[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
N'empeche, entre AVB et Jorge Jesus, il va quand meme falloir qu'il se calme, l'ami Antero, avec ses compatriotes moisis...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,242 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- A quelques jours du Ramadan
[quote name='Zorglub' date='12/06/2015 16:45' post='2669544'] Trop cool ce Jésus :wub: [/quote] |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
N'empeche, entre AVB et Jorge Jesus, il va quand meme falloir qu'il se calme, l'ami Antero, avec ses compatriotes moisis... ![]() Pour l'instant ce sont plus les médias qu'Antero qui parlent des portugais moisis. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Pour l'instant ce sont plus les médias qu'Antero qui parlent des portugais moisis. Je signale vos posts racistes. Surtout venant de nestor le fumeur de gitanes c'est tres blessant, en plus je parie que tu idolatres Pauleta en bon beauf que tu es nestor. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C'est pas faux, meme s'il n'y a pas de fumée sans feu. Jorge Jesus c'était très très chaud, a tel point que ca ne pouvait pas être totalement du flan. Pas d'apres JJ. Il dit que Antero ne l'a contacté que par le passé pour le FC Porto mais jamais pour le PSG. Apres est ce qu'il mytho? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
D'après Paris U, le numéro 1 sur la liste d'Antero est Pochettino, et ensuite c'est Conte.
On en est pas encore à AVB et Jorge Jesus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
Pour JJ il a un palmarès plutôt sympa mais le mec a 63 ans et n'a jamais entraîné ou joué à l'étranger.
Je trouve pas ça super rassurant. S'adapter à 40 balais et s'adapter à 63 balais c'est pas la même histoire. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
D'après Paris U, le numéro 1 sur la liste d'Antero est Pochettino, et ensuite c'est Conte. On en est pas encore à AVB et Jorge Jesus. Et Simeone ? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Je signale vos posts racistes. Surtout venant de nestor le fumeur de gitanes c'est tres blessant, en plus je parie que tu idolatres Pauleta en bon beauf que tu es nestor. Le "moisi" était une figure de style (moisie d'ailleurs) pour reprendre la prose du post que je citais. Sinon j'aimais bien Pauleta mais je n'étais pas plus fan que ça, désolé. Un edi du pauvre en quelque sorte. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 148 Inscrit : 08/12/2016 Membre no 10,768 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 362 Inscrit : 21/11/2017 Membre no 11,696 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonne question ! Il fait pas rêver Diego quand on voit son Atletico jouer. Il est sans doute un bon coach pour driver des bons joueurs mais j'ai un doute quand à sa capacité à bien faire jouer des top players. Des échos qu'on entend sur Villas Boas ça donne pas super envie, toi qui a l'air de quand même bien le connaître, c'est quoi ses points forts stp ? Ou du moins ses différences avec Emery ? C'est simplement difficile d'imaginer Emery meilleur que n'importe quels autres coach après l'humiliation de la saison passée. |
|
|
![]()
|
|
Des échos qu'on entend sur Villas Boas ça donne pas super envie, toi qui a l'air de quand même bien le connaître, c'est quoi ses points forts stp ? Ou du moins ses différences avec Emery ? Point fort c'est qu'il veut faire jouer, son porto c'etait une vraie folie offensive. Points faibles, il s'est fait manger par le vestiaire de chelsea (terry, lampard, etc), et parfois pas tres rigoureux. Mais avec notre effectif lui il est capable de te foutre 6 offensifs. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 148 Inscrit : 08/12/2016 Membre no 10,768 Tribune : Non précisée ![]() |
Point fort c'est qu'il veut faire jouer, son porto c'etait une vraie folie offensive. Points faibles, il s'est fait manger par le vestiaire de chelsea (terry, lampard, etc), et parfois pas tres rigoureux. Mais avec notre effectif lui il est capable de te foutre 6 offensifs. Merci pour la réponse. Tactiquement c'est fort ou pas ? J'avais lu pas mal de critiques là dessus, notamment à Chelsea. C'est peut être justement parce qu'il était pas écouté par le vestiaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Point fort c'est qu'il veut faire jouer, son porto c'etait une vraie folie offensive. Points faibles, il s'est fait manger par le vestiaire de chelsea (terry, lampard, etc), et parfois pas tres rigoureux. Mais avec notre effectif lui il est capable de te foutre 6 offensifs. Et de se faire manger par le vestiaire donc ![]() Pour moi il nous faut un mec qui saura gérer ça justement, un mec avec de l'expérience/aura/envergure. Je pense que c'est ce qui nous manque pour franchir un palier. Un mec capable de faire que les joueurs se donnent à 100% et le respectent. Emery on sent pas trop l'autorité sur le groupe ![]() Blanc c'est simple il a choisi de les laisser les cadres mener la barque. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
AVB
![]() Qu'on aille prendre le fameux Blanc italien à la limite. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Merci pour la réponse. Tactiquement c'est fort ou pas ? J'avais lu pas mal de critiques là dessus, notamment à Chelsea. C'est peut être justement parce qu'il était pas écouté par le vestiaire. Normalement c'est censé être son point fort l'analyse tactique. C'était son metier depuis son plus jeune âge. C'est lui qui faisait les rapports detaillés des matchs de futur adversaire à plusieurs coachs à savoir (Robson ou Mourinho), si je ne me trompe pas. Et il parait que ses analyses étaient très fines. Pour le reste son gros point faible c'est qu'il n'a pas une autorité (charisme) naturelle et comme il n'a pas été joueur de foot, les joueurs ont tendance à ne pas le respecter. Si tu ajoutes son jeune âge lorsqu'il arrive en Angleterre il est plus jeune que les dinosaures du vestiaire de Chelsea. Ça donne un fiasco pas possible. Avb pour que ça marche faut un vestiaire sain et qui tire dans le même sens. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 08:56 |