Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Charme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
M4URIC3
Citation (ikki @ 02/02/2009 à 16:57) *
Si sleep.gif

Dawson rules. J'étais love wub.gif

+1 ph34r.gif
KSTRR
Citation (Steff @ 02/02/2009 à 23:17) *
La fille du coach est pas mal aussi ph34r.gif

J'ai cherché une photo d'elle mais aucune ne faisait l'affaire!

Citation
Misses Garity and Colete wub.gif

J'ai gagné quoi? ph34r.gif

Un DDTC whistle.gif
RHUMCHA14
Citation (KSTRR @ 02/02/2009 à 23:23) *
Un DDTC whistle.gif

Hum mais quelle surprise blink.gif ph34r.gif
Re1d

Qu'est-ce qu'elle branle avec Jamel sérieux cry.gif
Nemeto
Citation (Re1d @ 02/02/2009 à 23:27) *
Qu'est-ce qu'elle branle avec Jamel sérieux cry.gif

tu veux vraiment qu'on te réponde ? ph34r.gif
JeanGabin
Citation (Sakavomi @ 02/02/2009 à 23:34) *
là meuf de canal + qui présente + clair, elle n'a pas forcément un physique de surbonnasse mais elle a un sacré charme ... je ne connais pas son prénom par contre sad.gif

Elle ressemble a quoi ?
Re1d
Citation (Sakavomi @ 02/02/2009 à 23:34) *
là meuf de canal + qui présente + clair, elle n'a pas forcément un physique de surbonnasse mais elle a un sacré charme ... je ne connais pas son prénom par contre sad.gif

Charlotte Le Grix de la Salle ? blink.gif
Parce que si c'est elle, kikoo :

Re1d
Citation (Sakavomi @ 02/02/2009 à 23:39) *
Brune avec un grain de beauté près de la bouche. Elle présentait les infos avant l'émission de Denisot je crois. smile.gif
Sinon sur Itélé il y a du gros niveau encore maintenant.

OMG c'est bien elle ph34r.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
D'Alessandro
C'est Charlotte Le Grix de la Salle, un truc comme ça. C'est vrai qu'elle a quelque chose parfois, peut-être sa façon de s'habiller, assez classe, aussi.
Varino
+ Sakavomi
Slip
Une femme qui etait assez froide, mais qui avait du charme, je trouve, c'etait Daphné Roulier.

Citation (Re1d @ 02/02/2009 à 23:38) *
Charlotte Le Grix de la Salle ? blink.gif
Parce que si c'est elle, kikoo :

-1 sleep.gif
JeanGabin
Elle par contre , elle me donne envie ph34r.gif :

Lorraine Denis wub.gif
Slip
Citation (JeanGabin @ 02/02/2009 à 23:43) *

Lorraine Denis wub.gif

Son nez est un peu curieux mellow.gif sinon elle a un regard un peu vicieux sur cette photo, je trouve happy.gif
D'Alessandro
Citation (JeanGabin @ 02/02/2009 à 23:43) *

Lorraine Denis wub.gif

Elle n'est pas terrible pourtant, à tous les niveaux ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (Varino @ 02/02/2009 à 18:09) *
Le topic partait bien pourtant, mais l'envie de scorer est trop forte et du coup tout le monde poste la première nana mignonne venue cry.gif

Citation (Child Of Bodom @ 02/02/2009 à 19:15) *
J'ai l'impression que y a confusion :

C'est pas un topic ou on met les photos de nana mignonne qu'on a croisé en boite samedi dernier hein ?
C'est plutot des meufs canon MAIS que tu présenterais a tes parents car elles ont un truc qui en fait plutot des nanas classes et craquantes que des putes vulgaires qu'on aimerait etouffer avec notre chibre

Ca recommence. Si c'est pou mettre n'importe qu'elle présentatrice télé, je vais aller au taf et dans la rue avec un appareil photo et je mettrai mes photos chaque jour unsure.gif

Melissa Theuriau elle est mimi c'est sur mais je comprends pas comment on peu en parler comme une meuf de ouf (elle a été élue femme plus sexy du monde par FHM france je crois)
M4URIC3

J'aime bien cette photo. wub.gif
Child Of Bodom
Qui est ce ?
M4URIC3
Veronika Vařeková

Elle est blonde le plus souvent mais je la trouve largement mieux en brune.

FuFax
En tout cas, c'est mon style. Magnifique.
FuFax
Y'a pas que lui qui va se pendre... ph34r.gif
Varino
Citation (Child Of Bodom @ 02/02/2009 à 23:48) *
Ca recommence. Si c'est pou mettre n'importe qu'elle présentatrice télé, je vais aller au taf et dans la rue avec un appareil photo et je mettrai mes photos chaque jour unsure.gif

Melissa Theuriau elle est mimi c'est sur mais je comprends pas comment on peu en parler comme une meuf de ouf (elle a été élue femme plus sexy du monde par FHM france je crois)

c'est clair, faut s'en tenir aux calibres comme Lima, Ambrosio, ou l'Israelienne qui revient toutes les 3 pages
si c'est pour poster des nanas qu'on croise tous les jours dans la rue, bof quoi

je propose d'instaurer la certification "COB approved" (c'est ton topic après tout)
tu l'apposes ou pas, totalement subjectivement, aux meufs d'exception wub.gif
(autre nom possible, je manque d'inspiration)
Child Of Bodom
Sakavomi, je te rajoute deux fois dans ma liste pour etre sur de ne pas t'oublier
Parisian
Je crois pas avoir vu Emma de Caunes

Hiso
Une actrice qui joue dans la série Leverage :

Parisian
Citation (Varino @ 03/02/2009 à 00:09) *
je propose d'instaurer la certification "COB approved" (c'est ton topic après tout)
tu l'apposes ou pas, totalement subjectivement, aux meufs d'exception wub.gif
(autre nom possible, je manque d'inspiration)

Il est monomaniaque, on va se taper que des type Suédoise. unsure.gif

Halle Berry elle enterre l'autre cul plat popcorn.gif sans souci, mais je suis prêt à parier que c'est pas le style de COB.

Naka

on devrait pas avoir besoin du corps pour poster ici happy.gif
Varino
Citation (Naka @ 03/02/2009 à 00:19) *

c'est un fake
touny
Citation (Parisian @ 03/02/2009 à 00:16) *
Il est monomaniaque, on va se taper que des type Suédoise. unsure.gif

Halle Berry elle enterre l'autre cul plat popcorn.gif sans souci, mais je suis prêt à parier que c'est pas le style de COB.

Halle Berry punaise mon type de femme wub.gif wub.gif
Child Of Bodom
Citation (Naka @ 03/02/2009 à 00:19) *

Oui enfin ca c'est un image virtuelle. Surtout les yeux.

Varino je suis d'accord dans le fond, mais je suis un peu monomaniaque, on devrait faire plutot un comité d'approbation. Et un autre topic avec comme comité Fanfan, Vaudou et Sakavomi, ca serait funky
Parisian
Citation (Child Of Bodom @ 03/02/2009 à 00:25) *
Oui enfin ca c'est un image virtuelle. Surtout les yeux.

Varino je suis d'accord dans le fond, mais je suis un peu monomaniaque, on devrait faire plutot un comité d'approbation. Et un autre topic avec comme comité Fanfan, Vaudou et Sakavomi, ca serait funky

Et tu peux rajouter un topic pour Golazo... ha non y a déjà le topic monstres whistle.gif
Rjay
Citation (Sakavomi @ 03/02/2009 à 00:03) *
Carole Gaessler

Marie Drucker

Sandrine quétier

Corinne Touzet

Charlotte le grix de la salle

je crois que je vais te bannir mellow.gif

Et la photo virtuelle de Naka c'est moche aussi, tellement inexpressif.
Parisian
Citation (touny @ 03/02/2009 à 00:21) *
Halle Berry punaise mon type de femme wub.gif wub.gif

La scène de "A l'ombre de la Haine" wub.gif wub.gif wub.gif
Slip
Citation (Parisian @ 03/02/2009 à 00:30) *
Et tu peux rajouter un topic pour Golazo... ha non y a déjà le topic monstres whistle.gif

Ca suppose d'etablir une sorte de hierarchie entre les differents "comités d'approbations" , non ?
touny
Citation (Parisian @ 03/02/2009 à 00:32) *

cry.gif cry.gif cry.gif
Naka
Citation (Rjay @ 03/02/2009 à 00:31) *
je crois que je vais te bannir mellow.gif

Et la photo virtuelle de Naka c'est moche aussi, tellement inexpressif.

j'ai jamais dit que j'aimais ce type de nana, à la base je suis pas "brune" pour un sous ph34r.gif
j'ai déjà posté mes rares préférées mad.gif

histoire de remettre les choses au clair et de rafaire plaisir à COB
Child Of Bodom
Citation (Parisian @ 03/02/2009 à 00:32) *

Le gros probleme avec Halle Berry c'est que le matin elle doit passer 2heures pour préparer ses cheveux. Un peu comme Beyonce quoi.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi on eclaircit sans arret leur peau. Est ce elles qui mettent des produits dessus ou ce sont juste les producteurs de films/clips qui preferent un teint hyper clair ?

Citation (Naka @ 03/02/2009 à 00:33) *
j'ai jamais dit que j'aimais ce type de nana, à la base je suis pas "brune" pour un sous ph34r.gif
j'ai déjà posté mes rares préférées mad.gif

histoire de remettre les choses au clair et de rafaire plaisir à COB

wub.gif
Ah chaque fois que je vois cette photo j'en reviens pas que ce soit Emma Bunton...
Elle ressemble a une finlandaise que j'avais rencontré a une soirée ... Elle m'avait d'ailleurs foutu un bon vent et moi j'etais bourré comme rarement, j'etais aller la voir et lui demander son numero direct. Elle m'avait dit non mais on se revoit un de ces jours. J'etais persuadé que c'etait vrai avant d'avoir dessaouler ph34r.gif
Parisian
Citation (Child Of Bodom @ 03/02/2009 à 00:35) *
Le gros probleme avec Halle Berry c'est que le matin elle doit passer 2heures pour préparer ses cheveux. Un peu comme Beyonce quoi.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi on eclaircit sans arret leur peau. Est ce elles qui mettent des produits dessus ou ce sont juste les producteurs de films/clips qui preferent un teint hyper clair ?

Je pense pas qu'Halle Berry soit trop éclaircie, je crois qu'elle est métisse à la base. Et les produits éclaircissant pour la peau, ça m'étonnerait franchement qu'elles s'en servent vu le genre de truc que c'est, les effets sur la peau. Quand elles sont éclaircies, c'est plus les jeux de lumières/retouché. En plus les nanas éclaircies aux produits de merde, tu le vois très vite au niveau des mains et des pieds là où la peau est plus épaisse.
Lagoaparaiso

touny
Citation (Child Of Bodom @ 03/02/2009 à 00:38) *

Que soit halle berry ou Beyoncé elle sont pas foncées de base donc c'est sur que tous les projecteurs.... éclairsissent

Beyoncé c'est des rajouts ou autres choses comme sa donc en 5 minutes c'est vite réglé souvent
gegenne
Tant qu'on est dans les présentatrices/chroniqueuses...

Elise Chassaing wub.gif

Parisian
D'ailleurs c'est un peu hors sujet, mais il faut savoir que environ 40% des Afro Américains ont des gênes Caucasiens, il ne faut donc pas voir de l'éclaircissement partout non plus.
Child Of Bodom
Citation (Parisian @ 03/02/2009 à 00:39) *
Je pense pas qu'Halle Berry soit trop éclaircie, je crois qu'elle est métisse à la base. Et les produits éclaircissant pour la peau, ça m'étonnerait franchement qu'elles s'en servent vu le genre de truc que c'est, les effets sur la peau. Quand elles sont éclaircies, c'est plus les jeux de lumières/retouché. En plus les nanas éclaircies aux produits de merde, tu le vois très vite au niveau des mains et des pieds là où la peau est plus épaisse.

Je parlais plutot de maquillage plutot que des produits genre ether ou je ne sais quoi qui te bouffe la peau
Parisian
Citation (Child Of Bodom @ 03/02/2009 à 00:46) *
Je parlais plutot de maquillage plutot que des produits genre ether ou je ne sais quoi qui te bouffe la peau

Faudra que tu me dises quel maquillage est utilisé quand elle sort de l'eau dans James Bond (même si il doit y en avoir)... Puis bon dans ce cas on peut parler du "bronzage" de Adriana Lima ou autre sur certaines photos whistle.gif . C'est pourquoi j'ai d'ailleurs mis une photo ou elle est prise dans la rue, et une autre du film James Bond, en gros des trucs ni trop maquillés, ni trop retouchés.
eezer
Citation (Naka @ 03/02/2009 à 00:33) *

Pov' chat sad.gif
Lagoaparaiso
Bon OK, tout le monde s'en branle de Jane March qui a juste été une des plus belles femmes à avoir foulé le sol terrestre, Je vous laisse causer de vos traine-babouche ph34r.gif

M'pamal, juste deg, stou cry.gif
Parisian
Citation (Lagoaparaiso @ 03/02/2009 à 00:52) *
Jane March qui a juste été une des plus belles femmes à avoir foulé le sol terrestre

Faut peut être pas trop s'enflammer non plus unsure.gif
eezer
Y a la blonde chez morandini, je sais pas qui c'est, elle est plutot banale mais elle a un regard de fou quand elle sourit c'est abusé, des yeux magnifiques, du charme quoi.

Voila pour ma participation de cette page, ne me remerciez pas.
Child Of Bodom
Citation (Parisian @ 03/02/2009 à 00:51) *
Faudra que tu me dises quel maquillage est utilisé quand elle sort de l'eau dans James Bond (même si il doit y en avoir)... Puis bon dans ce cas on peut parler du "bronzage" de Adriana Lima ou autre sur certaines photos whistle.gif . C'est pourquoi j'ai d'ailleurs mis une photo ou elle est prise dans la rue, et une autre du film James Bond, en gros des trucs ni trop maquillés, ni trop retouchés.

Non mais ce n'est pas un reproche en soi, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi tant d'"afro americaines" se font eclaircir a l'image. Je dis ca parceque y a plein de black vraiment black qui ressemblent a des metis avec les traitements d'images. Halle Berry elle est ptet metis, j'en sais rien, mais Beyoncé par exemple est 100% "afro americaine" et sans arret eclaircie (je dis pas qu'elle est pas plutot marron clair de nature non plus, mais y a des limites) dans ses clips. Je trouve ca dommage.
D'Alessandro
Citation (toutoune @ 03/02/2009 à 00:42) *
Tant qu'on est dans les présentatrices/chroniqueuses...

Elise Chassaing wub.gif

C'était mon avatar Culture sur Planète wub.gif ph34r.gif

Citation (Lagoaparaiso @ 03/02/2009 à 00:52) *
Bon OK, tout le monde s'en branle de Jane March qui a juste été une des plus belles femmes à avoir foulé le sol terrestre, Je vous laisse causer de vos traine-babouche ph34r.gif

M'pamal, juste deg, stou cry.gif

Dans Color of night blink.gif cool.gif
JeanGabin
Citation (Child Of Bodom @ 03/02/2009 à 00:59) *
Non mais ce n'est pas un reproche en soi, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi tant d'"afro americaines" se font eclaircir a l'image. Je dis ca parceque y a plein de black vraiment black qui ressemblent a des metis avec les traitements d'images. Halle Berry elle est ptet metis, j'en sais rien, mais Beyoncé par exemple est 100% "afro americaine" et sans arret eclaircie (je dis pas qu'elle est pas plutot marron clair de nature non plus, mais y a des limites) dans ses clips. Je trouve ca dommage.

Oui elle est.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.