[L1] Nantes - PSG, 20ème j. - dim 14 janvier 21h - C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Nantes - PSG, 20ème j. - dim 14 janvier 21h - C+ |
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Le venin de la vieillesse, terrible.
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
on savait que Chapron était un grand malade. On en a désormais la preuve.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
A quel moment a-t-il dit ça ? Il l'a dit à Rongier quand il demandait une explication à l'expulsion -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
On s’en sort bien, si c’est possible de s’eviter des frayeurs ce serait cool. Le match devait être plié à la mi-temps, qu’est ce qui passe dans la tête et les pieds de Di Maria pour rater cela. Grosse première période dans la qualité technique. 20 minutes. Après ça reste bien techniquement lors de la première mi temps mais jusqu'au 30 derniers mètres. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Chapron dit qu'il a glissé et Rongier dit que c'est faux il l'a vu mettre un coup de pied.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,225 Inscrit : 30/03/2014 Membre no 9,697 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je n'en peux toujours plus
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
on savait que Chapron était un grand malade. On en a désormais la preuve. Sans s'acharner sur un homme dans l’œil du cyclone, il faut arrêter définitivement avec cet arbitre dès ce soir. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
on savait que Chapron était un grand malade. On en a désormais la preuve. Par le passé, de nombreux joueurs se sont plaint d'avoir été insulté mais ça n'a jamais pu être prouvé. Avec les images montrant qu'il a essayé de casser Diego Carlos, j'espère qu'il va enfin payer. PARA YEPES -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,685 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé ![]() |
tacle, rouge et faute contre lui...merci Chapron
![]() -------------------- 100 години Черно Море!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
J'essaie de comprendre par rapport à l'enchaînement. Sinon trouvons un scénario logique. Pourquoi il veut tacler et met pas jaune directement. Il se replace puis revient. Le hj est vraiment sifflable. Alors il se fait bousculer involontairement, il pense que c'est voulu, il a un mauvais geste de vouloir mettre un coup de pied (incontestable). Le nantais reste calme et ne comprend pas, chapron lui met un jaune/rouge parce qu'il a eu 30 secondes pour comprendre que son acte etait completement debile et qu'il anticipe la suite avec une prochaine version completement mytho de l'incident (il m'a poussé expres, j'ai glissé, il m'a insulté). Le bresilien devient le coupable a condamné, on parle moins de son coup de pied sorti de nulle part et inacceptable. n'oublie pas que c'est chapron. Tu t'es fait avoir. ![]() Je pense pas. Rjay est tellement juste et droit qu'il s'etonne que tout le monde ne le soit pas. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
On dirait Blanka dans Street Fighter 2 sur SNES. Ce petit coup de pied magnifique.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 184 Inscrit : 04/07/2016 Membre no 10,578 Tribune : Non précisée ![]() |
Fais tourner ![]() https://www.reddit.com/r/soccer/comments/7q...amp;sh=8a45512f J'annonce au moins 10 k upvote demain matin. Citation "I've seen everything in football"
Ligue 1: "Hold my beer". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 823 Inscrit : 25/06/2011 Membre no 7,965 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
J'essaie de comprendre par rapport à l'enchaînement. Sinon trouvons un scénario logique. Pourquoi il veut tacler et met pas jaune directement. Il se replace puis revient. Le hj est vraiment sifflable. Et la logique du Coup franc qu'il donne derrière ? ![]() Nan franchement le tacle est volontaire, il a craqué. |
|
|
![]()
|
|
Rjay est tellement juste et droit qu'il s'etonne que tout le monde ne le soit pas. C'est ma naïveté j'essaie de sauver les gens. Sinon ton scénario se tient. "Kurzawa le chaînon manquant c'est lui". Menes va avoir du monde sur le dos avec cette phrase si c'est porte aux oreilles des bonnes personnes. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 19:00 |