Citation (Navet @ 11/05/2014 17:18)

Sinon merci pour les activités

Quelqu'un d'autre ?
Pour vueling, ça passe pour le prix, mais c'est loin d'etre ouf.
Les avions sont à l'heure normalement, mais c'est du low cost, tout est payant, même l'eau.
A l'interieur t'as deux rangées de 3 et rien d'autre, meme pas un écran avec le trajet.
Apres, c'est vraiment pas cher, moi je te le conseille si t'es en mode crevard.
Pour Barcelone j'ai bien aimé, faut dire que j'étais bien placé, au Grand Marina donc pas loin de la mer, de las Ramblas, du vieux Barcelone et de la cathédrale dont j'ai zappé le nom.
Les fontaines de Montjuic à,faire, clairement à faire, surtout si t'es en couple, après faut faire attention à bien mater les horaires, on a failli le louper parce que c'était pas à jour sur les sites à l'époque.
Le Camp Nou je l'ai fait, c'est pas mal, mais c'est cher pour ce que c'est (25 je crois).
T'apprends pas grand chose, ya une chapelle, t'as l'hymne en fond quand tu es dans le couloir, le stade est impressionnant, la salle des trophées est bien remplie.
T'as aussi la Sagrada Familia, j'ai pas payé pour le faire donc j'ai pas pu tout voir mais j'ai pas trouvé ça ouf par rapport à ce qu'on entend dessus (c'était LE truc à voir selon beaucoup)
Le quartier Gothique est pas mal aussi pareil pour les immeubles typées PICASSO, mais tu peux les voir en bus ouvert si t'as pas masse de temps ça suffira.
Ce que j'avais fait, c'était de payer les bus à Touristes, j'avais pu voir toute la ville en très peu de temps.
Et le soir, j'ai testé que le port olympique, j'ai trouvé ça jeune et tu te fais arreter mille fois pour consommer mais c'est sympa.