[L1] Nantes - PSG, 20ème j. - dim 14 janvier 21h - C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Nantes - PSG, 20ème j. - dim 14 janvier 21h - C+ |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
On ne l'encense pas lol. on dit juste qu'il n'est pas le joueur de CFA 2 décrit par beaucoup. N'importe quoi. La plupart (si ce n'est tous) critiquent plus son profil que son niveau. Je ne suis pas non plus un grand fan de Di Maria, mais un joueur de rotation avec ces stats, c'est vraiment très bon. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Essaie de trouver une série de 3 matchs sur lesquels Cavani est impliqué sur la quasi totalité des buts, en étant à l'avant dernière passe, à la dernière passe et à la conclusion. C'est pas gagné. les supers stats a 2 balles. Tu ne veux pas inclure l'avant-avant derniere passe non plus? Et pourquoi ne pas compter l'appel qui attire 2 defenseurs et qui est parfois plus important que la passe pour libérer un coéquipier? Ce genre de considerations necessite peut-etre une compréhension tactique plus poussée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Areola a eu la meilleure note dans l'équipe avec Marquinhos et Kimpembe à savoir 7. Il a fait des arrêts ou quoi? Non, rien de très significatif, Trapp avait eu limite plus de taf contre Amiens. Juste une sortie en 1 contre 1 sur la passe en retrait du Colonel Kurz interceptée par un nantais. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Prémédité vu L'ego du type Le foot va se souvenir de lui ![]() Il a toujours cherché la lumière mais peut-être pas celle-là ![]() Dans un autre style, on a eu Domenech qui a provoqué tout le monde pendant des années avant de se faire humilier très salement lors du Mondial 2010. Non, rien de très significatif, Trapp avait eu limite plus de taf contre Amiens. Juste une sortie en 1 contre 1 sur la passe en retrait du Colonel Kurz interceptée par un nantais. La seule frappe dangereuse qu'il a eu à sortir, ça a fait but refusé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée ![]() |
Le plus marrant, c'est ceux qui critiquent ADM et encensent Cavani. Parce que dans le genre je fais un match de merde mais je mets mon but, c'est 90% des matchs de Cavani hein. Je ne suis pas un fan de Cavani, mais je trouve injuste de le flinguer quand l'argument de ses statistiques est avancé, et d'utiliser dans le même temps ces mêmes statistiques pour mettre en avant ADM. Perso, je préférerai que les deux performent, mais Cavani est en panne en ce moment, et ADM continue d'afficher une inconstance chronique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
les supers stats a 2 balles. Tu ne veux pas inclure l'avant-avant derniere passe non plus? Et pourquoi ne pas compter l'appel qui attire 2 defenseurs et qui est parfois plus important que la passe pour libérer un coéquipier? Ce genre de considerations necessite peut-etre une compréhension tactique plus poussée. Ah oui, c'est vrai que pour Cavani c'est la stat de km parcourus qui compte, j'oublais, c'est sans doute tactiquement plus significatif que les avant-dernière passes, passes dé et buts. Tu as bien kiffé ton canasson hier ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Décisif sur la passe merdique de Kurzawa Ouais il fait plaisir sur le coup ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne suis pas un fan de Cavani, mais je trouve injuste de le flinguer quand l'argument de ses statistiques est avancé, et d'utiliser dans le même temps ces mêmes statistiques pour mettre en avant ADM. Perso, je préférerai que les deux performent, mais Cavani est en panne en ce moment, et ADM continue d'afficher une inconstance chronique. Le seul apport de Cavani, c'est ses stats. S'il ne marque pas, il ne sert à rien. C'est le seul joueur de notre effectif dans ce cas vu sa technique. |
|
|
![]()
|
|
Je ne suis pas un fan de Cavani, mais je trouve injuste de le flinguer quand l'argument de ses statistiques est avancé, et d'utiliser dans le même temps ces mêmes statistiques pour mettre en avant ADM. Quand tu regardes l'implication sur les buts, ça va au-delà de la simple ligne de stat justement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Le seul apport de Cavani, c'est ses stats. S'il ne marque pas, il ne sert à rien. C'est le seul joueur de notre effectif dans ce cas vu sa technique. La seule utilité de cavani n'est pas des stats, mais les buts qu'ils marquent. Je me permets de rappeler à toute fin utile que c'est l'équipe qui marque le plus de buts qui gagne ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le seul apport de Cavani, c'est ses stats. S'il ne marque pas, il ne sert à rien. C'est le seul joueur de notre effectif dans ce cas vu sa technique. Il fait la passe décisive hier ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand tu regardes l'implication sur les buts, ça va au-delà de la simple ligne de stat justement. Ca s'est vu effectivement sur son drop face au but vide ou sa frappe dévissée dans la surface. Voilà, moi aussi je peux être débile dans mes arguments. Encore une fois, je suis pas en train de dire Cavani > Di Maria, je dis juste que je trouve spécieux de nous dire que Di Maria est impliqué sur 8 des neuf derniers buts marqués pour justifier son apport alors qu'on utilise le même argument pour chier sur Cavani. Deux poids, deux mesures. Un peu d'objectivité ferait pas de mal au moment de juger les joueurs. |
|
|
![]()
|
|
Ca s'est vu effectivement sur son drop face au but vide ou sa frappe dévissée dans la surface. Voilà, moi aussi je peux être débile dans mes arguments. Cavani ne rate jamais rien ? ![]() Mbappé contre Amiens a fait la même, et ça arrive parfois au roi Neymar aussi. La vérité c'est qu'il met le petit pointu qui nous permet d'avoir 11 points d'avance. Encore une fois, je suis pas en train de dire Cavani > Di Maria, je dis juste que je trouve spécieux de nous dire que Di Maria est impliqué sur 8 des neuf derniers buts marqués pour justifier son apport alors qu'on utilise le même argument pour chier sur Cavani. Deux poids, deux mesures. Non, parce que Cavani n'a jamais été impliqué de la même manière, à l'avant dernière passe, dernière passe et conclusion sur un échantillon aussi important. Même joueur joue encore. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Il fait la passe décisive hier ![]() Et quelle passe. C'est autre chose que la frappe de poussin d'AdM, qui passe uniquement à cause d'une grossière faute de main. Sans ce coup de bol, on ne retenait que son raté, au moins au même niveau que l'arbitrage de Chapron. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Encore une fois, je suis pas en train de dire Cavani > Di Maria, je dis juste que je trouve spécieux de nous dire que Di Maria est impliqué sur 8 des neuf derniers buts marqués pour justifier son apport alors qu'on utilise le même argument pour chier sur Cavani. Deux poids, deux mesures. Un peu d'objectivité ferait pas de mal au moment de juger les joueurs. Je comprends pas ta position. Di Maria était satisfaisant hier ou non? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Cavani ne rate jamais rien ? ![]() Mbappé contre Amiens a fait la même, et ça arrive parfois au roi Neymar aussi. La vérité c'est qu'il met le petit pointu qui nous permet d'avoir 11 points d'avance. Non, parce que Cavani n'a jamais été impliqué de la même manière, à l'avant dernière passe, dernière passe et conclusion sur un échantillon aussi important. Même joueur joue encore. On peut surtout se réjouir que di maria, bien que moins rayonnant qu'il y a deux ans, soit à un bon niveau en ce moment. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 860 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club ![]() |
Puis bon le match de rennes fausse un peu les statistiques
![]() Osef de savoir qui des deux est le plus utile actuellement, tout ce qui compte maintenant c'est que l'équipe soit prête pour le match important. Que l'équipe tourne bien qu'importe les absents, c'est le principal, sur 3 matchs en 10 jours, j'ose espérer que les joueurs puissent avoir un petit coup de moins bien. Pendant ce temps t'as le Réal qui ne va pas bien du tout et pour le coup, eux font de vrai match de merde ![]() Vos débats Cavani / Di maria sont bidons les gars...un peu moins de footixerie je vous prie. |
|
|
![]()
|
|
Et quelle passe. C'est autre chose que la frappe de poussin d'AdM, qui passe uniquement à cause d'une grossière faute de main. Sans ce coup de bol, on ne retenait que son raté, au moins au même niveau que l'arbitrage de Chapron. Et que retiendrait-on de Cavani sans ses 50 buts ? Ah oui, il "créé des brèches". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 05:27 |