Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
lavocat
Citation (Tycoon @ 17/06/2014 20:42) *
En suivant le lien reçu juste après le paiement, qui t'emmène vers la page dédiée à ta commande sur Ali Express, puis :

Pareil pour moi depuis vendredi chez Jason Lee
Jacky Transpi
Citation (eezer @ 17/06/2014 21:48) *
Pourquoi ?

achetées sur aliexpress ?
eezer
Citation (Jacky Sueur @ 17/06/2014 22:23) *
achetées sur aliexpress ?

Oui chez un vendeur que je connais.
Tycoon
Jason Lee s'est décidé à envoyer mon maillot, enfin. ibr.gif

Prochaine étape, le Lucas 7 chez Chuan ph34r.gif

Mais attendons un peu quand même.
Tsuku
Citation (Jacky Sueur @ 17/06/2014 19:41) *
T'as des plans pour trouver des paires assez rares ?

Les groupes facebook de vendeurs de sneakers, après faut un peu s'y connaitre il y a beaucoup de fake. En fake je connaissais un site type "le site des montres" donné plus haut (faut que je retrouve ça)

A savoir des replicas d'extrême qualité (soit disant même usine que les originales) mais avec un prix important...Compter dans les 120/130 € par paire mais apparement (même d'avis d'experts) c'est du lourd en qualité et quand je vois ces 2 images je suis incapable de dire la différence et pourtant j'ai raqué pour ces jordan III...
jopha14
Citation (jopha14 @ 09/06/2014 14:39) *
Chez Chuan Ji, commandé le 21 mai, expédié le 22 mai, toujours pas trackable le bordel. Je lui ai écrit deux messages et bien sûr il ne répond pas smoke2.gif

Commandé à un autre chinois le lendemain, expédié le 30 mai, trackable immédiatement et déjà en France a priori.

UP

Citation
2014.06.17 10:14 (GMT-7): Departure from outward office of exchange
2014.06.17 09:12 (GMT-7): Opening
2014.06.16 21:25 (GMT-7): Collection
Babou1
On veut le maillot de la Kurdie pour un Iranien.
SuperThug
J'ai reçu toutes mes commandes de début juin aujourd'hui, je vais poster le maillot de Carter pour Zorglub.

EDIT :

LTN
maillot du bresil T.silva, maillot enfant du bresil, maillot de sao paulo recu

merci chuan ji nozdormu.gif

qualité au rendez vous , taille s impeccable ( 1m70 62 kilo)

prochaine etape, maillot du psg popcorn.gif
eezer
Citation (SuperThug @ 18/06/2014 12:51) *
J'ai reçu toutes mes commandes de début juin aujourd'hui, je vais poster le maillot de Carter pour Zorglub.

EDIT :

T'en es content alors toi qui l'attendait tant? Quel vendeur?
Azel
Citation (Tsuku @ 18/06/2014 10:08) *
Les groupes facebook de vendeurs de sneakers, après faut un peu s'y connaitre il y a beaucoup de fake. En fake je connaissais un site type "le site des montres" donné plus haut (faut que je retrouve ça)

A savoir des replicas d'extrême qualité (soit disant même usine que les originales) mais avec un prix important...Compter dans les 120/130 € par paire mais apparement (même d'avis d'experts) c'est du lourd en qualité et quand je vois ces 2 images je suis incapable de dire la différence et pourtant j'ai raqué pour ces jordan III...

A voir si c'est vrai, mais la légende veut que certaines usines chinoises qui fabriquent pour les marques (les vraies donc) ont tendance à laissé tourner les machines une fois que la production pour la marque est terminée. Au final ça serait des vrais produits mais sortie du circuit de distribution normal. Evidemment c'est pas légal (comme la contrefaçon, vu que ça en est une forme).
J'ai quand même du mal à croire que les Nike, Addidas et consorts n'arrivent pas à tenir leurs usines de production pour éviter ce genre de pratique. Ou alors tout le monde considère que ça ne constitue qu'une part infime et négligeable...mais bon, why not.
SuperThug
Citation (eezer @ 18/06/2014 13:04) *
T'en es content alors toi qui l'attendait tant? Quel vendeur?

La qualité est nickel, c'est même pas un flocage c'est cousu, au moins ça sera solide, par contre c'est normal qu'il n'y ait pas de signe Nike? ph34r.gif

C'est le vendeur que tu m'avais conseillé wink.gif
eezer
Citation (SuperThug @ 18/06/2014 13:08) *
La qualité est nickel, c'est même pas un flocage c'est cousu, au moins ça sera solide, par contre c'est normal qu'il n'y ait pas de signe Nike? ph34r.gif

C'est le vendeur que tu m'avais conseillé wink.gif

Ha oui j'avais pas fais gaffe, je sais pas ph34r.gif
SuperThug
Citation (eezer @ 18/06/2014 13:13) *
Ha oui j'avais pas fais gaffe, je sais pas ph34r.gif

Au pire je m'en fous un peu c'est pas le plus important.
Homer
Citation (Azel @ 18/06/2014 13:07) *
A voir si c'est vrai, mais la légende veut que certaines usines chinoises qui fabriquent pour les marques (les vraies donc) ont tendance à laissé tourner les machines une fois que la production pour la marque est terminée. Au final ça serait des vrais produits mais sortie du circuit de distribution normal. Evidemment c'est pas légal (comme la contrefaçon, vu que ça en est une forme).
J'ai quand même du mal à croire que les Nike, Addidas et consorts n'arrivent pas à tenir leurs usines de production pour éviter ce genre de pratique. Ou alors tout le monde considère que ça ne constitue qu'une part infime et négligeable...mais bon, why not.

Ce serait pas étonnant, ils font appel a des prestataires sur place, les mecs font un peu ce qu'ils veulent puisqu'il y'a que très peu de contrôles des entreprises clientes dans les usines.
Azel
Citation (Homer @ 18/06/2014 13:21) *
Ce serait pas étonnant, ils font appel a des prestataires sur place, les mecs font un peu ce qu'ils veulent puisqu'il y'a que très peu de contrôles des entreprises clientes dans les usines.

Pour des petites boites ça c'est certains...Nous d'ailleurs c'est pour ça qu'on bosse avec un agent sur place histoire de pas se faire enfiler. Bien souvent quand on est démarché par d'autres fabricants, il nous envoye les produits qu'ils font pour la concurence et nous dise qu'ils ont juste à mettre notre logo sur les produits. Ils s'en foutent, c'est pas eux qui auront les problèmes de copie.
Par contre je pensai que les multinationnales avaient quand même un peu plus de pouvoir. Enfin, au final ils sont peut etre comme tout le monde, quand le chinois te la mets, tu n'as aucun recourt pour récupérer ton due.
Jacky Transpi
Citation (Tsuku @ 18/06/2014 10:08) *

Sur FB je suis le compte Nike Store Paris, pour éviter au maximum de rater les sorties et les réassorts.
Bon sinon en ce qui concerne les Lance Mountain, j'ai craqué sur leboncoin ph34r.gif
Un mec me les lâche pour 170 € (au lieu de 130 € à la sortie).
On va dire que c'est 40 balles pour ne pas avoir fait la queue le samedi matin tongue.gif

Perso je ne me vois pas porter des fakes, à part si elles sont parfaites et que le modèle est introuvable à un prix décent.
Mais je pense que les Lance Mountain n'existent même pas en fake.
Tsuku
Citation (Jacky Sueur @ 18/06/2014 13:29) *
On va dire que c'est 40 balles pour ne pas avoir fait la queue le samedi matin tongue.gif

Dommage car les Jordan I sont en général pas les plus compliquées / recherchées, même en y allant un samedi après midi je suis sûr que tu aurais pu en trouver.

Il y a pas de topic sneakers d'ailleurs sur culture ?
Jacky Transpi
Citation (Tsuku @ 18/06/2014 15:36) *
Dommage car les Jordan I sont en général pas les plus compliquées / recherchées, même en y allant un samedi après midi je suis sûr que tu aurais pu en trouver.

Il y a pas de topic sneakers d'ailleurs sur culture ?

Les mecs faisaient la queue devant les boutiques, elles étaient DS 5 minutes après leur mise en vente sur le Nike Store et en magasin, et puis ce jour-là je ne pouvais pas y aller.
k0brakai
Bon j'ai suivi vos conseils et j'ai commandé 2 maillots sur AliExpress : un pays bas Robben et un Italy Pirlo.....je vous dirais quand je les reçois !
Hiso
Citation (k0brakai @ 18/06/2014 17:29) *
Bon j'ai suivi vos conseils et j'ai commandé 2 maillots sur AliExpress : un pays bas Robben et un Italy Pirlo.....je vous dirais quand je les reçois !

Quelle couleur ? J'hésite entre les deux.
k0brakai
Citation (Hiso @ 18/06/2014 17:28) *
Quelle couleur ? J'hésite entre les deux.

Orange. Sinon ça aurait fait 2 bleu et bon, autant avoir 2 maillots différents !
Kev'
Reçu le maillot de Sakho France domicile et Verratti Italie domicile. De chez Chuan ji.

2 ou 3 trucs pas top sur le Sakho, le logo Nike a un endroit mal brodé, ca fait un peu moche de pres mais rien de terrible. Et le O de Sakho qui a un bout extérieur mal collé.
Pour le Verratti le maillot est superbe wub.gif
eezer
Il chie Chuan Ji avec les nouveaux maillots du PSG, ils ont mis le petit écusson.
Zorglub
Citation (SuperThug @ 18/06/2014 12:51) *

EDIT :

Merci pour les photos. J'essaierai de voir si l'absence du Nike est vraie ou pas, et commanderai selon wink.gif
Jacky Transpi
Citation (Jacky Sueur @ 18/06/2014 13:29) *
Sur FB je suis le compte Nike Store Paris, pour éviter au maximum de rater les sorties et les réassorts.
Bon sinon en ce qui concerne les Lance Mountain, j'ai craqué sur leboncoin ph34r.gif

Perso je ne me vois pas porter des fakes, à part si elles sont parfaites et que le modèle est introuvable à un prix décent.
Mais je pense que les Lance Mountain n'existent même pas en fake.

Bon bah il m'a posé un lapin l'enfoiré sad.gif
Kev'
C'est sale n’empêche aliexpress...A chaque que je reçois 1 maillot, j'ai envie d'en commander 3 autres neokill@h.gif
11G
Pour mes 2 maillots commandés chez Chuan Ji le 31/05

Citation
Received by China Post Shenyang France 20140612 1431
Export Security Scan Shenyang France 20140617 1030
In Customs-Control warehouse Shenyang France 20140617 1103
Export Customs Scan Beijing France 20140618 1004
Sent to airline Beijing France 20140619 0423

ibr.gif ibr.gif
nappy
Citation
Your order has been cancelled for security reasons. The fund for this order hasn't been deducted by AliExpress. However, some banks may hold this payment, and the bank will reverse the payment for up to 7-30 working days before releasing back to the card holder. To avoid order cancellation in the future, please submit a claim for payment verification.

chiracsad.gif
Sachant que c'est ma 4 ème commande avec la même carte. Il serait temps que j'aille voir si ils ne m'ont pas débité 15000€ pour mes anciens achats au lieu de 15.
Hiso
Premier maillot reçu ibr.gif Celui que j'ai commandé en dernier bizarrement (même vendeur pour tous), mais qualité parfaite implosion du tibia.gif

Hâte de recevoir mon Verratti kratos77.gif
PetaiceJay
Maillot EDF Authentic reçus, pour 13 euros implosion du tibia.gif il est superb, le seul turc c'est que je porte du M, et la il est un peu long je trouve chiracsad.gif mais bon c'est juste pour le délire d'avoir le maillot de la france pour la CDM happy.gif
Za£e
Reçu le Domicile EDF Sakho. Player Version, taille S. il est impeccable. 2-3 fils à couper sinon RAS.
Il y a un bloc de 3 étiquettes à l'intérieur qu'il n'y a jamais dans les versions joueurs mais sinon vraiment bien.
Philo
Tu mets du S toi ? ph34r.gif
Lask
Vous faîtes envie là avec vos maillots falsh à 10 balles.

Un bon vendeur pour le Roma 2014 / 2015 domicile sans sponsor ? J'avais regardé sur AliExpress et sur certains les commentaires puaient, d'autres t'annonçais le 2015 et les photos c'était celui de cette année, d'autres c'était le bon mais la qualité avait l'air dégueulasse en photo sad.gif
Za£e
Citation (Philo @ 19/06/2014 11:30) *
Tu mets du S toi ? ph34r.gif

Putain on a eu ce débat pas plus tard qu'hier au tard quand un de nos client nous a envoyé un t-shirt Coupe du Monde en s.

Mes polos lacoste sont même du S (taille 3) de la collection slim fit si tu veux tout savoir. Et j'en ai 18 wink.gif

Je mets du S en t-shirt, polo, pull et maillot de foot, même si j'ai quelques maillots en M. En chemise tout dépend de la coupe mais principalement c'est du S.
Navet
Citation (Za£e @ 19/06/2014 11:58) *
Putain on a eu ce débat pas plus tard qu'hier au tard quand un de nos client nous a envoyé un t-shirt Coupe du Monde en s.

Mes polos lacoste sont même du S (taille 3) de la collection slim fit si tu veux tout savoir. Et j'en ai 18 wink.gif

Je mets du S en t-shirt, polo, pull et maillot de foot, même si j'ai quelques maillots en M. En chemise tout dépend de la coupe mais principalement c'est du S.

respire Sinon
SuperThug
J'ai commandé le maillot de l'Italie 2013 au lieu du 2014 hanouna.gif aka44.gif Mais c'est pas pour moi donc je m'en fous ph34r.gif
Varna
Maillot du PSG commandé hier chez Chuan ji. happy.gif

Status:
The seller has shipped your order
LTN
Citation (Varna @ 19/06/2014 13:09) *

Status:

CR dès reception merci
xo157
Citation (Varna @ 19/06/2014 14:09) *

Status:

Risqué de commander le maillots avant sa sortie en magasin, les mecs se base certainement sur les photos. Mes maillots NBA (Petrovic et Rodman) ne sont pas encore arrivé ça fait 5 jours qu'ils sont en "sent to airlines". Je me suis commandé des boxers aussi ph34r.gif
Varna
Citation (xo157 @ 19/06/2014 16:22) *
Risqué de commander le maillots avant sa sortie en magasin, les mecs se base certainement sur les photos. Mes maillots NBA (Petrovic et Rodman) ne sont pas encore arrivé ça fait 5 jours qu'ils sont en "sent to airlines". Je me suis commandé des boxers aussi ph34r.gif

T'as raison peut-etre, mais moi je m'en branle un peu. Avant ou après la sortie, ca reste du chinois et puis les maillots parisiens sont rarement croisés là où j'habite.
Pastk
Citation (xo157 @ 19/06/2014 15:22) *

Pour le coup je prendrais pas des trucs fabriqués en Chine qui sont collés à mes couilles ph34r.gif
eezer
Comme dit un peu plus haut y a déjà une grosse erreur sur celui de Chuan Ji, il écoule l'ancien stock d'écusson, normalement ils sont plus gros sur les nouveaux.
Dragosteadintei14
Reçu ma montre Cartier sur TTT888. wub.gif
Elle est belle, reçue dans un angry bird neokill@h.gif
Falcacao
Bien reçu mes deux maillots aujourd'hui. Qualité parfaite. Je déballe et me rend compte que les maillots sont tout petits donc en mode - gab.gif du coup je vais sur le site pour me plaindre et je vois dans la description de ma
Commande que j'ai pris des maillots dans la catégorie kidz fauteviter.png j'étais tellement 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif pendant la commande que j'ai pas fait attention knahos.gif ça me fait deux cadeaux pour mon filleul de 14 ans du coup smoke2.gif
PaRaDoX
Citation (Chien14 @ 19/06/2014 16:34) *
Reçu ma montre Cartier sur TTT888. wub.gif
Elle est belle, reçue dans un angry bird neokill@h.gif

T'a été sur quel site ? (mp si ça dérange)
Maestro
Reçu ce jour mes 4 maillots commandés chez Jersey Club le 22/05 (Italie 2014, France 2014, Argentine 2014 et France women 2014).
Qualité vaiment nikel en particulier la France et l'Italie. Et confirmation que j'ai bien fait de prendre un L. (qui taille comme un petit L français).

Je vous aime les Chinois wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (PaRaDoX @ 19/06/2014 19:40) *
T'a été sur quel site ? (mp si ça dérange)

http://www.ttw888.com/index.php?main_page=...roducts_id=8489

J'ai pris ça.
eezer
Citation (Chien14 @ 19/06/2014 20:41) *

Ptit CR? T'en es content?
Dragosteadintei14
Citation (eezer @ 19/06/2014 20:50) *
Ptit CR? T'en es content?

Pur kif, le mécanisme est magnifique même si je suis un peu un Montrix.

Bémol sur le bracelet mais bon je le changerai. A voir sur la durée mais pour cent balles c'est magnifique. Merci Xo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.