Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et toi, tu fais quoi pour le 31 ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Itch
Citation (VitaPSG @ 01/01/2010 à 19:48) *
Je suis turc, faut faire marcher la solidarité turc - rebeu un peu ph34r.gif

Au pire je te passe le maillot de Mevlüt la prochaine fois qu'il vient me faire un petit coucou
ph34r.gif

Hop hop hop, reservé à Bibi là oh mad.gif
Homer
Citation (VitaPSG @ 01/01/2010 à 19:42) *
EDIT : Quand je pense que le truc le + sexuel de ma soirée c'est un pote pd qu'à voulu me sucer aka44.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif edhelas.gif

Désolé mais laugh.gif ph34r.gif
Philo
Citation (junior21 @ 01/01/2010 à 20:29) *
Y'en a un avec 4 mec au crane rasé
il fait flippé wacko.gif

Je le cherche d'ailleurs donc si tu peux me l'avoir ça m'intéresse.

Rodriguez, la meuf que t'as serré hier se réclame de MARSEILLE sur Facebook.
Mec, t'as serré une rate vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 01/01/2010 à 20:54) *

Et ? huh.gif Il a juste mis à exécution la chanson "Marseille, Marseille on t'en...." ph34r.gif tongue.gif
Philo
Citation (Cyr04 @ 01/01/2010 à 20:56) *
Et ? huh.gif Il a juste mis à exécution la chanson "Marseille, Marseille on t'en...." ph34r.gif tongue.gif

Dans le fond il a bien honte, il a tenté de nous la faire passer pour une Strasbourgeoise. book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 01/01/2010 à 20:56) *
Dans le fond il a bien honte, il a tenté de nous la faire passer pour une Strasbourgeoise. book2.gif

Le probleme quand on boit trop est que l'on peut confondre Bourgeoise et Strasbourgeoise book2.gif tongue.gif
soT71
Citation (Philo @ 01/01/2010 à 20:54) *

il est deja collé ph34r.gif
Dready14
Citation (Nouma4ever @ 01/01/2010 à 20:20) *
19 ans je pense, mais j'ai pas demandé .

En tout cas elle a plus de 18 ans, elle est à la fac !

J'etais comme toi avant ...

Mais la chance que j'ai c'est que les gens m'interessent en general, j'aime bien parler à n'importe qui ph34r.gif

Ca veut rien dire, j'étais à la fac à 17 ans, renseigne toi quand même ph34r.gif

Moi quand j'étais en Guyane (je précise que là-bas c'est courant de voir des mecs de 20 ans sortir/coucher avec des filles de 13/14 ans ph34r.gif ), y'a une meuf qui est venu me parler sur msn en disant qu'elle me kiffe, qu'elle veut sortir avec moi etc... après elle me dit qu'elle a 13 ans blink.gif . Je lui demande si elle veut que j'aille en prison, elle me dit qu'elle voit pas le problème parce qu'elle est sortie avec un pote à moi unsure.gif ...
La meuf me dit des trucs cochons genre elle va m'enduire de nutella et elle va tout lécher mellow.gif
Quelques jours plus tard, je croise sa soeur ,que je connaissais, accompagnée d'une jolie fille avec des formes où il faut, je me dis tiens elle est bonne celle là, et l'autre me dit: "Je crois que tu connais ma soeur..." huh.gif

Putain elle faisait au moins 17 ans, elle faisait ma taille, j'étais choqué... Si elle m'avait menti sur son âge j'aurais pu officiellement dévoiler mes origines ch'tis... Bon j'en avais 19 à l'époque mais bon, 13 ans quoi blink.gif
italia_2004
Citation (Cyr04 @ 01/01/2010 à 20:56) *

j'ai pas osé la sortir laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (italia_2004 @ 01/01/2010 à 21:05) *
j'ai pas osé la sortir laugh.gif

Petit joueur ph34r.gif laugh.gif
escalope
Passé le nouvel an chez une nana qui déteste cordialement ma copine. Qui la déteste à cause d'une histoire de merde au collège/lycée, comme quoi la mienne lui aurait volé un mec dont elle était folle amoureuse (©collège). Problème, ma nana m'a expliqué récemment que cette amie était pas tout à fait indifférente à mon encontre depuis un petit moment (d'autres source ont confirmé ensuite), et moi, évidemment, m'en rendais pas compte...

M'enfin hier soir, évidemment la dite amie a passé à peu près toute la soirée sur mes genoux, à me tripoter les cheveux, masser, faire des bisous à tout bout de champs, ou me tenir la main (trop bourré pour m'en rendre compte au moment ou elle me la prend, je crame qu'une fois que je la tiens aussi depuis 5 minutes ph34r.gif ).
Pour égayer le tout, y'a son copain avec qui elle est depuis 2 ans qui était là aussi, ainsi que son ex, mais completement exilés de l'autre coté de la pièce sur un canap, en train de se murger à l'armagnac...

Et évidemment, pendant qu'elle était sur mes genoux, je parlais avec une copine à elle super mignonne, après avoir monopolisé soigneusement l'attention d'une brune splendide tout le début de soirée, avant qu'elle bouge pour rejoindre d'autres gens vers les 23h.

Mes potes m'ont détesté, avec des tentatives de sabordage à coup d'insinuations lourdes, mais infructueuses. En même temps, il n'y avait que 5 filles sur 14 convives, et que les deux autres étaient juste moches et insignifiantes cool.gif

Au final, très bonne soirée, alors que ça cassait pas des briques sur le papier. Bon, c'était ptete naze en fait mais pour le coté connard et égo, j'ai été entièrement comblé, et ça suffit à mon bonheur ph34r.gif
Philo
Quel récit de connard laugh.gif wub.gif

Ta copine était où au fait ? Vu ton récit je suppose qu'elle était pas là. Ou alors t'es vraiment un génial connard.
escalope
Elle fetait son nouvel an chez elle, ou j'étais aussi invité, mais c'était plus loin de chez moi et j'avais prévu de rentrer tot parce que je devais bosser à 9h45 aujourd'hui. Bon au final je suis rentré à 5h du mat...

Enfin, elle a passé une bonne soirée et elle me prendra aucunement la tête sur la teneur de ma soirée la connaissant. Tant mieux ph34r.gif

Au passage, je certifie la totale exactitude de mon post précédent, y mettant en jeu ma virilité.
Je précise, parce que même moi je trouve ça un peu gros ph34r.gif

Mais faut croire que le connard peut se bonifier avec le temps, et même en couple, Lask étant bien à la ramasse d'ailleurs cool.gif
bloblo
Et dans le futur tu comptes te la faire ou pas? la tu serais le connard ultime ph34r.gif
escalope
Citation (bloblo @ 02/01/2010 à 02:21) *
Et dans le futur tu comptes te la faire ou pas? la tu serais le connard ultime ph34r.gif

L'amie ? Non, mais faut juste pas qu'elle sache que ma copine a donc gagné 2-0 au final contre elle.

Et vient de me revenir à l'esprit le passage ou elle explique que sa mère est archi fan de moi, qu'elle voudrait que sa fille épouse son copain actuel pour l'héritage, puis divorce, pour se remarier avec moi. Le tout avec son copain pour auditeur sur ce coup ph34r.gif

Ps : Par contre la brune sublime du début de soirée elle a eu droit à son message sur FB y'a une petite heure pour revenir à la question initiale ph34r.gif
Lask
"C'est qui ce con avec un blase à couché dehors ?"

Philo
Citation (escalope @ 02/01/2010 à 01:25) *
L'amie ? Non, mais faut juste pas qu'elle sache que ma copine a donc gagné 2-0 au final contre elle.

Et vient de me revenir à l'esprit le passage ou elle explique que sa mère est archi fan de moi, qu'elle voudrait que sa fille épouse son copain actuel pour l'héritage, puis divorce, pour se remarier avec moi. Le tout avec son copain pour auditeur sur ce coup ph34r.gif

Ps : Par contre la brune sublime du début de soirée elle a eu droit à son message sur FB y'a une petite heure pour revenir à la question initiale ph34r.gif

Je sais pas laquelle c'est sur FB mais t'as un nombre de copines méga bonnes qui me fait rêver ph34r.gif
escalope
Citation (Philo @ 02/01/2010 à 02:32) *
Je sais pas laquelle c'est sur FB mais t'as un nombre de copines méga bonnes qui me fait rêver ph34r.gif

Ca sera la dernière ajoutée qui ne sera pas blonde ph34r.gif

Sauf que je vais les ajouter avec un décalage d'un ou deux jours, sinon ça le fait pas le coup de "je rencontre 8 personnes, je rajoute que les 2 nanas mignonnes" ph34r.gif

Tout est dans le doigté et la sélection pour le reste ph34r.gif

Edit : Ayé Philo, tu peux aller réactualiser mon profil sur FB clooney15.gif
Kev'
Sympa le récit d'escalope smoke2.gif

Je plains le mec de la nana...ou pas finalement. Voir sa copine collé a un autre mec en lui prenant la main etc sans broncher...et la diatribe du mariage... knahos.gif

Ca serait la mienne vous auriez visitez les 4 murs du salon en moins de 2. biggrin.gif
Rjay
Rien à raconter pour ma part. ph34r.gif

Grosse nostalgie des réveillons de ma "jeunesse" avec la soirée mièvre d'hier et vos récits. re- ph34r.gif

Putain, l'an prochain je fais un truc qui démonte ou rien, marre de me faire chier dans des soirées de "vieux".

(Je précise que j'adore le couple d'amis qui nous avait invités, mais bon je me suis fait chier quoi . cry.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.