Avec toujours Russo dans le rôle du benêt qui va tout foutre en l'air Hogan je sens qu'il va faire de la grosse merde aussi et sombrer dans le ridicule, j'ai hâte
Red-Dwarf
17/12/2009 00:52
On va voir s'il réussis a pas tirer toute la couverture a lui et a laisse un peu de place aux autres sous ses spotlights
Ashura
17/12/2009 19:59
Sinon c'est un jouor des NY Yankees qui sera GH la semaine prochaine, espérons qu'il fasse mieux que ses collègues sportifs de ces derniers mois, qui ont dû réussir à tous se caser dans le top5 des pires GH
gegenne
17/12/2009 23:14
Citation (Ashura @ 17/12/2009 à 19:59)
Sinon c'est un jouor des NY Yankees qui sera GH la semaine prochaine, espérons qu'il fasse mieux que ses collègues sportifs de ces derniers mois, qui ont dû réussir à tous se caser dans le top5 des pires GH
J'avais bien aimé le footeux moi qui se pointe avec "toute" son équipe pour empêcher Jericho de se sauver...
Dante
18/12/2009 20:58
Il vaut le coup le TLC de cet année? Faut que je télécharge un "truc" de catch pour regarder avec mon petit beau frère et je ne sais pas quoi prendre.
Ashura
18/12/2009 21:31
C'est pas le ppv de l'année mais franchement ouais, c'est pas mal. En bons ppv récents y a quand même Bragging Rights qui était mieux.
Dante
18/12/2009 22:02
Citation (Ashura @ 18/12/2009 à 21:31)
C'est pas le ppv de l'année mais franchement ouais, c'est pas mal. En bons ppv récents y a quand même Bragging Rights qui était mieux.
merci. Mais bon, c'est un gosse donc je suppose qu'il va preferer les tables et tout le toutim.
Red-Dwarf
19/12/2009 14:02
Apparemment c'est signé Bret "The Hitman" Hart a la WWE a partir du 1er Janvier
Oni
19/12/2009 16:19
Et la Hart Dynasty qui reçoit un match contre DX au prochain Smackdown semble aussi le confirmer.
Next
19/12/2009 16:26
Citation (Oni @ 19/12/2009 à 16:19)
Et la Hart Dynasty qui reçoit un match contre DX au prochain Smackdown semble aussi le confirmer.
J'imagine effectivement bien un petit speech de la Hart Dynasty évoquant Bret, même s'il ne pourra pas apparaitre puisque son contrat ne sera effectif qu'au premier janvier.
Ashura
19/12/2009 16:40
Mais d'après ce qui se dit il est contre manager la Hart Dynasty
Ashura
19/12/2009 19:35
Et sinon faut qu'ils arrêtent leur promo du jeu XBox/PS3 là, Mickie qui "joue" en appuyant sur un bouton, woké
A part ça, ça saute pas aux yeux mais Escobar est face
Oni
20/12/2009 01:32
Citation (Ashura @ 19/12/2009 à 19:35)
A part ça, ça saute pas aux yeux mais Escobar est face
Il est inutile surtout, ses blagues sur Vickie ça devient répétitif, je le sens bien disparaitre comme un vulgaire Braden Walker.
En parlant de lutteur en sursis, j'ai bien aimé l'équipe de Slam Master J () et Jimmy Wang Yang à Smackdown. Ils nous ont sorti de bons mouvements, dommage qu'ils n'étaient là que pour jobber contre Hart Dynasty.
gegenne
20/12/2009 03:28
Je regarde Tribute of the Troops
Dante
20/12/2009 10:04
J'avais jamais vu un match de Shelton B. J'ai pu le voir contre "je ne sais pas qui" au TLC et j'ai bien aimé. Un mélange de puissance et de technique. Il me fait penser à Booker-T quand il venait habillé en rouge et jaune et qu'il avait un partenaire je crois.
Oni
20/12/2009 11:09
Citation (Dante @ 20/12/2009 à 10:04)
J'avais jamais vu un match de Shelton B. J'ai pu le voir contre "je ne sais pas qui" au TLC et j'ai bien aimé. Un mélange de puissance et de technique. Il me fait penser à Booker-T quand il venait habillé en rouge et jaune et qu'il avait un partenaire je crois.
C'était le Harlem Heat avec son frère Stevie Ray.
Ashura
20/12/2009 14:38
Sinon, impressionnant le push/dépush de Ziggler
Jojo le pigeon
20/12/2009 17:58
Citation (Ashura @ 20/12/2009 à 14:38)
Il a dû se doper et se faire prendre par la patrouille lui...
Sinon, Bret Hart ... Bon, ne vous attendez pas à le revoir lutter par contre !
Next
20/12/2009 19:45
Citation (Ashura @ 20/12/2009 à 14:38)
Effectivement il a probablement dû faire une connerie backstage. Pour rappel, il a déjà une suspension au compteur, avant même de faire son premier combat (sous la gimmick de Ziggler j'entends parce qu'il était déjà apparu bien avant dans la Spirit Squad et en caddie de Kerwin White).
Mais la raison de son dépush peut aussi tout simplement être le surpush de McIntyre, probablement voulu par McMahon et Triple H. Les scripteurs sont souvent limités, alors pusher deux "jeunes" heels dans le midcard, ils ne savent pas forcément faire.
Vu qu'il est grillé pour le titre IC, un draft ne serait peut-être pas une mauvaise chose pour Ziggler à présent. L'envoyer chiper le titre de la ECW ou l'échanger avec Swagger à Raw, qui vit lui aussi un dépush impressionnant.
Ashura
20/12/2009 22:53
Swagger en même temps y a pas grand monde qui doit le regretter
De toutes façons visiblement la branche ECW va être supprimée bientôt, et il devrait y avoir une vague de licenciements début Janvier suite à une réorganisation de Smackdown pour tenir compte de cette disparition. Je serais pas surpris que les Ziggler, Swagger etc. dégagent à ce moment là...
Next
21/12/2009 00:23
Citation (Ashura @ 20/12/2009 à 22:53)
Swagger en même temps y a pas grand monde qui doit le regretter
De toutes façons visiblement la branche ECW va être supprimée bientôt, et il devrait y avoir une vague de licenciements début Janvier suite à une réorganisation de Smackdown pour tenir compte de cette disparition. Je serais pas surpris que les Ziggler, Swagger etc. dégagent à ce moment là...
Pas être supprimée mais changer de nom il me semble.
Ashura
21/12/2009 10:31
Bah dans le contenu ça deviendrait un show orienté jeunes lutteurs, donc la ECW telle qu'on la connait devrait bel et bien disparaitre...
Homer
21/12/2009 15:29
Il a fini ses vacances Bump Hardy ?
Jojo le pigeon
21/12/2009 17:32
Citation (Homer @ 21/12/2009 à 15:29)
Il a fini ses vacances Bump Hardy ?
Vu ses gros problèmes de drogue on le reverra sûrement jamais à la WWE de toute façon.
Oni
23/12/2009 10:23
Citation (Ashura @ 17/12/2009 à 19:59)
Je viens de voir les 5 premières minutes du show, et je sais déja que c'est le pire de tous les GH
Spoiler :
TONIGHT I'M HOSTING RAAAAAAaaaaaaaw
Orton
23/12/2009 10:25
Spoiler :
Il ma bien fait rire Jericho en père Noel.
Ashura
28/12/2009 21:54
Tiens j'savais pas qu'il y avait du catch le Lundi sur Eurosport présenté par un mec déguisé en magicien qui fait violemment tiep.
Orton
29/12/2009 11:00
Citation (Ashura @ 28/12/2009 à 21:54)
Tiens j'savais pas qu'il y avait du catch le Lundi sur Eurosport présenté par un mec déguisé en magicien qui fait violemment tiep.
Je viens de voir ça aussi , ils font un résumés sur les différents shows. Sinon on se dirige tout droit vers un Undertaker VS HBK au prochain Wrestlemania , et une autre infos circule c'est HHH VS Sheamus.
Ashura
29/12/2009 13:21
Y a eu pas mal de matchs classiques aussi (l'émission existe aux USA, c'est WWE Vintage Collection je crois), plutôt pas mal et ça m'a rappelé des souvenirs
Oni
29/12/2009 17:28
Chris Jericho et sa pétition à Raw
Orton
29/12/2009 17:40
Citation (Oni @ 29/12/2009 à 17:28)
Chris Jericho et sa pétition à Raw
Heureusement que le Big Show était la. Sinon le général Manager du 4 Janvier c'est Brett ‘The Hitman’ Hart. Par contre en ce moment Jericho.
Ashura
29/12/2009 21:45
Putain l'inutilité des Bella atteint des proportions jamais vues, et pourtant y en a eu de la potiche à la WWE
Red-Dwarf
30/12/2009 13:27
Il y a eu un bon build up de l'arrivé de Bret Hart ou un truc tout simple ?
Ashura
31/12/2009 12:54
McMahon réticent qui annonce que ça n'arrivera jamais, Shawn qui arrive et qui réclame son rematch contre l'Undertaker, avant d'ajouter à propos de Bret Hart qu'il "ne se passera que des bonnes choses" ou un truc du genre. Sourire satisfait de McMahon qui semble avoir compris un sous-entendu, et qui annonce direct le retour de Hart en GM.
Oyé Sapapaya
02/01/2010 11:04
Moi qui n'a pas vue un show de catch depuis 1 ou 2 mois j'attends pas mal les shows de Lundi soir, visiblement la WWE se sort les doigts du cul... Même si je vois mal faire VKM faire quelque chose avec un mec qui ne peut plus lutter. Pour la TNA même si je n'adhère pas sur le fond faut reconnaitre que les débuts du Hulksters, du retour plus ou moins officieux de la NWO, retour du ring à 4 côté, Mister Kennedy euh Anderson, RVD plus d'autres nouvelles encore plus folles ... Du coup j'ai bien envie de voir tout ça
Et la grosse surprise de la TNA serait
Spoiler :
Paul Heyman, et là
Dante
02/01/2010 11:23
Qu'est ce qu'il a de particulier Paul Heyman?
Oyé Sapapaya
02/01/2010 11:27
Citation (Dante @ 02/01/2010 à 11:23)
C'est un génie
Philo
02/01/2010 13:06
Pourquoi ils ont abandonné le ring à 6 côtés ?
Next
02/01/2010 13:20
Citation (Dante @ 02/01/2010 à 11:23)
Heyman est très certainement le meilleur booker et le meilleur G.M. qu'a connu le catch ces 15 dernières années (voire plus).
Il a eu son importance dans la montée de la WCW, puis a crée la ECW (la vraie) puis est revenu en tant que booker en chef de SD, étant responsable en bonne partie de la montée des Benoit, Guerrero, Edge voire Rey Mysterio.
Son fameux speech où il critique en live Vince McMahon sur la nouvelle ECW (juste après le désastreux ppv December To Dismember) avant de quitter la WWE en 2007, speech qui n'était pas vraiment prévu pour contenir tout ça.
Par contre, je me demande comment ils vont faire cohabiter Heyman et Bischoff, qui ont finalement des rôles assez similaires à la base, surtout que c'est Hogan le booker en chef à priori ...
Citation (Philo @ 02/01/2010 à 13:06)
Pourquoi ils ont abandonné le ring à 6 côtés ?
C'est juste que Hogan semble réfractaire à toute évolution ...
Oyé Sapapaya
02/01/2010 15:49
Paul Heyman est surtout indirectement responsable de l'ère attitude, encore une fois maté le dvd sur la vrai ECW.
Je ne crois pas que le ring à 6 côtés soit une si bonne évolution, pour moi revenir à un ring traditionnel n'est pas une mauvaise décision. Sinon Heyman, Bischoff et Russo avec Hogan en boss le tout ça risque d'être bien fun en coulisse
Next
02/01/2010 17:18
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/01/2010 à 15:49)
Je ne crois pas que le ring à 6 côtés soit une si bonne évolution, pour moi revenir à un ring traditionnel n'est pas une mauvaise décision. Sinon Heyman, Bischoff et Russo avec Hogan en boss le tout ça risque d'être bien fun en coulisse
Jetrouve que, sans rien révolutionner, ça apportait une petite marque à la TNA. Ca la différenciait des autres féds et apportait une petite touche d'innovation supplémentaire. Là, ça va juste ressembler de plus en plus à la WCW...
Mais bon, j'attends de voir quand même.
Orton
03/01/2010 10:00
Spoiler :
Certains plans pour WWE WrestleMania 26 s'installent en interne. Retenez bien, on parle maintenant d'associer Bret Hart à Shawn Michaels pour affronter une équipe de "bientôt" détestés de la foule, Vince McMahon et Triple H, éventuellement dans un combat Street Fight. C'est une idée de combat que Vince McMahon souhaitait déjà proposer pour un WrestleMania il y a plusieurs années, sauf que les adversaires auraient été Bret Hart et Shawn Michaels contre Vince et Shane McMahon.
Spoiler :
De nombreuses autres choses à noter sur WrestleMania 26. Les officiels étudient aussi une éventuelle revanche de Summerslam entre John Cena et Batista. Et dans les derniers mois jusqu'à tout récemment, des idées ont été mises en avant, parmi elles Randy Orton contre Ted DiBiase ainsi que CM Punk contre Rey Mysterio avec une stipulation "Cheveux contre Masque". Bien sûr les officiels ont déjà leur préférence mais quoiqu'il en soit la construction de WrestleMania ne débutera que en Février, autrement dit après le Royal Rumble du 31 Janvier.
Dante
03/01/2010 12:03
Citation (NextTrunk @ 02/01/2010 à 17:18)
Jetrouve que, sans rien révolutionner, ça apportait une petite marque à la TNA. Ca la différenciait des autres féds et apportait une petite touche d'innovation supplémentaire. Là, ça va juste ressembler de plus en plus à la WCW...
Mais bon, j'attends de voir quand même.
N'empêche que j'ai adoré la période WCW VS NWO. C'est ce Heyman à l'origine de ça?
Oyé Sapapaya
03/01/2010 12:48
Citation (Dante @ 03/01/2010 à 12:03)
N'empêche que j'ai adoré la période WCW VS NWO. C'est ce Heyman à l'origine de ça?
Non c'est Bishoff.
Ashura
03/01/2010 22:36
Punk est définitivement un heel de génie le discours se répète mais putain les réactions qu'il obtient entre lui et Jericho Smackdown est vraiment un cran au dessus.
Philo
03/01/2010 23:46
Citation (Ashura @ 03/01/2010 à 22:36)
Punk est définitivement un heel de génie le discours se répète mais putain les réactions qu'il obtient entre lui et Jericho Smackdown est vraiment un cran au dessus.
J'ai adoré quand il s'est foutu de la gueule d'un mec en particulier qui avait des kilos en trop
Ashura
03/01/2010 23:47
Lui, soit c'était un acteur, soit on est en train de revenir un peu vers l'attitude era
Philo
04/01/2010 00:01
Par contre les scénaristes se foutent un peu de la gueule du monde au niveau des championnats. Y a eu deux combats avec des titres en jeu (WWE et Intercontinental Champion) arrêtés pour la même feinte à deux balles en moins de 10 jours. S'ils veulent pas que les ceintures changent de possesseurs avant le Royal Rumble, ça sert à rien qu'ils foutent des matches de championnat bidons qui ne se finissent pas vraiment.
SuperThug
04/01/2010 00:04
Hooligan Beef à la WWE c'est possible?
Dante
04/01/2010 08:58
Tiens, à propos des ceintures, il y en a toujours eu autant? Et la vrai ECW, c'est quoi à la base? C'était pas la ligue des matchs trashs?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.