[L1] Nantes - PSG, 20ème j. - dim 14 janvier 21h - C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Nantes - PSG, 20ème j. - dim 14 janvier 21h - C+ |
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
le PSG de 99-00 ![]() ![]() Laurent Leroy, Robert, Lama, Rabé, Okocha, Ducrocq, Bernarbia, même Madar, je pense que c'est le PSG que j'ai le plus kiffé ![]() À part l'incomparable PSG 90's, la meme cette saison 1999/2000 ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Va peut-être falloir penser à reposer Neymar ou Mbappé avec le déplacement à Lyon une semaine plus tard.... Ca serait bien d'arrêter avec ces demandes de repos ... Pour Alves je veux bien , pour Mbappé ou Neymar , si les mecs peuvent pas enchainer bah nique leur mère , si Neymar est fatigué qu'il arrête ses A/R au pays et les courses pour les promos ou les match de gala de ses potes , c'est pas lors des matchs du PSG qu'il doit se reposer Puis merde quoi ce sont des gamins qui ont la patate -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Bien évidemment que c'est au Parc contre Dijon qu'ils doivent être en tribune. Nantes chez eux ça va être chiant à jouer, seulement 2 défaites chez eux et 5 petits buts encaissés (meilleure défense à domicile) Ils seront jamais au repos en même temps. Neymar enchaînera tout, Mbappe peut être au repos contre Dijon à la limite. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca serait bien d'arrêter avec ces demandes de repos ... Pour Alves je veux bien , pour Mbappé ou Neymar , si les mecs peuvent pas enchainer bah nique leur mère , si Neymar est fatigué qu'il arrête ses A/R au pays et les courses pour les promos ou les match de gala de ses potes , c'est pas lors des matchs du PSG qu'il doit se reposer Puis merde quoi ce sont des gamins qui ont la patate + 1 ils sont dans la force de l'âge. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Puis bon défensivement on peut pas dire que ça fait des efforts énorme....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
+ 1 ils sont dans la force de l'âge. Ca veut juste limiter les risques de blessures. Sans Neymar ou Mbappé, on repart à coup sur une main devant, une main derrière dans un mois. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Puis bon défensivement on peut pas dire que ça fait des efforts énorme.... ![]() ![]() Pastore ou TS ? Javier entorse du poignet. Ca veut juste limiter les risques de blessures. Sans Neymar ou Mbappé, on repart à coup sur une main devant, une main derrière dans un mois. Certes mais on entend ca sans arrêt depuis un bail. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
C'est la 20eme journée pas la 19eme
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,423 Inscrit : 28/05/2012 Membre no 8,497 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Neymar forfait en championnat (Amiens/Montpellier/Nice/Angers/Lille) et donc Nantes en raté.
On ferait mieux de le faire souffler en coupe...... C’est ouf de pas être capable de fixer une hiérarchie des compétitions. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Neymar forfait en championnat (Amiens/Montpellier/Nice/Angers/Lille) et donc Nantes en raté. On ferait mieux de le faire souffler en coupe...... C’est ouf de pas être capable de fixer une hiérarchie des compétitions. Fallait bien un Neymar sur le terrain pour battre la redoutable équipe d'Amiens ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
il prend tellement de coup, normal qu'on le préserve un peu.
ça signe le retour du jefe en pointe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
il prend tellement de coup, normal qu'on le préserve un peu. ça signe le retour du jefe en pointe. C'était contre Amiens qu'il fallait le préserver. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
C'était contre Amiens qu'il fallait le préserver. Il a pas une blessure liée à un surmenage hein, il peut prendre un mauvais coup n'importe quand... -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a pas une blessure liée à un surmenage hein, il peut prendre un mauvais coup n'importe quand... Tu comprends jamais quand les gens te parlent? S’il se fait éclater en championnat ou en LDC c’est le « jeu ». Neymar ou M’bappe n’avaient rien à faire sur le terrain en même temps mercredi dernier. Le PSG est capable de gagner les 2 coupes sans eux, pas le championnat (qui vaut 15 coupes nationales sauf celles de 2006 et 2016). |
|
|
![]()
|
|
Il a pas une blessure liée à un surmenage hein, il peut prendre un mauvais coup n'importe quand... Sans dec. Du coup autant ne pas lui faire jouer les match de coupe pourrie comme Amiens pour limiter les risques. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je suis même pas sûr que Neymar sache quand on joue en coupe ou en championnat... J'exagère sûrement un peu, mais c'est genre: Il sait qu'il y a match, il demande à jouer, et quand il se sent pas top, il dit "je joue pas", ça doit pas être plus compliqué que ça...
Et puis ça va, on a 9 points d avance dans une ligue pétée, on peut se rater 3 fois, ça devrait aller... Sans Neymar, on finirait champion quand même. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 05:13 |