Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Playground
Citation (Steff @ 14/07/2010 à 16:54) *
Il aurait du venir nous voir dimanche sad.gif
Par contre y'avait du beauf de qualité sur cette étape implosion du tibia.gif

A un moment il y'avait des pinups en carton dans des positions oléolé sur le bord de la route, le réalisateur a vite coupé, c'est beau le tour! wub.gif

Sinon étape de merde, on s'était bien régalé le week-end dernier, j'espère que ce sera de même le week-end prochain!

Citation (Varino @ 14/07/2010 à 16:18) *
Remarque il a pas besoin d'aller bien loin pour refiler sa came au moins

"Je l'aurais arrêté", comment il est lourd celui là, voix de merde, la science infuse et bien aigri, coupez lui le micro! A part quand il se fout de la gueule de Moreau laugh.gif
Benfiquista
Sérgio Paulinho qui remporte l'étape du Tour. smoke2.gif
C'est la première fois que j'entend qu'un Portugais remporte une étape de Cyclisme ailleurs que sur le "Tour du Portugal". laugh.gif

C'est dommage, avant, le Sporting était très fort là-dedans. Peut-être que le nom de Joaquim Agostinho parle à certains passionnés de cyclisme, il s'illustrait dans le Tour de France.
Nemeto
Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 23:48) *
Peut-être que le nom de Joaquim Agostinho parle à certains passionnés de cyclisme, il s'illustrait dans le Tour de France.

Bien sur qu'il est connu, un des rivaux de Hinault.

En même temps entre lui, Azevedo, Paulinho, et Machado, t'as vite fait le tour ph34r.gif
Benfiquista
C'est bien vrai.
En ce moment, il n'y a plus rien en Cyclisme du côté du Portugal (même le "Tour du Portugal" est maintenant quasiment tout le temps gagné par des Espagnols...)
Paulinho & Azevedo sont de bons travailleurs, de bons coéquipiers, mais ça s'arrête là.
Paulinho a quand même été Médaille d'Argent aux J.O. d'Athènes en 2004.
Nemeto
Citation (Sportinguista @ 15/07/2010 à 01:36) *
Paulinho a quand même été Médaille d'Argent aux J.O. d'Athènes en 2004.

A qui le dis-tu cool.gif (j'étais là ph34r.gif )

Mais il a jamais vraiment confirmé ensuite, Azevedo avait bien plus de Potentiel, dommage qu'il n'ai jamais été désigné leader vu ses perfs comme équipier il aurait pu gagner un Grand Tour.
Benfiquista
Azevedo a finit sa carrière à Benfica (faute de goût happy.gif ) où il n'a pas réussit à obtenir de bons résultats lors du "Tour du Portugal". Tu penses vraiment qu'il avait le potentiel pour gagner une Tour majeur ? Si tu suis le Cyclisme de près, je te fais confiance, car je le suis de façon assez lointaine. Y a juste le Tour du Portugal que je suis un peu au mois d'août car ils passent dans mon coin (Serra de Estrella, avec le plus haut point du Portugal Continental) mais aucun Portugais l'a remporté depuis 2003, les Espanols font main mise sur notre Tour, c'est assez frustrant. sad.gif
Nemeto
Citation (Sportinguista @ 15/07/2010 à 02:18) *
Azevedo a finit sa carrière à Benfica (faute de goût happy.gif ) où il n'a pas réussit à obtenir de bons résultats lors du "Tour du Portugal". Tu penses vraiment qu'il avait le potentiel pour gagner une Tour majeur ?

Quand on termine 5e du Tour en tant qu'équipier, oui y a moyen de faire quelque chose comme leader. ph34r.gif

Et le pauvre n'a jamais pu s'exprimer non plus au tour d'espagne car toujours barré par un espagnol et aligné comme équipier.
ikki
La question d'un vieux Mr posé à Jalabert: personne ne sait répondre sur Fr.2

Nemeto? Pourquoi le dérailleur et le pédalier à droite? book2.gif
CL
Citation (ikki @ 15/07/2010 à 16:31) *

Parce que
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 15/07/2010 à 16:33) *
Parce que

Y'avait le "Pourquoi pas ?" sinon popcorn.gif
Philo
Fignon qui craque sur Chabal laugh.gif
ikki
Citation (CrazyLiam @ 15/07/2010 à 16:33) *
Parce que

CL
Citation (ikki @ 15/07/2010 à 16:46) *

(Pour rééquilibrer cosmoschtroumpf.gif)
Nemeto
Citation (ikki @ 15/07/2010 à 16:31) *

Bonne question, j'imagine que ça a trait aux britanniques, parce que quand y a une merde au pedalier c'est plus simple de le réparer posé à un muret si on roule à gauche plutot qu'à droite. book2.gif Ensuite ça a du se conserver par convention.

Faudrait voir si le premier pédalier vient d'UK ou non.
CL
Citation (Nemeto @ 15/07/2010 à 16:51) *

A priori non :

http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dale_%28v%C3%A9lo%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9railleur
ikki
Citation (CrazyLiam @ 15/07/2010 à 16:50) *

(Pour rééquilibrer cosmoschtroumpf.gif)

wub.gif

Citation (Nemeto @ 15/07/2010 à 16:51) *
Bonne question, j'imagine que ça a trait aux britanniques, parce que quand y a une merde au pedalier c'est plus simple de le réparer posé à un muret si on roule à gauche plutot qu'à droite. book2.gif Ensuite ça a du se conserver par convention.

Alors visiblement, les Britons ont tenté aussi à gauche, c'est jamais passé. Mais ton explication à le mérite d'une certaine logique anglo-saxonne.
CL
Citation (ikki @ 15/07/2010 à 16:55) *
wub.gif

Alors visiblement, les Britons ont tenté aussi à gauche, c'est jamais passé. Mais ton explication à le mérite d'une certaine logique anglo-saxonne.

Pour moi, ça me parait plus simple de faire tourner le pédalier à droite à la main quand tu es droitier (ce que sont la majorité des gens) quand tu veux le réparer ou toucher au dérailleur. Sinon tu te retrouves comme un con, au niveau de la roue avant cosmoschtroumpf.gif
Varino
Ma théorie: c'est parce qu'on monte sur un vélo depuis le coté gauche en mettant le pied gauche d'abord en appui sur la pédale, et donc pour pas se taper la chaine pleine de graisse elle a été mise de l'autre coté. Pourquoi monte t'on à gauche alors me direz vous? parce qu'à l'époque, le moyen de transport privilégié était le cheval, et on enfourche le cheval de la gauche également.
Pourquoi le cheval de la gauche alors me direz vous? :culture: et bien en 5 sec de google ca semble venir du moyen-age pour ne pas géner avec les épées, et je suis sur que je peux trouver 50 autres explications sur le net :culture:
ikki
Citation (Varino @ 15/07/2010 à 16:57) *
Ma théorie: c'est parce qu'on monte sur un vélo depuis le coté gauche en mettant le pied gauche d'abord en appui sur la pédale, et donc pour pas se taper la chaine pleine de graisse elle a été mise de l'autre coté. Pourquoi monte-t-on à gauche alors me direz vous? parce qu'à l'époque, le moyen de transport privilégié était le cheval, et on enfourche le cheval de la gauche également.
Pourquoi le cheval de la gauche alors me direz vous? :culture: et bien en 5 sec de google ca semble venir du moyen-age pour ne pas gêner avec les épées, et je suis sur que je peux trouver 50 autres explications sur le net :culture:

Celle là me va. happy.gif
CL
Citation (ikki @ 15/07/2010 à 16:59) *
Celle là me va. happy.gif

Ca veut dire que la mienne c'est de la merde ? cosmoschtroumpf.gif OK, tu veux jouer à ça julm3.png
Steff14
Je monte à vélo par la droite clooney3.gif
ikki
Citation (CrazyLiam @ 15/07/2010 à 17:00) *
Ca veut dire que la mienne c'est de la merde ? cosmoschtroumpf.gif OK, tu veux jouer à ça julm3.png

Je l'avais pas vu, j'étais en train d'écrire mon mess.

Ton explication est pas mal non plus. ph34r.gif

CMB ph34r.gif ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Varino @ 15/07/2010 à 16:57) *
Ma théorie: c'est parce qu'on monte sur un vélo depuis le coté gauche en mettant le pied gauche d'abord en appui sur la pédale, et donc pour pas se taper la chaine pleine de graisse elle a été mise de l'autre coté. Pourquoi monte t'on à gauche alors me direz vous? parce qu'à l'époque, le moyen de transport privilégié était le cheval, et on enfourche le cheval de la gauche également.
Pourquoi le cheval de la gauche alors me direz vous? :culture: et bien en 5 sec de google ca semble venir du moyen-age pour ne pas géner avec les épées, et je suis sur que je peux trouver 50 autres explications sur le net :culture:

C'est con, on ne voit jamais personne faire du vélo avec une épée.
ikki
Citation (Touriste @ 15/07/2010 à 17:08) *
C'est con, on ne voit jamais personne faire du vélo avec une épée.

laugh.gif
On s'amuse bien ici. happy.gif

Par contre l'étape est à chier. aaaaze.gif
Philo
Les coups de tête pendant le sprint neokill@h.gif neokill@h.gif
Nemeto
Mais loooool les coups de tête j'avais jamais vu ça laugh.gif laugh.gif
Bilbo
Lol Renshaw qui apres avoir mis des coups de tetes, fait expres d'enfermé le gars ...

Quel sport de pute.
Dagoberto
Zidane s'est mis au velo?
Nemeto
Les coups de tête je valide, mais après ce qu'il fait pour boucher la porte c'est super moche neokill@h.gif

Limite dangereux d'ailleurs, style Armentières94... clooney3.gif
Jekill
Il risque quoi renshaw?
Parce qu'avec cette tactique Cavendish est imbatable vu que l'autre élimine tous les concurents potentiels neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Jekill @ 15/07/2010 à 17:40) *
Il risque quoi renshaw?

Amende des commissaires.
Philo
Je serais pas surpris qu'il prenne plus que ça. Probablement déclassement de l'étape du jour et je serais pas surpris qu'ils l'excluent carrément parce que c'est vraiment dangereux ce qu'il a fait.
Bilbo
C'est surtout volontaire ce qu'il a fait et les deux fois ... Encore le premier coup de tete ok, le deuxieme la c'était n'imp ...

Mais le mec se retourne voit l'adversaire le plus fort et fait expres de se décaler là alors qu'il y avait personne quoi ...

C'est cheum.
Jojo le pigeon
Renshaw va être exclu du Tour !

Quelle équipe de tricheurs sérieux, car Cavendish a gagné avec la fermeture de porte de Renshaw aussi... il aurait dû être déclassé le british arrogant !
Bob
Citation (Nemeto @ 15/07/2010 à 17:40) *
Limite dangereux d'ailleurs, style Armentières94... clooney3.gif

Red-Dwarf
Citation (Bob @ 15/07/2010 à 17:55) *

Quand on sais pas manger des spaghettis bolognaise on prend autre chose a la cantoche
Philo
Citation (Red-Dwarf @ 15/07/2010 à 17:58) *
Quand on sais pas manger des spaghettis bolognaise on prend autre chose a la cantoche

neokill@h.gif neokill@h.gif
Jekill
neokill@h.gif
Kiolm
Citation
Cyclisme - Tour
Renshaw hors course

Equipier de Mark Cavendish, Mark Renshaw a été déclassé et mis hors course jeudi pour comportement dangereux pendant le sprint victorieux de son leader : dans le dernier kilomètre, l'Australien de HTC-Columbia a donné plusieurs coups de tête à Julian Dean (Garmin) qui roulait juste à côté de lui avant de tasser Tyler Farrar dans les balustrades. - A. T.-C., à Bourg-lès-Valence
Bob

neokill@h.gif
Saga
Il me fait penser à Jean Claude Dusse quand il crie "Arrêtez" neokill@h.gif
Jojo le pigeon
Citation (Bob @ 15/07/2010 à 19:22) *

neokill@h.gif

C'était à peine prévu ! popcorn.gif
Bob
Demain la montée Jalabert à Mende. wub.gif

On pourrait assister à quelques surprises, surtout que le peloton s'est bien reposé ces deux derniers jours. Les favoris pourraient se tester.
Jojo le pigeon
Citation (Bob @ 15/07/2010 à 19:37) *
Demain la montée Jalabert à Mende. wub.gif

On pourrait assister à quelques surprises, surtout que le peloton s'est bien reposé ces deux derniers jours. Les favoris pourraient se tester.

Si il y a une victoire d'étape à jouer au bout oui, je pense... Maintenant, si une échappée arrive avec plusieurs minutes d'avance, ça devrait pas trop s'attaquer parmi les gros. Quelqu'un pourrait tenter un rapproché comme l'a fait Roche hier, mais je ne vois pas plus.
Nemeto
Citation (Jojo le pigeon @ 15/07/2010 à 23:21) *
Si il y a une victoire d'étape à jouer au bout oui, je pense... Maintenant, si une échappée arrive avec plusieurs minutes d'avance, ça devrait pas trop s'attaquer parmi les gros.

Ah bon, en vertu de quoi ?

Chaque fois à Mende y a une échappée en tête, et chaque fois ça attaque derrière pour gratter des secondes.
Benfiquista
Quelqu'un sait où je peux trouver la vidéo des coups de tête ?

Cela devient dangereux le cyclisme. laugh.gif
Il y a quelques jours, un Espagnol avait frappé un Portugais à la fin d'une étape.

On me dit que Van Bommel, De Jong & Materazzi s'intéressent à une reconversion. happy.gif
infamous mobb
Benfiquista
Merci beaucoup ! ohmy.gif laugh.gif
Teichi
Citation (Sportinguista @ 16/07/2010 à 00:29) *
Merci beaucoup ! ohmy.gif laugh.gif

On me dit qu'il aurait insulté sa soeur de pute. whistle.gif
stoner_man
On devrait également retiré la victoire à Cavendish qui a bien profité des coups de pute de son équipier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.