Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic du vendredi après-midi
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Papa Crocodile
Citation (Miles @ 21/02/2014 16:56) *
Je goûte des trucs ? blink.gif

blink.gif
Miles
J'ai rien compris aaaaze.gif
Le Trépied
Kamoulox.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
fils de pute
Papa Crocodile
Citation (Miles @ 21/02/2014 16:58) *
J'ai rien compris aaaaze.gif

Etonnant
Jocelyn Beaumont
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/02/2014 17:01) *
fils de pute

biggrin.gif
Le Trépied
wink.gif
witchfinder
Citation (Touriste @ 21/02/2014 16:30) *
A ce train là, il va finir par nous demander des PICS de nos teubs.

Ah mais j'ai pas dit qu'il fallait lui répondre edhelas.gif
CL
A quand le topic du lundi matin ?
sahara
Up en prévision sleep.gif
WAKE UP BITCHES
sahara
Laisse nous dormir sleep.gif
CL
Présent.
Miles
Réunion sad.gif
CL
Citation (Miles @ 28/02/2014 14:37) *
Réunion sad.gif

A moins de devoir la diriger, c'est quand même un sacré bon plan post-repas / digestion pour le vendredi après midi.
Navet
Branlette
colt
Je pensais rien foutre aujourd'hui et me barrer super tôt et une secrétaire m'a foutu un RDV à 15h30 sans me demander avant - gab.gif
gerard lambert
Alternative roumaine

Citation (colt @ 28/02/2014 14:41) *
Je pensais rien foutre aujourd'hui et me barrer super tôt et une secrétaire m'a foutu un RDV à 15h30 sans me demander avant - gab.gif

La plèbe veut des têtes ou des PICS
sahara
j'irais bien faire une sieste dans les chiottes pour handicapés unsure.gif
PaRaDoX
Citation (sahara @ 28/02/2014 14:46) *
j'irais bien faire une sieste dans les chiottes pour handicapés unsure.gif

Tout le monde fait ça, c'est même plus une planque sad.gif
gerard lambert
Citation (alex95320 @ 25/02/2014 00:43) *
A peu près pareil, je sors d'exam a villepinte (ph34r.gif) a 17h.

Arf sad.gif

Petite pensée pour alex quand même laugh.gif
colt
Citation (gerard lambert @ 28/02/2014 14:44) *
La plèbe veut des têtes ou des PICS

De la secrétaire ou du RDV ?
La secrétaire c'est plutôt fin de carrière pas trop fraîche et le RDV c'est un culturiste du Nord ph34r.gif
sahara
Citation (PaRaDoX @ 28/02/2014 14:47) *
Tout le monde fait ça, c'est même plus une planque sad.gif

Je l'ai fait plusieurs fois quand j'étais trop bourré au retour du déjeuner du vendredi, mais là je suis pas bourré sad.gif
PaRaDoX
Citation (sahara @ 28/02/2014 14:51) *
Je l'ai fait plusieurs fois quand j'étais trop bourré au retour du déjeuner du vendredi, mais là je suis pas bourré sad.gif

Parfois j'entends ronfler à travers la porte :/
Si la mienne pouvait baiser un peu, elle aurait autre chose à foutre que de me menacer d'appeler les flics à un dimanche midi parce que je parle avec mon pote neokill@h.gif
Philo
En me baladant sur Twitter (un de nos joueurs pro qui mettent en favori des trucs de merde) je tombe sur des comptes de gens dont j'ignorais l'existence : https://twitter.com/Micha_monteiro 33 000 types qui suivent ce type (Michaël Monteiro qui devient Micha, ça sent le Cap-verdien gay qui s'assumait pas trop au collège tout ça.)
https://twitter.com/CapucineAnav pratiquement un demi-million neokill@h.gif

Télé réalité > zoo
Tycoon
Citation (Philo @ 28/02/2014 15:15) *
En me baladant sur Twitter (un de nos joueurs pro qui mettent en favori des trucs de merde) je tombe sur des comptes de gens dont j'ignorais l'existence : https://twitter.com/Micha_monteiro 33 000 types qui suivent ce type (Michaël Monteiro qui devient Micha, ça sent le Cap-verdien gay qui s'assumait pas trop au collège tout ça.)

Télé réalité > zoo

Le coup des joueurs pros qui mettent en favoris des trucs de merde clooney3.gif
gerard lambert
Citation (colt @ 28/02/2014 14:51) *
La secrétaire c'est plutôt fin de carrière pas trop fraîche et le RDV c'est un culturiste du Nord ph34r.gif

Au départ je parlais de la secrétaire, mais vu les dernières informations, je pense qu'on peut être radical: tu peux couper les deux têtes et les accrocher à une pique.
MaStErGrAhAm
En voila un topic utile!
Bon ben j'suis comme vous : j attend un appel téléphonique qui ne viendra pas... hanouna.gif
sahara
Citation (MaStErGrAhAm @ 28/02/2014 15:33) *
En voila un topic utile!
Bon ben j'suis comme vous : j attend un appel téléphonique qui ne viendra pas... hanouna.gif

T'es pas comme moi. Moi j'espère que l'appel téléphonique ne viendra pas, justement sleep.gif
MaStErGrAhAm
Citation (sahara @ 28/02/2014 15:36) *
T'es pas comme moi. Moi j'espère que l'appel téléphonique ne viendra pas, justement sleep.gif

ba disons que regarder la tele et glander sur le net ca va bien 5 minutes...
popcorn.gif
sahara
Citation (MaStErGrAhAm @ 28/02/2014 15:39) *
ba disons que regarder la tele et glander sur le net ca va bien 5 minutes...
popcorn.gif

Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 12/08/2013 10:05) *
Bande de boloss

cosmoschtroumpf.gif
MaStErGrAhAm
merd', plus de vies sur farm heroes... place aux mots fleches.

plateau du sahara, en 6 lettres? whistle.gif
Navet
Allez, Week-end
colt
Citation (gerard lambert @ 28/02/2014 15:28) *
Au départ je parlais de la secrétaire, mais vu les dernières informations, je pense qu'on peut être radical: tu peux couper les deux têtes et les accrocher à une pique.

RDV vite expédié, je peux me barrer clooney3.gif
Sinon niveau secrétariat j'suis pas gâté au taf. Y a quand même quelques collègues qui relèvent le niveau mais pas celles avec qui je bosse sad.gif
gerard lambert
Citation (colt @ 28/02/2014 14:51) *

Citation (colt @ 28/02/2014 16:03) *
RDV vite expédié, je peux me barrer clooney3.gif
Sinon niveau secrétariat j'suis pas gâté au taf. Y a quand même quelques collègues qui relèvent le niveau mais pas celles avec qui je bosse sad.gif

vahid.gif

Je comprends mieux
Miles
Citation (CL @ 28/02/2014 14:39) *
A moins de devoir la diriger, c'est quand même un sacré bon plan post-repas / digestion pour le vendredi après midi.

Annulée ph34r.gif
Papa Crocodile
J'avais besoin d'un renfort sur mon projet. Vu le prix que le client est prêt à payer, l'associé me force la main à recruter dans notre bureau à Varsovie...

Voir tous les missiles qu'il y a, et finir avec le chauve à lunette, deg aaaaze.gif
Averell
East European Girls wub.gif
NeoMax
Vendredi bar à 16h avec mon pote de Noisy
2 pintes grimm picon + 2 rhums sirop en 50 min knahos.gif
sahara
je songe à devenir pd
DelSpooner
Citation (Philo @ 28/02/2014 15:15) *

Télé réalité > zoo

Capucine kratos77.gif

Pas très futée mais très sympathique en vrai.
Miles
Elle est bonne kratos77.gif
CL
La lenteur de cet après-midi hanouna.gif
Mickey Willis
Interminable.
yo_yo
Qu'est-ce qu'elle passe vite mellow.gif

Je vais me retrouver à faire ma saisie des temps du mois entre 2 couches ahmadinejad_wins.gif
basta
Même au chômage, le vendredi après-midi est beaucoup trop long. Passer son temps à attendre l'heure où les potes sortent du taf pour aller picoler.
gerard lambert
Citation (alex95320 @ 25/02/2014 00:43) *
A peu près pareil, je sors d'exam a villepinte (ph34r.gif) a 17h.

Arf sad.gif

Alors qu'Alex doit profiter de ces petits rayons de soleil pré printaniers pour biberonner sa première bière en rêvant d'un avenir radieux. Le salopard...
L* L*******
J'ignore pourquoi mais j'ai pensé à assistantpsg de planete, et j'ai eu un fou rire

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.