IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
Azel
posté 05/01/2018 09:26
Message #941

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée

La difficulté de notre équipe à coacher c’est qu’il faut un entre deux. D’un côté avoir suffisamment de poigne pour ne pas se faire bouffer par les barons du vestiaire et d’un autre il ne faut pas non plus être un dictateur et ce les mettre à dos. J’ai quand même l’impression qu’il manque à Emery une petite part de légitimité comparé à des profils comme Simeone, Pochettino (mon favoris) ou Conte.
Il n’a pas été joueur de niveau international que sont tous ceux de notre effectif et ses coups d’éclat ne concernent qu’une compétition que tu ne dois même pas regarder quand tu participes à la champion’s league.
AVB je ne le vois pas faire 6 mois avec un Neymar dans son vestiaire. La clef du prochain coach est vraiment là, si tu tir le meilleur de Neymar le reste suivra (délégation brésilienne, Mbappé, Marco et Rabiot).
Go to the top of the page

+Quote Post
Gustatif
posté 05/01/2018 09:34
Message #942

Membre habitué
**

Inscrit : 28/07/2016
Membre no 10,615
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 04/01/2018 22:00) *
Point fort c'est qu'il veut faire jouer, son porto c'etait une vraie folie offensive.
Points faibles, il s'est fait manger par le vestiaire de chelsea (terry, lampard, etc), et parfois pas tres rigoureux.

Mais avec notre effectif lui il est capable de te foutre 6 offensifs.

Le côté offensif c'est très sympa mais le côté manque d'autorité sur le vestiaire c'est pas bon.
Après en même temps est-ce qu'Emery en a beaucoup plus ?

+Quote Post
Yessod
posté 05/01/2018 11:08
Message #943

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Citation (Azel @ 05/01/2018 09:26) *
La difficulté de notre équipe à coacher c’est qu’il faut un entre deux. D’un côté avoir suffisamment de poigne pour ne pas se faire bouffer par les barons du vestiaire et d’un autre il ne faut pas non plus être un dictateur et ce les mettre à dos. J’ai quand même l’impression qu’il manque à Emery une petite part de légitimité comparé à des profils comme Simeone, Pochettino (mon favoris) ou Conte.
Il n’a pas été joueur de niveau international que sont tous ceux de notre effectif et ses coups d’éclat ne concernent qu’une compétition que tu ne dois même pas regarder quand tu participes à la champion’s league.
AVB je ne le vois pas faire 6 mois avec un Neymar dans son vestiaire. La clef du prochain coach est vraiment là, si tu tir le meilleur de Neymar le reste suivra (délégation brésilienne, Mbappé, Marco et Rabiot).

??

En quoi Pochettino (avec tout le respect que j'ai pour son travail et son passé chez nous) aurait plus de légitimité qu'Emery?
Il a gagné quoi? Il a coaché qui? On ne parle pas de joueurs mais d'entraineurs là.
Je comprends la hype mais autant sur les deux autres je peux entendre l'argument légitimité autant sur notre cher Pochettino je ne vois pas trop.
Conte et Simeone se mettrait vite certains cardes à dos je pense... Assez rigides dans leur management. Mais ils pourraient certainement proposer qq chose de différent du staff actuel.

+Quote Post
Babou1
posté 05/01/2018 11:09
Message #944

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Gustatif @ 05/01/2018 09:34) *
Le côté offensif c'est très sympa mais le côté manque d'autorité sur le vestiaire c'est pas bon.
Après en même temps est-ce qu'Emery en a beaucoup plus ?

A Porto il en avait de l'autorité et le vestiaire le suivait partout (y'a qu'a voir la carriere de Hulk).
A Chelsea il etait plus jeune que des cadres qui n'avaient plus leur super niveau, c'est ingérable.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Gustatif
posté 05/01/2018 11:11
Message #945

Membre habitué
**

Inscrit : 28/07/2016
Membre no 10,615

Citation (Babou1 @ 05/01/2018 11:09) *
A Porto il en avait de l'autorité et le vestiaire le suivait partout (y'a qu'a voir la carriere de Hulk).
A Chelsea il etait plus jeune que des cadres qui n'avaient plus leur super niveau, c'est ingérable.

Le vestiaire de Porto est délicat à gérer ?

+Quote Post
Philo
posté 05/01/2018 11:14
Message #946

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 05/01/2018 11:09) *

Même chez les surcotés de Tottenham il s'est fait boire.

Allez, c'est bon, tout sauf ce peintre qui va faire illusion six mois vahid.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 05/01/2018 11:18
Message #947

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Philo @ 05/01/2018 11:14) *
Même chez les surcotés de Tottenham il s'est fait boire.

Allez, c'est bon, tout sauf ce peintre qui va faire illusion six mois vahid.gif

Ouais y'a des vrais points noirs mais je vois pas comment tu peux dire que par rapport à Emery c'est une "regression", ton gars il s'est fait boire au Spartak en meme pas 6 mois.
D'ailleurs a Tottenham il bat le record historique de points du club sur une saison (seulement dépassé l'an dernier), et c'est la saison ou Bale explose je crois.

--------------------

+Quote Post
Zul
posté 05/01/2018 12:49
Message #948

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Babou1 @ 05/01/2018 11:18) *
Ouais y'a des vrais points noirs mais je vois pas comment tu peux dire que par rapport à Emery c'est une "regression", ton gars il s'est fait boire au Spartak en meme pas 6 mois.
D'ailleurs a Tottenham il bat le record historique de points du club sur une saison (seulement dépassé l'an dernier), et c'est la saison ou Bale explose je crois.

régression c'est peut être trop fort, mais il n'est pas du tout dans le profil "grand entraineur" qu'il nous faut.

AVB, il déçoit henrique sur ce coup.

+Quote Post
Philo
posté 05/01/2018 12:59
Message #949

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Babou1 @ 05/01/2018 11:18) *

Au Spartak, Emery s'est fait torpiller par le DS qui voulait placer son pote, les dés étaient pipés dès le départ. Et le Spartak n'a fait que de la merde pendant des années d'ailleurs.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
brafon
posté 05/01/2018 13:05
Message #950

Membre accro

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Je pense que sa principale erreur à Tottenham c'est qu'il veut trop faire copain copain avec les joueurs. Traumatisé par son expérience à Chelsea, il s'est dit qu'il fallait à tout prix se mettre le vestiaire dans la poche. Ça a plutot bien marché mais du coup, il a manqué l'occasion d'imposer ses idées et son autorité.

Pour exemple, quand Lloris débarque, il choisi de la laisser comme numero 2 derriere un quadra américain parce que ce gardien US etait un vrai cadre du vestiaire. Le choix de Friedel titu est le choix du vestiaire. On se rappelle que AVB se faisait tailler dans la presse française pour laisser Lloris sur le banc et Assou-Ekoto est venu le defendre en Franxe en disant que Lloris n'etait personne en Angleterre et que le gardien des USA était un monstre.

Il a manqué de courage. Et s'est un peu laissé guidé par son vestiaire. Evidemment que ça serait une tres mauvaise idée pour le PSG. Je pense que c'est un vrai tres bon coach mais il faut qu'il reparte de zero en Europe. Il s'est laissé guidé par l'apât du gain et s'il veut réentrainer un jour un club riche va falloir qu'il refasse ses preuves dans des clubs un peu moins riche.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/01/2018 14:08
Message #951

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Philo @ 05/01/2018 12:59) *
Au Spartak, Emery s'est fait torpiller par le DS qui voulait placer son pote, les dés étaient pipés dès le départ. Et le Spartak n'a fait que de la merde pendant des années d'ailleurs.

Le coach actuel du Spartak est un bon au passage (ancien assistant de Conte). Ils n'ont pas été ridicules en C1.

+Quote Post
Babou1
posté 05/01/2018 14:25
Message #952

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Philo @ 05/01/2018 12:59) *

Oui on a l'habitude avec Emery, c'est jamais sa faute le pauvre.
C'est evidemment vrai ce que tu dis, mais se foutre de Vilas Boas a Tottenham alors qu'il fait la meilleure saison de l'Histoire du club en terme de points avant celle de l'an dernier pour venir defendre le bilan honteux de Fontarrabie au spartak (meme s'il a des circonstances attenuantes) c'est cocasse.

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 05/01/2018 14:48
Message #953

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 05/01/2018 11:18) *

Tes comparaisons c'est du Matuidi vs. Ramires là

+Quote Post
paname440
posté 05/01/2018 14:52
Message #954

Membre habitué
**

Inscrit : 22/06/2013
Lieu : Reunion
Membre no 9,347

Ben Emery là où ça a le plus foiré c'est là-bas au spartak. Son bilan en espagne est très bon pour un mec qui n'a pas coaché les 2 montres bar ça et réal. Et son bilan au club est correcte sans être exceptionnelle. De toute façon peu importe le coach il se fera critiquer car les supporter pense mieux savoir que tous les dirigeants qu'elle sera le meilleur équipé à aligner et leur joueur préférer/tête de turc à mettre sur le banc.

À part Guardiola qui semble être au-dessus le reste c'est du pareil au même et pas sûr qu'on gagne la LDC même avec un gros nom tellement le niveau de la compétition est serré.

PS: Villas-boas c'est du même niveau que Unai le mec c'est perdu en angleterre.

+Quote Post
Azel
posté 05/01/2018 14:52
Message #955

Membre habitué
**

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (Yessod @ 05/01/2018 11:08) *
??

En quoi Pochettino (avec tout le respect que j'ai pour son travail et son passé chez nous) aurait plus de légitimité qu'Emery?
Il a gagné quoi? Il a coaché qui? On ne parle pas de joueurs mais d'entraineurs là.
Je comprends la hype mais autant sur les deux autres je peux entendre l'argument légitimité autant sur notre cher Pochettino je ne vois pas trop.
Conte et Simeone se mettrait vite certains cardes à dos je pense... Assez rigides dans leur management. Mais ils pourraient certainement proposer qq chose de différent du staff actuel.

Je parlais d’une légitimité historique dans le milieu d’une manière plus générale. Le fait de ne pas avoir eu de carrière de joueur, d’être arrivée par des clubs de seconde zone…Emery est né avec ses parcours à Valence et Séville. Il y a 10 ans, personne ne savait qui c’était, donc c’est finalement assez récent comparé aux autres cité qui font partie du paysage du foot mondial depuis bien plus longtemps.
Après oui il y a une hype importante avec Pochettino et on a aucune idée de ce qu’il pourrait faire dans un autre club que Tottenham. Mais il faut reconnaitre que son équipe joue bien et qu’il en a fait un club qui compte en Angleterre. Ses résultats contre Madrid et sa deuxième place l’an dernier participe certainement beaucoup à en faire le NewKidOnTheBlock des entraineurs.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 05/01/2018 14:54
Message #956

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (paname440 @ 05/01/2018 14:52) *
Ben Emery là où ça a le plus foiré c'est là-bas au spartak. Son bilan en espagne est très bon pour un mec qui n'a pas coaché les 2 montres bar ça et réal. Et son bilan au club est correcte sans être exceptionnelle. De toute façon peu importe le coach il se fera critiquer car les supporter pense mieux savoir que tous les dirigeants qu'elle sera le meilleur équipé à aligner et leur joueur préférer/tête de turc à mettre sur le banc.

À part Guardiola qui semble être au-dessus le reste c'est du pareil au même et pas sûr qu'on gagne la LDC même avec un gros nom tellement le niveau de la compétition est serré.

PS: Villas-boas c'est du même niveau que Unai le mec c'est perdu en angleterre.

Pour le moment, son bilan chez nous n'est pas bon.

+Quote Post
paname440
posté 05/01/2018 15:01
Message #957

Membre habitué
**

Inscrit : 22/06/2013
Lieu : Reunion
Membre no 9,347

Pas bon ? Bof.
Je préfère dis moyen. Le niveau de jeu cette année est globalement très bon les match on je m'ennuie ce compte sur les doigts. Après oui il y'a la remontada et la L1. Mais bon je sais pas je crois que cette année peut me faire oublier vachement l'an dernier.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 05/01/2018 15:08
Message #958

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (paname440 @ 05/01/2018 15:01) *
Pas bon ? Bof.
Je préfère dis moyen. Le niveau de jeu cette année est globalement très bon les match on je m'ennuie ce compte sur les doigts. Après oui il y'a la remontada et la L1. Mais bon je sais pas je crois que cette année peut me faire oublier vachement l'an dernier.

D'où le "pour le moment" wink.gif
C'est normal qu'il soit critiqué en somme, les résultats bruts ne parlent pas pour lui pour sa première saison. Après beaucoup de choses dépendront de l'opposition Real, malheureusement (ou pas) pour lui.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/01/2018 15:29
Message #959

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Pas bon ? Bof.
Je préfère dis moyen. Le niveau de jeu cette année est globalement très bon les match on je m'ennuie ce compte sur les doigts.

Encore heureux avec Neymar et Mbappé qui s'ajoutent à l'équation. Et encore, on se repose énormément sur les individualités. Collectivement, nos prestations sont mi-figue mi-raisin : pas l'impression qu'on ait un bloc défensif très cohérent et imperméable, niveau attaques placées c'est le quasi-néant, mais le pressing fonctionne assez bien.

Et en ce qui concerne la gestion humaine, c'est pas terrible du tout.

+Quote Post
amphisbaena
posté 05/01/2018 15:30
Message #960

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Normandie
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

Pas bon ? Bof.

C'est sûr, avec Mbappé et Neymar, ça va être plus simple de gagner la L1... whistle.gif

Mais je te rejoins sur le bilan moyen. Le problème est que tu n'as que peu de droit à l'erreur avec un groupe pareil (et déjà l'année dernière). Emery n'aurait juste pas dû rester après le 8 mars. Même si tout n'est pas de sa faute, c'est une question de responsabilité d'un groupe. Dans une entreprise quand tu as un accident industriel, le dirigeant (ou le cadre reponsable) saute. Et c'était un accident industriel.

Bref, je lui souhaite de réussir cette année face au Real, mais pour moi, il lui reste 6 mois à la tête de l'équipe et on va vite passer à autre chose.

+Quote Post

231 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
Closed TopicStart new topic
27 utilisateur(s) sur ce sujet (27 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/02/2025 04:10