[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
A-t-on déjà vu Travis Kelce et Jonas Valenciunas dans la même pièce ?
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,437 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Ouai je m'en suis pas rendu compte sur le coup non plus, dur. Ceci dit hormis la fin du 2e QT il se chie pas specialement dessus. J'ai trouvé le match très agreeable a suivre pour ma part, et heureux du resultat. Moi non plus, c'est en tombant sur la redif ce midi où tu te rend compte de la violence du truc quand tu vois qu'il y a 20/10 à 6 minutes de la fin ![]() Hormis la fin de mi-temps, Shanny va encore prendre pour la séquence pass happy après la deuxième interception de Mahomes... -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'étais justement en train de me dire qu'il s'est chié dessus fort dans ses 2 défaites au SB. Il a réussi à inventer des stats assez folles et c'est vrai que la ressemblance est assez flagrante. Après, est-ce qu'il y peut quelque chose si les deux défenses s'écroulent au même moment ? Je ne suis franchement pas sûr. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Ouai je m'en suis pas rendu compte sur le coup non plus, dur. Ceci dit hormis la fin du 2e QT il se chie pas specialement dessus. J'ai trouvé le match très agreeable a suivre pour ma part, et heureux du resultat. Il a bien déconné sur la dernière possession de la 1ere MT. Il avait 3 temps mort et n'en a pas pris alors que les chiefs allaient punt. Il a perdu 30 secondes de possession bêtement je trouve. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Oui c'est ce que je dis, à part cette sequence.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui c'est ce que je dis, à part cette sequence. La fin de match où il se baise comme avec Atlanta faire du pass happy alors qu'il maîtrise complètement le match et à un gros jeu de courses. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Pas trop compris pourquoi San Francisco a totalement arrêté le jeu de course au 4e QT. Surtout quand tu as de l'avance, le chrono à manger et que c'est ton point fort.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,194 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé ![]() |
Putin y’a un moment j’ai vraiment cru que Jimmy G allait le faire, il est en feu grave dans le 3ème qt et il réussi tout. Ça coïncide aussi avec un mauvais passage de Mahomes qui n’arrive à rien et qui était en train de choker comme un porc. Et puis ce drive de main de maître dans le 4th fait tout basculer, cette bombe en 3&15 et LE tournant du match.
J’ai bien aimé ce SuperBowl pour ma part, et Jimmy G restera au final Jimmy G c’est à dire un QB moyen qui n’a pas le niveau pour un SB (mais on le savait déjà, la pizza qu’il envoit sur son interception alors qu’il est à moitié en train de se faire tacler mais wtf ???) Euuuh sinon moi je suis Piqué à la mi-temps je casse mon écran et je suis comme un ouf, ce moment gênant quand Shakira fait ses cris chelous en tirant la langue là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
on attend tjs la mock ![]() La voilà! j'attendais l'ordre final. 2 tours assez chalk pour commencer et 2 trades seulement pour le moment ( dont 1 kiff perso ![]() Merci The Draft Network, c'est beaucoup plus simple maintenant..on crée son big board et après on peut faire sa mock avec trades selon le board ![]() 2-Rd Mock 1.0 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Romo 17m$ par an, 1m$ par match
![]() ![]() Dirty ou Tuc on attend le résumé du combine on sait que vous êtes devant les hommes en slip. Et juste après la mock v. 3 -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,437 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Beaucoup trop relou d'avoir collé ça la nuit, je préfère encore les discussions sur le CBA
![]() -------------------- VIANDE = MEURTRE
|
|
![]()
|
|
Beaucoup trop relou d'avoir collé ça la nuit, je préfère encore les discussions sur le CBA ![]() Je compte sur toi pour le résumé final sur le CBA. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- VIANDE = MEURTRE
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Romo 17m$ par an, 1m$ par match ![]() ![]() Dirty ou Tuc on attend le résumé du combine on sait que vous êtes devant les hommes en slip. Et juste après la mock v. 3 Visiblement, certains QB grognent d'être moins payés que lui ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Je compte sur toi pour le résumé final sur le CBA. ![]() Pour les vrais :
Je vote OUI ![]() En gros, pour résumer en caricaturant: Les ptits salaires augmentent, les rosters et pratice squad s'agrandissent, plus de suspension pour la weed etc (les "ptits" joueurs sont content) et il y aura 17 matchs par saison (les stars sont pas content). Le problème c'est que tout le monde vote. Ce qui nous donne donc:
-------------------- VIANDE = MEURTRE
|
|
![]()
|
|
Merci Willou
![]() On attend la suite (je vote no) -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Allez une petite mock vite fait
2 tours, sans trade https://thedraftnetwork.com/mockdraft/gfHnD4wWeW Le seul pick que j'ai chouré aux autres c'est le 1er pick des Packers ![]() Ça vous intéresserait les rankings par position? |
|
|
![]()
|
|
Allez une petite mock vite fait 2 tours, sans trade https://thedraftnetwork.com/mockdraft/gfHnD4wWeW Le seul pick que j'ai chouré aux autres c'est le 1er pick des Packers ![]() Ça vous intéresserait les rankings par position? Donovan Peoples Jones quel nom ![]() ![]() Et évidemment intéressé. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 14:06 |