Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 15
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ybna
Convaincu par vos messages, j'lance Fifa, REAL VS REAL. Je maîtrise toute la rencontre, j'ai au bas mots 10 occasions franche, mon adversaire en a 3. Homme du match ? Bien évidemment le gardien du type... Je perd 2-1. Ce jeu me sort par les yeux alors que le gameplay est assez jouissif. Mais ce qui me rend fou, c'est ces co bidons... Je joue sur PC, j'ai la fibre, 90% de mes matchs lag. C'est lourd dry.gif
Y'en a ici qui y jouent sur PC ?
Tchoune
Moi non plus je n'en peux plus de ce jeu de fils de pute. Les mecs te pressent 90mn mais sont frais comme des gardons pour te coller un contre L1 triangle de merde. Les fautes de connard jamais sifflées mais par contre le moindre contact vers ta surface et hop dans le cul.

Ça se sent que je suis à bout ?
Ybna
edhelas.gif
Je suis pas le seul
Tchoune
Là je viens de voir le script en action, MAIS POUR MOI !
Tous les ballons contrés revenaient dans les pieds de mes joueurs, je faisais des grosses fautes non sifflées, j'ai obtenu un penalty chelou, mon gardien qui sort des arrêts décisifs...

J'ai eu des remords mais j'ai pris les 3 points :corrompu:
Zorglub
Citation (Tchoune @ 21/05/2015 01:25) *
Là je viens de voir le script en action, MAIS POUR MOI !
Tous les ballons contrés revenaient dans les pieds de mes joueurs, je faisais des grosses fautes non sifflées, j'ai obtenu un penalty chelou, mon gardien qui sort des arrêts décisifs...

J'ai eu des remords mais j'ai pris les 3 points :corrompu:

Ça m'est déjà arrivé aussi de profiter d'un script flagrant, bizarrement c'était lors de mon premier match après plus de 10 jours sans avoir touché au jeu parce que j'en avais marre de ces putains de matchs scriptés ratviere.gif
J'aurai du enregistrer, mais un moment je finis même par lâcher la manette alors que je suis en défense. Évidemment le type marque pas alors que ça devait être sa 10e occasion nette.

Vraiment une idée de merde ce script. Je suis certain que c'est juste pour pas que les Kevin de 12 ans se fassent constamment battre par des joueurs un peu plus expérimentés et continuent donc à jouer, et pourquoi pas lâcher de la thune sur FUT...
Ybna

Si un truc comme ça m'arrive neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
PetaiceJay

chiracsad.gif
VDVisBack
Ils vont mettre les sliders au minimum ?
Zorglub
Citation (PetaiceJay @ 28/05/2015 14:43) *

chiracsad.gif

Oh non pas les lesbiennes evra.png
Alucard
Citation (PetaiceJay @ 28/05/2015 14:43) *

chiracsad.gif

FIFA est définitivement mort , vive PES wub.gif wub.gif wub.gif
Ashura
Du moment que l'ajout se fasse pas au détriment d'un autre truc, je vois pas bien ce que ça peut foutre ph34r.gif
Picollo
Qu'ils s'intéressent aux vrais problemes de gameplay avant de rajouter des trucs totalement inutiles.
eezer
C'est vraiment des merdes chez EA, qu'est ce qu'on en a branler de jouer avec des meufs, suffit de jouer avec un club totalement pété.

Avec tout le taff qu'ils ont sur l'IA ils avaient déjà de quoi s'occuper...
Panenka
PEGI 3? Serieusement???
Hiso
Citation (Picollo @ 28/05/2015 16:52) *
Qu'ils s'intéressent aux vrais problemes de gameplay avant de rajouter des trucs totalement inutiles.

Citation (eezer @ 28/05/2015 17:00) *
C'est vraiment des merdes chez EA, qu'est ce qu'on en a branler de jouer avec des meufs, suffit de jouer avec un club totalement pété.

Avec tout le taff qu'ils ont sur l'IA ils avaient déjà de quoi s'occuper...

Ou alors ils peuvent faire les deux... Je vois pas en quoi c'est un problème cet ajout, si ça peut attirer un public plus large (féminin notamment), tant mieux non ? Vous êtes contents de jouer avec Paris, Barcelone, etc, si certaines filles ou Homer peuvent maintenant jouer avec des équipes féminines qu'elles supportent tant mieux pour elles, non ?

Je ne pense pas que cet ajout vous empêchera de jouer avec l'équipe que vous voulez, et ne va pas ruiner votre expérience FIFA.
Ybna
Qui'ils réparent leur jeux avant de penser a ajouter du contenue.
Tycoon
Rendez nous plutôt le foot en salle bande de chiens.
SuperThug
Citation (Hiso @ 28/05/2015 18:06) *
Ou alors ils peuvent faire les deux... Je vois pas en quoi c'est un problème cet ajout, si ça peut attirer un public plus large (féminin notamment), tant mieux non ? Vous êtes contents de jouer avec Paris, Barcelone, etc, si certaines filles ou Homer peuvent maintenant jouer avec des équipes féminines qu'elles supportent tant mieux pour elles, non ?

Je ne pense pas que cet ajout vous empêchera de jouer avec l'équipe que vous voulez, et ne va pas casser votre usage de FIFA.

Perso jouant pas mal au mode Carrière j'aurai préféré que EA s'attardent sur la modélisation de stades/visages que sur 12 équipes de brouteuses. Après 2-3 matchs pour tester personne ne jouera avec les meufs.

Citation (Tycoon @ 28/05/2015 18:15) *
Rendez nous plutôt le foot en salle bande de chiens.

Faut attendre FIFA Street sad.gif
eezer

Je ne pense pas que cet ajout vous empêchera de jouer avec l'équipe que vous voulez, et ne va pas ruiner votre expérience FIFA.

Vu le taff qu'ils ont à faire sur un tas de points c'est juste du temps de perdu pour 4 personnes intéressées par le fait de jouer avec des gonzesses surtout; vaut mieux qu'ils taffent sur des points où 100% des utilisateurs seront contents que des nouveautés qui toucheront 0.5%, non?
Panenka
Citation (SuperThug @ 28/05/2015 18:17) *
Faut attendre FIFA Street sad.gif

Eric Cantona Football.

kratos77.gif
Picollo

Ça va intéresser autant de monde que de jouer avec l'équipe nationale Indienne.
J'imagine les heures et les heures de taf, modélisation etc pour rien alors qu'il suffit de voir les vidéos gag de Tchoune (neokill@h.gif) pour se rendre compte des priorités.
sukercop
Citation (Picollo @ 28/05/2015 17:45) *
J'imagine les heures et les heures de taf, modélisation etc pour rien alors qu'il suffit de voir les vidéos gag de Tchoune (neokill@h.gif) pour se rendre compte des priorités.

Leurs ingé ont dû torcher ça en quelques jours tu veux dire. C'est toujours plus facile que de travailler sur un nouveau moteur de jeu.
Oyé Sapapaya

Toujours aussi moche FIFA.
Cara
Citation (Picollo @ 28/05/2015 18:45) *

Des heures de taf ? C'est du boulot de stagiaire. Une fois que le moteur est là, la modélisation prend pas tant de temps que ça
Zorglub
Citation (Cara @ 28/05/2015 23:22) *
Des heures de taf ? C'est du boulot de stagiaire. Une fois que le moteur est là, la modélisation prend pas tant de temps que ça

On a l'impression que c'est aussi les stagiaires qui s'occupent du gameplay et des menus malheureusement.
Ashura
Citation (Picollo @ 28/05/2015 18:45) *

On parle pas d'un studio dans un garage là. Fifa c'est plusieurs centaines de personnes en charge du développement, je pense qu'ils ont largement assez de monde pour que le gameplay, l'IA et les modélisations de joueurs/joueuses soient réalisés par des équipes distinctes. Donc aucun risque a priori que l'ajout des féminines impacte le reste, si c'est toujours aussi mauvais c'est simplement parce que les personnes en charge auront fait taf de sagouin.
Tchoune
Tant qu'ils ne touchent pas aux gardiens ça ira wub.gif

Dédicace à mon ami bordelais qui doit avoir son nom au Guinness book pour le nombre d'insultes proférées en une partie de FIFA wub.gif
Le nombre de fois où je suis allé me faire enculer, et par différents membres de ma famille en plus implosion du tibia.gif le tout en perdant 4-0...
Boulick
Mais c'est pas possible ce qui t'arrive franchement. Normalement chaque joueur a le droit à un truc bizarre de ouf par FIFA, pas 36. T'as du faire le mal dans une vie antérieure.
Oyé Sapapaya
Il manipule la RNG mais contre lui. implosion du tibia.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 04/06/2015 23:29) *
Mais c'est pas possible ce qui t'arrive franchement. Normalement chaque joueur a le droit à un truc bizarre de ouf par FIFA, pas 36. T'as du faire le mal dans une vie antérieure.

Si tu ajoutes ma couleur de cheveux, il doit y avoir du vrai dans tes paroles...
Zorglub
J'en ai profité pour regarder les précédentes vidéos de Tchoune, je suis tombé sur celle-là:

Mais comment on a pu faire ça neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le vrai visage de Boulick kratos77.gif

Les larmes aux yeux en revoyant la vidéo wub.gif
Tchoune
Je fais une série de trois matchs nuls bien pourris où je mène à chaque fois et concède des occasions à la con.
Je me dis "mon petit Tchoune on se concentre et à la prochaine victoire tu arrête".
Résultat, il est 1h26 et j'ai attendu le 13e match pour gagner neokill@h.gif
Panenka

Sinon EA interdit les videos de gameplay.
Tchoune
Mais oui le Real partenaire de FIFA 16 wub.gif Des stats encore plus gonflées wub.gif 95% des matchs en ligne contre eux wub.gif Merci EA wub.gif

Les trois images de gameplay entraperçues ont l'air super saccadées...
Ils font encore plus flipper les jeux de foot cette année entre le PES en fastforward et FIFA en mode streaming roumain.

Edit : ça venait de moi pour PES. Désolé Konami.
Panenka
J'aime toujours pas leur façon de frapper dans un ballon dans FIFA. C'est con, mais leur animation, je n'y arrive pas.
Sinon les premiers retours sont très positifs mais vu que c'est EA, je reste prudent.
Surtout que généralement, ces cons changent leur fusil d'épaule une fois les boutonneux ayant pleuré que c'est trop dur de faire des dribbles, que c'est trop lent etc...
SuperThug
La démo de FIFA 16 est dispo.
Tchoune
Citation (SuperThug @ 08/09/2015 15:36) *
La démo de FIFA 16 est dispo.

Tu as testé ? Tes impressions ?
Je mets ça à DL depuis le boulot, c'est beau la technologie wub.gif ph34r.gif
eezer
Merde y a plus la promo à 50€, je voulais tester avant de prendre.
SuperThug
Citation (Tchoune @ 08/09/2015 16:57) *
Tu as testé ? Tes impressions ?
Je mets ça à DL depuis le boulot, c'est beau la technologie wub.gif ph34r.gif

Pas encore :512k: ph34r.gif
SuperThug
Je viens de tester 2, 3 matchs, les dribbles sans contacts sont bien réalisés et de nouvelles animations de frappes font plus réalistes. Les gardiens ont l'air moins débiles aussi.
Tycoon
Moi qui m'inquiétais un peu après avoir beaucoup apprécié la démo de PES, je dois dire que Fifa m'a aussi rassuré après quelques matchs. Je trouve qu'il y a pour l'instant plusieurs améliorations plaisantes comme :

- L'IA qui a un jeu moins stéréotypé qu'avant.
- Des actions variées dans les deux camps plutôt que les mêmes plans de jeu qui se répètent comme dans les versions précédentes. A voir quand j'aurais fait plusieurs dizaines de matchs si c'est vraiment différent.
- Des gardiens moins nuls.
- Les animation de frappes et le bruit du ballon sur celles-ci.
- Les passes qui sont moins téléguidées.

Bref, c'est pas trop mal pour le moment. Par contre c'est moins beau que PES. Et y'a pas Angel à Paris bordel mad.gif
Tchoune
Je suis tout perturbé par le changement de fonction de L1 sad.gif
Je l'utilisais tout le temps pour le dribble lent, maintenant je fais des feintes pourries.

Sinon je l'ai trouvé plutôt agréable en terme de rythme et de sensations, mais vu que je joue 95% du temps en ligne ce n'est pas forcément représentatif.

J'ai réussi à faire de jolies combinaisons et marquer de beaux buts sur mes deux premiers matchs (vs Madrid et Barcelone) mais je trouvais ça un peu facile, je regarde le niveau de difficulté : Semi-pro aaaaze.gif il avait dû voir mes vidéos et s'adapter sad.gif
Je suis passer en Champion et étonnamment je n'ai réussi à battre que Seattle ph34r.gif
eezer
Après un peu moins d'une heure, le jeu m'a bien vnr, pas de doute c'est bien Fifa.
Panenka
Franchement j'aime bien et je rejoins les avis plus haut.
J'ai joué seulement à la démo du 15 et j'ai pas eu le 14.
Le rythme est vraiment pas mal (je joue en vitesse lente et caméra TV avec zoom à fond et hauteur à fond) et c'est primordial pour moi.
J'aime bien le ballon, il est lourd.
Y a des anims sympas genre sur une volée de Modric, un défenseur se jette pour faire obstacle, c'était pas mal.

Le jeu est par contre moins beau je trouve que PES notamment le physique des joueurs et l'enrobage m'a moins scotché que pour le 15 (atmosphère, ambiance de stade...)

Mais niveau bloc équipe, ça a l'air plus cohérent chez FIFA.

Et il reste des trucs totalement horripilants:
- Certaines accélérations incroyables limite téléportation.
- une IA qui peut te défoncer quand elle le veut alors que sur les autres matches c'est plutôt bien équilibré.

J'aime bien mais attention...

On connaît EA et sa propension à flinguer un truc pas trop mauvais puor plaire aux geeks de 12 ans et autres fans de PL qui trouvent que ça ne va pas assez vite. sleep.gif

Sinon le nouveau "No Touch Dribbling"c'est avec L1?
Houdini
Championnat brésilien cette année ou toujours pas?
DIDI.
Citation (Tchoune @ 09/09/2015 10:10) *
Je suis tout perturbé par le changement de fonction de L1 sad.gif
Je l'utilisais tout le temps pour le dribble lent, maintenant je fais des feintes pourries.

Pas joué à un FIFA depuis le 13 et j'avais tendance à pas mal utiliser ce truc aussi. Du coup il existe plus ou ils ont changé le bouton?
Tchoune
Citation (Houdini @ 09/09/2015 17:01) *
Championnat brésilien cette année ou toujours pas?

Nao sei.

Citation (DIDI. @ 09/09/2015 18:01) *
Pas joué à un FIFA depuis le 13 et j'avais tendance à pas mal utiliser ce truc aussi. Du coup il existe plus ou ils ont changé le bouton?

Pas assez joué pour savoir. L'impression que le R1 (protection de balle) fait plus ralentir la course, mais pas sûr.
Charly Gaul
Les matchs avec les filles sont ultra plaisant sur la demo
DIDI.
Citation (Tchoune @ 09/09/2015 18:13) *
Pas assez joué pour savoir. L'impression que le R1 (protection de balle) fait plus ralentir la course, mais pas sûr.

OK cimer, j'verrai ça chez un pote qui a la PS4. ph34r.gif

Citation (-Tosca @ 09/09/2015 18:56) *

Ban.
Boulick
Citation (-Tosca @ 09/09/2015 18:56) *

C'est quoi la différence à part des modèles 3d avec des boobs ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.