais pas certain qu'Alves et par extension Neymar soit d'accord. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
Mon préféré (en dehors de Guardiola comme tout le monde) c'est Allegri mais on est pas dessus apperemment. Klopp ça pourrait coller aussi mais on est pas dessus non plus. Conte, Simeone et Mourinho j'ai tres peur. Meme si parfois on a besoin de recadrage. Mourinho j'en ai pas du tout envie. ça se finit toujours mal avec lui. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois pas ce qui permet de dire que c'est pas le même monde, lui il a réussi l'exploit de se faire sortir d'une poule de merde. Bah Seville et un top club, c'est pas le même monde, Neymar et Gameiro, c'est pas le même monde et la C1 et la C3 c'est pas tout à fait le même niveau. Enfin, ça paraît évident. Maintenant, faut savoir sur quels critères vous évaluez la pertinence d'un coach. Si c'est un mec qui n'a jamais connu d'échec, qui a gagné la LDC et qui pratique du foot champagne, la liste risque d'être très très réduite. Le critère fondamental pour moi, c'est un coach avec une très grosses expérience de top club, avec un palmarès et ensuite les cerises c'est un gagnant de LDC et enfin un type prônant du jeu offensif. Si on peut pas tout avoir, misons en priorité le premier critère. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Ben je vais préciser la mienne : comment peux tu dire que se faire éliminer par le Real est un tel scandale que Conte ne pourra pas faire pire ? Conte aurait eu le flair de finir 2ème de la poule ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Après c'est normal qu'il y ait des contacts. On n'est qu'en Janvier, on a de bonnes chances de changer d'entraineur cet été et il n'y aura pas beaucoup d'entraineur au niveau de nos ambitions sur le marché cet été. Si Henrique fait bien son boulot à ce moment de la saison on devrait avoir ce genre de contacts avec plusieurs coach, ça ne veut pas dire grand chose.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Bah Seville et un top club, c'est pas le même monde, Neymar et Gameiro, c'est pas le même monde et la C1 et la C3 c'est pas tout à fait le même niveau. Enfin, ça paraît évident. Maintenant, faut savoir sur quels critères vous évaluez la pertinence d'un coach. Si c'est un mec qui n'a jamais connu d'échec, qui a gagné la LDC et qui pratique du foot champagne, la liste risque d'être très très réduite. Le critère fondamental pour moi, c'est un coach avec une très grosses expérience de top club, avec un palmarès et ensuite les cerises c'est un gagnant de LDC et enfin un type prônant du jeu offensif. Si on peut pas tout avoir, misons en priorité le premier critère. Il a pas eu que Seville, il a pas eu que des Gameiro, au bout d'un moment stop un peu, tu parles que c'est pas le même monde alors que tu cites un gars qui trouve le moyen avec la Juve pas une équipe de merde de se faire sortir d'une poule simple, Paris se ferait sortir de ce genre de poule tu péterais un cable en moins de 2, trouve ensuite le moyen de faire un parcours dans cette petite C3 minable alors que la final se jouait en plus chez eux si je dis pas de bêtise, Allegri prend sa place il tape 2 finales en 3 ans, on peut se poser aussi des questions. Avoir un coach avec une grosse expérience, palmarès ou je ne sais quoi encore t'assure rien du tout, le critère c'est de trouvé la perle rare surtout, ensuite ce qui saoul ici c'est que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, c'est même pas une question de dénigré Conte, il fait son taf après il y'a eu de la réussite comme des plantages, par exemple beaucoup se plaigne des changements sous Emery mais sous Conté c'est limite pire. Toute manière la LDC il faut tellement d'éléments pour l'avoir entre la forme de l'équipe, les possibles suspendu, la chance, bref le Bayern a bien eu Pep un bon moment c'est pas pour autant que ça la gagne. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Mon préféré (en dehors de Guardiola comme tout le monde) c'est Allegri mais on est pas dessus apperemment. Klopp ça pourrait coller aussi mais on est pas dessus non plus. Conte, Simeone et Mourinho j'ai tres peur. Meme si parfois on a besoin de recadrage. Solo el Cholo. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Il a pas eu que Seville, il a pas eu que des Gameiro, au bout d'un moment stop un peu, tu parles que c'est pas le même monde alors que tu cites un gars qui trouve le moyen avec la Juve pas une équipe de merde de se faire sortir d'une poule simple, Paris se ferait sortir de ce genre de poule tu péterais un cable en moins de 2, trouve ensuite le moyen de faire un parcours dans cette petite C3 minable alors que la final se jouait en plus chez eux si je dis pas de bêtise, Allegri prend sa place il tape 2 finales en 3 ans, on peut se poser aussi des questions. Je ne suis pas le plus grand fan de Conte, mais cette équipe de la Juve, c'est lui qui la reconstruit en très peu de temps alors qu'ils sont dans le ventre mou de la Serie A. Idem avec Chelsea qu'il mène au titre en un an et quasiment sans recrue d'envergure (David Luiz et Marcos Alonso quoi...). Après comme d'autres j'ai un peu peur de son côté psycho-rigide avec notre effectif et notre direction. Et puis comme ça a été dit, il est normal qu'on entretienne des contacts avec des grands coachs sachant que l'issue du 1/8 est assez incertaine et que Emery pourra difficilement rester après une nouvelle déconvenue. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Avoir un coach avec une grosse expérience, palmarès ou je ne sais quoi encore t'assure rien du tout, le critère c'est de trouvé la perle rare surtout Ce n'est pas ce que j'ai dit. Et trouver la perle rare, ce n'est pas ce que j'appelle un critère, avoir de l'expérience en LDC, si. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Mon préféré (en dehors de Guardiola comme tout le monde) c'est Allegri mais on est pas dessus apperemment. Klopp ça pourrait coller aussi mais on est pas dessus non plus. Conte, Simeone et Mourinho j'ai tres peur. Meme si parfois on a besoin de recadrage. Ca pourrait coller avec un mec qui nous a toujours chié sur la gueule ? ![]() Ca collerait que d'un côté. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
La rumeur AVB qui revient. Gros moment de stress...
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
J''espère qu'il se consacrera totalement au Paris-Dakar... Pour moi AVB c'est une régression par rapport à Emery. A quel niveau? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
A quel niveau? Je reconnais ne pas être expert du foot portugais mais pour moi : Il a réussi à Porto mais il s'est foiré à Chelsea et à Tottenham. Il a un peu relevé la barre en Russie et il a fini en Chine. Bref il me semble avoir plus d'échecs que de succès. Je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus qu'Emery. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 09:21 |