Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 28/09/2010 à 19:21) *
T'es con.
Ca me soule de vendanger!!!

laugh.gif

Fainéant nuance julm3.png
Julio94
c est un marseillais le mec qu a fait le jeu ? abusé je fais un psg-om au parc y a pas un chant parisien que des chants des rats j ai failli vomir... - gab.gif :nicolin:
Dagoberto
le GAME de mon bled l'aura demain entre 12h et 14h.

Il a pile le même nombre de jeu que de résa.
Évidemment j'ai pas réservé le jeu mais en fait ses résa c'est de la merde vu qu'il m'a dit "premier arrivé premier servi"

Donc en fait je comprend pas l'intérêt de réserver son jeu ph34r.gif
A2V
Citation (Julio94 @ 28/09/2010 à 19:35) *
c est un marseillais le mec qu a fait le jeu ? abusé je fais un psg-om au parc y a pas un chant parisien que des chants des rats j ai failli vomir... - gab.gif :nicolin:

Le PSG de Leproux lepoux.jpg
Ashura
J'ai été faible, j'ai craqué plein tarif aaaaze.gif
DimSet
Citation (Ashura @ 27/09/2010 à 13:01) *
Pour ceux qui aiment se faire enculer, le jeu sera apparemment dispo dans la soirée à République. Probablement à 80€ comme d'hab whistle.gif

Citation (Ashura @ 27/09/2010 à 13:32) *
T'oublies aussi le côté "gros gamin qui veut avoir le jeu avant tout le monde et qui veut surtout que ça se sache". Y a qu'à voir le nombre de crétins qui s'étaient fait avoir avec je sais plus quel FPS, les gars avaient réussi à choper le jeu (officiel hein, pas en gravé) une semaine avant, s'étaient connectés tout fiers d'eux aux Xbox live, et s'étaient fait bannir pour utilisation de jeu non autorisé neokill@h.gif

Citation (Ashura @ 28/09/2010 à 19:52) *
J'ai été faible, j'ai craqué plein tarif aaaaze.gif

ph34r.gif
Ashura
Il est officiellement sorti là, toutes les Fnac l'ont ph34r.gif Payé 69€, ça faisait belle lurette que j'avais pas acheté un jeu Xbox plein tarif. Mais cette excitation d'aller chercher un jeu en magasin le jour de sa sortie wub.gif
Ashura
Je voulais créer mon équipe Hattrick histoire de rajouter une touche perso au mode carrière, mais putain c'est long de créer des jouors sad.gif Et la génération automatique d'attributs est un peu foireuse.
NeiBaF
Pas de mode "deviens pro" ? unsure.gif
Panenka
Citation (NeiBaF @ 28/09/2010 à 21:05) *
Pas de mode "deviens pro" ? unsure.gif

Ce serait étonnant unsure.gif

Alors quid des différences avec la démo?
sylvain
Il y a pas un problème là??

http://jeux-video.fnac.com/a2897371/FIFA-11-Jeu-Xbox-360

J'en ai commandé un pour voir et je viens de recevoir mon mail de confirmation d'une commande de 12.90 euros. A mon avis, ils vont le griller bientôt mais si ça passe... smile.gif
Iaropolk14
mellow.gif neokill@h.gif

TheHut me fait savoir que ma commande est retardée popcorn.gif
Ashura
Je crois que je vais tenter aussi pour la fnac neokill@h.gif
Fanfan
Citation
EXCLUSIVITÉ INTERNET
tarif non applicable en magasin Fnac
Offre spéciale Internet
10 €
au lieu de 64,90 €
Putain si y a pas d'erreur, sacré promotion implosion du tibia.gif

Y a moyen que ça passe vu que Ashura l'a acheté plein tarif ph34r.gif
Boulick
Citation (Iaropolk @ 28/09/2010 à 23:34) *
mellow.gif neokill@h.gif

Sans préciser de date ?
Thehut et zavvi je crois que c'est la même boite, je risque d'être niqué aussi...
Ashura
Si ça passe c'est génial, je le revends 50€ sur ebay et je rentre dans mes frais à l'aise laugh.gif
sylvain
En fait, si j'ai bien compris, à la base, le FIFA est à 10 euros pour ceux qui achètent une xbox360. Mais il y a un bug sur le site et tu peux donc te retrouver à acheter le jeu seul à 10 euros. laugh.gif (bien joué le webmaster... ph34r.gif ).
Je n'y crois pas trop mais bon, ça ne coûte rien d'essayer.
Ashura
Je viens de voir les conditions ouais, y a de grandes chances pour qu'ils jouent sur ça et annulent l'offre.
foyan
Citation (Iaropolk @ 28/09/2010 à 23:34) *
mellow.gif neokill@h.gif

Moi aussi, mais en regardant bien, sur la fiche produit c'est indiqué que ce sera envoyé le 1er octobre, et dans mon compte que ce sera envoyé vers le 27.
Vu qu'on est le 28 ca doit être un mail automatique du au "retard".
Fanfan
Citation (sylvain @ 28/09/2010 à 23:38) *
En fait, si j'ai bien compris, à la base, le FIFA est à 10 euros pour ceux qui achètent une xbox360. Mais il y a un bug sur le site et tu peux donc te retrouver à acheter le jeu seul à 10 euros. laugh.gif (bien joué le webmaster... ph34r.gif ).
Je n'y crois pas trop mais bon, ça ne coûte rien d'essayer.

Y a moyen un moment sur cdiscount, y avait une faille des que tu mettais des objets avec réduction et un objet normal dans panier, tu mettais le code de réduction choisissais la livraison puis revenais en arrière pour virer l'objet avec réduction, il restait l'objet normal- la réduction, j'ai acheté quelque truc pour 3€ et ça passait jusqu'à qu'il capte et arrête de valider les commandes laugh.gif

Depuis aucune nouvelles et puis jamais je les rembourserai, ils avaient qu'à pas valider mes commandes smoke2.gif
Boulick
Citation
Order Despatched

smoke2.gif

Les mecs envoient ça à minuit huh.gif book2.gif (Edit : Je parle du mail...)
soT71
Citation (Boulick @ 28/09/2010 à 23:56) *
smoke2.gif

Les mecs envoient ça à minuit huh.gif book2.gif (Edit : Je parle du mail...)

amazon.uk?
Boulick
Nop Zavvi. J'avais compris qu'ils envoyaient que le 1er Octobre et je commençais déjà à leur chier dessus par rapport a leur "awaiting stock" qu'ils affichaient, finalement ils m'ont bien fait fermer ma gueule ph34r.gif
k0bestyling
vous savez si c'est possible en réseau d'enlever son pseudo au dessus du nom de chaque joueur. SI oui comment?
C'est insupportable ohmy.gif
Le Duc
Il m'a fallu 3 matchs pour piger qu'au commentaire, ce n'était pas Cyril Hanouna mais H. Mattoux... aaaaze.gif
Bab
Citation (Ashura @ 28/09/2010 à 21:39) *
Je viens de voir les conditions ouais, y a de grandes chances pour qu'ils jouent sur ça et annulent l'offre.

J'en ai pris 5 ph34r.gif
Ca me rappelle les erreurs des books, sur un (énorme) malentendu...
Julio94
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/38454171

ca y est ca marche enfin !
Rodriguez
Ma commande sur Amazon.fr est expediée depuis hier soir .
Estimation le 1 , mais géneralement ils ont toujours un jour d'avance sur l'estimation pour mes commandes , j'y crois ph34r.gif

Apres , payé 53€ avec un bon d'achat sur Amazon book2.gif

Mon cousin a pris PES , histoire qu'on puisse tester chacun , c'est pas si mal meme si pour moi ca reste loin de Fifa 10.

Je vais remettre un cable ethernet histoire de jouer avec la team culture et de souiller Aigle à distance.
Et Aigle , fais pas genre que tu savais dribbler tongue.gif
el_fennec1
Citation (sylvain @ 28/09/2010 à 23:32) *
Il y a pas un problème là??

http://jeux-video.fnac.com/a2897371/FIFA-11-Jeu-Xbox-360

J'en ai commandé un pour voir et je viens de recevoir mon mail de confirmation d'une commande de 12.90 euros. A mon avis, ils vont le griller bientôt mais si ça passe... smile.gif

Le prix vient de repasser à 53.90€, j'ai juste eut le temps d'en commander une dizaine laugh.gif

à mon avis ça passera pas, ils peuvent jouer sur le fait que le prix est vraiment éloigné de la valeur réelle, mais si ça passe wub.gif wub.gif wub.gif
Ashura
J'espère juste qu'ils vont pas obliger à honorer les commandes si ça passe pas ph34r.gif
el_fennec1
Citation (Ashura @ 29/09/2010 à 09:58) *
J'espère juste qu'ils vont pas obliger à honorer les commandes si ça passe pas ph34r.gif

Aucune chance, tu as donné ton autorisation de paiement pour un jeu à 10€, donc soit ils annulent, soit ils livrent au prix affiché :hope:
DimSet
Citation (Ashura @ 29/09/2010 à 09:58) *

Non c'est impossible. Par contre ils font souvent un geste commercial pour pardonner leur erreur quand ce genre de truc arrive.

Mon jeu est à la poste de chez moi je l'aurais donc demain normalement wub.gif
eezer
Y en a qui jouent en carrière - légende?

Le jeu est scandaleux sur pas mal de points c'est bien relou, j'sais pas si c'est le PSG mais l'IA prend la balle super facilement quand toi il te faut 3-4 contres pour enfin avoir la balle. Tu essaye de prendre la balle proprement, résultat faute + carton implosion du tibia.gif

Quant aux passes, même un poussin a plus de patate qu'un pro. Fifa quoi, de supers bons points et derrière un tas de choses négatives qui gâchent le tout.
aurelson
Citation (eezer @ 29/09/2010 à 12:09) *
Y en a qui jouent en carrière - légende?

Le jeu est scandaleux sur pas mal de points c'est bien relou, j'sais pas si c'est le PSG mais l'IA prend la balle super facilement quand toi il te faut 3-4 contres pour enfin avoir la balle. Tu essaye de prendre la balle proprement, résultat faute + carton implosion du tibia.gif

Quant aux passes, même un poussin a plus de patate qu'un pro. Fifa quoi, de supers bons points et derrière un tas de choses négatives qui gâchent le tout.

Le système de passe a été revu pour éviter l'effet, ping pong des derniers opus. Il faut beaucoup plus doser qu'avant.

Donc pour construire, il faut pas seulement faire des passes, mais faire des passes aux joueurs se situant dans les intervalles pour avoir le temps de contrôler et d'avancer. Donc il faut un temps d'adaptation plus long, et je trouve ça pas plus mal!
Dragosteadintei14
Citation (Rodriguez @ 29/09/2010 à 07:32) *
Ma commande sur Amazon.fr est expediée depuis hier soir .
Estimation le 1 , mais géneralement ils ont toujours un jour d'avance sur l'estimation pour mes commandes , j'y crois ph34r.gif

Apres , payé 53€ avec un bon d'achat sur Amazon book2.gif

Mon cousin a pris PES , histoire qu'on puisse tester chacun , c'est pas si mal meme si pour moi ca reste loin de Fifa 10.

Je vais remettre un cable ethernet histoire de jouer avec la team culture et de souiller Aigle à distance.
Et Aigle , fais pas genre que tu savais dribbler tongue.gif

Mon pauvre comment je te souillais sur le 10 sad.gif
eezer
Citation (krystaal77 @ 29/09/2010 à 12:24) *
Le système de passe a été revu pour éviter l'effet, ping pong des derniers opus. Il faut beaucoup plus doser qu'avant.

Donc pour construire, il faut pas seulement faire des passes, mais faire des passes aux joueurs se situant dans les intervalles pour avoir le temps de contrôler et d'avancer. Donc il faut un temps d'adaptation plus long, et je trouve ça pas plus mal!

L'effet ping pong y est toujours je trouve sauf que les passes ont besoin de 5 mn pour arriver dans les pieds du destinataire. Ou pas, parce que l'adversaire a le temps de revenir tranquillement. Une passe en lobe, la vitesse est je dirai normale, balle au sol t'as le temps d'allumer une clope avant qu'elle arrive. Franchement c'est relou.
DimSet
Je l'ai il était dans ma boite aux lettres wub.gif

Merci la pluie en fin de compte ph34r.gif
Bab
Commande Fnac annulée. Dommage, bien tenté happy.gif
foyan
Citation (Bab @ 29/09/2010 à 13:01) *

Rien reçus moi ph34r.gif
Dagoberto
bon je devais me prendre un pack PS3 + FIFA 11 mais il l'auront que demain.

J'aurai pu acheter une PS3 + le jeu des aujourd'hui mais j'aurai perdu 10€ et surtout 120 Go ph34r.gif
Ashura
J'ai commencé hier un mode entraineur-joueur, je tente la grande ascension en partant de D4 anglaise avec Aldershot ph34r.gif

Putain la difficulté a été revue à la hausse je crois, j'en ai violemment chié mellow.gif

Citation (foyan @ 29/09/2010 à 13:36) *
Rien reçus moi ph34r.gif

Moi non, mais en allant sur mon compte y a bien "commande annulée" sleep.gif

Citation
Commande annulée
Conformément à votre demande, votre commande a été annulée.

A noter : Vous n'êtes débité que du montant des articles expédiés.

"Conformément à votre demande", bah ouais un jeu à 20% de son prix j'ai demandé à annuler, normal neokill@h.gif
fefe91
Citation (Ashura @ 29/09/2010 à 14:46) *
J'ai commencé hier un mode entraineur-joueur, je tente la grande ascension en partant de D4 anglaise avec Aldershot ph34r.gif

Putain la difficulté a été revue à la hausse je crois, j'en ai violemment chié mellow.gif

Moi non, mais en allant sur mon compte y a bien "commande annulée" sleep.gif

"Conformément à votre demande", bah ouais un jeu à 20% de son prix j'ai demandé à annuler, normal neokill@h.gif

tu joue au con, mail au service client pour savoir le pourquoi du comment style tu avais pas vu (enfin si tu en à pris 4-5 sa va faire louche...)

et demande un geste commercial
Ashura
J'ai tenté le mail en mode "dude, wtf?", j'attends de voir la teneur de la réponse laugh.gif
el_fennec1
Citation (Bab @ 29/09/2010 à 13:01) *

Pareil pour moi sleep.gif

Par contre j'ai reçu un mail de thehut pour me dire que fifa11 (et mon polo wub.gif ) ont été expédiés smoke2.gif
SiZzZla
OSF des commandes ph34r.gif

Bon sinon pas mal de nouvelles impressions apres qqs matchs avec adra en solo.

- L1 triangle marche pas mal
- Tacle un peu moins efficace
- Vitesse plus basse mais pas tt que ca finalement
- passe finalement assez precise avec un peu d'habitude
- le triangle assez efficace ds l'entrejeu

Le jeu est assez chaint en solo, les graphismes lors des gros plans font pitié pour de la HD.
foyan
Commande fnac annulée aussi ph34r.gif mais celle de The Hut envoyée wub.gif
Panenka
Citation (Ashura @ 29/09/2010 à 15:07) *
J'ai tenté le mail en mode "dude, wtf?", j'attends de voir la teneur de la réponse laugh.gif

neokill@h.gif

"Je ne comprends pas! J'espère que personne n'a pas piraté mon compte pour annuler la commande de ce jeu que je désirais tant evra.png"
fefe91
Citation (Panenka @ 29/09/2010 à 15:20) *
neokill@h.gif

"Je ne comprends pas! J'espère que personne n'a pas piraté mon compte pour annuler la commande de ce jeu que je désirais tant evra.png "

"Je ne comprends pas! J'espère que personne n'a pas piraté mon compte pour annuler la commande de ce jeu que je désirais tant evra.png et dont j'avais commandé 5 exemplaires pour être sur de ne pas le perdre ayoralone.gif "
eezer
- les arbitres sont des fils de pute (simulation L1)

En solo c'est abusé quand même, le jeu est mortel sur pas mal de choses mais y en a alors aka44.gif EA se fout de la gueule du monde, ils ont changés le menu (pas terrible d'ailleurs, vla les bruits digne d'amstrad), les graphismes sont exactement identiques, la seul chose qu'ils ont changés pratiquement c'est les passes qui sont devenues molles. Il est mieux que le 10 mais y a encore un taff énorme pour que le jeu soit réellement agréable à jouer.

Mais le truc qui me saoul le plus, mais alors d'une force ohmy.gif C'est l'injustice de l'IA. Le joueur doit batailler comme un chacal pour arracher un ballon, quand l'IA à à peine 2m de la balle la prend directe sans forcer. Les contres sont souvent en faveur de l'IA également. Là où ils se sont bien améliorer c'est sur les têtes, fini les têtes qui vont dans 90% des cas dans les pieds de l'adversaire; comme sur les corners, lorsque la balle est dégagée, fini le contre habituel qui part dans leurs pieds automatiquement. C'est déjà ça.

Dans l'ensemble je suis un peu déçu quand même, fifa est toujours aussi énervant. Marre des buts billard aussi.
Ashura
Citation (fefe91 @ 29/09/2010 à 15:32) *
"Je ne comprends pas! J'espère que personne n'a pas piraté mon compte pour annuler la commande de ce jeu que je désirais tant evra.png et dont j'avais commandé 5 exemplaires pour être sur de ne pas le perdre ayoralone.gif "

Ah non moi j'ai été raisonnable j'en ai commandé qu'un cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.