Passé le nouvel an chez une nana qui déteste cordialement ma copine. Qui la déteste à cause d'une histoire de merde au collège/lycée, comme quoi la mienne lui aurait volé un mec dont elle était folle amoureuse (©collège). Problème, ma nana m'a expliqué récemment que cette amie était pas tout à fait indifférente à mon encontre depuis un petit moment (d'autres source ont confirmé ensuite), et moi, évidemment, m'en rendais pas compte...
M'enfin hier soir, évidemment la dite amie a passé à peu près toute la soirée sur mes genoux, à me tripoter les cheveux, masser, faire des bisous à tout bout de champs, ou me tenir la main (trop bourré pour m'en rendre compte au moment ou elle me la prend, je crame qu'une fois que je la tiens aussi depuis 5 minutes

).
Pour égayer le tout, y'a son copain avec qui elle est depuis 2 ans qui était là aussi, ainsi que son ex, mais completement exilés de l'autre coté de la pièce sur un canap, en train de se murger à l'armagnac...
Et évidemment, pendant qu'elle était sur mes genoux, je parlais avec une copine à elle super mignonne, après avoir monopolisé soigneusement l'attention d'une brune splendide tout le début de soirée, avant qu'elle bouge pour rejoindre d'autres gens vers les 23h.
Mes potes m'ont détesté, avec des tentatives de sabordage à coup d'insinuations lourdes, mais infructueuses. En même temps, il n'y avait que 5 filles sur 14 convives, et que les deux autres étaient juste moches et insignifiantes

Au final, très bonne soirée, alors que ça cassait pas des briques sur le papier. Bon, c'était ptete naze en fait mais pour le coté connard et égo, j'ai été entièrement comblé, et ça suffit à mon bonheur