[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
A date, le bilan de Emery au PSG est catastrophique.
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
A date, le bilan de Emery au PSG est catastrophique. ![]() Toujours dans la demi mesure... Moi je dirai qu'il est moyen, qu'il a grillé ses jokers et que maintenant il n'a plus droit à l'erreur. Le titre en L1 est impératif et s'il ne bat pas le Real il a grandement intérêt à s'en sortir avec les honneurs et les 2 coupes nationales... -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Toujours dans la demi mesure... Moi je dirai qu'il est moyen, qu'il a grillé ses jokers et que maintenant il n'a plus droit à l'erreur. Le titre en L1 est impératif et s'il ne bat pas le Real il a grandement intérêt à s'en sortir avec les honneurs et les 2 coupes nationales... Moyen ça va tu n'es pas trop exigeant. Sortie calamiteuse en 8ème de C1 ou le club se couvre de ridicule et battu pour le titre de champion de France avec une équipe à 500 millions de budget ça fait quand même une belle combinaison bien pétée niveau résultats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Y a quand même deux très belles victoires contre Barcelone et le Bayern. Ouais enfin ca ne rentre pas vraiment dans le bilan ca, on s’est bien assez foutu de la gueule des marseillais et de leur titre de champion d’Automne. Son bilan aujourd’hui il est simple, perte du titre de champion de France détenu depuis 4 ans, élimination honteuse contre le Barca en 1/8emes de LDC (parce qu’on a pas réussi a finir devant arsenal en poules), victoires des 2 coupes nationales (tres petite victoire en CDF, grosse victoire en CDL). Personne n’aurait signé pour ca avant la saison et meme personne n’y aurait cru, et encore moins qu’on le laisse repartir pour un tour. On verra son bilan a la fin de la seconde année (et il est tres bien parti pour l’améliorer), mais pour l’instant c’est catastrophique oui. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Elle est sympa Estelle en vrai ?
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais enfin ca ne rentre pas vraiment dans le bilan ca, Ben disons que c'est à peu près les seuls points positifs que je vois ![]() Bref, je suis d'accord avec toi. Je rajouterai qu'au niveau du jeu, je reste vraiment sur ma faim, surtout par rapport à ce qu'on nous promettait en passant de Blanc à Emery. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Moyen, catastrophique, bon, etc... on s'en fou de toute façon s'il a été prolongé il sera jugé sur cette saison. Le titre est acquis (si il est perdu il y aura pas discussions possibles...), on sait que son avenir est très lié au parcours en LDC et c'est ce pour quoi il a été recruté: faire progresser le club dans les confrontations directes.
Je suis un grand défenseur de Emery et je serais éternellement reconnaissant pour ce qu'il a fait à Séville (3 coupe d'Europe d’affilé c'est pas rien quand même), mais si il atteint pas les demis cette année y'a aucune raison de le garder il aura échoué et je suis certain que lui-même saura le reconnaitre. C'est à lui de montrer que le match au Barça était une anomalie et que la norme était le match aller, pas l'inverse. Donc on peut débattre tout autant qu'on veut de ses successeurs, s'il va chercher la LDC cette année (et je suis persuadé qu'il en est capable) vous pourrez fermer ce topic ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
D'après Paris U, le numéro 1 sur la liste d'Antero est Pochettino, et ensuite c'est Conte. On en est pas encore à AVB et Jorge Jesus. Je suis pas super convaincu par Pochettino perso. Tottenham est au final une équipe très irrégulière qui n'as rien gagné malgré à mon avis le deuxième ou troisième meilleur effectif de Premier League. Après il y a des points positifs, il fait beaucoup progresser les joueurs, donne du temps de jeu au jeunes etc. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis pas super convaincu par Pochettino perso. Tottenham est au final une équipe très irrégulière qui n'as rien gagné malgré à mon avis le deuxième ou troisième meilleur effectif de Premier League. Après il y a des points positifs, il fait beaucoup progresser les joueurs, donne du temps de jeu au jeunes etc. Je me demande bien qui peut trouver grâce à tes yeux vu que tu n'aimes pas Guardiola non plus. ![]() Pour moi si on vire Emery, la logique est de prendre un coach apportant plus de garanties en C1, donc pas forcément Pochettino (même si son travail est assez remarquable avec Tottenham). Après d'un point de vue moins rationnel, j'aime bien Pochettino qui a en plus la prime ancien du PSG, donc je serais quand même assez content.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me demande bien qui peut trouver grâce à tes yeux vu que tu n'aimes pas Guardiola non plus. ![]() Pour moi si on vire Emery, la logique est de prendre un coach apportant plus de garanties en C1, donc pas forcément Pochettino (même si son travail est assez remarquable avec Tottenham). Après d'un point de vue moins rationnel, j'aime bien Pochettino qui a en plus la prime ancien du PSG, donc je serais quand même assez content Non c'est City qui me saoule pas Guardiola. Je ne les aiment pas parce que je n'aime pas les concurrents du PSG de manière naturelle et je trouve qu'on les surcôtent un peu à dire qu'ils sont la meilleure équipe d'Europe parce qu'ils jouent super bien en Angleterre. La ligue des champions pour moi ce sont les individualités qui te la gagnent au final. En cette époque du moins. Pour moi ils sont justement trop dépendants d'un collectif en surchauffe et les limites de joueurs comme Sterling, Delph, Otamendi etc. ce révèleront contre des équipes ayant déjà prouvé en Europe. Mais ça ce n'est pas la faute de Guardiola et j'ai peut être tort. Pochettino c'est évidemment incroyable ce qu'il a fait des joueurs de Tottenham. C'est pour ça que je trouve assez bizarre que cet équipe soit 6ieme de PL. Après à mon avis le coach dont on à besoin est plutôt un coach qui impose une vrai mentalité de gagnant. On a pu voir récemment que ce n'est pas nécessairement ceux qui jouent le mieux qui gagne la CL. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Pochettino c'est évidemment incroyable ce qu'il a fait des joueurs de Tottenham. C'est pour ça que je trouve assez bizarre que cet équipe soit 6ieme de PL. Après à mon avis le coach dont on à besoin est plutôt un coach qui impose une vrai mentalité de gagnant. On a pu voir récemment que ce n'est pas nécessairement ceux qui jouent le mieux qui gagne la CL. Ils sont 5ème, à 6 points de la deuxième place, donc rien n'est perdu. Il faut aussi prendre en compte que c'est un club qui nettement moins dépensé que ses concurrents sur les 3-4 dernières années, qui n'a pas la profondeur d'effectif pour jouer sur tous les tableaux, et qu'à un moment ça finit par se voir. Au passage Mourinho est quand même sacrément culotté de venir nous critiquer sous l'angle de la dépense et du FPF alors qu'il a claqué à chaque fois 50M pour du Lindelof ou du Eric Bailly. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Moyen, catastrophique, bon, etc... on s'en fou de toute façon s'il a été prolongé il sera jugé sur cette saison. Le titre est acquis (si il est perdu il y aura pas discussions possibles...), on sait que son avenir est très lié au parcours en LDC et c'est ce pour quoi il a été recruté: faire progresser le club dans les confrontations directes. Je suis un grand défenseur de Emery et je serais éternellement reconnaissant pour ce qu'il a fait à Séville (3 coupe d'Europe d’affilé c'est pas rien quand même), mais si il atteint pas les demis cette année y'a aucune raison de le garder il aura échoué et je suis certain que lui-même saura le reconnaitre. C'est à lui de montrer que le match au Barça était une anomalie et que la norme était le match aller, pas l'inverse. Donc on peut débattre tout autant qu'on veut de ses successeurs, s'il va chercher la LDC cette année (et je suis persuadé qu'il en est capable) vous pourrez fermer ce topic ![]() C'est surtout le matériel qu'il a, battre le real et faire une demie, c'est pas impossible loin de là. les points négatifs de son bilan actuel sont quand même très mauvais, ça va être dur de les effacer à savoir, une perte du championnat et une humiliation légendaire en ldc. A moins de gagner la ldc il ne restera pas à mon avis. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas bon ? Bof. Je préfère dis moyen. Le niveau de jeu cette année est globalement très bon les match on je m'ennuie ce compte sur les doigts. Après oui il y'a la remontada et la L1. Mais bon je sais pas je crois que cette année peut me faire oublier vachement l'an dernier. Et cette année, on se chie dessus au retour à Munich et à Marseille, soit les deux oppositions les plus chaudes. Même cette saison, Emery n'apporte aucune garantie, pire, sa prostration contre le Bayern fait flipper. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,164 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Question de merde mais si Emery devait gagner la ligue des champions vous le virez ?
Babou1 n’a pas besoin de répondre...😋 Pour moi le coach parfait n’existe pas, chacun a ses forces et ses faiblesses, franchement à part Pep je vois pas de mec qui se détache. Au Barca t’as l’impression que les coachs sont interchangeables, Zizou est selon moi le meilleur disciple de Carlo.. Quand aux noms évoqués ils apportent quoi de plus qu’emery ?? -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est évident qu'il faut le garder en cas de victoire d'une LDC.
Ça paraît la seule condition valable d'ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est évident qu'il faut le garder en cas de victoire d'une LDC. Ça paraît la seule condition valable d'ailleurs. Quand on lit certains commentaires, ça ne me paraît pas si évident que ça. On a l'impression que l'entraîneur est un peintre qui nous conduira irrémédiablement vers le mur et dont il faut se débarrasser au plus vite, quelle que soit l'issue de la saison. De manière globale je ne comprends pas bien pourquoi on continue à parler de l'an dernier à ce point. Non seulement les échecs ne lui sont pas imputables en intégralité, il s'agit des échecs de tout un club dans son ensemble. Mais surtout, même si le virer à la fin de l'année aurait été compréhensible, puisqu'on a décidé de le garder malgré tout, il est absolument inutile de ressasser encore et encore les crashs de l'an dernier. Le club a décidé de lui faire confiance et a admis sa propre part de responsabilité. La donne a largement changé depuis et désormais Emery a un effectif bien mieux calibré pour atteindre les objectifs qui lui ont été fixés. S'il ne fait pas mieux que l'an dernier, alors oui il sera temps d'arrêter. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Et cette année, on se chie dessus au retour à Munich et à Marseille, soit les deux oppositions les plus chaudes. Même cette saison, Emery n'apporte aucune garantie, pire, sa prostration contre le Bayern fait flipper. Au match aller on défonce bien le Bayern quand même, ce qui donne une énorme marge pour le retour. Et le match à Monaco, principal rival du championnat, a été parfaitement géré. Je comprend les reproches pour le match à Munich, mais pour celui à Marseille j'ai plus envie de blâmer les joueurs. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Le Dakar est déjà fini pour AVB. Accident, hôpital puis abandon. Mais il va bien.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 03:19 |