Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League Anglaise & Ecossaise
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
stoner_man
Y a des joueurs intéressants à Southampton?

Edit: à priori non.

Bon maintenant, y a plus qu'à attendre que ça arrive à Arsenal ou Chelsea pour récupérer des bêtes de joueurs. cool.gif
sylvain
Je les aient un peu perdus de vue depuis qu'ils étaient en Championship donc je peux pas trop te répondre. Mais ça ne m'etonnerait pas qu'ils aient quelques jeunes sympas car Southampton est connu pour sa formation. Les 2 derniers joyaux sortis de son academy sont Bale et Walcoot par exemple..
romano
Je me deamandais juste comme ça, il devient quoi Elmander a Bolton, je sais que ça jamais été un gros buteur mais il donne quoi la bas? J'ai vu qu'il avait marqué que 5 buts, il joue peut etre sur l'aile unsure.gif
sylvain
Liverpool fait le boulot face à Hull dans un match pas simple, comme souvent pour les reds face à ce genre d'équipe.
Doublé de Kuyt après que Alonso ait ouvert la marque sur un beau coup-franc. Sinon, Nanard et Cousin sont impliqués sur le but de Hull.
Tout à l'heure, MU reçoit les Spurs qui se déplaceront sans Defoe.

l'equipe.fr
Citation
25/04/2009 17:47
Foot - ANG - Defoe perd son demi-frère
L'attaquant de Tottenham, Jermain Defoe, a perdu son demi-frère Jade Defoe (26 ans). Agressé dans les rues de Londres lundi dernier, ce dernier a succombé à l'hôpital de ses blessures à la tête vendredi soir. Jermain Defoe a renoncé à jouer le match entre Tottenham et Manchester United samedi.
Orton
Citation
Foot - ANG - Giggs élu joueur de l'année

Ryan Giggs est éternel. Âgé de 35 ans, le milieu de terrain de Manchester United a reçu de la part de ses pairs un magnifique hommage à ses 18 ans de carrière, en étant élu par ces derniers joueur de l'année en Angleterre. N'ayant débuté que 12 rencontres de Championnat cette saison, l'ex-international gallois a activement participé aux bons résultats de son équipe et est en passe de remporter son 11ème titre de champion, tous acquis sous le même maillot des Red Devils, qu'il porte depuis ses 17 ans. Cerise sur le gâteau : Giggs atteindra la barre mythique des 800 matches disputés avec MU, à l'occasion de la réception d'Arsenal en demi-finale de la Ligue des champions à Old Trafford.

Equipe.fr

wub.gif
Oni
Citation (lequipe.fr)
Giggs élu joueur de l'année

Ryan Giggs est éternel. Âgé de 35 ans, le milieu de terrain de Manchester United a reçu de la part de ses pairs un magnifique hommage à ses 18 ans de carrière, en étant élu par ces derniers joueur de l'année en Angleterre. N'ayant débuté que 12 rencontres de Championnat cette saison, l'ex-international gallois a activement participé aux bons résultats de son équipe et est en passe de remporter son 11ème titre de champion, tous acquis sous le même maillot des Red Devils, qu'il porte depuis ses 17 ans. Cerise sur le gâteau : Giggs atteindra la barre mythique des 800 matches disputés avec MU, à l'occasion de la réception d'Arsenal en demi-finale de la Ligue des champions à Old Trafford.
wub.gif

edit : je suis pas le seul fan de Giggs apparement ph34r.gif
sylvain
J'aime bien Giggs, donc ça ne me dérange pas trop qu'il gagne ce trophé. A choisir, je préfère que ce soit lui plutôt que CR ou Ferdinand.
Mais malgré tout le respect que j'ai pour ce joueur, faudra m'expliquer comment il peut être élu joueur de l'année avec ces stats là:

Citation
Position: Attacking midifelder
Games: 24 games, 12 starts
Goals: 1 goal
Assists: 7 assists

Qu'il mérite quelque chose pour l'ensemble de sa carrière, ok, mais le titre de joueur de l'année... mellow.gif
D'Alessandro
C'est vraiment que personne ne s'est détaché cette saison dans ce championnat. Quand on voit Anelka dans le 11 alors qu'il chauffe depuis un certain temps et ne fait pas grand chose depuis 2009. C.Ronaldo a encore de bonnes stats mais a manqué plusieurs matches, cela en étant clairement moins bien que l'an dernier.
Personnellement j'aurai préféré Gerrard, enfin bon, comme personne ne se détache, ils ont voulu rendre un hommage à Giggs.

Young meilleur jeune, forcément.
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 27/04/2009 à 16:03) *
Personnellement j'aurai préféré Gerrard, enfin bon, comme personne ne se détache, ils ont voulu rendre un hommage à Giggs.

Young meilleur jeune, forcément.

Pour Gerrard, j'ai préféré attendre que quelqu'un d'autre le dise, vu mon avatar... wink.gif
Young le mérite amplement même si il me semble que Lennon fait une deuxième moitié de saison vraiment pas mal..
Bob
Quand on voit que Lampard n'était même pas nominé, voire un Barry, on peut se poser des questions sur la légitimité de ce vote.

En Italie, autant le filer à Maldini alors popcorn.gif
Yoshi
Ce sont pas les joueurs qui votent ?
Si c'est ça ce trophée a plus de valeur que ceux décernés pas les journalistes/supporters.
sylvain
Citation (Yoshi @ 28/04/2009 à 12:52) *
Ce sont pas les joueurs qui votent ?
Si c'est ça ce trophée a plus de valeur que ceux décernés pas les journalistes/supporters.

Si c'est ça. Mais même un joueur a le droit d'être con..
Yoshi
Citation (sylvain @ 28/04/2009 à 12:56) *
Si c'est ça. Mais même un joueur a le droit d'être con..

Ca c'est sur, je dirai même qu'ils le sont tous ! Je suis sûr que Gerrard a voté Giggs..
sylvain
C'est vraiment possible en plus vu les noms des autres nominés.
Mais autant j'adore Gerrard le joueur, autant l'homme n'est pas le plus grand cerveau des joueurs de la PL loin de là..
Demandes à Carole Rousseau... laugh.gif
http://www.sofoot.com/tv.html?chaine=7017&...o=2357#vid_2357

D'ailleurs, le portrait qu'avait fait SoFoot sur Stevi G il y a quelques mois était assez bien foutu et plutôt honnête. Gerrard est un super joueur mais c'est pas le gars qui a le plus de personnalité et ce n'est pas non plus le mec le plus intéressant à entendre parler.

Pour en revenir à Giggs, je suis d'accord qu'il mériterait quelque chose pour l'ensemble de sa carrière (membre de l'Empire britannique par exemple) et que sa sortie doit être saluée comme il se doit. Mais on ne peut pas trouver normal qu'un gars qui n'ait joué que 12 fois comme titulaire soit sacré joueur de l'année de la PL.
Yoshi
Citation (sylvain @ 28/04/2009 à 14:16) *
Pour en revenir à Giggs, je suis d'accord qu'il mériterait quelque chose pour l'ensemble de sa carrière (membre de l'Empire britannique par exemple) et que sa sortie doit être saluée comme il se doit. Mais on ne peut pas trouver normal qu'un gars qui n'ait joué que 12 fois comme titulaire soit sacré joueur de l'année de la PL.

Bah quoi, Brandao est bien considéré comme le meilleur brésilien du championnat alors qu'il a joué que 15 matchs.
Plus sérieusement je suis d'accord avec toi, ça a pas de sens, qu'il soit récompensé c'est normal, mais ce titre là c'est ridicule, il n'y a aucune logique.
sylvain
Sami Hyppia vient de s'engager pour 2 ans avec le Bayer Leverkusen à la fin de la saison.
Bonne chance pour ce joueur que j'adore et avec qui j'ai découvert Liverpool.
Il méritera bien son ovation pour son dernier match à Anfield.
sylvain
l'equipe.fr
Citation
11/05/2009 11:30
Foot - ANG - Arsenal - Wenger tacle Drogba
La semaine a été dure pour Arsenal. Eliminés de la Ligue des champions sur son terrain par Manchester United, mardi dernier (1-3), les Gunners ont pris une deuxième leçon de suite à domicile face à Chelsea, dimanche (1-4). Et Arsène Wenger n'a pas apprécié le comportement de certains joueurs adverses. « On est désormais dans un Championnat où les plongeurs sont récompensés, regrettait le manager d'Arsenal après le match au micro de Sky Sports. Je ne veux pas entrer dans des critiques individuelles, c'est à l'arbitre de faire son travail. »

Dans le viseur du technicien alsacien, l'action amenant le premier but des Blues. Après une faute peu évidente de Cesc Fabregas sur Didier Drogba, l'Ivoirien a déposé un coup-franc sur la tête d'Alex qui a trompé Fabianski. «Je ne pense pas que le coup-franc aurait dû être accordé, renchérit Wenger. Mais ça n'explique pas que nous n'ayons pas remporté le duel aérien ensuite. L'arbitre prend des décisions en votre faveur, ou en votre défaveur, mais nous aurions dû éloigner le ballon de la surface.»
Bob
Qu'il s'occupe un peu de son club le père Wenger, ça lui fera du bien. A force de critiquer les autres, et ne pas regarder en face la véritable valeur de son équipe, il devient quelque peu comique.

Puis parler de "plongeurs" en visant Drogba, alors qu'il en a un aussi qui est pas mal dans son genre en la personne d'Adebayor, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Raijojp
Citation (Bob @ 11/05/2009 à 12:27) *
Puis parler de "plongeurs" en visant Drogba, alors qu'il en a un aussi qui est pas mal dans son genre en la personne d'Adebayor, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

J'avoue, dans le même match Adebayor a fait deux pire plongeons, il est même pas touché...
mest
N'empêche qu'il n'a pas tort sur Drogba.

Et puis vu le contexte, c'est facile de taper sur lui donc c'est plutôt bien joué et ça permet de détourner un peu l'attention. Parce que sur le terrain, Arsenal, ce n'est pas vraiment ça.
Fulgrim
drogba c'est quand même le summum de la simulation. Niveau stat ca doit etre affolant le nombre de fois ou il tombe par terre par match...
Homer
Si c'est plus que Valbuena...
Panenka
Et encore, Valbuena a un petit gabarit et peut facilement voler alors que Drogba est surpuissant, t'éternues il s'effondre..
Fulgrim
Deco est-il blessé chez les blues ou fait-il les frais du surnombre essien, ballack obi mickel lampard ?
Bob
Citation (Fulgrim @ 11/05/2009 à 16:54) *
Deco est-il blessé chez les blues ou fait-il les frais du surnombre essien, ballack obi mickel lampard ?

Officiellement blessé, mais ça ne l'empêche pas d'écumer les night-clubs de Londres. ph34r.gif
sylvain
J'espère qu'il finit pas avec le jean sur les genoux comme d'autres... whistle.gif
Sinon, pour rester dans tout ce qui est "hors foot" de la PL, Pienaar vient à son tour d'être cambriolé. C'est le 14ème joueur de PL à qui ça arrive cette saison (dont au moins 5 rien que dans la ville de Liverpool il me semble...).
Plus grave, le frère de Wilson Palacios (le joueur des Spurs), âgé de 16 ans, a été retrouvé mort au Honduras. Il avait été enlevé et les ravisseurs demandaient une rançon...
Il avait payé la rançon, ce qui n'a pas empêché malheureusement le drame..
foyan
Le loupé du mec de west ham face à liverpool laugh.gif
Daren Tulet "il tombe comme une merde" laugh.gif
Steff14
Ce qui est marrant dans l'article de l'Equipe c'est que Wenger ne parle jamais de Drogba directement et pourtant le titre le laisse largement penser popcorn.gif
sylvain
Il y a 24 ans aujourd'hui, Bradford....

http://video.google.com/videoplay?docid=4508556187359015063

Sinon, plus joyeux:

laugh.gif
En même temps, on voit que ça chante toujours aussi fort à l'Emirates... ph34r.gif
Baghib!
Citation
Foot - ANG - Gerrard, joueur 2009 pour la presse

Steven Gerrard a été désigné footballeur de l'année par l'association des journalistes de football. Le capitaine de Liverpool devance les Mancuniens Ryan Giggs et Wayne Rooney. Giggs avait été désigné joueur de l'année le mois dernier par l'association des footballeurs professionnels. La distinction de la presse existe depuis 1948. C'est la première fois qu'elle est décernée à un joueur de Liverpool depuis John Barnes en 1990, l'année du dernier titre de Champion des Reds.

lequipe.fr

1989–90 ENG John Barnes Liverpool
1990–91 SCO Gordon Strachan Leeds United
1991–92 ENG Gary Lineker Tottenham Hotspur
1992–93 ENG Chris Waddle Sheffield Wednesday
1993–94 ENG Alan Shearer Blackburn Rovers
1994–95 GER Jürgen Klinsmann Tottenham Hotspur
1995–96 FRA Eric Cantona Manchester United
1996–97 ITA Gianfranco Zola Chelsea
1997–98 NED Dennis Bergkamp Arsenal
1998–99 FRA David Ginola Tottenham Hotspur
1999–00 IRE Roy Keane Manchester United
2000–01 ENG Teddy Sheringham Manchester United
2001–02 FRA Robert Pirès Arsenal
2002–03 FRA Thierry Henry Arsenal
2003–04 FRA Thierry Henry Arsenal
2004–05 ENG Frank Lampard Chelsea
2005–06 FRA Thierry Henry Arsenal
2006–07 POR Cristiano Ronaldo Manchester United
2007–08 POR Cristiano Ronaldo Manchester United
2008–09 ENG Steven Gerrard Liverpool
sylvain
Je suis content que Gerrard gagne ce trophé, même si pour moi, il y avait au moins un joueur meilleur que lui à Liverpool cette saison. Ce joueur, c'est Xabi Alonso.
Bob
La finale des plays-off de Championship opposera Burnley à Sheffield U à Wembley.

Je vous conseille les deux buts des Clarets : Paterson et Thompson ont mis des frappes de malades. blink.gif
sylvain
Citation (Bob @ 13/05/2009 à 10:42) *
La finale des plays-off de Championship opposera Burnley à Sheffield U à Wembley.

Je vous conseille les deux buts des Clarets : Paterson et Thompson ont mis des frappes de malades. blink.gif

Parlons aussi de la demi finale de plays-off "magique" à l'étage du dessous avec Leeds-Millwall. Au match aller, les londoniens l'avaient emporté 1-0. Match retour demain à Ellan Road.

J'adore ce système de plays-offs en Angleterre. wub.gif
Bob
Citation (sylvain @ 13/05/2009 à 10:53) *
Parlons aussi de la demi finale de plays-off "magique" à l'étage du dessous avec Leeds-Millwall. Au match aller, les londoniens l'avaient emporté 1-0. Match retour demain à Ellan Road.

J'adore ce système de plays-offs en Angleterre. wub.gif

C'mon you Irooons smoke2.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (sylvain @ 13/05/2009 à 10:53) *
Leeds-Millwall

Je pense que traîner dans les rues ce jour là peut avoir des effets naussifs pour la santé.

Les barrages à Wembley pour monter en Premier League c'est juste l'essence même du football, une ferveur terrible.
Et dire que là c'est uniquement pour monter en Division One.
Bob
Si tu veux, il y a un reportage à coup de cameras de surveillance, sur le Leeds - Millwall de cette saison (en championnat).

Peacocks - Lions, real brtish terraces smoke2.gif

http://www.zshare.net/video/57222859dc67167f/
sylvain
Leeds-Millwall, c'est pour monter en Championship (D2). wink.gif
Allez Leeds pour ma part qui a un plus gros poids historique. Et puis, il y a déjà assez de clubs londoniens je trouve.. wink.gif

Ce serait bien ce système là de barrage en France. Je me rappelle au tout début des années 90 que ça existait mais pas sous cette forme là exactement.
Mais ce serai pas mal de réfléchir à un système comme celui qu'ils ont outre Manche. Des barrages au SDF, je suis sur que ces clubs de divisions inférieures apprécieraient.
Nemeto
Des barrages en 1 match ça ne fonctionnerait pas chez nous, mais en aller-retour (comme nous contre VA)

Quoique le système actuel est plaisant, regardez la D2 tout le monde s'arrache

Citation (Bob @ 13/05/2009 à 10:57) *
C'mon you Irooons smoke2.gif

Pourquoi "Irons" ? Je croyais que c'etait les lions
Homer
Le match de barrage en aller retour concernait le 18ème de D1 contre le 3ème de D2, le dernier ca doit etre un Valenciennes - Cannes, pas souvenir d'en avoir vu un autre après...
Bob
Citation (Nemeto @ 13/05/2009 à 11:11) *
Des barrages en 1 match ça ne fonctionnerait pas chez nous, mais en aller-retour (comme nous contre VA)

Pourquoi "Irons" ? Je croyais que c'etait les lions

Exact, j'ai zappé avec les fuckin hammers ph34r.gif , car je matais GSH 2 :honte:. Mais oui, Lions bien évidemment wink.gif
Nemeto
Citation (Bob @ 13/05/2009 à 11:14) *
Exact, j'ai zappé avec les fuckin hammers ph34r.gif , car je matais GSH 2 :honte:. Mais oui, Lions bien évidemment wink.gif

Shame on you ph34r.gif Pas mal le reportage sinon, ça fait relativiser...
Bob
Citation (Nemeto @ 13/05/2009 à 11:21) *
Shame on you ph34r.gif Pas mal le reportage sinon, ça fait relativiser...

Les ganaches des lads. wub.gif
sylvain
Citation (Nemeto @ 13/05/2009 à 11:11) *

En Angleterre, les 2 premiers montent assurément.

La 3ème place se joue comme cela:
- Demie finale opposant le 3ème et le 6ème, l'autre le 4ème et le 5ème sur des matchs aller-retour.
La finale se joue à Wembley où il y a un week-end où se déroule toutes ces finales d'accessions. Le stade est plein et l'ambiance au rendez vous.

C'est pour ça, je trouve ça sympa et ça pourrait être une bonne idée en France. les supporters des "petits" clubs auraient l'occasion de monter au SDF et vivraient de grosses émotions du à ce sytème. Les joueurs de ces clubs là jouraient aussi dans un stade où ils n'ont pas l'habitude de jouer et le SDf accueuillerait un week end de foot en plus.

EDIT: GSH2 est parait il une daube monstrueuse?? Tu confirmes??
Bob
Citation (sylvain @ 13/05/2009 à 11:24) *
En Angleterre, les 2 premiers montent assurément.

La 3ème place se joue comme cela:
- Demie finale opposant le 3ème et le 6ème, l'autre le 4ème et le 5ème sur des matchs aller-retour.
La finale se joue à Wembley où il y a un week-end où se déroule toutes ces finales d'accessions. Le stade est plein et l'ambiance au rendez vous.

C'est pour ça, je trouve ça sympa et ça pourrait être une bonne idée en France. les supporters des "petits" clubs auraient l'occasion de monter au SDF et vivraient de grosses émotions du à ce sytème. Les joueurs de ces clubs là jouraient aussi dans un stade où ils n'ont pas l'habitude de jouer et le SDf accueuillerait un week end de foot en plus.

EDIT: GSH2 est parait il une daube monstrueuse?? Tu confirmes??

Ouai j'ai arrêté au milieu. Déjà que le premier est limite une honte, alors le deuxième. Je me suis replongé sur la video cctv de Leeds -Millwall à la place happy.gif
sylvain
L'équipe.fr

Citation
13/05/2009 à 11:05:00
Foot - ANG - Chelsea - Ancelotti aurait signé
Un indice de plus pour le transfert de Carlo Ancelotti à Chelsea. Selon le quotidien The Daily Telegraph de mercredi, l'entraîneur du Milan AC aurait signé un pré-contrat de trois ans avec les Blues, après huit ans de présence sur le banc lombard. Une nouvelle qui sort au lendemain de la remontrance du propriétaire du club milanais, Silvio Berlusconi, qui a rendu son entraîneur responsable d'une saison sans titre. Selon le journal britannique, Ancelotti aurait également discuté du recrutement qu'il souhaitait effectuer cet été. Il voudrait se faire accompagner à Londres de ses deux stars, Andrea Pirlo et Kaka. Et serait également favorable aux venues d'Emmanuel Adebayor, qu'il voulait déjà recruter à Milan, et de Carlos Tevez.
Bob
Ca serait un choix pas si mauvais que ça. Ancelotti, c'est une valeur sûre. Après, pour les arrivées de joueurs, c'est que du vent pour l'instant.
Même si j'aurais préféré Giant Franco et Clarkey wub.gif

Sinon Sylvain, les scousers auraient fait une offre pour David Silva.
sylvain
Oui je suis au courant pour Silva. wink.gif
Mais à mon avis, ça va durer un petit moment ce transfert car Liverpool n'est pas tout seul sur le coup.
Fulgrim
Citation (Bob @ 13/05/2009 à 12:33) *
Ca serait un choix pas si mauvais que ça. Ancelotti, c'est une valeur sûre. Après, pour les arrivées de joueurs, c'est que du vent pour l'instant.
Même si j'aurais préféré Giant Franco et Clarkey wub.gif

Sinon Sylvain, les scousers auraient fait une offre pour David Silva.

bob as tu lu l'itw de lily allen dans so foot? smile.gif
Bob
Citation (Fulgrim @ 13/05/2009 à 14:54) *
bob as tu lu l'itw de lily allen dans so foot? smile.gif

Ouai où elle dit qu'elle et sa famille sont fans de Fulham ? unsure.gif
Fulgrim
Citation (Bob @ 13/05/2009 à 14:58) *
Ouai où elle dit qu'elle et sa famille sont fans de Fulham ? unsure.gif

ouep, elle dit surtout qu 'aslhey est un connard fini, qui queute partout, et que sa femme est pas mieux. La couche qu'elle leur met, tout comme au beckhams, excélent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.