Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 19/05/2012 21:45) *
Cyr pris en grippe wub.gif

Serais-tu démasqué de tous ? ph34r.gif

Citation (Madi$kwale @ 19/05/2012 23:01) *
Je jouais avec Chelsea ceci expliquant cela (Vita etc)

cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 19/05/2012 22:00) *
Parait-il que les vrais joueurs (comme Boulick, Pigeon ou moi smoke2.gif ) ne jouent plus au face à face Online car ayant eu le titre (et fait le tour) on y trouvais plus d'intérêt. Je pense pas qu'on soit les seuls... Surement grâce à ça que t'as (enfin) pu connaitre la D1 le niveau ayant baissé par rapport aux 1ers mois suivant la sortit de Fifa12 cool.gif

En général les 1er mois c'est la que le niveau est le plus faible puisque les gens ne maitrisent pas encore bien le jeu, et que plus le temps passe plus ils restent que les acharnés.
Madi$kwale
Pas besoin de 6 mois pour maitriser non plus quand on fume le jeu. Deux mois maxi... Il faudrait faire un sondage sur le forum voir mais bon, je pense que peu (de ceux qui étaient en D2/D1) jouent encore en face à face.
SuperThug
Perso j'ai arrêté en D4, tellement chiant de jouer des mecs dont à l'impression qu'ils jouent leur vie à chaque match sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 20/05/2012 13:32) *
Pas besoin de 6 mois pour maitriser non plus quand on fume le jeu. Deux mois maxi... Il faudrait faire un sondage sur le forum voir mais bon, je pense que peu (de ceux qui étaient en D2/D1) jouent encore en face à face.

Perso, j'ai surtout saigné l'Ultimate.

Citation (SuperThug @ 20/05/2012 13:33) *
Perso j'ai arrêté en D4, tellement chiant de jouer des mecs dont à l'impression qu'ils jouent leur vie à chaque match sleep.gif

Pas vu beaucoup d'adversaire de ce style là.
DimSet
Citation (SuperThug @ 20/05/2012 13:33) *

Pareil j'ai arrêté en D4 ou D5 je crois, je fais un match de temps en temps quand j'ai vraiment absolument rien d'autre à faire, mais le solo online ca me soule plus qu'autre chose en fait entre le lag, les mecs qui jouent comment des bourrins, et puis tout simplement ce jeu de merde qui te fait peter des cables quand il en a envie et me prendre la tête (à part avec des potes ou c'est marrant) pour un jeu de foot ca me fait pas trop kiffer.
Je crois que la manette que j'avais explosé dans le mur et les 60€ qui allait avec m'a fait ouvrir les yeux ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 20/05/2012 13:44) *
Pareil j'ai arrêté en D4 ou D5 je crois, je fais un match de temps en temps quand j'ai vraiment absolument rien d'autre à faire, mais le solo online ca me soule plus qu'autre chose en fait entre le lag, les mecs qui jouent comment des bourrins, et puis tout simplement ce jeu de merde qui te fait peter des cables quand il en a envie et me prendre la tête (à part avec des potes ou c'est marrant) pour un jeu de foot ca me fait pas trop kiffer.
Je crois que la manette que j'avais explosé dans le mur et les 60€ qui allait avec m'a fait ouvrir les yeux ph34r.gif

edhelas.gif Bienvenue au club smoke2.gif
Madi$kwale
Je préfère cogner mon canapé, ça coute moins chèr ph34r.gif
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 20/05/2012 13:48) *
Je préfère cogner mon canapé, ça coute moins chèr ph34r.gif

J'ai fait les 2, mon canapé avait l'accoudoir enfoncé de 50cm ph34r.gif Depuis que j'ai changé de canapé j'ai arrêté.
Madi$kwale
Moi je le frappe pas avec le poing mais avec la main "à plat". Comme ça, pas de risque de le péter.
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 20/05/2012 13:51) *
Moi je le frappe pas avec le poing mais avec la main "à plat". Comme ça, pas de risque de le péter.

T'es pas un vrai rageux alors julm3.png Tu as encore trop de controle de toi pour penser à frapper à plat julm3.png
Boulick
Après vu qu'il y a en parallèle les divisions et les points, je me demande si le jeu te fais affronter :
- des mecs de ta division sans prendre en compte les points
- des mecs de ton niveau de point sans prendre en compte la division
- des mecs de ta division + de ton niveau de point

Perso j'ai l'impression que c'est uniquement en fonction des points. Parce que chaque fois que je joue en Face à Face même après un long moment sans en avoir fait je me ballade tranquillement, depuis mon titre de D1 j'avais pas joué pendant plusieurs mois, je m'y étais remis et j'en avais regagné un tranquillement en une série pourtant online des brutes capables de m'éclater il doit y en avoir énormément.
Je pense que c'est simplement parce que j'ai "peu" de matchs (moins d'une centaine, 66v 11n 14d d'après ea.com, je sais pas si c'est à jour), je suis sûr qu'il y a des mecs qui ont plus de 400 victoires et qui nous éclateraient mais qui sont même pas en D1 parce qu'ils jouent que des brutes.

Sinon j'ai aussi pratiqué la manette dans le mur, une seule fois, et je me mets des coups de poing dans la cuisse.
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 20/05/2012 13:32) *

J'ai repris la dernièrement vu que je galère, deux titres de champion de suite. julm3.png
Rene Boisrond
La coupe avec Porto , ma 1ere kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 20/05/2012 15:22) *
La coupe avec Porto , ma 1ere kratos77.gif

Laquelle ? ph34r.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 20/05/2012 13:58) *
Sinon j'ai aussi pratiqué la manette dans le mur, une seule fois, et je me mets des coups de poing dans la cuisse.

Idem, j'ai smatché une manette par terre une fois, ça m'a fait trop mal au coeur de la voir démontée, depuis je me mets des coup de poing sur la cuisse juste au dessus du genou, ça me fait trop mal tout court ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (ZéroQuatorze @ 20/05/2012 18:45) *
Laquelle ? ph34r.gif

Quoi laquelle ? Celle que tu gagnes avec le Réal julm3.png
Boulick
Citation (René Boisrond @ 20/05/2012 22:24) *

T'es en D1/D2 ?
Madi$kwale
Si t'es pas en D1/D2, c'est pas la même que celle de Cyr et ça, que tu prennes le Real ou le FC Nantes ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 20/05/2012 22:24) *

Je ne crois pas non neokill@h.gif

Tu en as plusieurs. La première regroupe les divisions 9 et 10, ensuite 7 et 8, 6 et 5, puis D4 et D3 et la coupe Nationale D1 et D2 wink.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 20/05/2012 23:19) *

Tu en as plusieurs. La première regroupe les divisions 9 et 10, ensuite 7 et 8, 6 et 5, puis D4 et D3 et la coupe Nationale D1 et D2 wink.gif

D'ailleurs j'en ai soulevé 2 de cette Coupe cool.gif. (et honnettement, rien de plus facile)
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 20/05/2012 23:22) *
D'ailleurs j'en ai soulevé 2 de cette Coupe cool.gif. (et honnettement, rien de plus facile)

laugh.gif

J'ai un second compte que j'avais laissé vierge de match en D2, j'ai joué 4 matchs et 4 victoire easy ph34r.gif Que des 3-0 sauf un ou en menant 2-0 et ratant un péno à la 85è j'en ai pris un àa la 90è. J'ai même eu un gars qui a rage quit à la mi temps edhelas.gif
Carioca
J' ai repris le face à face, et malgré la défaite...un cas rare pour moi

http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/122672437
ZéroQuatorze
Citation (Carioca @ 21/05/2012 13:11) *
J' ai repris le face à face, et malgré la défaite...un cas rare pour moi

http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/122672437

Citation (Carioca @ 19/05/2012 12:44) *
Avec le Real, quel défi.. unsure.gif
Boulick
http://www.fifa.com/interactiveworldcup/ne...3227/index.html

Finale FIWC streamée.

Ouai bah c'est loin d'être ouf comme level...
DimSet
Citation (Boulick @ 21/05/2012 18:10) *

Finale FIWC streamée.

Ils sont tout naze...Le mec qui joue en 5-2-1-2 avec le Real...En plus c'est pas nivelé à 85 aucun intéret...
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 21/05/2012 18:10) *

Finale FIWC streamée.

Celui qui a le Real est chaud par contre défense à 5 (vahid.gif ph34r.gif) , celui qui a City m'a l'air d'une bite.
Boulick
Si ça c'est le top monde alors je retire ce que j'ai dit l'autre jour il doit pas y en avoir "énormément" des brutes très largement au dessus de nous.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 21/05/2012 18:21) *
Si ça c'est le top monde alors je retire ce que j'ai dit l'autre jour il doit pas y en avoir "énormément" des brutes très largement au dessus de nous.

Les brutes sont avant tout en défense, ensuite en attaque tu maîtrises les bugs tel un Cyr04 et tu peux faire mal.

Duel de français: Real Real. laugh.gif
Boulick
Au tour des Français smoke2.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 21/05/2012 18:21) *

A l'époque du 09 j'avais joué 2 mecs du top 50 mondiaux (pas FIWC mais les points en ligne de base quoi) j'avais perdu les 2 ph34r.gif Bon il y en avait un qui était très bon mais pas injouable et l'autre m'avais mis 5-0 en 35 minutes et rage quit ph34r.gif Bon j'avais aussi fait le fou à prendre Aston Villa alors que le mec avait Chelsea en face mais j'avais pas passer le milieu de terrain ph34r.gif Pendant 3 mois après je refusais de joueur contre Chelsea ph34r.gif
Boulick
Citation (DimSet @ 21/05/2012 18:25) *
A l'époque du 09 j'avais joué 2 mecs du top 50 mondiaux (pas FIWC mais les points en ligne de base quoi) j'avais perdu les 2 ph34r.gif Bon il y en avait un qui était très bon mais pas injouable et l'autre m'avais mis 5-0 en 35 minutes et rage quit ph34r.gif Bon j'avais aussi fait le fou à prendre Aston Villa alors que le mec avait Chelsea en face mais j'avais pas passer le milieu de terrain ph34r.gif Pendant 3 mois après je refusais de joueur contre Chelsea ph34r.gif

Perso à l'époque du 09 j'étais 1000 fois moins bon que maintenant.

Sinon là les Français ils sont meilleurs, le rouge il fait des gestes techniques ph34r.gif Ptet c'était un level de merde tout à l'heure parce que c'était des ricains qui même si ils passent leur vie sur le jeu ne bitent rien au foot quoiqu'il arrive.
DimSet
C'est qui le mec qui commente ? "Les mecs font pas d'attaques placés et joue à 2000 à l'heure parce que sinon ca fait monter trop de joueur et tu t'exposes au contre attaque" vahid.gif

Citation (Boulick @ 21/05/2012 18:27) *
Perso à l'époque du 09 j'étais 1000 fois moins bon que maintenant.

Sinon là les Français ils sont meilleurs, le rouge il fait des gestes techniques ph34r.gif Ptet c'était un level de merde tout à l'heure parce que c'était des ricains qui même si ils passent leur vie sur le jeu ne bitent rien au foot quoiqu'il arrive.

Vu que je joue plus beaucoup je sais pas mais sur le 10 j'étais vraiment super chaud smoke2.gif
Dragosteadintei14
La blonde elle est trop bonne. wub.gif

Le fr qui bite rien à l'anglais. implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Premier match en D1 et première victoire cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 22/05/2012 16:44) *
Premier match en D1 et première victoire cool.gif

J'ai gagné trois d1 de suite, fais mieux.
SuperThug
Je viens de rejouer en saison face à face en D4 avec Liverpool :peudeméritecommecyr: et v'là la faiblesse des mecs en face voodoo chile.gif J'ai gagné de justesse 5-4 contre un gogole L1+Triangle (converti clooney3.gif ) et je viens de mettre 4-0 à un autre qui s'est barré à la 60ème ph34r.gif
ZéroQuatorze
C'est quel fichier à virer de Fifa pour ne plus avoir de lag pendant les matchs ? :pigeon:
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 22/05/2012 18:25) *
C'est quel fichier à virer de Fifa pour ne plus avoir de lag pendant les matchs ? :pigeon:

Ultimate + équipes en ligne + enlever paramètres hospitalité. sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 10/11/2011 22:19) *
EIKICHI même problème que toi. (Et c'est pas du plantage de pédale, c'est du plantage vénère avec PS3 totalement bloquée obligée de reboot en restant appuyé sur le bouton et la console qui fait bipbipbip pour montrer qu'elle est pas contente)

A priori solution trouvée : Faut aller dans utilitaire de données sauvegardées, et trouver le sauvegarde de FIFA 12 dont la description est "UGC File", faut juste le virer et lancer le jeu, ça marche. Un mec a dit qu'il avait paumé 30% des exploits de son VP donc vaut mieux copier le fichier sur une clé usb avant de le supprimer, mais moi a priori mon VP est tout à fait normal. Pour l'instant j'ai pu rentrer dans le vestiaire, c'est là que ça plantait donc normalement c'est bon, mais il me reste à attendre Rjay et compagnie pour lancer un match et pouvoir officiellement dire que le probleme est réglé.

Mais sinon +1 avec Puce, ça sert à rien de s'exciter sur des mecs qui sont responsables de rien du tout au tel...

J'ai retrouvé le post de Bou happy.gif
Tchoune
Cette Worst Evening Ever que je viens de faire ohmy.gif
neokill@h.gif ou cry.gif au choix.
8 matchs sans victoires.
SuperThug
Citation (Tchoune @ 23/05/2012 00:15) *
Cette Worst Evening Ever que je viens de faire ohmy.gif
neokill@h.gif ou cry.gif au choix.
8 matchs sans victoires.

Perso au bout de 2 matchs sans victoires je stoppe ph34r.gif
Tchoune
Normalement je stop aussi assez rapidement, mais là j'avais les nerfs.
Mauvais calcul.
Branlée sur branlée.
J'ai dû prendre plus de buts en 8 matchs que sur les 20 précédents.

Trop de trucs chelous qui me faisaient penser que ça ne pouvait pas être pire le match d'après. Ce fut pire. Sept fois...

Chai pour moi!
SuperThug
Citation (Tchoune @ 23/05/2012 00:35) *
Normalement je stop aussi assez rapidement, mais là j'avais les nerfs.
Mauvais calcul.
Branlée sur branlée.
J'ai dû prendre plus de buts en 8 matchs que sur les 20 précédents.

Trop de trucs chelous qui me faisaient penser que ça ne pouvait pas être pire le match d'après. Ce fut pire. Sept fois...

Chai pour moi!

Quelle division donc?
Tchoune
Back to 5th sad.gif

J'ai joué 5 fois Liverpool je pense. Suarez en pointe, triangle + L1, frappe entre 18 et 20m. Dedans plus d'une fois sur deux mellow.gif

J'ai mis une tête splendide avec Alex... CSC. Pleine lulu.
DimSet
Citation (Tchoune @ 23/05/2012 00:49) *
Back to 5th sad.gif

J'ai joué 5 fois Liverpool je pense. Suarez en pointe, triangle + L1, frappe entre 18 et 20m. Dedans plus d'une fois sur deux mellow.gif

J'ai mis une tête splendide avec Alex... CSC. Pleine lulu.

Je voyais plein de mec qui prenait Liverpool et qui se démerdait pas trop mal, j'ai essayé un match pour voir (et pour jouer avec Suarez wub.gif ) j'ai lâché l'affaire direct, le reste de l'équipe est trop nul notamment le milieu, tu peux rien faire avec.
SuperThug
Citation (DimSet @ 23/05/2012 01:19) *
Je voyais plein de mec qui prenait Liverpool et qui se démerdait pas trop mal, j'ai essayé un match pour voir (et pour jouer avec Suarez wub.gif ) j'ai lâché l'affaire direct, le reste de l'équipe est trop nul notamment le milieu, tu peux rien faire avec.

J'en suis à 4 victoires de suite avec eux ph34r.gif Suarez en pointe épaulé par Downing et Bellamy est c'est réglé cool.gif
Rene Boisrond
Citation (ZéroQuatorze @ 20/05/2012 23:19) *

D4/D3 alors aaaaze.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 23/05/2012 01:31) *
J'en suis à 4 victoires de suite avec eux ph34r.gif Suarez en pointe épaulé par Downing et Bellamy est c'est réglé cool.gif

:converti:
SuperThug
Citation (DimSet @ 23/05/2012 01:40) *
:converti:

Jamais de L1-Triangle julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.