Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la météo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Putamadre
Citation (Naka @ 27/07/2018 19:19) *
Sympa pour les mecs qui ont une caisse à l’exterieur dans le 10e ce temps.

Avoir une caisse à Paris chiracjoie.gif
Ashura
Pas bon pour les bananes toute cette grêle...
Homer
Un bon rafraichissement, j'aime bien. Une bonne nuit de sommeil qui se prépare.
Zul
QUOTE (Ashura @ 27/07/2018 20:53) *

les vérandas surtout ph34r.gif

QUOTE (Johann Cruyff @ 27/07/2018 18:51) *
C'est serieux cette discussion sur 1 page de personnes cultivant des bananes en appartement sur Paris ?
Philo tiens ton forum mellow.gif

c'est l'été ils ont la banane ph34r.gif
Homer
Citation (Ashura @ 27/07/2018 20:53) *

neokill@h.gif
JCD
Citation (Ashura @ 27/07/2018 20:53) *

Mes tomates et poivrons en ont pris un coup et je te parle pas des fleurs sad.gif
Mano
Map en direct pour suivre les impacts de foudre.
En activant le son c'est mieux, ca va bouger

https://www.lightningmaps.org/#m=oss;t=3;s=...;d=2;dl=2;dc=0;
Le parasite
Citation (Mano @ 07/08/2018 21:45) *
Map en direct pour suivre les impacts de foudre.
En activant le son c'est mieux, ca va bouger

https://www.lightningmaps.org/#m=oss;t=3;s=...;d=2;dl=2;dc=0;

c'est pas mal par contre le son doit bug car j'entends rien.
Averell
Un truc de Navet ça
Raptor39
Cte cellule orageuse dans le sud là
Effrayant !
Averell
L'ouragan des US en direct

Baissez le son par contre, c'est horriblement fort.
Navet
RIP THE FLAG
Averell
SLEEP WELL SWEET PRINCE
Navet
KEVIN cry.gif
Miles
On parle beaucoup des us mais les Philippines se prennent un catégorie 5 pendant ce temps là
Navet
Aucune trace de Kévin ce matin encore sad.gif
Carlton
Citation (Miles @ 14/09/2018 08:33) *
On parle beaucoup des us mais les Philippines se prennent un catégorie 5 pendant ce temps là

Vents à 255km/h mellow.gif
Tonio
Putain ce temps pour un mois d'octobre déjà bien entamé wub.gif

Ça m'arrange bien j'ai oublié les clefs de chez moi au taf et j'ai la flemme d'y retourner maitenant hanouna.gif
florian
Fait trop chaud pour participer à leurs marches pour le climat là...
Herbert
27.7°C dans le bureau un 15 Octobre à 17h53

Comme dit l'écolo Célia Gautier ( wub.gif ) c'est la fin du monde
Tonio
Citation (Herbert @ 15/10/2018 16:54) *

BBQ avec simplement une petite veste hier soir, ce temps est juste wub.gif
Jesé Rarien
Citation (Mr Charo @ 16/10/2018 10:07) *

Quand t'as pas de jardin (et que t'es pas dans l'Aude) ouais...
JCD

Au charbon de bois le BBQ j'espère joueravecmescouilles.png
Tonio
Citation (JCD @ 16/10/2018 12:45) *
Au charbon de bois le BBQ j'espère joueravecmescouilles.png

Uniquement du bois de forêt.
nestor.burma
Citation (Herbert @ 15/10/2018 17:54) *

Mais de bon augure pour toi jew.gif

Pas dit que tes potes zadistes soient d'accord avec toi ph34r.gif
Herbert
Citation (nestor.burma @ 16/10/2018 13:58) *
Mais de bon augure pour toi jew.gif

ouais enfin à la base je fais plus de chauffage que de clim mais bon on s'adapte clooney3.gif
Homer
sukercop
On va maintenant voir quels sont les gilets jaunes solides.
BenBecker
Citation (sukercop @ 19/11/2018 14:26) *
On va maintenant voir quels sont les gilets jaunes solides.

Va falloir reporter le match pour cause d'intempéries.
Le parasite
tu te réveil tranquille à 12h30 et tu découvres qu'il a neigé cette nuit.

bravo la météo. book2.gif
Homer
Bonne chute de neige dans le grand Ouest parisien. Ca tombe bien par chez moi, ca annonce la même sur la petite couronne d'ici une heure.
B_s
10/15cm de neige dans Paris c’est sérieux ça ? Si il tombe autant demain matin ça va être une galère sans nom ph34r.gif
Nemeto
Citation (B_s @ 29/01/2019 11:49) *
10/15cm de neige dans Paris c’est sérieux ça ? Si il tombe autant demain matin ça va être une galère sans nom ph34r.gif

surement 5 en ville, mais 10/15 c'est en RP, dans les villes de paysans (Yvelines, Essonne, 77 etc)

En tout ca ça augure d'une galère monstre, perso je reste chez moi.
Babou1
Citation (Nemeto @ 29/01/2019 11:57) *
surement 5 en ville, mais 10/15 c'est en RP, dans les villes de paysans (Yvelines, Essonne, 77 etc)

En tout ca ça augure d'une galère monstre, perso je reste chez moi.

NANTERRE
Nemeto
Réactualise tes fiches cool.gif

Sinon N118 fermée, il ne neige même pas encore qu'on décide de fermer l'accès unique vers Velizy, quel pays du tiers monde aaaaze.gif
sukercop
Citation (Nemeto @ 29/01/2019 13:09) *

Sinon N118 fermée, il ne neige même pas encore qu'on décide de fermer l'accès unique vers Velizy, quel pays du tiers monde aaaaze.gif

T'as pleins de moyens de te rendre sur Vélizy non?
alexis

En même temps , si il ne la ferme pas , on va encore avoir le droit aux remontrances habituelles sur l'absence de prévision, anticipation,...

Bob
Citation (alexis @ 29/01/2019 13:24) *
En même temps , si il ne la ferme pas , on va encore avoir le droit aux remontrances habituelles sur l'absence de prévision, anticipation,...
J'imagine que t'as déjà tout vérifié dans ta caisse concernant le matériel de secours ? ph34r.gif
Zul
QUOTE (alexis @ 29/01/2019 13:24) *

pour éviter le blocage des principaux accès routiers nous avons décider de les bloquer en amont préventivement knahos.gif

10cm de neige et c'est la panique.

QUOTE (Bob @ 29/01/2019 13:38) *
J'imagine que t'as déjà tout vérifié dans ta caisse concernant le matériel de secours ? ph34r.gif

GJ obligatoire.
Tourista-chan
Citation (Zul @ 29/01/2019 13:53) *
10cm de neige et c'est la panique.

Faut quand même reconnaître cette faiblesse aux parisiens, c'est bien eux qui te foutent le bordel en montagne dès qu'il y a un peu de neige parce qu'ils estiment que ça c'est juste pour faire joli.
C'est d'ailleurs l'un de seuls points communs avec les marseillais.
Zul
En même temps si les parisiens ne vont pas au ski, ça chouinerait qu'il n'y a pas d'activité en province.

Même délire que les vacances d'été, ça râle à cause de ces crasseux de parisiens mais c'est bien content de vendre des glaces coupées à l'air à 10 euro pièce.

Faut accepter les inconvénients autant que les avantages.
alexis
Citation (Bob @ 29/01/2019 13:38) *

Pas besoin de vérifier. Mon matériel n'a pas de petites papattes et ne disparait pas. Par contre mes gâteaux sont périmés et je risque de mourir de faim …. popcorn.gif

En vrai, je me suis fait cartonné la semaine dernière , et ma portière est en réparation .
Donc mes pneus toutes saisons ne verront pas la neige… laugh.gif

Le parasite
Citation (alexis @ 29/01/2019 15:08) *
Donc mes pneus toutes saisons ne verront pas la neige… laugh.gif

C'est mieux que d'avoir 2 jeu de pneu ou pas vraiment ?

alexis
Citation (RUlCOSTA @ 29/01/2019 15:12) *
C'est mieux que d'avoir 2 jeu de pneu ou pas vraiment ?

ça dépend de ton kilométrage et de tes besoins.
je suis en CONTI, all season contact . 1 ans , 30 000km pour le train avant sur un Scénic . J'arrivais à 3mm du témoin d'usure en faisant à 60% de la ville, 20% de la route de campagne abrasive et 20% autoroute y compris au Portugal par 30°.

J'ai la même usure que certains conducs en pneu été, avec une conduite un peu plus sportive.
Par contre la tenue de route sur route mouillée , et faible température est nickel ( je suis passé à la frontière espagnole sous des trombes d'eaux, par 8 degrés, cet été , de nuit, franchement en plus que sécurité malgré une conduite un peu sport . y en a 4-5 qui se sont fait dessus par contre a essayer de suivre.

Sur la neige pour de l'utilisation occasionnelle (rp…), nickel également. Bonne motricité. Bon freinage. Tu sens clairement la différence.
Cela doit avoir ses limites dans des virages assez enneigés . Le gain sur verglas est limité mais existant.
Je me suis un peu enflammé la semaine dernière avec un 40/50 km/h sur verglas ( mélange neige /sel qui avait gelé dans la nuit) ( pas de problème de motricité), qui m'a vite rappelé à la raison au freinage ( belle glissade) mais hormis ça, pas un déclenchement d'ESP, ou autre….

Bref , pour un Km moyen de 10 000 annuels, y a pas à hésiter sauf si on habite en Savoie ( et qu'on a 10-15cm de neige tassé à affronter régulièrement).
Pour un gros rouleur, ça se discute du fait d'une usure plus rapide en été.

Mon fournisseur m'as laissé entendre que les Michelins sont moins performants. Les good years vector 4 saisons , sont par contre excellent aussi.

Pour moi , cela devrait être les pneus de références dans les régions tempérés comme l'IDF,... pour 80% des personnes.
Apres cela ne règle pas les problèmes de PL, d'appétence pour la conduite sur neige qui n'est pas l'apanage de tout le monde.

witchfinder
Putain mais quel bonnet de nuit...
Bab
Citation (witchfinder @ 29/01/2019 16:40) *
Putain mais quel bonnet de nuit...

Cette angoisse neokill@h.gif
Rjay

Ça m'a saoulé. Ils prévoient de la neige à 18h et ferme la n118 à 15h alors qu'ils annoncent 22h la veille. On était sur le plateau de Saclay pour le boulot on a dû tout stopper à 14h.
Bon c'est mieux que de dormir là bas ou dans sa voiture, mais je me demande à quelle heure il a véritablement neigé.
doll
Pareil ici sur Nantes. On nous a vendu du vent à 110km à partir de 16h et ça souffle à peine.
parizien
Citation (Rjay @ 29/01/2019 19:50) *
Ça m'a saoulé. Ils prévoient de la neige à 18h et ferme la n118 à 15h alors qu'ils annoncent 22h la veille. On était sur le plateau de Saclay pour le boulot on a dû tout stopper à 14h.
Bon c'est mieux que de dormir là bas ou dans sa voiture, mais je me demande à quelle heure il a véritablement neigé.

Chaque année ya des mongolos qui se retrouvent coincés sur la rn118, ils ont raison de la fermer. Tant que les gens seront cons ils continueront à la fermer
Tonio
Citation (Rjay @ 29/01/2019 19:50) *

Non loin vers 14/15H ca commencait a tomber.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.