Achats (hors fringues), Parce qu'il y a pas que des métrosexuels sur Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Achats (hors fringues), Parce qu'il y a pas que des métrosexuels sur Culture |
07/10/2009 18:39
|
|
On est ParTis, on a tout compris! Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
349€ par contre le truc relou c'est que le bundle ne contient qu'une manette et qu'une dual shock 3 vaut 60€ merde je veux le bundle PES . c'est dans 2 semaines je crois. Sinon j'ai vu une offre où si t'achète un bundle et une manette, il te rembourse 30€. @Babou1: 350€ la ps3 slim 250Go+ 1 manette + un jeu récent alors que la ps3 slim à 120Go est à 300€ -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
07/10/2009 18:39
|
|
Pilier du forum Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée |
|
|
|
07/10/2009 18:41
|
|
On est ParTis, on a tout compris! Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
20€ sur le jeu, c'est pas énorme c'est sûr mais bon. 20€ et 130go -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
07/10/2009 18:42
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
20€ sur le jeu, c'est pas énorme c'est sûr mais bon. Ah ouais c'est sur c'est mieux que zéro, mais au final en gros ça fait 5% du total et pour un payé double avéré comme ommak ça fait bizarre une telle démonstration de joie. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
07/10/2009 18:43
|
Guests |
Ah ouais c'est sur c'est mieux que zéro, mais au final en gros ça fait 5% du total et pour un payé double avéré comme ommak ça fait bizarre une telle démonstration de joie. Je vais essayer de me faire acheter le pack par ma meuf pour noel je suis pas un payé double moi |
|
|
07/10/2009 18:47
|
|
Je vais essayer de me faire acheter le pack par ma meuf pour noel je suis pas un payé double moi WTF vous êtes à peine ensemble Enfin bon vous allez vous marier de toute façon -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
07/10/2009 18:48
|
Guests |
|
|
|
07/10/2009 18:49
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
07/10/2009 18:49
|
|
En décembre ça fera 4 mois déjà donc ça va je trouve pour demander une ps3 Et toi tu va lui acheter quoi? car tu devra débourser autant voire + si tu veux pas qu'elle pleure devant ses parents le jour de Noel Enfin bon, bonne cause de rupture et gain de PS3, GG Fanfan @Steff: Pourquoi tu dis ça, t'a joué à l'un ou à l'autre? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
07/10/2009 18:50
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
En décembre ça fera 4 mois déjà donc ça va je trouve pour demander une ps3 Ca fait plus de 20 piges que je suis avec ma famille et aucun de ses membres n'acorderait la moindre importance à ma demande. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
07/10/2009 18:53
|
|
Étron addict Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
07/10/2009 18:53
|
Guests |
Et toi tu va lui acheter quoi? car tu devra débourser autant voire + si tu veux pas qu'elle pleure devant ses parents le jour de Noel Enfin bon, bonne cause de rupture et gain de PS3, GG Fanfan @Steff: Pourquoi tu dis ça, t'a joué à l'un ou à l'autre? Ben j'en sais rien on est qu'en octobre, mais je pense lui prendre le parfum boss orange et la suite j'ai le temps je verrai |
|
|
07/10/2009 19:04
|
|
Brrr Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
07/10/2009 19:04
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
349€ par contre le truc relou c'est que le bundle ne contient qu'une manette et qu'une dual shock 3 vaut 60€ Dans le cul Lulu dis, tu comptes passer la prendre d'ici la fin de la semaine ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
07/10/2009 19:12
|
Guests |
|
|
|
07/10/2009 19:29
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Et toi tu va lui acheter quoi? car tu devra débourser autant voire + si tu veux pas qu'elle pleure devant ses parents le jour de Noel Enfin bon, bonne cause de rupture et gain de PS3, GG Fanfan @Steff: Pourquoi tu dis ça, t'a joué à l'un ou à l'autre? Je te retourne la question J'ai joué à FIFA09 sinon |
|
|
07/10/2009 19:33
|
|
Je te retourne la question J'ai joué à FIFA09 sinon J'ai joué à la démo des 2 mais bon j'attends la version finale de PES qui devrait être totalement différente et de la tester pour voir. Si PES est toujours aussi pourri, pas de soccer pour moi ni de ps3 par la même occasion -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
07/10/2009 19:43
|
|
|
|
|
07/10/2009 19:50
|
|
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
07/10/2009 19:55
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19/01/2025 03:01 |