Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la météo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Oyé Sapapaya
Citation (ribob @ 17/06/2013 11:16) *
Ils annoncent 30 sur I télé ph34r.gif

Boulick
neokill@h.gif
Ashura
Citation (Steff @ 17/06/2013 11:07) *
Pas mal l'imitation d'Eddy Murphy

Trop neokill@h.gif
Carioca
27 degrés à Annecy, ce soir c' est pique-nique au bord du lac wub.gif
ribob
neokill@h.gif
foyan
J'ai fait 20min de vélib j'étais trempé tellement il fait lourd.
Fanfan le conteur
Il écoute cheb mami neokill@h.gif
Naka
Affreux ce temps de calbar qui colle au cul.
LPE
Madrid: 36º degrés dimanche, 22º aujourd'hui implosion du tibia.gif
Cheers
Idem le yoyo en France. 37° à strasbourg. neokill@h.gif Ce temps annonce de sacrés culs de bonnasse sur Paris. wub.gif
LPE
Citation (Cheers @ 18/06/2013 09:53) *
Idem le yoyo en France. 37° à strasbourg. neokill@h.gif Ce temps annonce de sacrés culs de bonnasse sur Paris. wub.gif

edhelas2.gif

ouais enfin Paris, à moins que ça ait changé depuis 5/6 ans, les meufs s'lâchent pas trop non plus, c'est bien dommage sleep.gif
Tourista-chan
Citation (LPE @ 18/06/2013 12:06) *
edhelas2.gif

ouais enfin Paris, à moins que ça ait changé depuis 5/6 ans, les meufs s'lâchent pas trop non plus, c'est bien dommage sleep.gif

Le top, c'était mardi dernier sur Lyon, super beau temps, grand ciel bleu, toutes les minettes qui sortent les tenues qui vont bien et en fin d'AM, un orage qui arrive à vitesse grand V, grosse saucée bien glacée et les meufs en train de courir sous la pluie avec les petites robes devenues transparentes collées au corps. wub.gif
Yessod
Citation (Touriste @ 18/06/2013 12:14) *
Le top, c'était mardi dernier sur Lyon, super beau temps, grand ciel bleu, toutes les minettes qui sortent les tenues qui vont bien et en fin d'AM, un orage qui arrive à vitesse grand V, grosse saucée bien glacée et les meufs en train de courir sous la pluie avec les petites robes devenues transparentes collées au corps. wub.gif

Roland Garros début de mois des hotesses de partout avec des jupes courtes toutes plus bonnasses les unes que les autres.
gandjao
Citation (Yessod @ 18/06/2013 12:28) *
Roland Garros début de mois des hotesses de partout avec des jupes courtes toutes plus bonnasses les unes que les autres.

C'est vrai que les hôtesses de Roland c'est du lourd implosion du tibia.gif
Yessod
Citation (gandjao @ 18/06/2013 12:45) *
C'est vrai que les hôtesses de Roland c'est du lourd implosion du tibia.gif

J'aime bien celle de l'open de Paris Bercy aussi mais elles sont moins courtement vêtues.
Tourista-chan
Citation (Yessod @ 18/06/2013 12:28) *

En effet, c'est dur de lutter. happy.gif
Cheers
Citation (LPE @ 18/06/2013 12:06) *
edhelas2.gif

Ca a bien changé en 5-6 ans niveau pudeur vestimentaire.

Une beurette lycéenne dans le métro qui est venu s’asseoir sur le strapontin à côté, legging blanc avec des déchirures sur toute la longueur des cuisses, normal. Obligé de lui faire remarquer qu'on voyait son string à travers son fute. De génération en génération, elles se rapprochent de la salope. Osé.
CL
Ca a l'air d'être la mode aussi en ce moment de montrer son soutif, parce qu'entre les soutifs aux couleurs vives sous des tissus aussi épais que du PQ premier prix et ceux qui dépassent carrément des hauts, c'est la fête.
Oyé Sapapaya
Citation (CL @ 18/06/2013 14:48) *
Ca a l'air d'être la mode aussi en ce moment de montrer son soutif, parce qu'entre les soutifs aux couleurs vives sous des tissus aussi épais que du PQ premier prix et ceux qui dépassent carrément des hauts, c'est la fête.

Quel est le problème ?
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/06/2013 14:49) *
Quel est le problème ?

Aucun cosmoschtroumpf.gif
Steff14
A Melbourne c'etait chaud aussi, mini short avec entrejambe qui frotte, hauts bien moulants, décolletés et pas franchement opaques, dommage que les Australiennes soient souvent physiquement plus proches de l'Anglaise que de la Parisienne...
Mais putain pendant les festivals c'était affolant.

Comme disait mon coloc italien, un look comme ca chez nous, ça passerait pas pareil edhelas.gif

Apres je cautionne pas le style mais en tant que spectateur c'est fort appréciable.
soT71
Et vous les baiser ?
Non parce que a part penser se pignolet aucun interet
Sakavomi
Junior. neokill@h.gif wub.gif
Yessod
Citation (Junior @ 18/06/2013 14:58) *
Et vous les baiser ?

Je fais plus ça parce que je suis fidèle (un concept!!) mais je me souviens d'une petite meuf de la fft à l'open de paris Bercy... smile.gif
Le Trépied
Les moches ont le droit de vivre.
Steff14
Citation (Yessod @ 18/06/2013 15:14) *
Je fais plus ça parce que je suis fidèle (un concept!!) mais je me souviens d'une petite meuf de la fft à l'open de paris Bercy... smile.gif

Quel rapport surtout ?

Mater les meufs ça fait partie de la vie.
Tourista-chan
Citation (Junior @ 18/06/2013 14:58) *
Et vous les baiser ?

Sisi, c'est marrant de voir leurs réactions quand j'ouvre grand mon imper.
Lask
Citation (Steff @ 18/06/2013 15:26) *
les meufs c'est la vie.
LPE
Citation (Cheers @ 18/06/2013 14:45) *
Ca a bien changé en 5-6 ans niveau pudeur vestimentaire.

Une beurette lycéenne dans le métro qui est venu s’asseoir sur le strapontin à côté, legging blanc avec des déchirures sur toute la longueur des cuisses, normal. Obligé de lui faire remarquer qu'on voyait son string à travers son fute. De génération en génération, elles se rapprochent de la salope. Osé.

Bon ça s'améliore alors, parce que j'ai toujours eu le souvenir de parisiennes assez coincées à ce niveau là (merci aux gars qui font l'association meuf qui suggère ou montre un peu = salope ahmadinejad_wins.gif ).
BlaiseMan
+1 Lask.
Vasco
Citation (BlaiseMan @ 18/06/2013 16:20) *
+1 Lask.

Elles font surtout sacrément chier.

Leur humeur de merde, leur petite contrariété à la noix, (leurs rêgles) j'en peux plus de les voir passer du sourire aux larmes en un claquement de doigts, de faire des psycho-drames pour un oui, pour un non.
yo_yo
Citation (Vasco @ 18/06/2013 16:40) *

Leur humeur de merde, leur petite contrariété à la noix, (leurs rêgles) j'en peux plus de les voir passer du sourire aux larmes en un claquement de doigts, de faire des psycho-drames pour un oui, pour un non.

Merci de remettre un peu d'ordre dans ces échanges.
RHUMCHA14
Toutes des putes de toute façon donc soit tu les prends en tant que tel soit tu restes tout seul.
LPE
Citation (Vasco @ 18/06/2013 16:40) *

Il faut les mater d'entrée julm3.png

Et +1 Lask wub.gif
Yessod
Citation (Steff @ 18/06/2013 15:26) *
Quel rapport surtout ?

Mater les meufs ça fait partie de la vie.

J'ai jamais prétendu le contraire cosmoschtroumpf.gif
Des fois consommer c'est pas mal non plus. C'est tout ce que je disais.
Madi$kwale
Flippante la gueule du ciel la... edhelas2.gif
Steff14
Sympa l'orage là book2.gif
Babou1
Citation (Steff @ 19/06/2013 17:24) *
Sympa l'orage là book2.gif

Nuit noire + tempete.
Xamoth
Impressionnant. blink.gif
Dready14
En ce moment tous les jours c'est déluge le matin, gros soleil l'après-midi et orage dans la soirée.
D'Alessandro
Citation (dready @ 19/06/2013 17:32) *
En ce moment tous les jours c'est déluge le matin, gros soleil l'après-midi et orage dans la soirée.

Oui enfin la soirée est un peu avancée là. C'est lourd mad.gif
mat2t
J’étais au milieu du bois de Vincennes en train de faire mon sport. Je suis lavé.
Kaionedirection
Le ciel chiale sa race, il voulait Capello lui aussi.
11G
Celui de lundi c'etait pas mal deja mais la belle tornade en même temps

http://videos.tf1.fr/infos/2013/violent-or...de-8029594.html
CL
Sur Levallois, c'est sombre mais niveau pluie et orage ça passe crème en soirée pour le moment.
Steff14
Citation (mat2t @ 19/06/2013 17:35) *
J’étais au milieu du bois de Vincennes en train de faire mon sport. Je suis lavé.

edhelas.gif

Non mais la ca tombe bien, et ca ralentit pas...
DelSpooner
Le nombre d'éclairs implosion du tibia.gif
foyan
Rentré en vélib, goutes qui commencait à tomber pile en rentrant dans l'immeuble smoke2.gif
DelSpooner
Putain la violence des craquements laugh.gif
Steff14
Ca s'est calmé enfin ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.